Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEBUT REGIME 1ER JANVIER
6 janvier 2014 22:32
salam les filles

on est de + en + nombreuse sa fait plaisir!!

Bienvenue à Fafa et Zimbeline Welcome vs allez y arrivez vs en faite ps!

Fafa bravo pr le sport, tu demarres fort avc le sport et tu m'arranges bcp pr le defi sport lol

Lesreves c cool, une chronoteuse en +; sa me motive d avantage pr me tenir à carreau car je me sentirais moins seul grinning smiley

Adilil, c clair que le dosage est compliqué avc ce type de plats... peu importe oublies c ecarts et remets toi en selle hop! winking smiley

Pr ma part aujourdhui

matin1tisane sans sucre 35g de pain au son, 2cac d'huile d'olive 90g de fromage (st paulin et coulommiers)

Dejeuner : 3cas bien pleine de purée de pomme de terre et 2steak haché
gouter 30g de chocolat noir et 3figues seches
diner : 130g d escalope de dinde avc 1cas de creme fraiche et 3cas d'harict verts

sport j ai fait 13min d'elliptique soit 1min de + qu'hier Heu j irais ps loin comme sa

sa me fait penser que j ai un stepper à la cave, je vais surement le remonter car c bien+ simple que l'elliptique ms l'inconvenient les bras ne travaillent ps!

edit : alors pr le defi sport sa fait 280 - 13 =267 min

bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/14 22:37 par Sanssa.
6 janvier 2014 22:34
Citation
fafa2010 a écrit:
Salam,
Zimbeline : c cool on commence le même jour.
adilil30 : c pareil pour moi j'ai du mal à doser et surtout c que tant qu'il y en a je m'arrête pas lol.

aujourd'hui j'etais malade donc niveau nourriture c'était pas vraiment ça.
matin : 1 café sucré et la moitié d'une pomme
midi : 2 œufs durs et 1 carotte crue
le soir : encor 1 œuf dur (qui restais de midi)
1 salade de carotte et 1 yaourt nature
j'ai fait un surdosage de codeine et sa m'a fait des brulures horribles d'estomac et très mal au ventre donc nausées et vertiges
voila bonne soirée et bon courage.

sa va mieux j esperes!!! c claair il faut faire gaffe au surdosage de medicaments

si tu te sens mieux demain essayes de manger davantage ma belle!! smiling smiley
m
6 janvier 2014 22:59
Bonsoir
je me join a vous les filles j ai environ 6kg a perdre tte seul je n y arrive pas sad smiley
a
7 janvier 2014 10:10
Salut les filles j'espère que vous allez bien ?

Un grand bienvenue à toutes les nouvelles. Je vois que pas mal de monde fait Chrono en ce moment

@Sansa : oui j'ai vu les menu de la phase starter c'est un peu hard quand même. Pour le sport vas y doucement 13 minutes c'est bien. Tu verras au bout de quelques temps tu te rendras compte que 13 minutes tu les fait facielemnt du coup tu monteras. bref tout doucment

@lesreves : j'espère que ca va mieux

@Fafa : Allah y chafik décidement les médicaments dont plus de mal que de bien

Pour ma part comme l'a dit si bien sansa je lache pas prise malgrés ces écarts des 3 jours. je me rend compte que c'est pas si simple que ca de bouleversé ses habitudes mine de rien !!! Aujourd'hui je reviens au chose sérieuse

Ce matin : 1 café au lait sans sucre je n'avais pas faim du tout mais maintenant il est 10h je commence à sentir la faim lol alors je calme avec du thé vert (ya une boulangerie a coté du boulot mais a part des brioche croissant, pain au chocolat ya rien de bien diététique)

AU CHRONOTEUSE : pourquoi le lait est interdit comment paliez vous le manque de calcium ?
o
7 janvier 2014 10:36
Salam les filles, je me join a vous,

Jaimerai perdre 10kilos avant le 05febrier je part en thailande et avant jaimerai etre au tof, jai pas bcp de temp pour sa. Jai entendu parler du patch minceur??? Vous avez déjà tester???? ET SINON niveau regime vous suivez quoi???? jaimerai faire le dukan??? sinon jai vu que vous faite la chrona??? cest quoi???

desoler pour toute cest question les filles, mai jai vraiment besoin daide, je sui arriver a un point ou meme mon mari je ne laisse pas me regarder!!!!!!!!!!
a
7 janvier 2014 10:54
Salut oujdia et bienvenue. 10kg en un mois c'est hard quand même faut vraiment se restreindre.

Je te deconseille fortement Dukan je l'ai fait et sa m'a bousillé mon métabolisme. j'ai repris tous le poind perdu

Chrono je ne le suis pas mais en gros c'est tu mange gras le matin, le midi Protéine + féculent au gouter gras végétal + fuit sec ou frais et soir protéine + légumes. Mais vas dans le post Chrononutrition ici sur yabi ya toute les infos.



Les filles c'est bon j'ai trouvé mes infos sur le net pour le lait. je m'intersse également bcp à l'alimentation dans l'islam et j'ai trouvé des informations assez intéressante que je vous invite a lire si vous avez un moment




[forumislam.com]
k
7 janvier 2014 14:52
moi jvai faire l effort d aller m inscrire a la salle de sport dans le 93 et essayer dy aller au moin 3 fois par semaine, je pense que c'est fesable et mini une heure par seance de cardio...
f
7 janvier 2014 15:05
Salam à toutes, j'espère que vous allez bien.
sanssa et adilil30 : merci pour votre soutien mais ça va hamdolillah l'effet du surdosage est passé. depuis ce matin je suis traité pour une angine mais ça va.

Moi aussi je suis contre le régime Dukan il est efficace tant qu'on le suis à la lettre. Mais il est trés contraignant. J'ai perdu 10 kg avec mais je les ai repris car lachage total une fois perdu alors qu'il faut vraiment garder une alimentation équilibré et à vie.
Pour mon menu d'aujourd'hui :
matin : 1 café sucré et 4 biscottes avec de la vache qui rit.
midi : des lentilles avec un peu de viande de bœuf 1 pomme et 1orange

Voila pour l'instant
f
7 janvier 2014 16:49
Bienvenue à mimiaaa7
et oujdiaa95 j'espère que ça va bien se passer mais je pense que 10 kg c est trop en 1 mois. Tu vas devoir beaucoup te priver et c'est dur de tenir après.
Karim92500 oui c'est faisable il faut juste te motiver au début. Et après t'arrivera pas à t'en passer. En tout cas ça a été comme ça pour moi. J'ai. Commençais a faire du vélo d'appartement été 2012 jusqu'à l'été 2013. J'ai commençais par 15 min les 1ers jours puis 30 min quelques jours plutard puis 45 min. Au bout de 2 semaines je faisais 1 heure. Malheureusement depuis l'été ma fille ne fait plus la sieste et j ai un mal fou a trouver du temps pour en faire. Honnêtement au niveau moral ça me faisait beaucoup de bien et physiquement aussi. Malheureusement depuis que n'en fait plus régulièrement j'ai pris 4 kg et le moral en a pris un coup aussi.
l
8 janvier 2014 09:37
Bonjour les filles!

Bienvenue aux nouvelles dans ce combat lol

Pour le defi sport on peut rajouter 150min de menage intensif hier sur un duplex donc mes jambes ont bien bosser dans les escaliers! Je remplace ma belle mère pendant qu'elle est au bled, elle fait des menages...

Sinon pour la chrono et l'apport de calcium vu que le matin on mange du fromage ca va en plus ya plein de legumes qui en contiennent.
Le regime starter je vais me renseigner et en cas je le ferai.

Aujourd'hui je pense que je vais faire 1h ou 1h30 de repassage et le menage chez moi ainsi que le linge a laver, pfiou je prefere quand je bosse que quand je reste a la maison!

Allez a plus tard les girls, bonne journee!
a
8 janvier 2014 10:27
Sbah el kher les filles

J'espère que vous allez bien.

avant toute chose grace à LESREVES :

defi sport sa fait 267 - 150 = 117 min


Cool il nous reste pas grand chose

Pour mon repas d'hier

Matin : 1 café au lait sans sucre

Midi : riz complet + escalope de poulet

Gouter : des dates (pas mal quand même) + une mangue

Soir : 1/4 de baguette + fromage + 1 pomme + des dattes + purée

Un peu n'importe quoi mon repas d'hier soir mais je suis épuisée en ce moment (je pense le contre coup du déménagement + l'approche des regles) et j'avais la fleemmmme de faire à manger.

Bref voila aujourd'hui c'est les soldes vous comptez les faire ?
l
8 janvier 2014 11:04
salam les filles et oui j'embarque avec assez tardivement j'ai pas pu le commencer le 1er mais bn c'est jamais trop tard...

voila mon menu

matin .1 tasse de lait sucré +4 biscotte beurré
midi: 1portion de viande rouge des légumes et feculent (du riz) 1clementine
gouter: 1 yaourt
soir: poelé de legume + feculent(1morceau de pain) + poulet grillé

noubliez pas les filles d'avoir toujours 1portion de legume et 1 portion de feculent à chaque repas et surtout boire 1.5l de liquide par jour....et courage à toutes
K
8 janvier 2014 17:57
As salam aaleykoum mes sœurs.

Cela fait quelques jours que je viens lire les messages postés concernant vos envies de maigrir!
Ce qui m'a motivé à m'inscrire et vous écrire aujourd'hui !!!!

Je me présente j'ai 29 ans bientôt 30 ans et je désire plus que tout perdre mes 20 kilos en trop!!!! Cela fait déjà bien 2/3 ans que je me les traine...y'a eut un bébé mais cela ne vient pas de là quoi qu'il en soit aujourd'hui je veux trouver la motivation car je n'y arrive pas du tout seule!!!
Est ce que je peux me joindre à vous???
k
8 janvier 2014 20:44
Bienvenue à toi, et fais beaucoup de sport...
a
9 janvier 2014 09:30
Bonjour Kramkram et bienvenue

Lanouvelle : j'aime bcp tes repas très equilibré thumbs up

Ben alors les filles vous êtes ou Heu

Ce post est là pour nous motiver alors je vous attends grinning smiley
l
9 janvier 2014 10:27
Bonjour les filles!

Comment ca va aujourd'hui?
Moi hier journee impeccable, pas faim j'espère que ca va continuer comme ça.
En fait le seul truc difficile ce sera de tenir sur la longueur, on a deja une invitation pour samedi soir, je vais essayer d'organiser ca chez moi comme ca je pourrai controler le menu...

Bonne journée les girls!
K
9 janvier 2014 13:46
merci de votre accueil!!!

dites moi par contre il y a un programme de prévu ou pas?

moi je m'engage à commencer à faire du sport même si les journées sont courtes entre ménage, repas et allaitement bébé et tout ce qui va avec…

je dois trouver la motivation grinning smiley
a
9 janvier 2014 14:34
Coucou kramkram

Pas de programme particulier mais nous devons à nous toutes finir le défi sport avant dimance.

Par exemple pour cette semaine nous avion 6h il nous reste 117 minutes
f
10 janvier 2014 19:36
Salam aalikoum,
j'espère que tout va bien pour vous. Ces 2 derniers jours j'ai pas pu venir sur le forum. Pas d'internet à la maison. Sinon niveau nourriture ça a pas été compliqué j' ai toujours l'angine donc je mange vraiment de force pour boire les médicaments.
bienvenue à kramkram. Le conseil que je peux te donner c'est de faire ton sport pendant la sieste de bébé sinon tu trouvera pas le temps.
lanouvelle 2013 tes menus tu te les fait toi même ou c' est sur conseil d'un médecin ?

bonne soirée.
A
10 janvier 2014 22:29
Salam les filles

Je viens de me rendre compte que mon dernier message ne s'est pas affiché.

Donc je recommence. Je m excusais de ne pas avoir été très présente. Mon mari et moi sommes parti quelque jours en amoureux sans les enfants donc le régime à éte mît de côté. Mais la je reprend plus sérieusement.

Ce matin: thé avec 1 sucre, 1 croissant, 2 madeleine.
Midi: poisson et petit pois 1 danette vanille et 1 chocolat lindt.
Goûter: 1 beignet, thé
Soir: soupe.

Je précise que je déteste les régimes. Je mange de tout mais je réduit juste les quantité et j'évite de manger tout ce qui est super sucré en fin de journée.
Pour le sport je vais m'y remettre j'ai eu le feu vert de mon gynécologue (2ème césarienne).
Pour la pesé je fais ça mercredi.

Courage les filles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook