Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début régime 11/05/2009
o
9 juin 2009 20:00
Slm fatiha,

Je sais que les sandwich c'est pas le top quand on est au régime, mais n'ayant pas le temps de rentrer chez moi je n'ai pas d'autres possibilité...

Tu penses que c'est faisable -2Kg d'ici le 20 juin? Ca fait 1 Kg par semaine...

Enfin bref si je les perds je ne serais pas décue!

Et pour ce soir je n'ai vraiment pas faim pour le moment...mais il y a des petits pains a la maison et je suis hyyyper tenté lol

Bizou
f
9 juin 2009 20:06
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Slm fatiha,

Je sais que les sandwich c'est pas le top quand on est au régime, mais n'ayant pas le temps de rentrer chez moi je n'ai pas d'autres possibilité...

Tu penses que c'est faisable -2Kg d'ici le 20 juin? Ca fait 1 Kg par semaine...

Enfin bref si je les perds je ne serais pas décue!

Et pour ce soir je n'ai vraiment pas faim pour le moment...mais il y a des petits pains a la maison et je suis hyyyper tenté lol

Bizou

tu peux manger une salade à la place, avec vinaigrette allégée.
tu peux mm perdre 4kg si vraiment tu t'y mets à fond, les 1ers kg sont les plus faciles à perdre.

nan manges pas de petit pains, t'as déja eu ta dose de pain ce midi, essaye de prdre une salade, une soupe, des fruits..
Enfin !!!!!
o
9 juin 2009 20:14
Olalaaa qu'est ce que tu me motive en me disant que je peux perdre meme 4Kg...

Je vais m'y mettre a fond alors, ce soir je me fait une salade alorswinking smiley mon ptit pain jvais le donner à mon frére
f
9 juin 2009 20:16
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Olalaaa qu'est ce que tu me motive en me disant que je peux perdre meme 4Kg...

Je vais m'y mettre a fond alors, ce soir je me fait une salade alorswinking smiley mon ptit pain jvais le donner à mon frére

je mens pas en plus, je suis passée par le régime aussi, j'ai perdu 12kg, mais les plus gros kg je les ai perdu au debut!
Enfin !!!!!
l
9 juin 2009 20:16
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
lacasaoui fi francia a écrit:
allllalllllallllla franchement la g faim g tro envi de craker en plus g des trucs de dingue dans mon armoire
en plus c dure kan son propre mari ne vous soutient pas
lui il comprend pas pourkoi je veux faire régime: ben oui mon coco g 20kg de trop ca c pas une bonne raison? j en ai marre de mon ventre parce ke plusieurs personnes pensent que je suis enceinte
j en ai marre de mes cuisses qui se collent, qui me brule quand je marche
j en ai marre de ma téte qui na plus la meme forme
jen ai marre de mes fesses qui ne sont plus rebondies mais toutes molles
je veux maigrir pour etre a laise avec mon corps pour etre fiere de moi pour ne pa devenir obese apres ma premiere grossesse pour continuer a plaire a mon mari B..... DE M....
c pas des bonnes raisons ca ??????????
c vrai tu as raison hier g pa manger beaucoup mais fallait que je rattrape les écarts de la veille
bilan aujour dhui

Mardi 09 juin 2009
- matin : chocolat chaud, biscuits céréales allégés
- midi : riz, macédoine, 2 œufs durs, une c.à.s de vinaigrette allégée
- après-midi : une pomme
- soir : macédoine de légume, une c.à.s de vinaigrette allégée
la ca va comme journée ca reste équilibrée



faut rester motivéé, y'a pas de raisons que tu ne les perdes pas.

par contre j'ai vu ce que tu mangé hier, et j'étais un peu choquée, comment tu arrives à tenir avec ce que tu manges ?? c'est dangeureux quand même, le régime c'est pas un jeu, faut pas oublier sa santé avant de plaire et de vouloir se plaire.
Je te conseille de manger plus équilibré, y'a pas de magie pour maigrir et ne pas reprendre. Dans ton cas certes tu vas maigrir mais tu vas reprendre le double, alors c'est pas la peine autant rester comme tu es.

Manges plus et mieux que ca, c'est pas une carotte qui va te donner de l'energie, fais bien attention à toi.
OBJECTIF - 15 kg début 14/05/09 75.2 vérification du poids le 21/08/09 INCHALLAH
o
9 juin 2009 20:19
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Olalaaa qu'est ce que tu me motive en me disant que je peux perdre meme 4Kg...

Je vais m'y mettre a fond alors, ce soir je me fait une salade alorswinking smiley mon ptit pain jvais le donner à mon frére

je mens pas en plus, je suis passée par le régime aussi, j'ai perdu 12kg, mais les plus gros kg je les ai perdu au debut!

12Kg c bienWelcome

Je vais essayer de suivre tes pas inch'Allah...

Mercii pour la motivations yawning smiley
s
9 juin 2009 20:24
 lacasaoui fi francia]voila g fait mon sport il était bien le cours mais difficile d enchainer avec les courbatures de la veille 
 et vous les filles vous en etes ou???
 mais moi je vous attend g besoin de vos motivations
 allé allé faut pas lacher reprenez vous et revenez sur le forum!!!!
 ou sont toutes mes copines de régime!!!!!???????


salem a toute
je sais que cest pas facil denchainer surtout a cause des courbature mais je tassure que bientot tu sentira plu les courbature et cest ton corps qui te demandera de faire du sporptdr

courage casaouia mais je trouve que tu mange pas assez tu sen pas de fatigue


sinon bienvenue a oranaise et couragethumbs up

moi sa va jessaie de rester motiver et continuer a faire du spor mais javoue que aujordui jai pas fait jetai trè fatiguè surtout le faite denchainer le sport tout les jour et en + de sa 1 quard deure le soir

donc voila
courage a toute et rester toute motiver
et merci a fatiha pour tes conseil winking smiley
f
9 juin 2009 20:28
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Olalaaa qu'est ce que tu me motive en me disant que je peux perdre meme 4Kg...

Je vais m'y mettre a fond alors, ce soir je me fait une salade alorswinking smiley mon ptit pain jvais le donner à mon frére

je mens pas en plus, je suis passée par le régime aussi, j'ai perdu 12kg, mais les plus gros kg je les ai perdu au debut!

12Kg c bienWelcome

Je vais essayer de suivre tes pas inch'Allah...

Mercii pour la motivations yawning smiley

pas de quoi

si tu veux des conseils tu peux me contacter par mpsmiling smiley

Allah i 3awnek
Enfin !!!!!
l
9 juin 2009 20:28
non ca va je me sens pas tro fatiguée mais en meme temps je trouve que je perds pas énormément même en mangeant si peu
mais c vrai que lundi g pa beaucou manger mais cété pour récupérer les écarts de la veille chez ma belle famille aujourd hui g mieux manger
OBJECTIF - 15 kg début 14/05/09 75.2 vérification du poids le 21/08/09 INCHALLAH
f
9 juin 2009 20:29
Citation
maissou a écrit:
 lacasaoui fi francia]voila g fait mon sport il était bien le cours mais difficile d enchainer avec les courbatures de la veille 
 et vous les filles vous en etes ou???
 mais moi je vous attend g besoin de vos motivations
 allé allé faut pas lacher reprenez vous et revenez sur le forum!!!!
 ou sont toutes mes copines de régime!!!!!???????


salem a toute
je sais que cest pas facil denchainer surtout a cause des courbature mais je tassure que bientot tu sentira plu les courbature et cest ton corps qui te demandera de faire du sporptdr

courage casaouia mais je trouve que tu mange pas assez tu sen pas de fatigue


sinon bienvenue a oranaise et couragethumbs up

moi sa va jessaie de rester motiver et continuer a faire du spor mais javoue que aujordui jai pas fait jetai trè fatiguè surtout le faite denchainer le sport tout les jour et en + de sa 1 quard deure le soir

donc voila
courage a toute et rester toute motiver
et merci a fatiha pour tes conseil winking smiley

pas de quoi smiling smiley
Enfin !!!!!
M
9 juin 2009 22:23
Slm ami wr wb!!!!
Et comment a tu fais pour perdre 12 kilo tu mangeais quoi? Du Sport?
Moi je vais attaquer inchAllah le régime 13 jours??
l
9 juin 2009 22:46
cc les filles !

tout d'abord je voulais remercier maisou de ton accueil smiling smiley mercii
sinon j'espere que tt ce passe bien les filles,
moi aujourdui ya eu un apéro après une réunion au stage hamdlh j'ai rien touché pr éviter de grignoté Angel
allez on va y arriver !!!!
à bientoooootBye
s
10 juin 2009 07:46
salem

derien missrifia winking smiley


sinon moi je vien de terminer mon sport je suis kao hier jai pas fait de spor et donc aujourdui jai attaquè a fondFootball


sinon a tout a lhaur les fille et bonne journè a toute et courage pas de grignotage et manger equilibrè
big bisous a toute

yawning smiley
l
10 juin 2009 09:20
Citation
lamiss-rifia-tetwania a écrit:
cc les filles !

tout d'abord je voulais remercier maisou de ton accueil smiling smiley mercii
sinon j'espere que tt ce passe bien les filles,
moi aujourdui ya eu un apéro après une réunion au stage hamdlh j'ai rien touché pr éviter de grignoté Angel
allez on va y arriver !!!!
à bientoooootBye
c super!!!! faut pas craker pas de grignotage tu verras ca ne te manqueras meme plus apres!!!!!

bon courage a toi et n oubli pas d etre assidue au forum pour te donner courage et nou donner courage
bisousyawning smiley
l
10 juin 2009 09:23
Citation
maissou a écrit:
salem

derien missrifia winking smiley


sinon moi je vien de terminer mon sport je suis kao hier jai pas fait de spor et donc aujourdui jai attaquè a fondFootball


sinon a tout a lhaur les fille et bonne journè a toute et courage pas de grignotage et manger equilibrè
big bisous a toute

yawning smiley

salem
alors ta réussi a faire le cours moi je vai le faire maintenant mais moi je fais celui d hier c pour la taille elle travaille avec le manche a balai
en tut ka bon courage a toi
c décidé aujour dhui je vai faire de la marche j espere quil ne va pas pleuvoir parce ke g vraiment envie daller a pieds au boulo ya plus dune heure de marche

a tout a alheure je vai faire mon sport et je reviens

allé alllé allé allé allé une nouvelle journée qui commence on ne lache pas on va tenir on se sent bien on se sent légère on va se prendre en main et on va etre fiere de nous les filles
OBJECTIF - 15 kg début 14/05/09 75.2 vérification du poids le 21/08/09 INCHALLAH
o
10 juin 2009 09:51
Merci de l'acceuil Maissou,

Ce matin j'ai pris un café et un petit pain 197 calories...puis j'en ai repris un autre en cours, le meme donc 197 calories aussi....394 rien que pour le petit dejcrying(

Je vais me rattraper au cours de la journée.

Bizou
l
10 juin 2009 09:55
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Merci de l'acceuil Maissou,

Ce matin j'ai pris un café et un petit pain 197 calories...puis j'en ai repris un autre en cours, le meme donc 197 calories aussi....394 rien que pour le petit dejcrying(

Je vais me rattraper au cours de la journée.

Bizou

ah non ca va pas la ca veut dire quoi des le petit déjeuner ca va pas
bon c pas si grave on fait toutes des écarts ce midi prend bien un féculant des protéines et des legumes
si tu crak prend un fruit
attention attention le pain on en mange que le matin
allé ma poule accroch toi on croit en toi
OBJECTIF - 15 kg début 14/05/09 75.2 vérification du poids le 21/08/09 INCHALLAH
o
10 juin 2009 10:07
C vrai le pain c'est que le matin?

Je me suis faite un mini sandwich pour midi, vraiment mini...je fais quoi? Je le mange ou pas?
o
10 juin 2009 10:09
Dans le sandwich j'ai mis de la tomate et un peu, très peu de saucisse turc vous connaissez?

Ca va pas là comme tu dit lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/09 10:10 par oranaise_sur_yabiladi.
R
10 juin 2009 10:51
eh oui une revenante...

désolée de cet absence... mais j'etais un peu occupée et je ne venais que rarement sur le forum...

Voila depuis jeudi dernier suis suivie par une Nutritioniste... c bizzare comme je ne sens plus la fin, plus de grignotage, plus de sucreries..

Le pain je ne le prends que le matin, les fruits c en collation.. à midi je mange normalement (fourchette pas de pain), le soir c soupe+ omelette ou laitage..


Voila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook