Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Décembrettes 2013, c'est par ici !!!!
12 septembre 2013 15:24
Lol Omry dialy!! C'est pas bien de dégager son mari!!! Sa y est maintenant que tu as bibou dans le bidou t'as plus besoin de rajlek!!! c'est pas très sympa! lol
12 septembre 2013 18:04
Shayana moi j aile bien nassim, Ayoub, solfiane, youssef

Pour le mari moi je dors avec mon coussin d allaitement du coup c est moi qui prend toute la place. Meskine il est obligé de rester au bout du lit grinning smiley
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
o
12 septembre 2013 18:05
Hhh tu as vu ca shayna mais non c est po ca mais la moindre chose me derange mais bon je le fais pas expres et tu sais quand il se leve le matin pour aller au travail il me dit ah te contente pck tu va garder le lit pour toi tte seul hhhh
13 septembre 2013 12:13
Salam les filles,

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bébés.

Lol Omri dyali pourquoi tu ne demanderais pas à ton mari d'aller dormir sur le canapé!? lol

Bagatelle J'aime bien Ayoub, Nassim et Sofiane. Yussuf c'est pas mal aussi.
De mon côté on ne sait toujours pas mis d'accord sur le choix du prénom...C'est dur sur de se mettre d'accord!

Biz à toutes les Dcémbrettes!!!

Et big pensée à toutes les absentes longue durée!!Lallasofia j'espère que tu vas bien, Rosadine, Barbie67, Décembre2013, Yousra..
o
13 septembre 2013 13:28
Lol shayna je peux pas dormir seule j'aime bien que mon mari dort acote de moi hhh. On a une chambre avec un petit lit pour les invites mais on dort toujours ensemble. Pour les prenoms moi j adore rayan et adam.,mon mari aussi aime mais on vera bien ma mere m a prpose zyad et amir ou bien walid mais mon zhoomm n est po daccord.sinn les filles vous comptez accoucher enchalah avec la peridurale ou sans?
13 septembre 2013 14:40
Je te comprends Omri dyali moi c'est pareil je n'arrive pas à m'en dormir si mon mari n'est pas à mes côtés.. Mais je te taquinais, hein!!winking smiley
J'aime beaucoup Adam et Zyad! D'ailleurs j'aurai bien choisi Adam mais ma belle sœur a déjà appelé son fils ainsi!!

Concernant l'accouchement sa sera avec péri!! Je sens que je vais morfler et comme c'est mon premier accouchement je n'ai pas envie d'agoniser et de passer à côté..J'ai quant même envie de profiter de ce moment magique! lol

Biz
13 septembre 2013 15:00
Je viens de consulter mes résultats du diabéte gesta sur internet, si j'ai bien interprété, alhamdoulillah je suis épargnée! Je sens que je vais fêter ça..avec une petite glace peut-être! lol

Je vous souhaite à toutes de ne pas être sujette au DG inchallah.

Bon bein auj je sens que ça va être mort sur le post!!!!
Je vais peut-être me faire un monologue!!

Biz à toutes!!
s
13 septembre 2013 15:39
salam mamounettes

comment ca va bien?

j'aime bcp Zyad Omri diali mais le neveu a mon mari a appeler son fils ainsi
quoi qu'il arrive Aymen Inouuuu je le garde je me vois pas l'appeler autrement soubhanallah, mon mari me taquine en me balancant d'autres prénoms mais hors de question, quand il bouge pas je l'appelle par son prénom hihi ou le matin quand il me reveille avec ces coups je lui demande ce qu'il veut, je deviens peut etre folle a vrai dire mdr.


Sinon pour la péridurale, hé bien écoute j'aimerai tellement ne pas la prendre mais on verra inchallah, car ma soeur me dit qu'un premier accouchement c'est super dur et que j'allais peut etre pas supporté
mais mon objectif est de pas la prendre, en faite depuis début de ma grossesse j'aimerai vivre une grossesse le moins assissté possible que ce soit par les médicaments, les vitamines etc, je pense qu'allah fait bien les choses et qu'on a pas forcément besoin de tout ce tralala donc jamais pris de vitamine ni fer ni spashon et cela malgrés les prescriptions je sais que certaines personnes vont etre choqués mais c'est un choix. kheir inchallah

Mabroukkkkkkk tes résultats madame Shayana hihi moi c'est lundi les résultats inchallah
on verra



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/13 15:40 par sousssia.
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
13 septembre 2013 15:53
Sousssia la warrior!!!! Franchement sans péri ça me fait flipper, en plus pour un premier accouchement j'ai peur d'être traumatisée! lol En tout cas c'est tout à ton honneur, et dans le fond tu as bien raison...Je te souhaite un accouchement facile, et que tu puisses te passer de la péri inchallah.
Alors si j'ai bien suivi les soussiettes étaient près de leur sou et warriors! lol Je plaisante bien sûre!lol

C'est trop chou que tu appelles ton fils par son prénom!! Si j'en avais un je ferai pareil!! Mon mari s'amuse à faire ça avec notre liste!! A chaque fois il se colle à mon ventre et lui crie les prénoms!! Je lui demande d’arrêter parce qu'il va l'embrouiller! Il me dit mais non au moins il peut choisir en donnant un coup si un prénom lui plait!Oheye popping smileymoody smiley
En tout cas Aymen c'est joli, d'ailleurs mon mari et moi aurions pu être d'accord sur ce prénom mais un de mes cousins à déjà appeler son fils ainsi...Sa saoule d'avoir une grande famille!! Tout est déjà pris! Déjà que pour un mec c'est chaud!

Biz
s
13 septembre 2013 16:33
Shayana on verra si je suis tjrs la Warrior fin décembre mdr inchallah
merciii en tout cas je te souhaite la même chose inchallah.

pour ton mari mdrr il est trop fort il a raison il choisira son prénom en donnant un coup et hop tu l'appeleras ainsi...

sinon moi j'ai pas une grande famille mais c'est mon mari qui a ses soeurs mariées et même certains de ses neveux donc ca laisse pas trop de choix vu que c'est nouvelles naissances hihi
te prend pas la tête allah lui a déja attribué son prénom donc pas de problème et si ca se trouve c'est quand tu verras sa tête que vous allez choisir le prénom hihi

bisouuu
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
a
13 septembre 2013 16:37
salam les filles commen cava aujourdui?
alor moi hmdlh cava jai eu une grosse frayeur hier.. en allen me doucher jai perdu bcp de sang jai apeler la mater et ils mon di de venir de suite.. jy suis aller ils mon fai echo. echo vaginal.tv.monito.analyse durine.pds
et hmdlh tt va bien le bebe es tres bas et jai pa mal de contraction donc c repos total.. ils saven dou provenai le sang.. jai eu peur lol mai hmdlh cava
je suis qu'a 26sa+5 jai hate d'atteindre les 35sa inchallah

et vous quoi de bo les filles?
13 septembre 2013 16:49
Salam Aya,

Désolée de ce qu'il t'arrive. Alhamdoulillah ça va malgré tout. Il va falloir que tu te reposes vraiment même si c'est pas facile avec un bébé à la maison. Ils ne t'ont pas demandé de rester alité? Ils ne t'ont pas parler de cerclage? T'as pas fait des démarches pour avoir une aide? Ou mets ton fils à garder au moins quelques heures chez une gardienne agrée. Courage inchallah kheir.

Soussia tu as tout à fait raison lorsque tu dis que c'est lorsqu'on verra sa bouille qu'on lui attribueras un prénom!! C'est ce qu'il s'est passé pour une de mes soeurs. Ils avaient choisi un prénom et quant la petite est née ils lui ont donc attribué ce nom parce que les infirmières les avaient un peu pressés, mais le père est vite retourné les voir pour changer le prénom car la petite avait le visage rond et qu'ils trouvaient que le 1er prénom ne lui correspondait pas du tout!! lol C'est mimi quant même..On m'a conseillé de prévoir plusieurs prénoms au cas ou!

Biz les filles
a
13 septembre 2013 20:40
Shayan si ils mon di c alitement strict..jpeu me lever juste pr aller au toilette et la douche. Et pr le cerclage il es trop tard .. sinn pr laide menagere c que 1fois par semaine donc je ai pa prise parce que mn mari netoi le diomanche et on essai de garder la maison propre la semaiinne..
l
13 septembre 2013 21:29
salam les filles
c un peu speed depuis hier chez moi donc je passe un peu rapidos!
j'espère que tt va bien pour vous!
pour moi j'ai la nausée berk je pensais que j'allais étre tranquille mais ca m'a repris ce matin et la c revenu!

la réunion hier s'est bien passé ca s'est fini a 19h45 donc comme je l'avais dit heureusement j'avias tt préparé cétait juste juste!
aujourd'hui mon petit était a la garderie mais j'avais bcp de chose a faire donc je me ss pas posée de la journée
farnchement ce weekend je v profiter de me reposer un peu je me sens fatiguée!

omri diali ah toi aussi tu supporte pas ton mari qui se colle ca me rassure!
pareil que toi qd il est du matin je ss trop contente de prendre toute la place ds le lit
mais mnt ca va j'ai bcp bcp de place donc ca me gène moins
pour la péri je ss pas concernée car j'aurai une autre césarienne mais je serai vous je la prendrai sans hésiter!!après certaines femmes sont dur au mal ou ca va très vite donc elle font sans
ca dépend de chacune

bagatelle ah le coussin j'en rève j'ai mm pas eu le temps d'aller en acheter

shayana hmd tu as pas de diabète!!reste plus qu'a profiter pour manger ta glace!mm

soussia quel courage de pas vouloir de péridurale après tu pourras tjr changer d'avis pdt l'accouchement si vraiment c douloureux
sinon concernant les vitamines ca me choque pas du tout que tu en prennes pas
le fer j'arrive pas a le prendre,la je prenais de magnésium pour me détendre et peut etre reduire mes palpitationet le gestarelle j'ai arréter aussi je trouve que ca fait trop j'ai déja le levothyrox donc je reduis le reste sans compter que l'estomac en prend un coup!

aya oh la la t'as du avoir peur!!reste bien au repos ca doit etre dur pour toi
tu vis pas une grossesse sereine du coup
pour les repas tt ca fait rien et bon repos

bonne soirée les fille je reviendrai ce weekend si je peux bisous a vosu et vos bb
o
14 septembre 2013 11:10
Cc les filles vous bien
aya fais tres attention ma cherie et repose toi bien et que dieu te protege toi et ton bebe.soussia moi aussi je parle avec mon bb et jze l appelle rayan je lui rayan maman va t acheter des jolis vetements. Maman va te mettre plein des jouets dans le bain hhhje suis folle mais c est veridiquz il disent que les bebe sentent tout. Shayna moi aussi je vais accoucher avec la peridurale enchalah pck c est po facile pour un premier accouchement nari vous savez j ai trop peur pck j ai lu sur un poste que y a des femmes qui petent hachakom hhhh lool. Lena cv toi hhh et oui tkt po moi aussi je suporte plus mon marii hhb
14 septembre 2013 11:40
Salam les filles,

Aya faut vraiment que tu fasses ce qu'on te demande. Ta mère ou un autre membre de ta famille ne peut pas venir chez toi quelques temps?
Concernant le cerclage je ne savais pas qu'à partir d'un certain moment il était trop tard. Étonnant!
En tout cas courage, Allah ikoune m3ak.

Léna c'est chaud la vie d'une mère de famille quant même lol!!! T'arrives à trouver du temps pour toi quant même?!! En tout cas chapeau Madame tu m'as l'air de bien mener ta barque!!!
Depuis que j'ai eu mes résultats du DG bein je me suis lâchée! Glace, petit prince..J'ai tout le temps faim..je mange trop. Un estomac sur patte!

Omri dyali vous avez choisi le prénom Rayan? C'est joli. Ah les flatulences pendant l'accouchement! lol si c'était que ça! lol Y'en a même qui ont des scelles! lol Faut pas te prendre la tête avec ça, même si c'est la honte!confused smiley Mais bon ça arrive en poussant on ne sait jamais ce qui va sortir! mdr A ce qu'il paraît avec la péri on gère encore moins les fuites car on ne les sens pas! lol

Biz les filles!
o
14 septembre 2013 13:21
Oui shayna je pense que sa sera. Enchalah rayan et adam pck on compte lui donne deux prenoms.oui c est vrai que pour les pets et compagnie c est la honte mais bon cc est un accouchement on joue pas la hhh.hmdlh pour tes resultats mais faut pas abuser mange pas trop de sucre moi qui donne des conseils plus que j arrete pas de grignoter toute la journee des glaces gateaux tartes les amendes sales hhh.t en es ou niveau grossesse moi j ai entame mon 7 eme moi le mardi dernier oh la la j ai hate d avoir mon fils entre mes bras j ai envie de m occuper de lui c vrai que notre vie va changer woow que du bonheur
M
14 septembre 2013 15:31
salam mesdames,
oh lalala jai bien rate des episodes ca m as pris la journee a lire les 4 pages, vous avez bien papote les mamounettes c super. Bon je vais essayer de prticiper un peu au different sujet j espere que je pourrai suivre tt ce qui s est passe en mon absence...

pour mes news j suis au repos comme a recommance le gygy, ma mere est chez moi qui prepare les petot plat et le menage meskina je la fatigue avec moi mais bon moi jai pas droit a l effort, j espere d ici le mosi prochain mon placenta pourra remonter et tt rentrera en ordre inchallah.

Bagatelle-Shayana c trop mignin un premier bebe, c le cas pour moi aussi c ma premiere princesse et jai tellement hate de la prendre ds mes bras et la caliner In love instinct maternelle quoi smiling smiley
Aussi jai vu que le petit Tarzan et tyson bouge pas mal hhhhhh moi a petite crevette aussi bouge pas mal du coup quant elle est calme pendant quelque heures je m inquiete... sinon son heure preferer pour faire des galipette et des coup c quant elle entend la voix de papounet soub7an allah sinon le soiiiiir quelle coquine des je m allonge sur le cote elle commence et allez seance de gymnastique hihihihi mais c trop choux des fois je reveil mon mari pour qu il la sente aussi bon des fois je le sens soule mais moi jaime partager ces moments la avec lui lol

sinon pour le test O solluvivan je le ferai le mois prochain mon gygy m ont a parle donc c prevu sad smiley sinon la semaine prochaine j efais dautres test urinaire et d autre de sang (pour revoir mon taux de globules blanches sil s est revenu a la normal ou pas) ROOlalala tout ces test j en ai marre crying(

aya ma belle ma repose toi un max et sache que chaque grossesse et differente hacune de nous a ses propres bobo liee a la grossesse mais grace a dieu on surmonte tt ca hamdullillah pour l aour de notre bebe on deviens warriors comme a dis bagatelle lol sob7an allah
14 septembre 2013 16:30
Omri dyali les 2 prénoms que vous avez choisi sont très jolis! Tu grignotes autant et tu ne grossis pas beaucoup!! quelle chance!! Moi c'est la cata alors que jusqu'à maintenant j'évitais les cochonneries!
Le 24 je rentrerai dans mon 7éme mois inchallah. Le temps passe...!

Miss_Liban contente de te lire! hmdl si tout va bien! tu as la chance d'avoir ta maman chez toi! Profites en bien!!
Courage pour tous ces tests! Passage obligé! Inchallah kheir.
Il faut profiter d'avoir bibou dans le ventre parce qu'après ces coups nous manqueront!

Biz
o
14 septembre 2013 18:13
Salam les filles

Comment va? Et vos bidous?
Aya repose toi au grand Max évite voiture d'été baisser de prendre des charges lourdes c'est dure sachant que tu as ton bebe mais essai au moins que tu atteigne la 30 semaine insha Allah .

Shayana ptdr attend j'ai des kinder bueno si tu veux lol non sérieux attention niveau poids le tiens et celui de bebe mais fait toi plaiz

Sinon trop contente j'ai reçu la combinaison que j'ai commandé à tape à l'œil superbe et bien chaude pour l'hiver .

Vous avez reçu votre prime de naissance les filles? Vue que je suis dans le 7 eme mois j'ai rien reçu ... Elle apparaît dans mes paiements avenir, une amie m'a dit que maintenant il l'a versé à la fin du 7 eme mois . ?!

Omri dialy c'est jolie rayan et Adam aussi j'en connait ils sont trop choux .
Bagatelle les tiens aussi sont top .
Shayana bon courage pour le prénom c'est vrai que c'est hard de trouver un que personne à dans ta famille... Comme la mienne tout ceux citer par les filles tous pris
Si tu veux je te partage ma liste vue que nous on s'est d'accord sur le prénom ...d'ailleurs quand mon mari me sort un autre mon fils lui dit non papa c'est jessim...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook