Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Décembrettes 2013, c'est par ici !!!!
s
3 septembre 2013 12:10
Salam tout le monde

Bagatelle hamdoulilah si tout va bien pour bébé, mais tu as bien fait de t'être arrêté...kheir inchallah

Misssofia hihi bonne reprise, ca doit être dure la reprise j'imagine; moi je suis pas habituée a resté a la maison, j'arrête pas de me plaindre hihi j'aurais aimé bosser mais quand je vois que vous aurez aimé être a la maison je me dis que finalement ca doit etre difficile avec un bidou... hamdoulilah 3ala kouli hal.

Shayana et les autres ou etes vous????
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
a
3 septembre 2013 12:20
salam les filles commen cava?
bagatelle hmdlh si tt va bien c le plu important et profite de ta semaine pr te reposer
l
3 septembre 2013 15:06
salam les filles
désolée pour ma longue absence!!j'ai profité de mon mois d'aout pour sortir pas mal enfin qd j'ai pu du moins!!
je vois que pour vous ca se passe bien hmd pourvu que ca continue comme ca pour toutes!!
AYA pas facile pour toi d'étre alitée c court 25 mm le col moi je pense que c 4cm mais si c comme mes autres grossesse j'ai tjr un col très long et bien fermé ce qui ne facilite pas les accouchement d'ou les césarienne!!
omri dyali il me semble que c toi qui sait pas si tu accouche ala clinique ou l'hopital!!écoute je ss ds le mm cas que toi j'hésite encore!!je sais que le praticien de la clinique ne prend pas de dépassement d'honoraire mais apparement les anésthésiste en prennent souvent!!
pour la chambre simple il faut aussi payer donc voit avec ta mutuelle si tt est remboursé ou pas!!pour mon cas tt est pris en charge
mais bon ils sont pas équipés si les enfants doivent aller en néonat!!il faut rapidement se décider car j'ai rdv a la clinique fin septembre!!

sinon moi ca va tjr mes palpitations comme d'hab mais on fait avec!!je me dis que le plus dur reste a venir!!mais bon on a déja fait plus de 5mois c déja bien et ca va vite passer mnt
poru les achats j'ai aussi un peu commencé mais pas de matériele a acheter vu que mon 2ème n'a que 2ans et demi j'ai encore tt a la maison a part qlq petite chose!!

j'ai lu que ca parle soutien gorge moi aussi j'ai pris du bonnet!!
pour le poid pour le moment ca va pour moi ca doit etre genre 2kg peut etre un peu plus!!
sinon j'ai fait mon écho le 20/08 comme prévu tt allait bien l'échographe a eu du mal pour les mesures tant le bb tournait et bougeait ds tt les sens!!
et donc c une petite fille je ss ravie mm si ca aurait été un garcon j'aurai été aussi contente!!mais la ca change a moi les jolis petites robes!!
pour les prénom on a pas d'idées du tout on en a mm pas encore parlé réellemnt c plutot mon mari qui me propose mais comme on a pas les mm gout ca s'avère encore compliqué


Oumshahid BB2 02/12 ----------> GARÇON
Kay93 bb1 04/12 ----------> FILLE
MissSofia BB1 05/12 ----------> FILLE
Souka BB1 07/12 ----------> FILLE
Omri dialy BB1 10/12 ---------------> GARÇON
Lalasofia BB1 12/12 ----------> FILLE
Shayana BB1 17/12 ----------> GARÇON
Bébé2013 BB1 19/12 ------------> GARCON
MissLiban 22/12 ------------> FILLE
Yousra BB1 23/12 ----------> GARÇON
Lena79 BB3 23/12 ----------> FILLE
Aya95800 BB2 24/12 ----------> FILLE
Kamelya_67 27/12 ----------> GARÇON
Soussia BB1 28/12 --------------> GARÇON
Rosadine BB1 30/12 écho morpho le 12/09 ---------->
Bagatelle BB1 31/12 écho morpho le 04/09 ---------->
3 septembre 2013 15:21
Salam les filles

Ça fait du bien de voir le post bouger!
Hmdl je me repose et ça fait du bien. Bébé gigote c est toujours aussi chou!!
Et demain matin enfin j ai mon écho! J ai hâte de savoir enfin le sexe de mon petit bout!

J'espère que les absentes vont bien smiling smiley
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
l
3 septembre 2013 21:30
alors bagatelle demain c le gd jour??c vrai que c long entre les echos!!
tu dois avoir hate de voir ton bibouche!!
reviens nous dire comment ca s'est passé!
o
3 septembre 2013 22:04
Coucou lena hmdlh que tu va bien toi et petite cherie.bah tu sais tu as bien raison je sais pas ou je vais accoucher c dur de choisir lequel entre la clinique et l hopital mais bon je pense que ca va etre l hopital et ntweklo alah
a
4 septembre 2013 12:33
salam les filles comment cava aujourdui?
l
4 septembre 2013 12:51
salam a toutes!
omri dyali je crois faire comme toi au final je vais surement choisir l'hopital comme pour mes 2 premiers!!
a vrai dire j'avais l'espoir qu'a la clinique ils essaieraient peut ere une voie bassemalgré mes 2 césariennes!!mais je pense que c peine perdue!
de + pour mon mari c +simple l'hopital car c plus pres!!
mais bon ici c une peu l'usine c pour ca que je voulais changer!après tout on verra bien
c vrai que c pas tjr facile on se décide un peu par hasard!!genre d que t enceinte il faudrai limite savoir ou tu veux accoucher

aya ca va pour moi et toi comment te sens tu???

j'ai eu mon rdv sage femme ce matin!!pas pour d cours de prépa pour accoucher mais pour apprendre a me relaxer car lors de ma 2ème césa j'ai paniqué grave!!et j'arrivais plus a respirer!!
mais ca me fait bizarre c genre de séance pas l'habitude après je me dis que ca peut faire que du bien!
on verra les prochaines séances!

bonne journée a vous toute
moi j'ai un coup de barre et j'ai envie de dormir
M
4 septembre 2013 13:17
bonjour les filles, Aya sob7am allah men daba bebe 3endou hoquet je ne savais pas, tu es combien SA??
BAGATELLE 3la slamtek tu es rassuree mnt que bebe va bien, repose toi, de7ektini devant le gygy il fait le sage khayef meno hihihi
moi ma petite bouge bcp hamdulillah et ca me rassure si passe une journee ss la sentir je paniqe crying(

dernierement je dors tres mal je dors sde cote mais des fois je me retrouve limite sur le ventre pas vraiment mais jai peur de deranger ma petite puce c pr ca je prend pas mon aiseje ss tt le temp mal a l aise, je met un coussin entre les jambes ca passe un peu mais bon je me dis c des petit desagrement mais tt passe pr le bonheur de ma petite....

hier jai ete a H&M section Kids bebe, au mon dieu des choses juste top pas cher jai meme trouve des soldes jai pris pas mal de ptite chose, deja la tenue de sortie en velours rose pr ma petite avec 2 body blanc organic cotton, un bonnet, des pantoufles, des chaussettes, des chemisettes, body Rolling stones Cool un gilet e faurrure ihihih il est trop choux jai prix pr 4MOIS parcequ il n yavais plus de taille vaut mieu en profiter elle peut le porter me a partir du 3eme mois inchallah vu qu ele prix est vraimenet doonne 2euro ici les prix c fouuu

et vous les filles des nouvelles??
o
4 septembre 2013 14:33
Cc les mamounettes
aya moi je vais bien hmdlh aussi je sens mon ti poussin bouger. Lena oui c vrai que c est difficille de choisir mais bon toi au moins tu connais l hopital ou tu as accoucher avant mais dis moi pk pour les deux premies t a accouche par cesariennes?
Miss liban wabsaha lhewijat tu l a chouchoute ta petite princesse c bien besaha wraha. winking smiley
4 septembre 2013 18:46
Salam les filles

J'espère que vous allez toutes bien.
Alors j'ai bien vu mon bébé ce matin et la première chose qu'il a faite c est nous montrer son zizi grinning smiley
Du coup plus de doute possible c'est bien un mec! Hmdl il va bien il est dans la norme pour tout et pèse 480g. Donc pour le moment pas d'impact d diabète sur lui j étais rassurée Hmdl.
Il arrêtait pas de bouger et a bien fait bosser l échographiste!
Il est en siège mais passe son temps anse retourner. A priori c est bien ces pieds qui le donnent des coups en bas le coquin!

Bref je suis rassurée Hmdl.

Je vais pouvoir commencer à regarder les habits et a penser sérieusement à un prénom smiling smiley

Sinon de votre côté ça va?


Oumshahid BB2 02/12 ----------> GARÇON
Kay93 bb1 04/12 ----------> FILLE
MissSofia BB1 05/12 ----------> FILLE
Souka BB1 07/12 ----------> FILLE
Omri dialy BB1 10/12 ---------------> GARÇON
Lalasofia BB1 12/12 ----------> FILLE
Shayana BB1 17/12 ----------> GARÇON
Bébé2013 BB1 19/12 ------------> GARCON
MissLiban 22/12 ------------> FILLE
Yousra BB1 23/12 ----------> GARÇON
Lena79 BB3 23/12 ----------> FILLE
Aya95800 BB2 24/12 ----------> FILLE
Kamelya_67 27/12 ----------> GARÇON
Soussia BB1 28/12 --------------> GARÇON
Rosadine BB1 30/12 écho morpho le 12/09 ---------->
Bagatelle BB1 31/12 écho morpho le 04/09 ----------> GARÇON
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
s
4 septembre 2013 21:26
Salam

Mabroukkkkkk Bagatelle un petit bonhomme de plus sur la liste hihi hmm
Hamdoulilah si tout va bien; qu'allah nous accorde une descendance pieuse inchallah

Salam
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
4 septembre 2013 22:06
Barrack Allah oufik Sousssia. Je vois que toi aussi tu attends un petit mec smiling smiley

Incha Allah que ces petits bonhommes soient en bonne santé et pieux Allahouma amine!
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
b
5 septembre 2013 11:12
salamo alikom
ça va les filles?
missofa bon retour smiling smiley
bagatelle mebrok pr ton petit prince et à toi aussi léna pr ta princesse
j'espère q vous etes en bonne santé ainsi vos bébé
moi hamdolilah samedi inchaelah je pars en vacances smiling smiley pr voir ma famille,partir à la plage mais ça sera drole de me voir avec mon ventre surtout mes amies hhhhhhhh
o
5 septembre 2013 16:46
Cc
bebe 2013 bon voyage et profite bien de ta famille mais reseigne toi aupres des compagnies aerienn si elles acceptent les femmes enceinte bah che po te a combien de sa mais bon j ai entendu que y en a qui refuse a partir de 7 mois de grossesse...bonnes vacances moi aussi ma famille me mank ennormement mais j irai enchalah apres l accouchement avec le plus beau cadeau du monde
k
5 septembre 2013 20:53
Coucou les filles !!!

Mabrouk Bagatelle pour ton petit prince ! Tu as déjà une idée pour le prénom ?
Bébé2013 je te souhaite d'excellente vacances. Profite de retrouver les tiens. Immortalise chaque moment le temps passe si vite est surtout en vacances.
Petite question à celles qui ont acheter ou reçu le coussin d'allaitement. Y avait une offre chez Leclerc le coussin à 26€ (35€ chez auchan) Je l'ai pris mais une fois arriver à la maison je trouver que les billes à l'intérieur faisait trop de bruit. Sur l'emballage c'était marquer billes en polystyrène. J'ai un sommeil super léger mais la avec la grossesse je dors encore moins. Du coup si le coussin fais du bruit va va pas le faire Grrrr
Alors je l'ai rendu. Les vôtres font du bruit ?
Bon assez de blabla demain j'ai rdv chez la gynéco. J'ai hâte de voir mon petit baby smiling smiley
Sur ce bonne soirée les filles
l
5 septembre 2013 23:07
salam les filles
tt d'abord félicitation a bagatelle pour le petit garcon!!c marrant mais qd on regarde sur le post il y a autant de petite fille que de garcons de prévu ou quasiment
pour les prénoms c dur de se mettre d'accord nous pour un garcon jusqu'a la dernière semaine on hésitait et surtout ne rien dire a la famille sinon on se décide jamais
moi j'ai aucune idée pour le moment on verra plus tard
sinon pour le diabète tu es suivie??si j'ai bien compris du en fait?

Miss liban alors ca y est tu as commencé les achats??tu as fait de super affaire avec d prix a 2euros
on a un h&m mais pas de promos en ce moment pour le gilet a fourrure ah ca doit étre trop chou!!
moi j'ai aussi jeté un oeil ds ce magasin car j'y vais souvent pour habiller mes garcons et c vrai que c mignon!
sinon pour le sommeil je ss comme toi je tourne et retourne j'ai l'impression de jamais étre tt a fait a l'aise mais bon je m'endors assez vite donc ca va et je me retrouve aussi sur le ventre mais avec une jambe surélevé donc je pense que bb n'est pas géné j'appuie pas mon ventre su rle matelas

omri dyali pour répondre a ta question pour mon premier j'ai eu une césarienne car mon bb était en souffrance après qu'on m'est déclenché j'avais dépassé mon terme de 4jours et du coup ils m'ont mis un gel car mon col était très fermé et la le bb n'a pas supporté et qd il est descendu il s'est enroulé le cordon autour du coup(il avait mm fait 2tour)et le coeur ralentissait ils ont réagit au bon moment car ils auraient je pense attendu j'aurai pas eu mon fils avec moi!!
pour mon 2ème c'était le jour de mon soi disant terme je vais pour controler et la plus de liquide amniotique ou presque pas du moins!donc il me garde et mon col est tjr très fermé et ils ont attendu un peu mais ont préféré faire une autre césa car mon col bougeait pas et je pouvais pas étre déclenché
pour le 3ème bb ils prévoient une césa d'office ds ma ville il se casse pas la téte c d'ailleur pour ca que jhésitais avec la clinique je métais dit que peut étre las bas ils voudraient bien me laisser tenter une voie basse mais apparement c pareil qu'a la mater donc voila a moins d'un miracle et de déclencher le travail tt seul et rapidement je vois pas comment y échapper

bb 2013 bonne vacances a toi!!profite bien de ta famille

kamelya j'ai pas encore acheté le coussin mais la sage femme m'a dit de surtout pa prendre en mousse et que les billes c top car ca change de forme comme on veut
après c vrai que ca fait un peu de bruit qd on bouge j'ai vu la dernière fois qu'a toys 'r us ils en font aussi d pas trop cher mais je sais pas ce qu'il y a dedans
o
6 septembre 2013 10:36
Oumshahid BB2 02/12 ----------> GARÇON
Kay93 bb1 04/12 ----------> FILLE
MissSofia BB1 05/12 ----------> FILLE
Souka BB1 07/12 ----------> FILLE
Omri dialy BB1 10/12 ---------------> GARÇON
Lalasofia BB1 12/12 ----------> FILLE
Shayana BB1 17/12 ----------> GARÇON
Bébé2013 BB1 19/12 ------------> GARCON
MissLiban 22/12 ------------> FILLE
Yousra BB1 23/12 ----------> GARÇON
Lena79 BB3 23/12 ----------> FILLE
Aya95800 BB2 24/12 ----------> FILLE
Kamelya_67 27/12 ----------> GARÇON
Soussia BB1 28/12 --------------> GARÇON
Rosadine BB1 30/12 écho morpho le 12/09 ---------->
Bagatelle BB1 31/12 ----------> GARÇON


Salam les mamounettes comment allez vous ? Et vos bb?

Qu'est ce que je vois bagatelle connaît ENfIN le sexe de bebe eye rolling smiley félicitation ma belle c'est bon tu peux attaquer les achats maintenant que tu es fixés ... En tout cas insha Allah un bebe en bonne santé et insha Allah y'a rabbi pieux pour TOUTES les mamounettes

Ahllah slama miss Sofia ça était tes vac ressourcés j'espère attaquer la dernière ligne droite !?

Aya j'espère que tu vas bien avec ton soucis de col insha Allah kheir et que tu tiendras au moins jusqu'au 8 eme mois idéalement à terme yawning smiley

Et les autres filles j'espère que ça va que vous avancez tranquillement dans vos grossesses.

Lena est de retour à ce que je vois aussi et mabrok ta princesse . Ça te fais 3 enfant c'est ça ta eu aussi des mecs?

Moi en ce moment je suis assez occuper avec la rentré de mon fils et grossesse des invites que j'ai à la casa .

Sinon les absentes j 'espère que ça va pour vous lala Sofia, shayana, soussia ....

Sinon maintenant que vous connaissez le sexe vous avez trouvé le prénom de bebe ? De mon côté comme je l'avais dis des le début mon mari a décider pour celui la donc pas moyen de changer d'avis No no

Ah oui kamelya pour le coussin moi je l'ai acheté en solde chez autour de bebe et il est à micro bille sinon il fait pas de bruit le miens
6 septembre 2013 14:47
Salam alikoum,

J'espère que vous vous portez toutes bien ainsi que vos biboux!

J'ai pas mal déserté le post ces derniers jours, car j'ai dû m'absenter et beaucoup de choses à faire!!

Bagatelle Mabrouk pour ton petit mec!! Eh oui il t'a montré son zizi cash car il connaissait ton impatience!!!

Léna Félicitations pour ta princesse! tu vas pouvoir jouer à la poupée! lol

Misssofia toutes les bonnes choses ont une fin!!! J'espère que tu as bien profité de tes vacances!!

Bienvenue à toi Toufaha une grossesse à terme et un bébé en banne santé inchallah.

Sousssia j'espère que tes contractions se sont calmées.

Aya le repose te sera bénéfique inchallah.

Oumshahid alors ton petit prince il a pleuré ou pas le jour de la rentrée??!!

Bonne vacances Bébé2013 profites en un max!

Omri dyali ça fait plaisir de te lire aussi joyeuse!!

Vous avez pas mal papotter je n'ai pas pu tout retenir!!!
Pour ce qui est de l'accouchement pour ma part ça sera hôpital, pour des raisons médicales, et l'hôpital où je suis suivie est pas mal!

Oum shahid tu l'as passé ton test sullivan? D'ailleurs est-ce que quelqu'un l'a passé ce test?

Ah oui Léna j'ai revu mon endo il m'a dit qu'il lui était impossible de définir la durée du jeun, et qu'on pouvait prendre notre cachet sans attendre que ça n'avait pas d'incidence..Par contre ma tsh a bien baissé je suis à 2,30 je le revois lundi on verra comment on continue. Par contre ma T4l a un peu chuté...

Aya je n'ai toujours pas chercher mon coussin! lol ils t ont donné quelle marque à la pharma? En es tu satisfaite?

Biz à toutes!
M
6 septembre 2013 16:06
Citation
Shayana a écrit:
Salam alikoum,

J'espère que vous vous portez toutes bien ainsi que vos biboux!

J'ai pas mal déserté le post ces derniers jours, car j'ai dû m'absenter et beaucoup de choses à faire!!

Bagatelle Mabrouk pour ton petit mec!! Eh oui il t'a montré son zizi cash car il connaissait ton impatience!!!

Léna Félicitations pour ta princesse! tu vas pouvoir jouer à la poupée! lol

Misssofia toutes les bonnes choses ont une fin!!! J'espère que tu as bien profité de tes vacances!!

Bienvenue à toi Toufaha une grossesse à terme et un bébé en banne santé inchallah.

Sousssia j'espère que tes contractions se sont calmées.

Aya le repose te sera bénéfique inchallah.

Oumshahid alors ton petit prince il a pleuré ou pas le jour de la rentrée??!!

Bonne vacances Bébé2013 profites en un max!

Omri dyali ça fait plaisir de te lire aussi joyeuse!!

Vous avez pas mal papotter je n'ai pas pu tout retenir!!!
Pour ce qui est de l'accouchement pour ma part ça sera hôpital, pour des raisons médicales, et l'hôpital où je suis suivie est pas mal!

Oum shahid tu l'as passé ton test sullivan? D'ailleurs est-ce que quelqu'un l'a passé ce test?

Ah oui Léna j'ai revu mon endo il m'a dit qu'il lui était impossible de définir la durée du jeun, et qu'on pouvait prendre notre cachet sans attendre que ça n'avait pas d'incidence..Par contre ma tsh a bien baissé je suis à 2,30 je le revois lundi on verra comment on continue. Par contre ma T4l a un peu chuté...

Aya je n'ai toujours pas chercher mon coussin! lol ils t ont donné quelle marque à la pharma? En es tu satisfaite?

Biz à toutes!


salut SHAYANA, heureuse d avoir de tes nouvelles smiling smiley
peut tu m expliquer stp qu est ce un test sullivan??? aucune ideeperplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook