Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début régime 11/05/2009
l
19 mai 2009 15:17
ana madrt walo mais j'ai reprie aujourd'hui donc pesé du 24 mai inchae lah


Danseobjectif:10 kgDanse
pesée du 24 mai inchae lah
m
19 mai 2009 15:23
résistance à toutes épreuves grinning smiley
s
19 mai 2009 16:56
les filles , j'ai faim!!!! heureusement que j'ai rien à manger !!!!!
[center]:danse: [b][color=#66FF33]Motivée et Solidaire avec mes soeurs de régime ![/color][/b]:danse: [u][b]Objectif[/b][/u] : - 10 Kilos Date début du régime : [b]Lundi 11 Mai 2009[/b] [i]Pesée du 17 Mai 2009[/i] : [color=#FF0000][b]-2.8 Kg[/b][/color] [i]Pesée du 24 Mai 2009[/i] : (Incha'ALLAH). [i]Pesée du 31 Mai 2009[/i] : (Incha'ALLAH)[/center]
n
19 mai 2009 17:11
No no faut surtout pas craquer, bientôt tu pourras manger (léger bien sur winking smiley
Couraaaaaaaageuuuu Clap
m
19 mai 2009 17:32
j'ai de la tarte à la fraise et des minis tartes à la banane/chocolat et je n'y touche pas !

alors courage, si tu craques, je dévore les tartes !!!
s
19 mai 2009 17:33
habituellement je prend un fruit et la j'ai rien pris j'ai les crocs!!!
[center]:danse: [b][color=#66FF33]Motivée et Solidaire avec mes soeurs de régime ![/color][/b]:danse: [u][b]Objectif[/b][/u] : - 10 Kilos Date début du régime : [b]Lundi 11 Mai 2009[/b] [i]Pesée du 17 Mai 2009[/i] : [color=#FF0000][b]-2.8 Kg[/b][/color] [i]Pesée du 24 Mai 2009[/i] : (Incha'ALLAH). [i]Pesée du 31 Mai 2009[/i] : (Incha'ALLAH)[/center]
Y
19 mai 2009 17:48
On ne craque pas les filles moi aussi j'ai très faim mais j'ai pas envie No no
s
19 mai 2009 18:14
Non ne vous inquietez pas je ne craquerai pas les filles ,je suis forte mentalement (...et physiquement)
[center]:danse: [b][color=#66FF33]Motivée et Solidaire avec mes soeurs de régime ![/color][/b]:danse: [u][b]Objectif[/b][/u] : - 10 Kilos Date début du régime : [b]Lundi 11 Mai 2009[/b] [i]Pesée du 17 Mai 2009[/i] : [color=#FF0000][b]-2.8 Kg[/b][/color] [i]Pesée du 24 Mai 2009[/i] : (Incha'ALLAH). [i]Pesée du 31 Mai 2009[/i] : (Incha'ALLAH)[/center]
S
19 mai 2009 18:45
hey les filles


alors moi jai enlever le pain demon alimentation et cela pour 3 semaines inchallah je fais 30 minute de sport velo dappart

je mange de la salade mais thon un peu de riz soupe et de la viande kan meme je mange meme un gato par jour en trois jours jai perdu 1.300 mon objectif est de 7 kg donc en 3 semaines ca devrait etre possible allez je retourne au sport
v
19 mai 2009 20:10
Citation
mariya67 a écrit:
vulcana, régime et coca ne font pas bon ménage ! pour ton bien être, divorce !
grinning smileygrinning smiley ...... sad smiley crying( divorcer? mais je l'aime moi?? crying( !!! bon bein d'accord! je vais essayer Heu
Aujourd'hui j'etais super sérieuse j'ai même enlevé le pain ! vous imaginez! moi pas de pain ni de coca pour une journée? lol c'est un explois donc mon menu etait:
petit dej: une pomme+ un yaourt
dejeuner: une salade de légume(tomate, laitue, concombre, maîs, thon,un peu de riz, carottes)
dinner: un fruit
et eau 1L étalé sur toute la journée

alors, sérieuse ou pas sérieuse la vulc' ? grinning smiley grinning smiley

samiacheulha, pour la constipation comme te l'ont conseillé les filles, les pruneaux sinon les légumes, l'huile de parafine, ou l'huile d'olive sont bien aussi.
ya 7liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilli grinning smiley , bravouu pour ne pas avoir craqué ma belle
muslimachelha coucou ma puce !! contente de te retrouver, un gros bravo pour ta perte et bonne chance pour ce qui reste, tu vas y arriver, yes!! winking smiley
ohlala ca pare de tarte crying( v'zêtes graves les filles !! me tentez pas lààààà !! j'ai trop faim mais je resiste, j'attend une heure ou deux avant de prendre mon fruit !!
bienvenue aux nouvelles!!! "plus on est nombreuses plus on maigrit" grinning smiley
Descente_aux_enfers j'ai un peu lu sur ce régime (pas manger le soir) et apparmeent ça marche, je ne l'ai pas essayé personellement Heu


Bon bein vous êtes ou là je parle toute seule? grinning smiley
revenezzzzzzz SOS
v
19 mai 2009 20:11
lol les filles c'est quoi cette histoire de 20messages privés? grinning smiley grinning smiley jvais lire et jreviens grinning smiley
t
19 mai 2009 20:21
Alors les régimeuses, cette journée?
Pas de craquage j'espère!
Je me lance:
Petit Déjeuner: 1 bol de céréale EXTRA + 1 verre de jus riche en béta-carotène
Déjeuner: 1 bonne salade verte avec du maïs, des crevettes, des tomates + un tout petit peu de pommes de terre gratinés pour me caler.
Dîner: rien pour l'instant mais peut être des céréales FITNESS SPECIAL K
et Bien evidemment 1 litres d'eau
Voila ma journée
Bisousyawning smiley
m
19 mai 2009 20:41
mon menu du jour :

petit déjeuner : tarte à la fraise
encas : tarte à la fraise
déjeuner : tarte à la fraise
gouter : tarte à la fraise
diner : tarte à la fraise
boisson : tarte à la fraise
v
19 mai 2009 20:49
mariyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa GrrrrevilCensoredeye popping smileysmoking smileyNo noZenptdr
yawning smiley



les smileys parlent pour moi grinning smiley
Y
19 mai 2009 21:06
Bonsoir les régimeuses!
Alors voilà mon compte-rendu de la journée :

Ce matin : 1 thé et 2 biscuits Gerblé

Ce midi : Haricots vert et une vache qui rit avec un petit pain individuel

Après midi : 3 Biscuits Gerblé

Ce soir : Rien, pas faim du tout.

Bonne soirée.
Je vous embrasse. yawning smiley
m
19 mai 2009 21:17
SOSSOSSOSSOSSOSSOSSOSSOSSOS


message à toutes les régimeuses :

n'allez surtout pas sur le post concours tarte aux fruits, vous pourriez prendre des kilos rien qu'en regardant grinning smiley
s
19 mai 2009 21:29
Coucou!

alor pour ma part:

Midi: bol de pates avec un chouia de beurre
a 17h: Une salade et un piti gateaux au café

Jsui alé courir dans la foret avec mn frér g tenu 12mn pas plus tro de monté eye popping smiley

Alé bne soiré mes puce yawning smiley
salia
a
19 mai 2009 21:59
hé les regimistes il y a un concours de tarte venez voir les photos magnifiqueeeeeeee
v
19 mai 2009 22:28
j'ai vu ça j'en ai l'eau à la bouche tellement c'est beau!!! ça complique les choses Oups
ach ddani w 3lach mchiiiite ptdrptdr
a
19 mai 2009 22:32
ptdr c est pour vous aidez
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook