Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEBUT REGIME 1ER JANVIER
10 mars 2014 09:15
Citation
lilia6 a écrit:
BONJOUR LES FILLES . j'ai 49 ans ;;je suis menopausée et mon souci est le gros ventre ;;je souhaiterai que vous m'aidiez ;;;;;si l'une de vous connaissez un truc naturel comme une herbe ,une graine ................qui peut aider a rendre le ventre plat

Bonjour, je vois que tu as posté plusieurs fois et que personne ne ta répondu...je voudrai bien de conseiller mais vraiment je ne m'y connais pas..j'ai d'ailleurs des difficulté à perdre du poids...

mais à mon sens il n'existe pas vraiment de truc naturel pour perdre du ventre...dit moi ce que tu manges dans une journée par exemple et je pourrai peut être te dire ce qui ne va pas..et oui à la ménopause, le corps de la femme change donc je pense qu'il faut aussi modifier son alimentation. Il faut faire du sport si tu veux perdre du ventre, il n'y a pas de secret.
a
10 mars 2014 09:16
Ah et j'oubliais. Bien sur le lundi je refais attention!!! Donc aujoud'hui c'est journée choc ananas

C'est ma première journée choc on verra bien
10 mars 2014 22:07
Citation
adilil30 a écrit:
Ah et j'oubliais. Bien sur le lundi je refais attention!!! Donc aujoud'hui c'est journée choc ananas

C'est ma première journée choc on verra bien

Alors comment était cette journée ?
a
11 mars 2014 09:06
Coucou les filles


@rahaine : trop dur d'ailleurs j'ai pas tenu jusqu'au bout. En même temps a midi j'ai mangé la moitié de ma salade c'est peut etre pour sa qu'en rentrant j'avais extrement faim.

Je referais une journée choc mais pas en semaine pendant que je bosse plutot un dimanche.

Voici ma journée d'hier

Matin
1 thé vert
1 café
quelques tranches d'ananas

Midi
Salade crudités (laitues tomate radis carotte rapé) la moitié de mon assiette
2cs de vinaigrette allegée
quelques tranches d'ananas

Gouter (18h)
1 morceau de pain
1 vache qui rit
1 colin pané

Voila pour la journée d'hier.
Demain ce sera le jour de la pesée. une sorte de bilan hebdomadaire
j
11 mars 2014 10:39
coucou les miss jspére qe vous allez bien et que vous profité du beau temp
moi hier matin ma journéé de repos de la semaine le matin
pas le temp de dejeuner je manger une poire dans la voiture
a midi je me sui rattraper jé manger a quik
frites long fish
turros glaces
apres midi shopping
gouter mini pain o raisin
et le soir trés ligh vue se que jé manger a midi
choux fleur en vapeur
salade verte tomate brochette dinde se matin a la pesé 61KG 3 MOINS
j
11 mars 2014 10:41
moin 300g depuis dimanche sachant qe je me pése tous les matin
a
11 mars 2014 11:12
Coucou djeina.

Moi aussi avant je me pesais tous les matins mais sa me déprimer quand ca stagner
l
11 mars 2014 11:48
@ RAHAINE..........VRAIMENT ,je te remerçie de m'avoir répondu ::::::::je me suis rendu compte que ce n'etait pas ce site qu'il fallait MAIS JE DEVRAI chercher un site pour les menopausés ;;;;;;;;;;;;merci encore une fois RAHAINE
A
11 mars 2014 15:45
Coucou les filles!

Désolé je ne suis pas très présente mais je m accroche toujours. Je me suis remise au sport. Et mon Dieu que ça fait du bien!!!!
Je repasse ce soir.

Lilia en pharmacie il existe des produits pour les femmes menauposé qui permette d éviter que les graisse se localise sur le ventre. Les patientes en étaient assez satisfaite. Je ne sais pas si tu a déjà testé.

Profité du beau temps!!!!!
f
11 mars 2014 15:51
Salam à toutes,
j'espère que vous allez bien, moi ça va hamdollah.
Les vacances sont terminées et j'ai peur de me peser. Entre la semaine où j'ai reçu et celle où je suis partie ça risque d'être chaud lol. Mais bon on verra bien, je vais attendre quelques jours avant la pesée.
Voila de retour parmi vous et prête à reprendre de bonnes habitudes.
bonne après-midi à toutes.
a
12 mars 2014 09:39
Coucou les filles

@fafa : super le post va pouvoir s'activer un peu lol. Nous sommes 4 maintenant grinning smiley. j'espère au moins que t'en as bien profité


Voila pour moi c'était la pesée de la 1ère semaine et -1,5kg au compteur soit 92,9kg. Je suis contente vu les écarts que j'ai fait mais en même temps ces 1.5kg je les avais pris le mois dernier donc ceci explique cela grinning smiley

Mon repas dhier

matin
1banane + 1café

Midi
1 colin pané
3 bout de kefta
mélange cereales (boulghour et quinoa)

Gouter
1 orange
1/2 kaki

Soir
1 plat de pates avec un peu de ketchup (regression quand tu nous tiens)

Vers 21h
un bout de pain


L'objectif de la semaine baisser ma quantité de féculents qui est immense je trouve et augmenter celle des legumes qui est quasi inexistante. Et de l'eau de l'eau de l'eau
A
12 mars 2014 11:08
Coucou les filles


Adilil - 1,5kg en 1 semaine c'est super!!!! Tu peux être fière. Ne lâche pas.

Fafa heureuse que tu sois de retour. Même si tu t es un peu lâché c'est pas grave faut savoir se faire plaisir

Jeinna courage petit a petit tu va y arriver.

Aujourd'hui c'est pèsé et je suis a 59,2kg j'ai perdu 100gr c'est pas énorme mais c'est vrai que j'ai fais nimporte quoi cette semaine.

J'ai repris le sport et qu'est ce que ça fait du bien même si le lendemain je souffre le martyr.

Courage les filles


Poids départ 68kg
Poids actuel 59,2kg
Poids voulu 55kg
j
12 mars 2014 11:16
félicitation pour ta perte
courage
évite de manger les pates le soir mange
les plutot le midi jadore les pates une fois que jen mange je prend 300g dun coup
les féculents le midi
crudité et legumes le soir
f
12 mars 2014 20:39
Salam à toutes,
adilil : super ta perte de poids, restes motivée.
amor : oui je me suis un peu trop fait plaisir. Et j'ai un peu de mal à retrouver mes habitudes car les enfants sont encore en vacances.
jeinna : bienvenue parmi nous avec un peu de retard lol.
bonnes soirée
13 mars 2014 11:24
Salut à toutes !!!!!

Je stagne .....!!!

Poids de départ : 63
Poids actuel : 60,800
Poids espéré : 55
a
13 mars 2014 15:43
Coucou les filles

Rahaine courage ne baisse pas les bras.

Hier j'ai fait n'importe quoi mais vraiment n'importe quoi (j'ose même pas noté ce que j'ai bouffé) donc je me suis ressaisi aujourd'hui.

Le souci c'est que je suis fatiguée et une grosse envie de sucré (hier j'y ai cédé mais aujourd"hui je résisite)

Je pense que c'est l'approche des regles c'est pour sa

Bisou les filles
A
13 mars 2014 19:14
Salam

Courage rahaine les derniers kilos sont les plus dur. Enfin c'est ce tout le monde me dit.
Tu mesure combien? Je suis curieuse on veut atteindre le même poids.

Ma journée:

Matin: thé sucré, pain beurre et 3 granola.
Midi: pâte sauce tomate et fromage.
Collation: un peu de pain et fromage et 1 BN
Soir: mon mari et moi avons prévu de manger japonais. Pour moi ça sera brochette de saumon et riz sauce salé.
Et biensur coca zéro ma drogue.

Demain c'est sport pour moi.

Voilà, des gros bisous les filles!!!!
j
13 mars 2014 19:36
salem les fille jspére que vous allaz bien moi je sui super contente je perd encore du poids
difficile mais hamdoulah je sui motiver
mon mari mencourage énormement

matin: 1 café sucré impossible sans sucre 30g de pain avec du beurre allégé

midi: sardine frit une charmoula en accompagement frite maison et 1 artichaud jadore la cuisine de ma maman toujour la pour me faire plaisir

gouter; 1 fromage blanc et un yaourt vanille
je vé essayer de faire 20min de tapis de marche si je sui pas tros fatigué

se soir inchaalah: une soupe de courge un peu de taboulé 1 poire
bisou les fille et bon courrage
j
13 mars 2014 19:39
courage les dérnier kilos sé les plus dure moi sa fé depuis le mois de décembre qe je stagne je me disé qe jamais jy arriveré mais hamdoulah la je perd
faut surtout pas baissé les bras et contunuer doucement mais surement courageee
f
13 mars 2014 20:31
Salam allikoum les filles,
rien de spécial aujourd'hui a part que j'ai toujours du mal à me ressaisir. Et en plus comme y a pas école je me lève tard donc pas de vélo. J'ai hâte que les enfants reprennent l'école.
rahaine : ne te décourages pas
adilil : tiens bon c'est fatigant au début mais tu vas t'habituer inchallah
voila bisous à toutes et bonne soirée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook