Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
debutante en gateau a laide...
m
16 septembre 2009 19:22
salem a toutes
c est la premiere fois que je vais tnter des gateaux pour laid (jeune mariee)
et jaimerais avoir des recettes simples
a la maison j ai des amandes entiere et en poudre de la noix de coco du chocolat que puis je faire avec tou ca
jaimerai deja les recettes basiques : briouates aux amandes, lunettes a la fraise et les gateaux noix de coco
si vous avez d otres idees merci
aicha je compte sur toiDanse
si possible des recette inratables car a quelques jours de l aid je nai pas droit a lerreur
je compte sur vous merci
16 septembre 2009 19:32
salam manelle


ben déjà la fameuse et inratable recette des boule de noix de coco (noix de coco que tu mélange avec des blanc d'œuf et du sucre que tu mets au four) hummmmmmmmmm c in.ra.ta.ble!!!!

sinon moi je me rappelle pour mon premier aid en tant que femme mariée j'avais fait aussi des sablés que j'ai trempés pour la moitié du biscuit dans du chocolat et du sésame c t super mimi mais je ne me rappelle plus de la recette (ce dont je me souviens c que je les ai fait exprès pour utiliser les jaunes des oeufs que j'ai utilisé pour les boules de coco, histoire de ne pas gacher!)
m
16 septembre 2009 21:11
merci oum el noum de repondre aussi vite
peux tu me donner la recette des boules de noix de coco?je sai pas si onparle du meme gateau moi c est celui qui se colle par 2 avec confiture puis roule dans noix decoco
meme si c est pa le meme je veux bien ta recette pour essayer
salem et merci encore
m
17 septembre 2009 03:23
pas dautres idees !!!
vous devez toutes etre occupee a vos fourneaux a preparer de jolis petits gateaux et moi je suis seule la a attendre vos recettes crying( snif...
l
17 septembre 2009 03:42
Citation
manelledu38 a écrit:
pas dautres idees !!!
vous devez toutes etre occupee a vos fourneaux a preparer de jolis petits gateaux et moi je suis seule la a attendre vos recettes crying( snif...



pourquoi veux tu nous faire culpabiliser?
as tu lu tous les autres sujets gâteaux?whistling smiley



[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
17 septembre 2009 05:14
3aounouha meskina oui elle est une nouvelle marieeIn love, ana khety avec les gateaux chewiya kassoulaconfused smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
28 septembre 2009 15:40
alors ce gateau??Chef
m
28 septembre 2009 15:41
Citation
manelledu38 a écrit:
merci oum el noum de repondre aussi vite
peux tu me donner la recette des boules de noix de coco?je sai pas si onparle du meme gateau moi c est celui qui se colle par 2 avec confiture puis roule dans noix decoco
meme si c est pa le meme je veux bien ta recette pour essayer
salem et merci encore

alors ce gateau??Chef
m
29 septembre 2009 23:37
salem les filles desole je ne reviens que maintenant apres ma longue tournee familiale du aid
aidkoum moubarak a toutes vo mieu tard que jamais smiling smiley

alors vous mavez bien motive les filles pour ce aid gai donc fais mes fameux gateaux noi de coco
les rochers qu on mavai conseilles des lunettes a la fraise des briouates o amandes et des fekkas

merci a toutes et pour le prochain aid inchalaah je vai essayer de prevoir a lavance pas a la derniere minute comme la Chef

merci a toutes yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook