Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
14 août 2014 12:01
Yasnelle tu m'a tuer !!

Ta fille va bien ? Et ton entorse ? Dit nous tout !
y
14 août 2014 12:09
Ma louloute va bien hamdulilah, j'arrive à marcher un peu mais je boite tjrs et je dois pas abuser, je l'ai déposé hier et aujourd'hui à la garderie pour la journée entière, ça me permets de me reposer et qu'est ce que ça fait du bien!!!!!!

J'ai lu que tu avais repris le travail, qu'est ce que je t'envie, j'aimerais trop occuper mes journées...

Courage pour ton régime winking smiley
14 août 2014 12:18
mdrrrrrrrrrrrrr yasnelle avec ton nutella winking smiley
ah ben c bien tu vas qd meme pouvoir toccuper un peu de toi et te reposer...

tu as arrété le taf suite à ta grossesse? tu ne voulais pas reprendre?
y
14 août 2014 12:21
Je travaille pas sad smiley

Je suis enseignante, quand je cherchais je trouvais pas, en plus je suis voilée c'est trop compliquée... Et maintenant avec ma fille et un bébé à venir, faut régler les histoires de crèches etc... trop de gens en liste d'attente pour les crèches communales et comme ma grande a pas de places pour l'école pour l'année prochaine, ben 500€ x 2 en crèches privées, ben autant pas travailler quoi.
14 août 2014 14:04
ah oui c clair que quand tu calcules autant élever tes enfants toi meme, leur faire des bons petits plats et bien toccuper de ton mari et de ton foyer... winking smiley

un mi temps c l'idéale pr une femme je trouve
14 août 2014 14:09
Salem

Mdrrr yasnelle tu m'a tuer de rire ptdr

j'ai passer une nuit horrible avec la féria a proximité ...
cette aprèm je m'occupe de moi épilation et masque cheveux et visage sa fais un moment que j'ai pas fais sa je sais pas pour vous mais moi depuis la grossesse je me trouve pas jolie j'arrive pas a me trouver belle mes cheveux je les contrôle plus mais fringue je rentre plus dedans sa me déprime même si je suis trop heureuse d'être enceinte et d'attendre une princesse



 
5 mois 0


voila mon bidou je suis a 22 semaine vendredi inchallah
14 août 2014 14:10
Coucou les filles,

Vous allez bien??

Je suis en vacs, je suis partie au nord du Maroc avec mes parents. mon mari bosse, il nous rejoins après.

il fait très chaud ! je me sens de plus en plus fatiguée, meme une petie marche me fatigue sad smiley....

je ne mange pas bcp non plus... et vous?
14 août 2014 14:34
HEY super le bidon il est super beau smiling smiley)

imane profite du soleil ici c la déprime il arrête pas de pleuvoir....

yasnelle c sur vaut mieux rester à la maison et s'occuper des ces enfants vue le prix que sa coute !!c chère d'ailleurs :::/
14 août 2014 14:42
Re les filles

imane proftes du beau temps, ici c la cata lol jaimerai bien ne pas avoir bcp dapétit comme toi!!!!!!!!!!!!!!

oum ishaq: trop chou ton bidon, moi des que jai un coups de deprime, je file chez lestheticienne et c épilation, soin du visage... la jai pris rdv pr un massage californien la semaine pro winking smiley
14 août 2014 15:01
Super,
Oum-Ishaq01 la forme de ton bidon resemble bcp à la mienne !

j'attends aussi une fille inshallah et je suis à 6 mois et demi.

Est ce que tu as déja pensé à des prénoms ?

Sosolilou, pour l'appétit c'est pas bien, je dois manger au moins pour la petite ...
hier je voulais prendre un bol d'escagrots mais le vendeur m'a dit que c pas bien pour une femme enceinte... la sauce est trop forte apparemment les épices qu''on met avec augmente le risque de fausse couche... J'était sad smiley


Je pense à me faire une bonne épilaiton aussi , mais je prefère le faire une fois de retour à Casa, je ne connais pas une bonne esteticienne ici!
14 août 2014 16:27
moi aussi, jai la meme forme de bidon, je ferai une photo inchallah, et jattends aussi une princesse winking smiley

qd jai passé lecho en juillet sa tete était en haut, elle était à la verticale mais la jai limpression qu'elle est allongé, javais mal en haut du ventre comme si elle poussait vers le haut et depuis quelques jours, je nai plus cette sensation et jai limpression que mon ventre a pris une forme plus importante vers le bas...
14 août 2014 16:27
Salam

Sosolilou c'est top que t'arrive à boire 2L d'eau par jour pck c'est vraiment pas évident surtout quand il fait pas chaud enfait on ressent pas la soif, si tu veux éviter de grignotter tout et nimp quand tu rentres chez toi quand tu fais tes courses n'achete pas trop de trucs à grignotter etc, c'est ce que j'essaye de faire mais je t'avoue que une fois devant les rayons c'est pas évident lol et puis comme tu grignotte pas la journée, le soir tu compenses c'est peut etre pour ça aussi lol

L'huile d'argan pure c'est top pour la peau et cheveux, j'ai oublié de demander à ma sœur de m'en apporter, la je carbure à l'huile d'avocat, il faut que je rachete la bioil aussi. Pour l'instant pas de vergetures hamdoulah mais mon ventre n'est pas énorme je trouve et mes seins n'ont pas vraiment grossis.

Moi aussi comme je porte pas trop de vetements moulant, on ne remarque pas de suite mon ventre, de dos on dirait même pas que je suis enceinte lol.

Sinon rien de spe pour ce weekend, mon mari travail

Fruit c'est noté pour le sexe, je met à jour

Warris, oui pour les 5 kgs c'est aussi ce que je me dit mais bon elle ma cassé dans mon délire celle là, en tout ça me fait que +1,5 kg à 24SA je trouve ça pas mal moi lol. Oui hamdoulah mon mari est trop mimi qu'Allah me le garde In love
Mdr ce que ton mari t'a dit, moi c'est la même avec des sashimis, j'en peu plus je veux manger du poisson cru bien frais avec une bonne sauce sucrée miaaam crying(

Eh non je ne ronfle pas lol, en même temps comment le savoir mon mari quand il dort il dort, même une explosion ça le reveille pas, par contre oui je m'essoufle plus vite, je marche lentement alors qu'avant impossible je marchais trop vite même quand j'étais pas préssée lol, et j'habite au 2eme étage et arrivée en haut je suis éssouflée comme si j'avais monté l'Everest lol

Mais moi j'ai pas compris, Islem88 je crois qu'elle a changé de pseudo, c'est « tamere93 » non ? Sinon c'est qui « tamere93 » mdr ? Islem manifeste toi pour nous dire ! lol

Yasnelle tu m'as fais rire avec ton ptit dej, tu es enseignante à l'éducation nationale ou autre ?
T'as bien raison de ne pas travailler vu ce que tu débourserait en mode de garde pour les 2 eye popping smiley

Oum-Ishaq Beau bidou !

Imane86 Profite bien et repose toi, si moi je mange lol
[color=#339966][b][i]Notre Pitchoun est né le 6.12.2o14 Al Hamdoulilah[/i][/b][/color]
14 août 2014 17:50
Trop cool les filles l'idée de se réunir et de partager vos expérience en direct j aime bien, domage que vous etes sur Paris moi je suis dans la region Lyonnaise, alors s'il y a des Lyonnaise par ici bienvenue.
Si non Lilove moi j'attend un garçon nchalah je l'ai sentie depuis le début que ça sera un garçon smiling smiley
J'ai fais le test de glucose pffffffff j'ai faillit gerbé (dsl pr le terme) au labo c'est vraiment pas bon.
Bisoussssssssssssssss
n
14 août 2014 19:55
Coucou


Alors aujourd'hui je suis aller voir un orthopédiste car cela fait environ 3 semaines que je me suis réveiller avec une douleur au poignet qui mène vers le pouce.
Et comme on peut pas mettre de médocs il m' a juste fait une écho et m' a dit qu'il voyait rien et m'a filer une attelle ms sans date de fin en espérant que cela s'arrête rapidement....
Il m' a expliqué que pendant la grossesse ce genre de truc ou canal carpien arrivait et que des fois ça partait avec l'accouchement des fois avant (ce que j'espère) ou après en faisant une IRM des infiltrations....
Fait ch......
J'espère que cela va se calmer rapidement car c'est très handicapant.....

Pour le grignotage j'essaie vraiment de me contrôler, en même tps mon mari joue au père fouettard!!!! Dc....
Pendant les courses je n'achète pas de trucs type chips car je pourrait tout engloutir en un coup ....
Un peu dure de se frustrer ms bon déjà que j'avais un surpoids faudrait pas que la grossesse me flingue. Et la gygy la dessus est très mauvaise ms vraiment.
Même si tu est heureuse que ton examen se passe bien, elle te détruit ton moral avec ça....
Je suis déjà sortie de son cabinet en pleurs!:!!!!! Elle est pas très cool ms à ce qu'il parait elle est compétente, dc.....
Je vais tout de même jeter un oeil sur le site de la clinique pour savoir si ils ont des diéteticiennes....


Bizoux
14 août 2014 21:10
nanouny: tu as de la chance, ton mari fait attention à ton poid, moi c tt le contraire, il aimerait que je garde mes kilos de grossesse (pourtant je ne suis pas mince à la base, je suis normale)

moi la SF ne ma jamais rien dit par rapport à mon poids, pourtant javais pris bcp le premier trimestre.

vous avez prévu quoi de beau ce week?
G
15 août 2014 10:06
Hello les filles,

@Lilove, je t'ai envoyé un message PV hier pour te donner les infos ;-)

@Oum Ishaq, trop belle photo mashallah! Tu as raison i.e. tant pis si on ne rentre plus dans nos fringues...c'est tellement beau d'être enceinte!

@Yasnelle, bon courage miss! De toute façon celles qui bossent aimeraient ne plus bosser et celles qui ne bossent pas aimeraient bosser...Nous ne sommes jamais satisfaites. Qu'Allah te facilite. Tu as le voile mashallah c'est magnifique! Alors dis toi que quoiqu'il en soit tu fais les causes, après c'est Allah qui décide ;-)

@Nanouny, qu'Allah te facilite pour ton poignet! Nshallah ça va passer. Tu nous donneras des nouvelles! On nous stresse trop avec le poids je trouve. Je me pèse tous les jours et même plusieurs fois par jour...c'est abusé! Il faut que nous fassions attention à ne pas abuser de sucrerie etc, mais après on ne peut pas maitriser la prise de poids...c'est difficile! Hormonalement, nous sommes chamboulées, le BB grossit mashallah, sans compter tout le liquide que nous avons etc etc! Donc no stress nshallah on perdra après l'accouchement. Il faut que nous essayons de limiter la prise de poids je suis ok, mais bon après de là à ce que ça devienne une obsession ce n'est pas normal...je parle pour moi lol Tu expliqueras à ta gynéco que tu ne fais pas exception à la règle et qu'il y a des façons de dire les choses surtout à une femme enceinte lol Faut pas hésiter à lui idre! C'est inacceptable que tu ressortes de son cabinet en larmes! La prochaine fois je t'accompagne elle va voir lool

@Sosolilou, que faire avec un temps pareil à Paris?!! Pff c'est la cata! Ce soir, mon mari et moi allons regarder un match de foot à 1h environ de Paris. C'est une jeune équipe de Marseille qui joue, et comme nous sommes originaires de Marseille...ça nous fait plaisir d'y aller (enfin surtout à mon mari lol)
Demain, nshallah on va à Deauville avec un couple d'amis...en espérant qu'il fasse un peu meilleur là-bas...Quand je regarde la météo à Marseille et que ma famille/amis m'appellent en me disant "nous sommes à la plage" "nous sommes sur une terrasse au bord de la mer" etc j'ai envie de sauter dans le premier train et y aller lol
15 août 2014 10:29
cc les filles

ça va? moi jme sens trop seule mon mari nest pas la, je nai pas le courage de bouger dc je reste sous ma couette lol
En plus il fait gris dc ça ne me donne pas envie de bouger

gigi; en effet ça doit de changer Paris de Marseille!!!!!

lilove: tas pris quel marque pr ton juile davocat? tu las acheté ou?

dailleurs les fille, vous utilisez quoi comme creme?

vous avez commencé les cours de prépa??

des bisouss
G
15 août 2014 10:39
- Je n'ai pas encore commencer les cours de préparation...D'ailleurs je vais m'y mettre! Je m'inscris dès lundi nshallah. Quand est-ce qu'il faut les commencer en prinicipe et combien de cours faut-il pour être bien préparée?

- Pour l'huile, je mets de l'huile d'argan achetée au Maroc
15 août 2014 12:22
Coucou la filles ...

Sosolilou je suis aussi sous la couette ...j'avoue être un peu déprimer je commence le travail à 14h....j'ai pas envie je suis épuiser et je crois que les hormone me perturbe un peu bcp.

J utilise comme crème lierac matin et soir et à midi je fais fondre du beurre de karité pure sa pu un peu mais c bien gras . J'ai peur d'avoir des vergetures du coup je me tartine toute la journée.

Sinon je crois avoir des contactions je commence à m'inquiéter ...vivement mon rdv chez ma gygy ....

Bisou a vous
n
15 août 2014 12:39
Coucou


Amine Gigi. C'est vrai que ce poignet, me saoule sérieusement!!!!!

Pour la gygy je te tiens au courant et on ira en bande organisée de gros bidons!!! LOL!

Ms ce qu'il y à de bizzard c'est qu'à la PMI ou je vais il me pèse aussi et selon eux je n'ai pris que 400 grs en 6semaines.....
Et là bas il y à une puéricultrice super cool qui m'a dit que ma gygy était bien drôle ms qu'on prenait forcément pendant la grossesse, lorsque je lui est dit que ma gygy m'a dit que pendant toute ma grossesse je ne devais pas prendre du tout de poids.....
Elle çà trouver ça abuser! Elle m'a dit même si vs êtes en surpoids vous prendrez du poids!!!!
Dc j'essaie de faire un peu attention sachant que l'on prend plus au dernier trimestre.... Dc les filles......

Vous savez ce que j'ai envie de manger??? Du thon à la mayo.....
Ms c'est pas je veux manger des sfendj .....Ou des pasteis ( gateaux portugais)

Bref!!!

Dites moi pour les rdv sages Femmes et les cours d'accouchement ou de prépa ca se passe comment?

En faite moi on ne m'a rien dit ms comme je me posais 5000000 questions, en PMI comme j'étais un peu suivie à cause de ma FC et que j'avais peur. On m' adonner rdv avec une de leurs SF ms c'est après que je me suis poser la question sur le fait que ce n'es pas une SF de l'hôpital ds lequel je suis suivie et ou je devrait normalement Inch Allah accoucher.
A mon dernier rdv j'ai poser la question au gygy remplaçant et il m a dit qu'il ne savais pas trop et attendre le retour de la secrétaire de ses vacs pour lui poser la question....
Ms est ce que c'est pas trop tard, on est tout de même ds notre 6ème mois.....
C'est bien comme il nous laisse chercher par nous même....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook