Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Décembrettes 2013, c'est par ici !!!!
31 juillet 2013 15:10
Moi c est pareil pour le dermato. J ai jamais eu d acné et il a fallu que je tombe enceinte pour ne plus ressembler à rien. Mes sœurs elles étaient resplendissantes enceintes. Moi je suis l exception qui confirme la règle.
Et la avec le dème,agrément j ai pas trop le temps de prendre soin de moi. Je vais attendre d aller chez mes parents pour le chouchouter un peu j aurais rien d autre a faire de toutes façons grinning smiley

C est pénible quand il fait chaud et que tu attends de la visite. La journée moi aussi je traîne en nuisette ou gandoura quand y a personne.
La j ai qu une seule envie c est de faire la sieste.

Les filles vous dormez?
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
o
31 juillet 2013 18:02
Salama les filles

Comment allez vous? Alors je vois qu'on est toutes dans le même sac... Moi aussi je suis claqué, je me dis qu'on est même pas encore arrivé au derniers trimestre Ûest ce que ça va être !

Aya franchement tu as eu du courage masha Allah c'est vrai qu'une fois qu'on a Bébé on oublie tout.pour mon fils ils ont utiliser la ventouse du fais qu'il avait son cœur qui ralentissait miskine.
InshaAllah pour le second un accouchement sans douleur et rapide et à nous toutes d'ailleurs ....

Shayana ptdr tu me tue avec tes 7 arrivé à la mater à force de dire ça tu accouchera chez toi je crois .... Imagine

Bagatelle bon courage pour le déménagement kheir insha Allah au moins tu aura plus d'espace dans ton nouveau chez toi hein ;-)
En tout cas pour ton mari dis toi que c'est période repos pour toi aussi pas obligé de faire à manger, le lit. Pour toi tout seul lol c'est comme ça que j'ai vue la chose quand mon mari est parti dans son bled ...
s
31 juillet 2013 18:08
Salam les filles,

Allah y slmkoum, ouiiiiii enfin de retour hamdoulilah, au moins j'ai toutes ma famille; mes amies avec moi donc hamdoulilah. meme si c'est vrai que le déménagement n'était pas facile du tout;
et une fois arrivée ici encore moins, avec la paperasse administrative, le bail; les meubles etc j'ai pu me reposé que aujourd'hui, je dois ralentir car les soirs j'ai des petites contractions allah y ster
mon rdv est pour vendredi inchallah, donc j'aurai droit a une echographie inchallah.

mais j'ai finalement pris la decision de ne pas travailler, la santé de mon bb d'abord, j'aurais tt le temps pour bosser inchallah.

Mabrouuuuuuk pour celles qui ont su pour le sexe du bb; je vois que pour le moment les zizipote l'emporte lol, mais les fifilles n'ont pas dit leur dernier mots hihi

kheir inchallah

reposez vous bien

saha ftourkoum
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
a
1 août 2013 00:26
salam les filles cava?
shyana: cava mieu la fatigue? essai de faire des micro sieste dans laprem pour recuperer un peu
bagatelle courage pr le demenagement.. c pas facile du tt jai connu sa a ma 1ere grossesse cete horible lol a cause des carton mon col c dilater a 4mois de grossesse donc vasy molo.
sinon quoi de beau les filles??
1 août 2013 09:44
Salam,

Comment allez vous today??

Aya ça va un peu mieux, mais hier grosse fatigue..Sa saoule parce que j'ai envie de faire plein de choses, mais mon corps ne suit plus!!
Et toi ça va? Ton fils comment va? Il commence à marcher oula mazal?

Sousssia!!! Sa fait zizir de te lire! Contente que ton déménagement se soit bien passé. Repose toi surtout!! Maintenant tu n'es plus toute seule, tu as ta famille et tes amies!!
Au fait vous avez trouvé un appart du coup?
Tes contractions devraient se calmer avec du repos. Les filles parlaient de prendre du spasfon si vraiment...
Tu viendras nous raconter ton rdv de vendredi!! Kheir inchallah.
Pour le taf t'as raison, le déménagement a déjà été suffisamment éprouvant! Reposes toi, il ne reste plus que quelques mois, et puis après tu auras tout le temps de travailler inchallah.

Oum Shahid ouiiiiiiiiiiii je veux aller à l'hôpital le plus tard possible!! sans mettre en danger bibou bien sûre!! Non je ne veux pas accoucher chez moi! lol Je serai en panique et mon mari je t'en parle même pas!
J'espère que je saurai reconnaître les contractions, et perte du bouchon muqueux!!

Bagatelle comment va? et ton ton état des lieux s'est bien passé?

Biz les filles!
1 août 2013 11:39
Sabah el kheir les filles!

Comment ça va?
Shayana ça va mieux? Tu as pu te reposer un peu? L état des lieux s est bien passé Hmdl. On a commencé à amener des trucs et j ai hâte d y habiter! Incha Allah je pense que ce soir ou demain on aura quasiment fini.

Sousssia we l'école back en France! Bon courge pour l emménagement. Repose toi un Max. Moi aussi ja avis des contractions la semaine dernière mais avec du repos ça s est calmé. Sinon prends du spasfon c est sans danger pendant la grossesse et ça fait du bien.

Oum Shahid comment va? Tu t en sors avec le petit et le ramadan? Fais attention à toi quand même.

Aya comment ça va? Je compte pas faire grand chose pendant le déménagement juste ranger mais je porte rien.

Boussettes les filles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/13 11:39 par Bagatelle.
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
1 août 2013 12:07
Bagatelle ça va mieux mais toujours un peu stone! J'avais prévu de sortir ce matin pour faire quelques courses, notamment acheter tout ce dont j'ai besoin pour commencer à faire les gâteaux de l'aid, mais trop la flemme, et cette chaleur n'arrange rien.. En plus on reçoit ce weekend pour le ftor..J'espère que ça va aller mieux!

Tu commences à voir le bout du tunnel pour ton déménagement, ne te reste plus qu'à vous installer..Fais ça trankilou!!

Biz
1 août 2013 14:08
Et Ben figure toi que le déménagement est reporté a demain. Du coup c est ençore camping auj et j en peux déjà plus!
Vivement samedi que tout ça soit fini!

La bonne nouvelle c est que je reviens de la maternité et j ai 'mon premier rdv le 13 septembre Incha Allah. Je vois le gynéco auj et après c est suivi a l hôpital.

Et toi repose toi car si tu reçois du 'monde ce e tu vas devoir avoir toutes tes forces. En plus avec la chaleur qu il fait et le ramadan c est pas facile.
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
1 août 2013 14:31
Courage Bagatelle!!! Plus que quelques jours à patienter! T'es pas à 1 ou 2 jours près! Te prends pas le chou!

C'est cool pour la maternité!! Moi je n'ai toujours pas appeler!

T'auras un meilleur suivi à l'hôpital. Et tiens nous au jus pour ton rdv de cet aprèm!

Biz
1 août 2013 14:39
Cet après midi ça va être rapide : vérification du col et de la souplesse du bidon.
Ça dure jamais plus de 15 min et comme il fait pas d échographies ça va vite.

Il faut penser à s inscrire rapidement parce qu ils peuvent refuser.

Toi aussi reposé toi bien. Boussa
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
a
1 août 2013 14:47
Salam les filles cava? Moi hmdlh.. jai eu mon rdv ch la gygy ce matin.. el ma fai un tv et mon cil es court donc elle ma di dy aller doucemen.. de rester alonger minimum 2h par jour.et de pa porter mai bon avc un bebe de 7moi c pa facile lol
1 août 2013 14:58
Aya essaie quant même de te reposer. Tu n'as pas de famille à proximité qui pourrait te donner un coup de main? Repose toi quant ton fils fait la sieste..
Avec un peu de repos tout devrait rentrer dans l'ordre, mais il est vrai qu'avec un petit à s'occuper c'est pas évident..

Courage! biz
1 août 2013 15:08
Courage aya. Essaie de t açtiver le moins possible et de porter le moins possible aussi.
Ça doit pas être facile avec un bébé de 7 mois 'mais Incha Allah kheir
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
a
1 août 2013 17:15
Merci les filles oui c pa facile avc un bebe.. shayan nn ma famille vi a 2h de route dici c pas a coter lol
l
1 août 2013 18:13
salam a vous toutes
me voici de retour depuis mardi dernier mais j'avais pas eu de temps pour me connecter tranquille!!
j'espère que vous allez toutes bien et que vous supportez bien la chaleur et le ramadan pour celle qui le font!!
mon voyage en voiture s'est bien passé mm si cétait très long!!j'avoue que j'en voyais pas le bout!!mm en s'arrétant a l'hotel en espagne c long!!

j'ai pas pu lire toutes les pages juste les dernières!!vous avez bien papoté

au retour j'ai eu mon rdv gygy et malgré tt ce trajet hmd mon col tjr long et fermé!!j'ai pas fait le ramadan sur la route et depuis j'ai mm pas repris!!qdj'ai fait ma prise de sang pour thyroide mon taux était trop élevé donc j'ai du changer mon traitement et vu que c un médoc qu'on doit prendre a jeun j'ai pas osé reprendre le ramadan!!c dommage car au maroc je l'avais fait et cétait bien parti mais bon pas grave!je rattraperai tt ca plus tard!

sinon j'ai lu que certaines d'entre vous connaissent déja le sexe!!trop bien!!
moi c encore super loin mon rdv ds 3 semaines!

coté poids pour le moment j'ai rien prispeut etre 1kg et encore mais bon j'avais d l'avance!
j'espère pas trop prendre!!

pour dormir moi aussi je commence a étre génée sur le ventre bonne idée le coussin je v peut etre m'en prendre un aussi!

pour les cours de préparation avez vous pris vos rdv??moi non vu que j'aurai une césa d'office vu que j'ai déja eu 2!!mais vu que j'ai paniqué la dernière fois je pense qd mm prendre qlq cours de sophro je me dis que ca peut pas faire de mal

coté santé j'ai d palpitations grave!!ca me gache la vie au point ou j'ai les jambes qui flanche

voila pour moi je pensais étre tranquille en mettant mon petit sur la terrasse avec sa piscine mais il est déja sorti
bisou
2 août 2013 10:07
Coucou le filles!

J'espère que vous allez toutes bien.

Léna ça fait plaisir de te voir à nouveau sur le post!! alhamdoulillah si si tes vacances n'ont pas eu d'effets négatifs sur ta grossesse.

J'ai aussi des pb de thyroide, es tu en hypo ou hyper? Pour mon traitement pendant le ramadan je prends mes cachets avant le shor et j'attends une demi heure avant de manger.

Tu fais partie des veinardes qui ne prennent pas beaucoup de poids durant la grossesse!! Profites en!!

Quel âge a ton fils?

Bagatelle comment vas? Tu tiens le coup avec le déménagement?

Lalasofia demain c'est le grand jour!! Rencontre avec Bibou!!!

Oum Shahid ton fils s'habitue au pot ou c'est la galère??!

Biz à toutes les décembrettes!
l
2 août 2013 11:34
salam
shayana pour le traitement lévothyrox je faisais aussi ca au maroc je prenais a 2h30 mangeait un peu après mais je sais pas pk j'ai qd mm été toute déréglé!
le soir on mangeait tot mais c vrai que je grignotais d fois jusqu'a minuit!!alors peut etre est ce pour ca??
déja pour mon 2ème j'avais changé de dosage médoc car souvent les grossesses dérèglent un peu la thyroide!
je ss en hypo et toi??

pour le poid a mon 2ème j'avais pris que 5kg et j'espère bien faire pareil!!pourtant je mange normalement mais peut etre moins de sucreries!!mais la avec le ramadan on mange qd mm plus gras

pour mes enfants ils ont 13 ans et 2an et demi!!

oum shahid je ss ds le mm cas que toi avec le pot c une galère pas possible!!
j'ai tt recommencé au retour du maroc!et il fait mm la grosse commission ds sa culotte
ca m'agace!
mon gd a mm pas 2ans était propre!
et dire que je l'avais inscrit a l'école au final tant mieux si il n'y a pas de place!

les filles avez vous le test pour diabète a faire??moi oui je v devoir prendre boire ce truc infecte!
rien que d'y penser j'ai la nausée!!j'ai pas envie berk

bonne journée a vous touts
o
2 août 2013 14:11
Salam les filles

Ahlla slama lena .j'espere que tes vacances se sont bien passées .
Kheir insha Allah pour la thyroïde

Aya repose toi un Max tu sais j'ai l'impression que mon fils est super bas je ressents ses coups super bas et même niveau contraction ça me fais flipper j'ai pas envie que ça fasse comme avec mon premier alité surtout que je ne peux pas laisser mon fils c'est pas évident avec un enfant en tout cas j'espère tenir un Max insha Allah ...

Soussia merhaba fi frança lol au moins tu as toutes ta famille ici et tu viendras nous dire pour ton rdv
Lalasofia c h-? Lol tu dois être excité de dingue de revoir bébé et d'être enfin fixer sur le sexe

Bagatelle bon courage pour le déménagement il faut penser au rangement

Pour l'inscription c'est claire qu'il faut le faire très tôt il arriver à des personne que je connait où ils ont refuser de les prendre par manque de place... J'ai appeler à 4 mois l'hôpital on m'a donné les rdv à partir de septembre donc hmdl ça c'est fait..

Lena c'est une galère le pot je suis allée Chez ma mère et il a régresser il faut absolument qu'il soit propre il rentre à l'école en septembre . Quand j'ai fais l'inscription on m'a demandé si je voulais le mettre toutes la journée ou seulement la matinée sachant que les activités se font uniquement le matin et l' aprèm c,est la sieste j'ai préféré le garder l'aprem et au fur à mesure de l'année le mettre toute la journée pour l'habituer à l'année d'après insha Allah

Alors les filles manquantes j'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos bébé
o
2 août 2013 14:47
Salut les futurs mamounettes
ou shahid felicitations pour ton petit mec
dites moi les filles est ce que vous allez faire des analyses avant l echo morphoo moi oui le gygy m demande de faire avant l rdv
2 août 2013 19:25
Salam

Lena je prends aussi levo, et je vais également devoir passer le test sullivan pour le diabète, pour quelle raison tu dois le passer?.
Je prends aussi lévo, et qua,t ils disent de le prendre à jeun, je ne sais pas depuis combien de temps il ne faudrait pas avoir mangé, et si cela a une incidence. Je dois controler tous les mois, je vois mon endocrino le 14, je suis poserai la question.

Omri dyali non pour ma part je n'ai pas d'examen particulier à passer avant l écho morpho. Quel genre d'examen dois tu passer avant?

Oum Shahid j'espère que c'est juste le stress qui te fait penser que ton bébé serait bas, et que tes contractions vont disparaître. Kheir inchallah.

Biz à toutes, saha ftorkoum.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook