Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
M
13 août 2014 20:06
Nanouny : la sage ma dit la même chose que mon bb pesait 650g et environ 20cm que tt était normal
n
13 août 2014 20:17
Mimiboo, merci de ta réponse. Dc cela dépend des médecins et puis c'est pas comme si il faisait 650 à 2 mois dc.....
Ms bon faut essayer de se surveiller pour le poids car à ce qu'il parait on prend plus au dernier trimestre, dc il faut peut être faire plus attention maintenant???
Tu à fait ta prise de sang diabète.????
Je me rend compte que j'arrête pas d'en parler et d'y penser.....

ah lala
M
13 août 2014 20:30
J'aime même pas fait de prise de sang contre le diabète. On me la pas prescrite a mon prochain rdv jvais me renseigner

J'ai entendu dire aussi que c'est le dernier trimestre qu'on prend le plus. Pr l'instant je suis tjrs au même poids du début mais la j'ai faire vraiment attention
G
13 août 2014 21:53
Salut les filles,

En ce qui me concerne, je saurais le poids du BB, sexe, résultat diabète etc la semaine prochaine. Je vous tiendrai donc informées!

Sinon, juste pour rappel:
On organise avec quelques décembrettes 2014 de Paris ou région parisienne un après-midi filles pour se rencontrer et ainsi papoter etc! Ca va être trop sympa nshallah! On se voit le samedi 30 août en principe.
Nous sommes 4 pour le moment (warris, crevette77, nanouny et moi). Est-ce que d'autres filles seraient intéressées pour se joindre à nous????
14 août 2014 02:41
Salam les filles !

J'espere que vous allez toutes bien, ça fait longtemps que j'ai pas posté, mon mari m'a fait une surprise et on est parti quelques jours et ensuite pas de connexion internet car on a changé d'opérateur.

C'est cool le post est super actif j'en ai eu des pages à lire lol du coup je vais essayer de rattraper les sujets de conversations que j'ai raté ici et je vais mettre la récap à jour =)

Ah et oui ce poste deviens le post des novembrettes, décembrettes, et janviettes un peu aussi lol

Nour54 Mabrouk et bienvenue parmis nous !

Warris Super le ptit mec ! Comme moi tu t'attendais à une fille ça fait trop bizarre hein. Pour la déclaration de grossesse à la CAF j'ai recu un courrier une semaine apres l'envoi avec de la doc et un papier avec un espece de calendrier et dates des rdv médicaux etc, en plus tout comme toi j'avais pas de dossier chez eux ni rien donc pas encore de numéro d'allocataire, appel les pour savoir.
Et rassure toi je suis comme toi affamée mais vraiment tout le temps !
Bsahtek pour la poussette j'ai raté ça jsui deg lol je l'aurai prise directe c'est une tres bonne marque de poussette donc super choix.
Moi aussi j'essaye de me motiver pour arreter de manger des trucs chimiques mais c'est pas facile en plus jsui dingue des Curly lol

Crevtte77 Félicitation une petite puce ! Moi non plus j'ai pas eu l'écho 3D pas grave lol c'est pas le plus important =)

Vous m'avez fait rire avec les cheveux lol, avec mon mari c'est la couleur des yeux qui nous intrigue moi j'ai les yeux noisette et je suis chatain foncé et mon mari est blanc chatain clair aux yeux bleus, je lui dit si notre fils à pas tes yeux c'est que t'es une grosse arnaque mdrrrr

Norita1412 J'espere que tu vas bien ! Trop beau ton bidou

Nanouny Respect ! Tu tiens pour le sexe je sais pas comment tu fais lol

Emna123 la chance tu rentres un mois ça va te faire du bien le soleil !

Sinon comme vous, je ne prenais pas la pillule, on gerait ça naturellement avec reperage de ma période d'ovulation etc et bébé n'était pas prévu si tot (je suis mariée depuis 1 an et demi) bref le mois ou on a pas fait attention bingo ! Donc apres accouchement je pense prendre la pillule, j'aime pas ça du tout et ça m'angoisse d'avance mais je ne veux pas de bébé rapproché donc pas le trop le choix.

Oum-Ishaq Félicitation encore une nenette ! J'aime bien Nour et Alia

Gigi j'espere que ça va, plus que quelques jours avant d'etre fixée, moi aussi quand je le sens pas beaucoup je commence à délirer puis je m'allonge et avec 2 doigts je fais des ptites pressions sur mon ventre pour le déranger lol et la mr se réveille tranquille, ils dorment beaucoup enfait c'est tout.
Eh moi jsuis carrément partante pour qu'on se rencontre ! Envoi moi les infos please

Fruit Félicitations et bienvenue !

Mimiboo22 Félicitations pour le ptit boy !

Pour celles qui demandaient, lors de ma 2eme écho à 22sa+3 bébé pesait 510gr et mesurait entre 25 et 27 cm, il est allongé tete à droite et pieds à guauche depuis ma premiere écho lol, pour le test du diabete ma gygy ne m'en a pas encore parlé, par contre je l'ai vu le 4 aout tout va bien ras sauf le poids ! j'ai pris 5 kg en 1 mois ! le mois de juillet quoi, en meme temps c'est à ce moment là que j'ai arreté de vomir donc je suis à 66.5 kg en sachant qu'avant grossesse j'étais à 65kg et que j'en avais perdu 5 au 1er trimestre, mais elle a jugé cette prise de poids de "dramatique" mdr j'ai trop culpabilisé apres donc ce mois ci je fais gaffe pour ne rien prendre, je la revoi le 29 inchallah.

Les autres filles, Sosolilou, Farida et celles que je ne cite pas, je vous fait des bisous yawning smiley

Eh enfait si j'ai bien suivi "tamere93" c'est Islem88 nan ? mdrrrr C'est toi Islem? lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/14 02:50 par Lilove.
[color=#339966][b][i]Notre Pitchoun est né le 6.12.2o14 Al Hamdoulilah[/i][/b][/color]
14 août 2014 02:46
RECAP des NOVEMBRETTES, DECEMBRETTES et JANVIETTES 2014 INCHALLAH

Yasnelle - BB2 - DPA 13 ou 20 Nov 2014 Inchallah -Garçon !

Imanee86 - BB1 - DPA 26 Nov 2014 Inchallah -Fille !

Norita1412 - BB1 - DPA 29 Nov 2014 Inchallah - Garçon !

Imanebnn3 - BB1 - DPA 2 Dec 2014 Inchallah - Fille !

Sanoua85 - BB2 - DPA 4 Dec 2014 Inchallah - Fille !

Nanouny - BB1 - DPA 8 Dec Inchallah - Fille/Garçon ?

Lilove - BB1 - DPA 9 Dec 2014 Inchallah - Garçon !

Sosolilou - BB1 - DPA 10 Dec 2014 Inchallah - Fille !

Sousouslab - BB2 - DPA 10 Dec 2014 Inchallah - Fille !

Oum-Ishaq01 - BB1 - DPA 15 Dec 2014 Inchallah - Fille !

Warris - BB1 - DPA 15 Dec 2014 Inchallah - Garçon !

Crevette77 - BB1 - DPA 15 Dec 2014 Inchallah - Fille !

Nour54 - BB1 - DPA 15 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Tersiz - BB1 - DPA 18 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Mimiboo22 - BB1 - DPA 19 Dec 2014 Inchallah - Garçon !

Samans - BB1 - DPA 20 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Sofia27 - BB1 - DPA 20 Dec 2014 Inchallah - Garçon !

Gigi Lamoroso - BB1 - DPA 21 Dec 2014 Inchallah -Fille/Garçon ?

OumAisha - BB2 - DPA 23 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Malekins - BB1 - DPA 27 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Cyrine84 - BB1 - DPA 28 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Islem88 (tamere93 lol) - BB1 - DPA 28 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Montdeslyonnais - BB? - DPA 28 Dec Inchallah - Fille/Garçon ?

Farida Herault - BB2 - DPA 31 Dec Inchallah - Garçon !

Doudouch93 - BB2 - DPA ? Inchallah - Fille/Garçon ?

Amatallah92 - BB1 - DPA ? Inchallah - Fille/Garçon ?

Assia7892 - BB2 - DPA ? Inchallah - Fille/Garçon ?

Zouzoua - BB? - DPA ? Inchallah - Fille/Garçon ?

Dounia69 - BB? - DPA ? Inchallah - Fille/Garçon ?

Essmahane - BB? - DPA ? Inchallah - Fille/Garçon ?

Emna123 - BB1 - DPA 4 Janv 2015 Inchallah - Garçon !

Fruit - BB1 - DPA 15 Janv 2015 Inchallah - Fille !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/14 16:32 par Lilove.
[color=#339966][b][i]Notre Pitchoun est né le 6.12.2o14 Al Hamdoulilah[/i][/b][/color]
14 août 2014 08:34
coucou les filles

cmt vous allez? ça fait plaisir davoir de tes nvelles lilove, on sinquiétait lol
il nous manque plus qu'un msg d'islem winking smiley
moi je suis au bureau et comme mon mari est absent tte la semaine, jen profite pr faire des heures sup lol

pour le test du diabete, ma SF ne men a pas parlé mais jai un RDV à la fin du mois dc je pense qu'elle va me le faire
pour le poids, ça fait 3semaines que je ne me suis pas pesée, ça craint les filles, lorsque je rentre chez moi, jenchaine tout et nimporte quoi!!!
dc maintenant jai décidé de rester le plus longtemps au bureau, au moins ici je ne fais que boire de l'eau ( je suis à 2L par jour) jme dis que ça sert à éliminer lol et comme ça qd je rentre je suis trop fatiguée et ça mévite de me goinfrer comme une vache winking smiley

Sinn, je continue à mettre les creme que jai acheté et là jai une amie marocaine qui est partie chez elle, et sa famille produit l'huile d'argan donc elle va men ramener, je vais me tartiner le corps jusquà la fin de ma grossesse inchallah

voili voilou les news!!! sinn jespere que vous vous portez bien, perso je ne sens pas trop que je suis enceinte, mon ventre nest pas encore visible au taf etant donné que je ne porte pas de vêtement moulant sinn le bidon est vraiment présent lol

jvous fais des gros bisousss
14 août 2014 09:29
Salam

Lilove pour ça sera une fille inshallah
casperitooooo
14 août 2014 09:30
Coucou les filles

c cool lililove avoir des New et le récap aussi winking smiley) 5 kilos sa va vue que tu a perdu 5 kilos à un premier trimestre ....tu as encore de la marge .
Ton mari est romantique
14 août 2014 09:35
Sosolilou n'en fais pas trop quand même . Moi je gère bien mais c nul je vais arrêter de bien prendre la tête ...je perdrai
Après l'accouchement ....mon maris a dit que je sembler triste sans mes chips mol il m'a acheter un gros paquet ...il m'a dit je Veu pas que mon fils ressemble a une chips.
14 août 2014 09:36
Punaise j'ai écri un long message et sa met que la moitier grrrrrrrrr
14 août 2014 09:38
Mdr pour l'instant j'ai tjr pas craquer !!
14 août 2014 09:39
Bon mon message veut pas partir....
14 août 2014 10:32
allez warris renvoies nous ton msg lol
moi hier jme suis enfilé 2 paquets de chips, franchment je ne suis vraiment pas un exemple à suivre mais bon deja en temps normal je ne me restreins pas alors là.... toutes les excuses sont bonnes
et mon mari narrete pas de me dire "c pas normal, tu grossis pas, manges plus" mdr
14 août 2014 10:37
Aujourd'hui pas de boulot sa fais du bien...

Le soir vous ronfler ?? Mon maris ma enregistrer ...la honte on dirai un monstre. Alors que jamais je n'ai ronfler .

puis vous êtes essouffler plus rapidement ??

J'ai eu la prescription de la prise de sang pour la toxo et tou puis le fameux truc su sucre... a faire avant le 25 jour de mon rdv chez gygy.

J'espère que tt br monde va bien .

Du coup islem à changer de pseudo? ?

Bisou
14 août 2014 10:38
Lol voilà la fin du message winking smiley
14 août 2014 10:44
ben je ne sais pas pr islem, tiens nous au courant si tu nous lis...
euh... je ne pense pas ronfler lol et pour ta question perso je ne suis pas essouflée à vrai dire, on ne dirait meme pas que je suis enceinte à part mon bidon présent

les autres vous etes ou?
14 août 2014 10:49
vous avez prévu des truks pr ce long week end? moi comme mon mari est absent, je vais passer des soirées entres filles winking smiley

demain soir restau ac ma soeur et demain soir ac mes copines winking smiley
14 août 2014 10:52
Moi je boss grrrrrrrrr. ...; (
y
14 août 2014 11:59
Les filles, faut pas s'en faire pour le poids du bébé, c'est juste des estimations... on m'avait prédit un bébé de 3,500 kg je me suis retrouvée avec une boulette de 3,950 kg lol

Petit déj ce matin : zaama j'ai voulu faire "sain", j'ai pris des toasts aux oeufs brouillés et un grand verre de jus de fruits pressés. Suis sortie et j'ai eu une espèce de crise d'hypoglycémie, en rentrant Lah ister j'ai enfilé 3 gaufres au nutella en 5 minutes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/14 12:00 par yasnelle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook