Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début régime 11/05/2009
l
26 juin 2009 18:35
Citation
*H@n@ne* a écrit:
Salam les minettesgrinning smiley
je reviens avec la tonne de motivation, les journées sont belles et ensoleillées, c'est l'été et et...
je reste en france pour travaillerGrrrr
euhh je me suis perdues dans mes rimes là!!
Non Non je reste motivée avec mes soeurs de régime.
Je vais prendre un engagement devant vous: je vais perdre, avec votre aide et celle de dieu, 4 kilos avant fin Juillet.

je continue avec vous, merci pour ton soutien LACASAOUIA, tu m'as remis du baume au coeur.yawning smiley
je suis contente je suis tro tro tro contente tu es de nouveau motivée allé c parti on se motive de nouveau
OBJECTIF - 15 kg début 14/05/09 75.2 vérification du poids le 21/08/09 INCHALLAH
*
29 juin 2009 17:56
SALAM les filles!!

Je suis de bonne humeur et je viens la partager avec vous sur ce forum!!!!Danse

Jsuis motivée, motivéeeeee pour minciiiiiiiiiiirrrrrr et etre belle!!!!

Allez les filles, qui est MOTIVEE?????

La casaoui
comment vas-tu?
*La vie n'est pas d' ECHAPPER à la Tempête mais de DANSER sous la Pluie*
l
30 juin 2009 09:40
SALEM AYLIKOUM
oui tout va bien
meme si je ne perd pas beaucoup je continue a perdre petit a petit
c le principal je ne lache pa laffaire
je prefere perdre sur la durée et ne pa reprendre inchallah
et vous
ben alors ya de moins en moins de monde ici
OBJECTIF - 15 kg début 14/05/09 75.2 vérification du poids le 21/08/09 INCHALLAH
l
30 juin 2009 20:12
franchement les filles vous déconnez la vous faites koi à la fin
vous avez toutes laisser tomber ou koi??????
OBJECTIF - 15 kg début 14/05/09 75.2 vérification du poids le 21/08/09 INCHALLAH
l
1 juillet 2009 09:20
SALEM AYLIKOUM
bon je pense que vous avez toutes désertées
pourtant souvent la semaine ya du monde????
ke faites vous?
si c'est ça je vais stopper ce poost
mais pourtant g besoin de vous
OBJECTIF - 15 kg début 14/05/09 75.2 vérification du poids le 21/08/09 INCHALLAH
l
1 juillet 2009 11:49
coucou

ben moi j'ai arreté le regime dukan (nausées, mal au ventre, fatigue, ecoeurement... bref TOUT CE QUI DEMOTIVE!!)

Mais jai continué un regime bien équilibré:

hier:

petit dej:
1 bol de special K
1 verre de jus de pomme frais
1 yaourt

midi:
1 salade crevette, saumon, feuille de chene, pomme de terre
1 yaourt
de l'eau

16h
1 yaourt


le soir:
1 salade verte avec jambon de dinde et carottes rapées,
1 demi-melon (j'adore ça!!)
1 yaourt
1 coca zero

et ce matin:
2 biscottes beurre confitures+1verre de jus de pomme+ 1 nectarine

midi:
je vais prendre 1 sandwich en pain de mie au thon ou crudité,
1 yaourt
1 nectarine

voili voilou!

franchement ça fait du bien de manger comme ça je me sens moins lourde et puis c'est l'été donc c'est facile!

allez les filles!! donnez moi des idées de menus! MOTIVEE MOTIVE!!thumbs up
l
2 juillet 2009 10:30
Citation
layllouche a écrit:
coucou

ben moi j'ai arreté le regime dukan (nausées, mal au ventre, fatigue, ecoeurement... bref TOUT CE QUI DEMOTIVE!!)

Mais jai continué un regime bien équilibré:

hier:

petit dej:
1 bol de special K
1 verre de jus de pomme frais
1 yaourt

midi:
1 salade crevette, saumon, feuille de chene, pomme de terre
1 yaourt
de l'eau

16h
1 yaourt


le soir:
1 salade verte avec jambon de dinde et carottes rapées,
1 demi-melon (j'adore ça!!)
1 yaourt
1 coca zero

et ce matin:
2 biscottes beurre confitures+1verre de jus de pomme+ 1 nectarine

midi:
je vais prendre 1 sandwich en pain de mie au thon ou crudité,
1 yaourt
1 nectarine

voili voilou!

franchement ça fait du bien de manger comme ça je me sens moins lourde et puis c'est l'été donc c'est facile!

allez les filles!! donnez moi des idées de menus! MOTIVEE MOTIVE!!thumbs up
SALEM AYLIKOUM
je suis contente pour toi félicitation pour ta décision tu verras ca va mieux se passer et surtout ne te décourage pas (comme certaines) ca prend du temps mais on y arrive
bilan de la journé dhier
Mercredi 1 juillet 2009
- matin : choco chaud, biscuits céréales allégés une pomme
- midi : un beefsteack haricot vert tomate cerise
- après-midi : deux nectarine
soir : un peu de purée un kinder delice
tu vois je ne suis pas dans la souffrance dans la faim je prend mon temps et je me fai un peu plaisir
mais je sui tellemnt decue qu on ne soit pas autant qu avant sur ce post

alors ne lache pa laffaire g besoin de ta motivation et si tu te lache un peu c en te disant que tu dois passer par ici que tu vas te motivée bisou et bon courage
l
2 juillet 2009 14:36
Salem aleykoum la casaouia!

c'est pas grave on n'est que 2 lol mais on se motive mutuellement! mais c'est vrai que c'est dommage quil n'y ai personne d'autre!

je suis contente de moi toute la semaine jai fait attention en mangeant varié et sain.

ce matin j'ai mangé
3biscottes + 1 verre jus d'ananas

midi: je me suis un peu laché lol
gratin de pates au saumon mais jai pas tout mangé car mine de rien on perd l'appetit je trouve
1 salade verte
1 compote de pomme
1 coca zero

ce soir je ne sais pas mais sans doute un truc leger type salade..
au fait j'ai perdu 800 gramme depuis la semaine dernièreCoolDanse

je n'ai pas beaucoup a perdre donc ça descend doucement mais motivée! motivée!
yawning smiley
N
2 juillet 2009 18:19
Salam les filles,

Je vous rejoint pour qu'on se motive toutes ensemble

j'ai fais dukan pdt 3 semaines mais j'ai arrété, je viens de m'inscrire à la salle de sport j'y vais 3 fois par semaine et j'essaie de ne pas manger trop de cochonneries.
s
2 juillet 2009 18:37
SALEM A TOUTE
ou pluto a casaouia et layllouche
c bien machaallah vous ete motiver continuer vous ete dans la bonne voie
sinon bravo a toi casaouia toujour fidele a ce post c bien courage allah i 3awnek et qu'allah nous aide nous toute

sinon moi sa va je mange equilibrer normal et un peu de spor plus comme au debu 3foi par semene car sa me fatiguè trooooooooooooooo tous les jour
sa va je pren pa de poid mai le souci c que je per pa non plus lol


jessairai detre plus presente cet foi ci car je par bllet et jespere que j'aurai perdu au moin 3kilo incallez

bon courage a toute thumbs uphaallah
s
3 juillet 2009 08:01
coucou les filles

ba voila la je vien de terminer mon sport ,je vais me prenre un bon ver de jus dorange lol
et a midi je vai manger sureùment une salade

a bientot les fille courage a toute et restons motiver thumbs up
l
3 juillet 2009 10:04
Coucou les filles!

Maissou tu vas au sport le matin? waw c'est bien! moi impossible le matin jaime trop dormir!! je suis inscrite a la salle mais depuis 1 mois je n'y vais plus...

ce matin jai pris un verre de jus d'ananas et ce midi je vais manger une salade.

voili voilou

et salem nassira93, moi aussi jai fait le regime dukan: 2 JOURS !!!! jai cru que jallais mourir lol

allez les filles on se motive! Clap
l
3 juillet 2009 12:52
salem aylikoum
je suis trop contente ke ca revi un peu ce post je sui contente
bon courage a toute bon courage a ce soir
OBJECTIF - 15 kg début 14/05/09 75.2 vérification du poids le 21/08/09 INCHALLAH
s
5 juillet 2009 18:47
salem a toute


non layllouche je fais pas de sport en salle mais chez moi avec direct 8 le matin avec mes 2enfant en bas age il m est impossible d'aller en salle voila .

sinon ppour casaouia bravo je vois que tu es sur la bonne voie ,ta perdu 4 k depuis ton regime .
moiu aucun apart quelque gramme lol mais ce qui compte c est que je prenne pas .

a bientot
bon courage
l
6 juillet 2009 10:43
salem aylikoum
c'est une nouvelle semaine qui commence et oui il faut se motiver
moi personnellement le week end j'essaie de me faire un peu plaisir mon mari est là alors on se détend et on oublie un peu le régime
donc aujourd'hui il faut se reprendre pour continuer à perdre
ce matin petit déjeuner tranquille j'ai pris un chocolat chaud et deux crêpes maison natures
et cette après-midi je vais de la marche pour se détendre un peu
et vous les filles alors ce week end??
allez allez j'attends de vos nouvelles
OBJECTIF - 15 kg début 14/05/09 75.2 vérification du poids le 21/08/09 INCHALLAH
a
6 juillet 2009 14:56
salam,


les filles vous ne devriez pas abuser de yaourt (layllouche) ou fromage..... produits laitiers quoi


d'après la chrononutrition (voir def sur wikipedia), notre corps a besoin de ses produits la matin le reste de la journée pas besoin

sinon pour ton 4h layllouch tu devrai prendre un peu noix, d'amande ou un truc de ce genre

voila c'était juste un conseil qui pourrai vous faire perdre kelke mg Alla'o'alem

Bon courage smiling smiley
l
6 juillet 2009 15:46
bon demain c la pesée pour moi j espere que ca ira
sinon g le morale
et voila en fait vous voulez la vérité G FAIM G ENVI DE GRIGNOOTER mais je craque pas je m occupe
OBJECTIF - 15 kg début 14/05/09 75.2 vérification du poids le 21/08/09 INCHALLAH
*
6 juillet 2009 16:58
SALAM les filles,

moi depuis vendredi, jour où je me suis remotivée, je ne sais pas trop si j'ai perdu ou pas ( je stagnais pendant 3 semaines après avoir perdu 2 rikikikiloss!!!Oups)

En tous cas je me sens mieux dans ma peau, et inchaallah je continue avec vous les soeurs de régime, alors on se motive mutuellement????

BIZ
*La vie n'est pas d' ECHAPPER à la Tempête mais de DANSER sous la Pluie*
l
6 juillet 2009 17:50
Coucou les filles

Merci Asma pour tes conseils.. mais je n'abuse pas de yaourt (enfin je ne crois pas lol) c'est vraiq ue la première semaine jen ai pris beaucoup pour tenir plutot que de me jeter sur des gateaux!

mais la jai arreté un peu. mais pour une alimentation équilibré il faut 1 produit laitier a chaque repas. et je n'aime pas le fromage, je ne bois jamais de lait donc si je ne manges pas de yahourt je vais manquer de calcium.

perso ce weekend j'ai été a un barbecue et jai mangé comme une haloufa lol
en fait jai craqué pour des chips Oupscar sinon c'était surtout de la viande et le coca.... mais bon j'étais invitée j'avais pas envie de casser l'ambiance!

resultat: pas maigri d'un poil!!!

mahliche je suis toujours aussi motivée et si je ne fais pas un petite écart plaisir de temps en temps je ne vais pas tenir.

Par contre je ressent une véritable amélioration au niveau de mon bien etre. en mangeant leger je me sens plus legere. limpression d'avoir maigri alors que non.. bizarre lol

bon ce matin:
1 verre de jus d'ananas
midi:
1 part de quiche avec salade
ce soir: salade de pate

voili voilou.

je n'ai pas maigri mais je reste motivée malgré tout!! thumbs up
l
6 juillet 2009 18:23
Citation
*H@n@ne* a écrit:
SALAM les filles,

moi depuis vendredi, jour où je me suis remotivée, je ne sais pas trop si j'ai perdu ou pas ( je stagnais pendant 3 semaines après avoir perdu 2 rikikikiloss!!!Oups)

En tous cas je me sens mieux dans ma peau, et inchaallah je continue avec vous les soeurs de régime, alors on se motive mutuellement????

BIZ
salem aylikoum
bon si tu stagne c pa tres grave moi tu sai je sui deg kan je voi kil nya ke kelke petit gramme qui parte mais franchement c mieu de prendre le temps kil nou faut comme ca pa deffet yoyo mais franchement il fau venir nous motivée sinon on va toute craké et comme je sui mauvaise joueuse si je reprend des kilo je dirai ke c de votre faute ah ah ah ah tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook