Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début régime 11/05/2009
l
11 juin 2009 09:05
salem aylikoum
je me depeche de vous mettre un petit messag d encouragement pour cette nouvelle journéé
bilan d hier
Mercredi 10 juin 2009
- matin : cappuccino, biscuits céréales allégés, une banane
- midi :blanc de poulet, carotte, pâtes (deux poignés pâtes crues), une banane
- après-midi : une barre céréales
- soir : un mug de soupe aux légumes verts, une pomme

bon courag a vou je sui a la bourre pour le travail
bisu je pense a vous
et personne ne crak aujourdhui ok?
OBJECTIF - 15 kg début 14/05/09 75.2 vérification du poids le 21/08/09 INCHALLAH
M
11 juin 2009 09:51
Ok moi j'habite a marseille et aujourd'hui himdoullillah il fait beau
Ce matin je me suis pesée et j'ai perdu un kilo c fou ça non? Et je suis encore pas au régime
Mdi maintenant ca y es je commence bon par contre ce matin c'était chocolat au lait avec trois carre de gateau maison et oui il faut tenir jusqu'à midi bon voilà j'vous tiens au courant inchAllh
Et vous dirai ce que j'ai manger... bisesyawning smiley
f
11 juin 2009 10:23
Citation
Myoussa a écrit:
Ok moi j'habite a marseille et aujourd'hui himdoullillah il fait beau
Ce matin je me suis pesée et j'ai perdu un kilo c fou ça non? Et je suis encore pas au régime
Mdi maintenant ca y es je commence bon par contre ce matin c'était chocolat au lait avec trois carre de gateau maison et oui il faut tenir jusqu'à midi bon voilà j'vous tiens au courant inchAllh
Et vous dirai ce que j'ai manger... bisesyawning smiley

bon courage smiling smiley

et un dernier conseil évite de te peser tous les jours, car les jours ou la balance stagnera ca te démotivera smiling smiley
Enfin !!!!!
M
11 juin 2009 12:11
Oui tu as raison bon la a midi je me fais pâte farfalle une poignée et quart ss sel ss huile gag je vu mettre du thon blanc miam miam
l
11 juin 2009 14:34
Citation
Myoussa a écrit:
Oui tu as raison bon la a midi je me fais pâte farfalle une poignée et quart ss sel ss huile gag je vu mettre du thon blanc miam miam

félicitation pour ton kilo perdu tu assure alors accroche toi ma pouleClapClapWelcome
moi la je sui rentré du boulo g mangé maintenan fau tenir

je suis motivé motivé fau ke je perde cette graisse

et G BESOIN DE VOUS
OBJECTIF - 15 kg début 14/05/09 75.2 vérification du poids le 21/08/09 INCHALLAH
*
11 juin 2009 14:37
ByeJviens faire un ti coucou à mes soeurs de régime
Bienvenue aux nouvelles, yen a beaucoup ça fait plaisiiiiiirrrrr
Mais jme demande, elles sont où toutes celles qui ont commencé les 11/05??perplexe

Pas en train de se goinfrer j'éspère?

Je ne vous citerai pas mais vous me manquez en tous cas!!sad smiley
REVENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZ

ClapClapClap
*La vie n'est pas d' ECHAPPER à la Tempête mais de DANSER sous la Pluie*
l
11 juin 2009 14:48
et oui moi aussi je me demande ou sont celles qui m ont motivée dès le départ

la franchement g presque envi de craker c dure je veu manger du chocolat aidez moi les filles
OBJECTIF - 15 kg début 14/05/09 75.2 vérification du poids le 21/08/09 INCHALLAH
o
11 juin 2009 16:59
Coucou les fillesBye

Alors comment s'est passée votre nouvelle journée régime?

Moi ça va je reste motivée grâce a ce postsmiling smiley

Alors aujourd'hui j'ai pris:

Matin: 1 café sans sucre + 2 gateau 200 calories
Midi: 1 mini sandwich tomate/saucisse + canette Coca cola zéro
16h: 1 brownieconfused smiley mais tout riquiqui meme pas 10 grammes
Soir: je ne sais pas encore j'ai du surimi chez moi on verra ce que je peut en faire, mais si vous avez des idée je suis toute ouie...

J'ai aussi énormément marché aujourd'hui, 1 heure a peu près.

J'aimerais bien faire du sport un peu plus intensif que la marche mais je ne veut pas me muscler, je ne trouve pas ça beau sur une femme.
Alors quel sport me conseillez vous?
Pas la piscine c'est mixte chez noussad smiley
Cet été en algérie j'irais à la piscine inch'Allah, il y en a réservé aux femmes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/09 17:04 par oranaise_sur_yabiladi.
l
11 juin 2009 18:48
cc les filles !!!

alors !! toujours aussi motivée !!!, j'espère que votre journée c'est bien passé....

moi, hamdlh ça se passe bien pour l'instant. menu du jour :

-matin: café noir+ pain au lait
-midi : carotte cuit à la vapeur + un oeuf bien cuit + morceau de gruyère
-soir (inchallah) : un yaourt nature avec un fruit
(et beaucoup d'eau)

Pour l'instant j'évite de me pesée ca me fait peur confused smiley mais j'ai senti avoir perdu en mettant mon jean preferée ce matin !!! ça me motive encore plus.

bizooooooou les filles grinning smiley
s
11 juin 2009 21:12
coucou les fille


desoler aujourdui jai pas trop eu le temp decrire .winking smiley

bon je vois que vous allez tous bien mais surtout faut pas craquer les fille attention

est surtou casaouia stppppp crake pas pour le chocolat stp tinkiete je suis avec toi


et pour myoussa bravoooooooo pour ton kilo en moin Clap

sinon moi sa va comme dabitude sport le matin

un ver de ataye ou un bol special k
et midi salade
soir yaourt voili voilou

et courage a toute
boussaaaaaaaaaaaaaaaaa
a demain inchaallah et rester toute motiver


et un gro bisou a mon amie qui me motive a fond elle se reconnaitra
M
11 juin 2009 22:16
salam les regimeuses
Alors moi aujourd'hui j'ai manger
Matin: 1 chocolat au lait avec trois petit carre de gateau maison
Midi: une poignée et quart en pâte crue cuit de huile de sel avec du thon blanc une demi boîte mmmmm c'était trop bon hamdoullillah
A 18h j'ai manger une crêpe avec un peu de nute et une crêpe avc un peu de confiture de fraise (je sais c'est pas très bien) mais sinon j'ai bu un litre et demi d'eau
Et la je mange une assiette que je me suis faîte avec ce qui me rester
Donc une tomate entière coupée en morceau avec 6 surimi et un tuer de thon mais comme une bête j'ai rajouter du sel sinon j'ai mis très peu d'huile d'olive d'algérie mmmm qu'est ce qu'elle est bonne avec un peu de poivre. Voilà j'ai bien chargée l'assiette histoire de ne pas avoir faim dans la nuit.
Merci les fiiiiiles et bon courage
j
12 juin 2009 00:46
salut tout le monde je voudrais vous dire que pour perdre du poid y'a pas milleux q'un regime proteine cad plus de proteine moin de sucre moin de matierre grasse en peut perdre plus de 10kg par mois mais je crois il y'a une phase de stabilisation qu'il faut respecter pour ne pas reprendre du poid il y'a aussi des aliment qui vous empeche a maigrire je vous conseil se site tres important www.trantiendiet.com/ je sais aussi que la prise de vitamine c aid a maigrire vous ne devez pas rater un repas boire bq d'eau j'ai aussi une rectte qui aide a perdre du poids meme en mangan comme d'habitude des pomme cuite avec un peu de canelle est le zest du citron et le beurre de sezam amicalment jihadBye
l
12 juin 2009 09:29
salem aylikoum les filles
Jeudi 11 juin 2009
- matin : chocolat chaud, pain beurré
- midi : pâtes avec une cuillère a soupe de sauce tomate, une barre céréale
- après-midi : rien
- soir : un filet de lieu avec légumes
ca c mon bilan d hier
voili voilou
aujourd hui ca va mieux cet apres je bosse jusque 21H donc je sai que je peu tenir je serai occupé
don je ne mange pa beaucou aujourdhui
et vous ca va
je voulais vous demander depuis le début de votre régime avez vous remarquer des sautes d humeur???
yawning smiley
OBJECTIF - 15 kg début 14/05/09 75.2 vérification du poids le 21/08/09 INCHALLAH
o
12 juin 2009 16:19
Slm,

Pour les sautes d'humeur moi je trouve que sa va je suis toujoursZen depuis le début...mais bon faut dire que celà fait à peine 4 jours que j'ai commencé mon régime.

Sinon, pour ce qui est de ma journée, j'ai pris:

Matin:
Café + petit pain 197 calories
10h: Capuccino sans sucre
Midi: Pain tomate/surimi + coca cola zéro 50cl
16h: Café + un mini morceau de msemen juste pour goûter même pas 15 calories
Soir: Une salade inch'Allah

Au fait, je pars bientôt au bled, le 20 juin inch'Allah et j'ai vraiment peur de ne pas pouvoir suivre correctement mon régime avec les sorties au resto et les invitations chez la famille...j'angoisse déjà...mais bon faut dire qu'on bouge beaucoup au bled espèrons que ça rééquilibrera la balance!
l
12 juin 2009 17:00
coucou voila je suis rentrée du boulot c bon g tenu mintenant a la maison c plus dure mais je craque pas
g fait une heure et demie de marche ca fai du bien
mes cuisses sont toutes dures
et vous les filles ca va ou ca va pas??????
il faut continuer
jaimerais trop me réveiller un matin avec une taille de princesse un petit 36 c mignon ca un petit 36 et franchement je me goinfrais plus je deviendrais plus une grosse patate
mais ca c pas encore possible
allez les filles venaient donner un peu de vie a ce post
faut sencourager et se motiver
on va devenir des bombes
OBJECTIF - 15 kg début 14/05/09 75.2 vérification du poids le 21/08/09 INCHALLAH
M
12 juin 2009 19:50
Salut les filles bè moi j'ai deconner avec les crêpes au sucre mais bon j'avais et je me dit que c'est pas trop grave ce soir je vais me faire des feuillettés tomate chèvre et vache kiri tapenade un régal
Voilà je fini cet semaine et demain chAllah je vais aux courses et je me mets a fond
f
12 juin 2009 20:36
courage les fillessmiling smiley
Enfin !!!!!
s
12 juin 2009 21:32
Citation
lacasaoui fi francia a écrit:
coucou voila je suis rentrée du boulot c bon g tenu mintenant a la maison c plus dure mais je craque pas
g fait une heure et demie de marche ca fai du bien
mes cuisses sont toutes dures
et vous les filles ca va ou ca va pas??????
il faut continuer
jaimerais trop me réveiller un matin avec une taille de princesse un petit 36 c mignon ca un petit 36 et franchement je me goinfrais plus je deviendrais plus une grosse patate
mais ca c pas encore possible
allez les filles venaient donner un peu de vie a ce post
faut sencourager et se motiver
on va devenir des bombes



lol tu ma fait rir casaouia du 36 et pourquoi pas inchaallah tu reussira
mais moi je veus faire du 38 40 car je veux comme meme gardez kelke rondeur lol


je me suis peser aujourdui et aucun changement enfin juste quelque gramme en moin lol mais hamdoullah cest deja bien mais je me sens plus legere c bien

bon week end a toute et courage ne craquer pas trop

boussa a vous toute yawning smiley
M
13 juin 2009 10:24
Salut
Bonmoi ce matin ça été yaourt yoplait abricot 0% avec trou petit pain complet griller avec beurre confiture j'ai dejeuner a 10h je mangerai ver 13 h une salade verte inchallah bise
o
13 juin 2009 12:24
Slm,

C'est le week-end les filles ont va essayer de ne pas craquer...

Alors moi j'ai pris:

Matin:Café + 2 gateau tout choco
Midi:Pâte avec sardines

Voilà pour le moment, j'espère tenir jusqu'à ce soir inch'Allah...pour le moment je suis calé mais aujourd'hui c'est samedi ma mère va faire le plein des placard (gateau, chocolat, glace, chips...) va falloir résister!!!

Bizou les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook