Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
7 décembre 2014 02:14
Inayaa tu fais le plein en vitamine c. Tu dois péter la forme.

Comme quoi parfois la dilatation va vite.
Bon moi mes contractions s'estompent un peu pourtant elles commençaient à être douloureuses.

Dommage c pas l'heure pour moi.
7 décembre 2014 02:15
Salem les fille


Svp contraction toute les 5 à 8 minute certaine douloureuse mais d'autre moins je suis à 40 sa et 2 jours dpa le 14 je fais quoi ?.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/14 02:17 par Tamarajannah.
7 décembre 2014 02:20
J'ai des coup d'électricité en bas ....
7 décembre 2014 02:27
J'ai eu ça tout à l'heure 5 et 8 min aussi. De plus en plus douloureux et coup de jus.
Et puis ça c arrêté d'un coup alors je sais pas quoi te conseiller ma belle.

Prend un spafon et un bain chaud.
Si ça passe pas dans les 30 min va à la maternité.

Tiens nous au courant surtout.
7 décembre 2014 02:28
Inayaaa: mdr c est vrai que c est tellement bon que tu peut en manger plusieurs fois par jour. Mais comme ta di apres l accouchement faudra eviter pendant l allaitement.

Tamarajannah : c est surement des contraction de travail comme elle sont douleureuse prend un bain chaud si ca persiste va a la mat mais faut que les contraction soit reguliere pendant au moins 30 min 1h c est ce que ma sage femme m avait dit.
7 décembre 2014 03:16
Tamarajannah ca va mieux? Hésite pas à aller à la maternité si tes contractions sont rapprochées et encore plus si ça devient douloureux.
7 décembre 2014 03:23
Je suis dans un bain la bien écoute j'ai des contraction forte mais moins je pense pas pouvoir dormir si sa continue elle me font mal je sais pas si je dois aller à la maternité mon mari ronfle dans la chambre je suis un peu en panique c'est bébé 1 et je flippe ...
m
7 décembre 2014 03:34
A tamara j ai l impression que ça va être bon pour toi .. C douloureux et c espacé au début.. Attend qu elle devienne plus régulière pour aller a la mat ..marche et penche toi en avant pour chaque contraction histoire de limiter la douleur
7 décembre 2014 03:39
C bb1pour moi aussi et je me suis toujours dit qu'il vaut mieux y aller pour rien plutôt que d'angoisser.

Normalement il faut attendre que les contractions soient régulière pendant 30 min espacées de 5 min.
Mais c pas toujours évident de compter.

Si c un faux travail ton bain devrait suffire à l'arrêter. Mets de l'eau bien chaude.
7 décembre 2014 08:30
Sbahkhel les filles
Je me suis endormie vers 2 h du mat. Mdr Innayaaa avec tes clémentines ... Ah oui mon pêcher mignon aussi ce sont les dattes. J en mange grave !!!! Sinon cette nuit j ai eu des contractions + ou - douloureuses avec coup d électricité mais ça m a empêché de dormir.

Et Tamarajannah comment vas tu? Ça va ce matin ou es tu partie à la mater? Comment allez vous Warris Innayaaa Hinlah Tajine Razou Sosouslab, sosolissou Farida Nour Madisamira et toutes les autres

Hier matin je pense avoir perdu le bouchon muqueux ( c était trop long et visqueux pour que ça soit mes pertes quotidiennes, désolée des détails ....) mais le bm était de couleur clair alors que sur le web ils décrivent le bm brunâtre ou avec filet sang....
Bb3 - dpa 18/12 - 2 filles
7 décembre 2014 08:32
Au début je voulais écrire ça m a pas empêché de dormir
Bb3 - dpa 18/12 - 2 filles
7 décembre 2014 08:37
Salam alikoum

Magnifique accouchement razou j'espère inchallah avoir un accouchement aussi facile que le tiens et pour toute les autres aussi inchallah
Moi j'ai rêvé que j'allais accouché mon col était ouvert à 4cm et on devait me faire la péridurale mais bon mon ventre à bouger donc sa ma réveillé lol

Vous êtes comme moi on a toute peur de faire la tisane à la canelle !!! J'en parler hier avec mon mari il est encore plus en panique que moi lol donc je sais pas mais je vais attendre la semaine prochaine inchallah pour le faire mais j'ai lu qu'il fallait en boire 3/4fois par jours ou sinon mangé des chose à base de canelle j'ai lu dans un forum qu'une femme a mangé du spéculos à tartiné une boîte entière et que c à base de cannelle elle a accouché dans les moins de 48h

Inchallah kheir Allah c mieux que nous quand sera le bon moment

Moi aujourd'hui journée chez mes parents repos
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
I
7 décembre 2014 10:24
Cc les filles sa va ??

Moi Jsui à la mater j'ai rdv pour contrôle étant donner Jsui à terme + 2. J atten mon tour la.

mek92 moi aussi le bouchon muqueux ct comme toi et jsavez pas ct sa à la mater qd elle mexaminer elle m'a dit vous êtes entrain de perdre le bouchon muqueux, c la que j'ai su Ke ct sa.

Hier soir j'ai bu 2 tasse de lait chaud à la cannelle cet nuit rien lol mais si sa arrive jvai pas me dire c grâce à sa vu que j'ai dépasser mon terme lol
m
7 décembre 2014 11:39
Salam les filles,

Tajine : même âge que toi smiling smiley

D'habitude je lis vos posts de nuit en me disant "Hamdoulilah moi j'arrive à dormir" mais cette nuit ct horrible j'avais des remontées douloureuses (malgré le gaviscon) j'ai l'impression que le bb est super haut et partout ou il appuie c'est douloureux... Du coup nuit pas top et douleurs en continu, je ne pense pas que ça soit des contractions parce que ça n'a pas de rythme particulier et ça me semble haut (genre au dessus du gros bidon).
Je comprends pas trop ce que fait le bb, il doit être à l'étroit parce qu'il me fait trop galéré... Mais Hamdoulilah au moins je le sens bouger <3

Certains récits d'accouchement rassurent et ça fait plaisir. Je nous souhaite à toute la facilité inchAllah.

Mekes tu es ou ds le 92 ? Moi aussi je suis ds le 92.

Bon dimanche !
h
7 décembre 2014 13:16
Salam les filles
comment va tu meknes?j avais des invites hier et j marche le soir mais tjs pas de contractions.
Franchmt j ose pa boire les tisanes j sais pas pk!!!!
Warris et farida cava?
Razou contente pr toi ma soeur k'allah te vienne en aide av tes petits bou
bizzz a ttes
s
7 décembre 2014 15:41
Cc led filles
J'espere que vous allez toute bien vous m'avez manquez

Razou ca a ete aussi rapide ke moi sauf le moi g vrziment pas senti les contractions c peut etre parce ke on a eu des grossesses raptochées

Mon fils aussi n'arrete pas de crier et de bouger partout comme a son habitude là g ma mere ac moi mais kand elle va partir dans une semaine he sais pas comment je v gérer en plus ma petite princesse ne dort pas de la nuit

Reposez vous les filles surtout celle ki ont deja des enfants c 100000000x plus farigant ke kand c le premier
m
7 décembre 2014 15:52
Salem les filles
Félicitation pour la petite sousoulab
Eh ben je stressais déjà a l idée d en avoir deja un mais la tu me rassure encore moins .. J espère pouvoir tout allier boulot maison et les petits .. Vous allez prendre des congés ou bien vous retourner taffer dans la foulée
7 décembre 2014 16:03
Salam les filles

Un accouchement cette nuit? Peut être Tamarajannah?

Je recommence à pas dormir la nuit c épuisant.

Inayaa ils te laissent encore accoucher naturellement ou ils pensent à déclencher?

Malekins c ton 1er aussi?

Madisamira moi je reprends en avril inchallah. J'aimerai beaucoup m'arrêter plus mais impossible financièrement :-(
7 décembre 2014 16:26
Au fait les filles vous aussi vous avez gonflé c derniers jours?

J'ai pris des joues c énormes et ce matin en me levant impossible d'enlever mon alliance. Mes doigts étaient tout gros. Du coup je vais la retirer jusque l'accouchement je veux pas qu'on me la coupe.
I
7 décembre 2014 16:56
tajine olive Oui pour le moment il me laisse, ce matin il m'ont laissez rentrer y'a encre assez de liquide amniotique Hamdoulah donc si d'ici mardi Tjr rien j'y retourne mardi et la il verront s'il me garde ou pas, j'espère éviter le déclenchement inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook