Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
c
11 juillet 2014 12:51
Coucou les filles!!!
Moi bb je ne le sens pas du tout j'me dis que sa viendra mais c quelle sensations??
Vous avez bientôt vos écho il me tarde de savoir g eter consulter la semaine dernière et le sexe était en train de se former.
C vrai qu'avec le travail la fatigue le ramadan c pas évident je déménage a la fin du mois et g tjs pas commencer mes cartons... La fleme lol
Porter vous bien les filles!!
11 juillet 2014 15:09
RECAP des DECEMBRETTES 2014 INCHALLAH

Norita1412 - BB1 - DPA 4 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Sanoua85 - BB2 - DPA 4 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Lilove - BB1 - DPA 9 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Sosolilou - BB1 - DPA 10 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Oum-Ishaq01 - BB1 - DPA 15 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Warris - BB1 - DPA 15 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Crevette77 - BB1 - DPA 15 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Tersiz - BB1 - DPA 18 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Mimiboo22 - BB1 - DPA 19 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Samans - BB1 - DPA 20 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Sofia27 - BB1 - DPA 20 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Gigi Lamoroso - BB1 - DPA 21 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Malekins - BB1 - DPA 27 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Cyrine84 - BB1 - DPA 28 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Islem88 - BB1 - DPA 28 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Doudouch93 - BB2 - DPA ? Inchallah - Fille/Garçon ?

Amatallah92 - BB1 - DPA ? Inchallah - Fille/Garçon ?

Assia7892 - BB2 - DPA ? Inchallah - Fille/Garçon ?

Zouzoua - BB? - DPA ? Inchallah - Fille/Garçon ?

Dounia69 - BB? - DPA ? Inchallah - Fille/Garçon ?

Emna123 - BB1 - DPA 4 Janv 2015 Inchallah - Fille/Garçon ?

Essmahane - BB? - DPA ? Inchallah - Fille/Garçon ?
[color=#339966][b][i]Notre Pitchoun est né le 6.12.2o14 Al Hamdoulilah[/i][/b][/color]
11 juillet 2014 15:19
Salam

Bienvenue Crevette77 je t'ai ajouté à la récap ! Bon courage pour les cartons je deteste ça ptdr

Emna123 Hamdoulah pour tes résultats, on approche toutes de nos échos du 5ème mois, n'oubliez pas de venir annoncer le sexe grinning smiley

Les autres j'espere que vous allez bien, c'est dommage il y a pas mal de filles qui ne postent plus sad smiley

Mon bébé bouge de plus en plus et surtout le soir j'aime trop, des fois je suis morte de fatigue mais je veux pas m'endormir pck le bébé bouge lol jveux rater aucun moment ptdr
Je suis à 19 SA + 5 les filles qui le sente pas encore patientez ça va arriver lol

Hier j'ai fait un pti tour par H&M j'ai trouvé des pantalons / jeans de grossesse à 5€ et 7€, j'en ai pris 3 et des haut spécial allaitement à 5€ aussi Cool
[color=#339966][b][i]Notre Pitchoun est né le 6.12.2o14 Al Hamdoulilah[/i][/b][/color]
11 juillet 2014 15:29
crevette: moi je suis entrée dans le 5eme mois et je le sens que depuis hier, c trop marrant c comme une vague ds ton ventre, et jai des pics du coté gauche, tjrs au meme endroit!!

lilove: je vais passer ce week a h&m si je trouve le temps lol

oui jespere que les filles vont revenir nous donner des news
s
11 juillet 2014 16:08
salam les filles ramadan moubarak incha allah

j'ai été au Maroc pendant deux semaines, et je suis passée chez ma genyco la bas, elle m'a fait l'eco et j'ai une fille Danse trop contente puisque j'ai un garcon déjà

Sinon moi je fait pas le ramadan, j'ai une anémie de fer en plus avec le travail c'est difficile

Moi aussi je sens mon bébé bouge dans mon ventre, et ce dernier a bien poussé

J'espere que ca se passe bien pour toutes les filles

à bientot bisous
s
11 juillet 2014 16:48
coucou les filles,

Comment ça va ? Moi pas trop le moral j'angoisse tout le temps au moindre truc je vis pas bien ma grossesse j'ai peur que le bébé aille mal, que j'accouche prématurément...
cette semaine j'ai trop mal au bas du ventre quand je m'assoie ou quand je conduis j'ai appelé mon gygy qui m'a dit que ça pourrait être des douleurs ligamentaires de prendre du spasfon et si ça ne passe pas de partir aux urgences. Je suis partie aux urgences le médecin m'a dit que tout va bien lhamdoullah et que c'est peut être du à la constipation sad smiley mais je ne suis pas rassurée je vis dans l'angoisse je passe mon temps au lit de peur de bouger et que mon col s'ouvre je deviens follecrying( je vais aller voir un psychologue parce que j'ai vraiment besoin d'aide et demain j'ai rdv chez gygy j'ai hate
t
11 juillet 2014 20:44
Coucou les filles
gspr ke vous allez toute bien bienvenue aux nouvelles.
safia27 je suis comme toi très angoissé demain je fais la prise de sang T 21 je vais angoissé d'avantage mnt. C vrmt dure a vivre au quotidien sans cesse je me demande si tout va bien. En tout cas sa me fait du bien d'en parler.
12 juillet 2014 13:08
RECAP des DECEMBRETTES 2014 INCHALLAH

Norita1412 - BB1 - DPA 4 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Sanoua85 - BB2 - DPA 4 Dec 2014 Inchallah - Fille !

Lilove - BB1 - DPA 9 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Sosolilou - BB1 - DPA 10 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Oum-Ishaq01 - BB1 - DPA 15 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Warris - BB1 - DPA 15 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Crevette77 - BB1 - DPA 15 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Tersiz - BB1 - DPA 18 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Mimiboo22 - BB1 - DPA 19 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Samans - BB1 - DPA 20 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Sofia27 - BB1 - DPA 20 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Gigi Lamoroso - BB1 - DPA 21 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Malekins - BB1 - DPA 27 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Cyrine84 - BB1 - DPA 28 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Islem88 - BB1 - DPA 28 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Doudouch93 - BB2 - DPA ? Inchallah - Fille/Garçon ?

Amatallah92 - BB1 - DPA ? Inchallah - Fille/Garçon ?

Assia7892 - BB2 - DPA ? Inchallah - Fille/Garçon ?

Zouzoua - BB? - DPA ? Inchallah - Fille/Garçon ?

Dounia69 - BB? - DPA ? Inchallah - Fille/Garçon ?

Emna123 - BB1 - DPA 4 Janv 2015 Inchallah - Fille/Garçon ?

Essmahane - BB? - DPA ? Inchallah - Fille/Garçon ?
[color=#339966][b][i]Notre Pitchoun est né le 6.12.2o14 Al Hamdoulilah[/i][/b][/color]
12 juillet 2014 13:12
Salam !

Sanoua85 mabrouk pour ta petite fille je l'ai ajouté à la récap !

Sofia27 et Islem88, il faut absolument que vous arretiez de stresser pck ça me fait stresser lol non plus serieusement essayez de vous détendre pck même si c'est normal d'avoir des angoisses par moment c'est naturel, et bah stresser ne changera rien et en plus c'est pas bon pour bébé, essayez de profiter de la grossesse ! grinning smiley
[color=#339966][b][i]Notre Pitchoun est né le 6.12.2o14 Al Hamdoulilah[/i][/b][/color]
t
12 juillet 2014 13:28
Coucou les filles

Prise de sang T21 faite ce matin hmdl.
lilove merci pour ta réponse je vais essayer de gérer mon stresse penser à autre profiter de ma grossesse ca va pa être facile car je suis de nature stressé. Jspr ke tout va bien pr toi.

les décembrettes donnez de vos nouvelles...
i
12 juillet 2014 15:56
Salam les filles, Bon ramadan

Mes dernières règles étaient le 16 fevrier 2014 donc DPA pour le 2 décembre inchallah. éco morphologique prévue le 26 juillet et le gyneco m'a déjà annoncé le sexe du bébé et c'est une fille hamdoullah.

allez bonne grossesse Mesdames.
s
12 juillet 2014 16:26
coucou les filles,

de retour de chez gygy tout va bien Al hamdoulillah sauf problème de constipation j'ai trop mal au bide j'arrive même plus à marcher.
sinon il m' a autorisé à partir en vacance je suis contente je vais me reposer et profiter de ma famille.
islem88 moi ce n'est pas que par moment que ça m'arrive j'angoisse tout le temps sans arrêt même mon mari il commence a en avoir marre sad smiley
lilove tu as raison stresser ne changera rien mais c'est plus fort que moi.
le gygy m'a bien confirmé que c'est un petit mec que j'attend Al hamdoulillah wa choukrou lillah
12 juillet 2014 23:25
Bonsoir les filles

Tout comme toi Sofia27 j'ai des problème de constipation au point ou je suis aller au urgence avec mon mari aujourd'hui j'étais plier en deux ...au urgence la gygy c bien occuper de moi hamdoulilah et j'avoue que tant que le bebe aille bien c le plus important et je peut souffrir c'est pas grave !

Les filles je comprend vos angoisses mais dans cette état la , ont fait plus de mal que de bien au bb donc zen attitude !!! smiling smiley

On voyais bien le bébé pendant mon échographie aujordhui mais j'ai trouver mal placer de demander le sexe du bebe a la gynecologue de garde puis finalement c pas le plus important non ?? .mais comme ....je regrette !! Mdr je suis trop bête j'aurai du en profiter !!!

Ma consulation au urgence ma coûter 79euros...je trouve ça super chere mais je vais etre rembourser comme d'habitude par la cpam et mutuelle !???

Bonne soirée!
s
13 juillet 2014 01:37
imanebn bienvenue parmis nous !
warris moi aussi hier soir j'ai était plier en deux, aujourd'hui gygy m'a prescrit eductyl suppo et ça a bien marcher ,Alhamdoulillah. C'est vrai que t'aurais du en profiter et demander le sexe de ton bébé mais c'est pas grave tu le sauras bientôt incha Allah.
s
13 juillet 2014 09:16
Salam oulikom à toutes,

Bienvenue aux nouvelles. Je suis pas trop présente sur le post, j'ai bcp à faire en ce moment, on cherche un nouvel appart, et c'est pas facile de trouver qqch de bien, là où on veut et pas trop cher. Kheir inchallah.

Et vous les filles qui attendent bb1, vous comptez déménager pendant votre grossesse? On est dans un F2, qui est plutôt grand à vrai dire (60metres carrés), notre chambre est grande, donc on pourrait rester là jusque l'année prochaine, mais je sais pas, je préfére déménager enceinte qu'avec un bébé. Comme ça, je pourrai tout bien préparer avant qu'il soit là, sa chambre...
Pourtant c'est bête parce que dans tous les cas, on le mettra dans notre chambre au début.
Et vous, qu'est ce que vous en pensez? Vous allez garder bébé dans votre chambre?

Sinon pour les achats, je pensais pas du tout les commencer, parce que ma mère me dit que c'est trop tôt, on sait jamais.. Mais j'attends mardi inchallah, je fais ma 2e echo et normalement on connaîtra le sexe, et après je commence à faire les magasins. C'est vrai que c'est tôt, mais quand je vois les prix pendant les soldes, je me dis que ça vaut trop le coup.
Pour celles qui ont commencé les achats, c'est que des vêtements ou vous avez aussi acheter du matériel (poussette, lit, commode, divers matériels...)??

A bientôt et prenez soin de vous,

Bizz
13 juillet 2014 12:28
bonjour,

moi j'ai acheté 4 bodies et 2 grenouillere pour le moment.

j'attend une petite fille inshallah smiling smiley
s
13 juillet 2014 14:38
coucou les filles,

comment ça va aujourd'hui ?

nous aussi on cherche un f3 mais pour l'instant on trouve pas ce qu'on veut, j'espère qu'on déménagera avant l'arrivée du bébé incha Allah.

pour les vêtements moi j'ai bien profité des soldes j'ai acheté : 2 brassières maille 1M +6 Pyjama 1M +3 pyjama 3M +4 bodies 1M +2 bonnet 1M +2 bonnet 3M +1 echarpe +4 chaussettes +2 moufles 1M +2 moufles 3M +2 gigoteuses +1 nid d’ange +1 trousse de soin+8 bavoires +2 cap de bain +2 couvertures +baignoire+ 3 langes il me reste quelques bodies et c'est tout.

pour le matériel j'ai vu que c'est pas soldé donc j'attendrai le 7 ème mois incha Allah
13 juillet 2014 15:30
Salam les filles

Imanebn bienvenue smiling smiley je t'ajoute à la récap' et je met à jour apres, c'est super on commence à savoir les sexes de nos bb !

Sofia27 et Warris, c'est pareil pour moi la constipation sad smiley

Warris lol j'aurais pas oser non plus demander le sexe et comme toi j'aurais regretté ensuite lol c'est pas grave plus que quelques jours à attendre inchallah, par contre oui c'est cher je sais pas comment ça se passe pour les échos pas "prévues" mais si tu as une feuille de soin envoi la à la sécu pour remboursement tu verras bien.

D'ailleur une question vous avez quoi comme mutuelle les filles? Moi je suis chez Verspieren c'est la mutuelle professionnelle de mon mari et d'apres ce que j'ai compris ils prennent pas en charge les frais de maternité, par contre j'ai le droit à une prime de naissance de 400e mais bon je comprend tellement rien à tout ça, je sais pas exactement ce qu'on va devoir payer Oups

Samans bon courage pour la recherche d'appart, pour nous c'est pareil, on cherche pas forcément plus grand on a déja un f3 même si il fait que 53m², on veut se rapprocher de la famille, et à vrai dire on cherche pas activement on passe par le 1% logement donc on attend qu'ils nous envoi des propositions... et je comprend ton envie de déménager maintenant qu'apres la naissance de bébé, quoique si le démangement à lieu à la toute fin de grossesse ça risque d'être fatiguant aussi.

Sinon dans l'appart actuel notre chambre est trop petite pour y mettre un lit bébé mais un petit couffin pourquoi pas, j'aimerais aussi avoir bébé dans ma chambre au début surtout que je souhaite allaiter, mais en même temps je me dis que ça risque pas mal de déranger le papa si bb se réveil 5 fois par nuits lol déja si j'allume la lumière quand il dors il grogne alors .... mdr donc je sais pas finalement peut etre que je metterais bb directement dans son lit et je me déplacerai dans sa chambre pour allaiter Heu

Pour les achats je me dis que si il doit arriver quelque chose ça arrivera que j'ai acheté un body ou non lol, et puis c'est pas donné tout ça alors le mieux c'est d'étaler un peu les dépenses et profiter un peu des soldes, du coup j'ai acheté que des couleurs neutres, j'ai :

En 1 MOIS : 7 bodies manches longues, 3 bodies manches courtes, 1 gilet laine, 1 pyjama velour, 5 paires de chausettes, 2 paires de moufles cotton, 1 combinaison, 1 nid d'ange, 1 gigoteuse + lange, 1 kit naissance en cotton

En 3 MOIS: 2 bodies manches longues, 4 bodies manches courtes, 1 gilet, 2 pyjamas velours.

J'attend des avoir le sexe pour acheter d'autres pyjamas et pour le reste poussette chambre etc ce sera aussi vers 7/8 mois inchallah à moins que je tombe sur une bonne promo avant
[color=#339966][b][i]Notre Pitchoun est né le 6.12.2o14 Al Hamdoulilah[/i][/b][/color]
13 juillet 2014 15:39
RECAP des DECEMBRETTES 2014 INCHALLAH

Imanebn - BB2 - DPA 2 Dec 2014 Inchallah - Fille !

Norita1412 - BB1 - DPA 4 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Sanoua85 - BB2 - DPA 4 Dec 2014 Inchallah - Fille !

Lilove - BB1 - DPA 9 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Sosolilou - BB1 - DPA 10 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Oum-Ishaq01 - BB1 - DPA 15 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Warris - BB1 - DPA 15 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Crevette77 - BB1 - DPA 15 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Tersiz - BB1 - DPA 18 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Mimiboo22 - BB1 - DPA 19 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Samans - BB1 - DPA 20 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Sofia27 - BB1 - DPA 20 Dec 2014 Inchallah - Garçon !

Gigi Lamoroso - BB1 - DPA 21 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Malekins - BB1 - DPA 27 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Cyrine84 - BB1 - DPA 28 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Islem88 - BB1 - DPA 28 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Doudouch93 - BB2 - DPA ? Inchallah - Fille/Garçon ?

Amatallah92 - BB1 - DPA ? Inchallah - Fille/Garçon ?

Assia7892 - BB2 - DPA ? Inchallah - Fille/Garçon ?

Zouzoua - BB? - DPA ? Inchallah - Fille/Garçon ?

Dounia69 - BB? - DPA ? Inchallah - Fille/Garçon ?

Emna123 - BB1 - DPA 4 Janv 2015 Inchallah - Fille/Garçon ?

Essmahane - BB? - DPA ? Inchallah - Fille/Garçon ?
[color=#339966][b][i]Notre Pitchoun est né le 6.12.2o14 Al Hamdoulilah[/i][/b][/color]
e
14 juillet 2014 00:46
bon soir les fille

aidez moi les filles je suis trop stressé j'ai fais chaque fois des crise de jalousie pour n'importe qoi et je me nerve beauqou

es que c'est dangereux pour le bébé ?

aidez moi svp je suis seule ici en france j'ai pas de famille ni des amis je pleur toujour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook