Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
20 octobre 2014 15:00
Boire bcp d'eau contre la rétention d'eau . OK je vais voir encore plus.

Malekins je suis comme toi . J'ai rien acheter et je suis complément paumer ...ni d'ange gigoteuse ....j'y comprend rien .Je suis fatiguer .
20 octobre 2014 15:24
c pareil pour moi!!!!!!!!!! je nai rien de tout ça!! ni du reste dailleurs!!
20 octobre 2014 15:29
merci malekins pr larticle, si je comprends bien, ils vont prendre mes 3 derniers salaires... enfin je verrai bien
20 octobre 2014 15:34
Sosolilou tu t arrêt quand dailleur ? Tu aurai déjà du avoir tes conger patho non ?
20 octobre 2014 15:41
Mon conges mat commence le 28/09 mais je taf jusqu'au 05./11. je n'ai pas voulu prendre le conges patho, jai trop peur de mennuyer lol
20 octobre 2014 15:41
29/10 plutot winking smiley
20 octobre 2014 16:16
Ouii tu a raison . Du coup tu reporte 3 semaine de conger materniter pour après l'accouchement ?
20 octobre 2014 16:22
nan je taf juste une semaine de plus, donc je reporte d'une semaine, c tjrs ça de pris winking smiley
20 octobre 2014 16:29
Salam les filles

@warris ton ventre est beau mashallah. Moi je crois que le mien est un peu plus petit mais je suis a 32 sa. Ça n'empêche que j'ai pris 13kg!

@sousoulab c incroyable une enquête pendant un congé maternité.
Moi je suis dans la fonction publique quand j'ai été arrêté pour MAP, le médecin du travail à voulu me voir. Ça a duré 5 min. Il m'a dit y'a rien à faire il faut du repos.

@sosolilou t courageuse quand même d'avoir continué de bosser.

@malekins prend tes congés patho. Ta collègue les aurait pris si elle était enceinte. Le plus important c toi et ton bébé.
Sinon j'ai pris 2 gigoteuses et 1 nid d'ange. Je pense que ça suffira

Moi j'ai mon écho la semaine prochaine inchallah. Par contre j'ai mon rdv chez l'anesthésiste vendredi. Ma DPA c le 20/12 ca fait trop tôt non? En général c pas 1 mois avant?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/10/14 16:33 par tajine-olive.
s
20 octobre 2014 16:38
Les filles fo vous activer pour les achats !

Pour les gigoteuses je prend celle d'eveil et nature et aden et anais j'adore c deux marque

Je pense ke deux gigoteuse c'est un minimum

Sosolilou t'as vu c'est vraiment des gros c.. Surtout en etant enceinte et ke mon fils est sur ma carte quand g demandé si je devais avancer les frais l'imbécile ne savais pas donc j'aurai la surprise a la prochaine cosult si dois avancé les frais ca serai vraiment une grosse galère
20 octobre 2014 16:38
coucou tajine olive (a chaque fois que je lis ton pseudo, je mimagine ac un bon tajine poulet olive citron confit hummmmmmmmmmmmmmm)Chef

c quoi la difference entre gigoteuse et nid d'ange?
20 octobre 2014 17:37
Un nid d'ange c une couverture avec des pressions dans laquelle tu enroule le bébé comme ça

[www.google.fr]

Une gigoteuse c un ca
[www.google.fr]
20 octobre 2014 17:39
Moi j'utiliserai le nid d ange à l'extérieur je pense et les gigoteuse à la maison.

Le nid d'ange y'a plusieurs matière. J'ai pris matière polaire.
s
20 octobre 2014 18:31
Je partage l'explication de tajine olive sauf que le nid d'ange c pas tres pratique pour le cosy et la poussette mais il existe des spécial siege auto

Mon fils jusqua 3 mois il preferé etre enroulé dans le nid d'ange meme a la maison
20 octobre 2014 20:05
Les filles par contre personne ne m'a répondu tout à l'heure je suis a 32sa et rdv chez l'anesthésiste ce vendredi.
C pas trop tôt?
Vous l'avez déjà votre rdv vous?
C'est peut être à cause de ma menace d'accouchement prématuré?
m
20 octobre 2014 20:37
Tajine,
Je ne sais pas à combien de semaines je suis mais ma dpa est le 27/12 et ma 3ème echo est le 6/11, date limite selon mon doc, soit 7 semaines avant ma dpa. Toi ça te fait combien de semaine avant dpa ? C'est à peu près à selon ce que tu as renseigné au dessus smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/14 20:40 par malekins.
20 octobre 2014 21:08
salam
Tajine olive l anesthésiste va rien faire de particulier, t expliquer les choses , te poser des question .
donc plus tôt c est fait mieux c est.

Car je sais plus combien de jours mais il faut laisser une marge entre le Rdv et l accouchement . Si c est marge nest pas respectée , tu pourras pas choisir d avoir la péridurale si tu le souhaites

(Bref en gros moi, mon Rdv j avais oublié d y aller , quand je m en suis rendu en fin d aprem , il m a pris d urgence en Rdv a 19h30 car c était la limite le dernier jours avant cette fameuse marge obligatoire entre le Rdv et la dpa, des le lendemain c est trop tard ! Et pourtant ma dpa n était pas pour dessuite!)
casperitooooo
20 octobre 2014 21:50
Ah ok bon ben tant mieux alors. J'avais peur justement que ce soit trop tôt et qu'on me dise que mon rdv a pas été fait au bon moment.
Merci fruit.
Sosolilou a envie de tajine en lisant mes interventions et moi quand je te lis et que je pense au fruit je sais pas pourquoi j'ai envie de mangue.

Sinon malekins ma dpa c le 20/12 et 3 ème echo le 27 inchallah.
s
20 octobre 2014 22:29
Tajine olive quand gt hospitalisé g eu la visite de l'anesthesiste et des analyses a faire d'une validité d'un mois c au cas ou j'accoucherai prematurement et avec ca g eu ma visite avec l'anesrhesiste a 33 sa j'avais pris le RV avant ma MAP
Mais a l'hopital on m'avait dit de prendre le rendez vous apres l'echo
De toute facon c rien de special tu rempli un questionnaire (allergie, operation , maladies....)
Il te pose des questions il prend ta tension et regarde ton dos biensur il t'explique le procedé les risk ....
21 octobre 2014 08:25
coucou les filles

jespere que vous allez bien...

Pour lanesthesiste je ne sais pas si jai un RDV de prévu, je vais voir avec la SF vendredi. les filles, pour l'exterieur j'ai pris des combinaison pilote, vous pensez qu'il faut que j'ajoute un nid d'ange ou plutot une couverture?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook