Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Début régime 11/05/2009
m
18 mai 2009 22:07
les filles,

j'ai passé le cap du mariage de la semaine dernière et ce week rebelote !

alors soutenons nous mutuellement, tenons nous la main (virtuellement parlant je dirai plutot le post grinning smiley)

amies du soir, bonsoir.

bonne nuit.

yawning smiley
J
18 mai 2009 22:15
Cette semaine jai limpression kon a pratikement toute un cap a paassé, ce sont des test pour tester notre motivation..

Bonne nuit ma belle, a demain inshaallah.

Gros gros bisous, et une boussa pour ton petit bout dchou..
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
y
18 mai 2009 22:25
Salut les filles...
ben c est cool d etre motivé comme ca..
moi aussi j ai 2kilos a perdre avant l eté car je pars le 14 juin au maroc..
mon mari ne sera en deplacement..
je voudrai profiter pour fair un regime pendat 2 ou 3semain pour perdre du poids....
je pense commencer demain inshalah
s
18 mai 2009 22:26
In loveIn love vous etes adorable les filles In loveIn love

Ne vous inkiété pas je vai reussir a tenir pke jamais je pouré vous décevoir on etes tte dan la mm galére alor pas de triche No no
salia
J
18 mai 2009 22:31
Yasmine99 tu as pas beaucoup a perdre tu vas y arriver inshaallah.. fais comme nous enleve toutes les sucreries, boissons gazeuse etc de ton alimentation et sa ira..
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
J
18 mai 2009 22:31
Oulaaaaaaaaaaaaaaaa honte sur moi je ne tai pas souhaiter la bienvenue parmi nous..
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
J
18 mai 2009 22:34
Salia0 On est toutes sur le meme bateau qui nous mene au pays des mannequins lol on est la pour ca sinon on serait chacune dans notre coin a faire notre regime toute seule..
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
R
19 mai 2009 00:55
Bonsoir les régimeuses,


Nouvelle parmi vous, j'ai 20kg à perdre... je me sens comme un gos sac, j"ai pris du poids sans me rendre compte et le fait de porter le voile n'a pas arrangé les choses, je porte des tuniques longues et larges...

ALors je vais supprimer le grignotage, sucreries et boissons ..


je commence demain inchallah
v
19 mai 2009 01:48
loool comment vous m'avez tué de rire les filles grinning smiley vous m'avez pas ratté lool ... bon bein pour les frites c'etait que (4!!!!) petites minuscules frites grinning smiley pour le goût grinning smiley jpense que c'etait pas méchant; et pour le coca LIGHT et bien c'est mon namoureux pour la vie confused smiley peut pas m'en passer moi de mon namoureux!! vaut mieux ça que du chocolaaaaat je me dis tongue sticking out smiley... bon y'a relachement là faut pas !! fouettez mouaaaaaaaa (oulala qu'est ce qui me prend confused smiley grinning smiley ) bon je me reprend là whistling smileygrinning smiley
Mariya oublies cette vieille dame ça n'en vaut vraiment pas la peine winking smiley et restes Zen winking smiley
Ya 7liiiili tu m'as trop fait rire avec ton fraisier grinning smiley grinning smiley grinning smiley !!!
Yasmine99 bienvenue parmis nous.
bonne nuit les filles winking smiley
A demainoooo
xx
m
19 mai 2009 08:37
bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles grinning smiley

encore merci pour tous vos conseils.

yasmine99, je pars également le 14 juin grinning smiley

vulcana, régime et coca ne font pas bon ménage ! pour ton bien être, divorce !
Y
19 mai 2009 09:15
Salut les filles ! Danse

Tout d'abord Aléf marhaba à Yasmine99 et lalaloubna, ne dit-on pas "plus on est de régimeuses plus on maigris? grinning smiley".

Mes autres louloutes j'espère que ça va? grinning smiley
Mariya67 tes nerfs ça va mieux? sad smiley
Vulcana ravie de t'avoir fait rire grinning smiley le combat a été rude mais la motivation l'a remportée ! grinning smiley
Salia0 pas de craquage hein! Sinon on ramène le fouet ! Ou bien un pic comme il a lui --> evil
JusteMeAndYou ça va ma belle?
Samiacheulha demoiselle fitness ça va?

Je vous souhaite une belle journée ! In love

PAS DE CRAQUAGE LES FILLES !
m
19 mai 2009 09:20
coucou Ya 7liiiiiili,

je vais mieux, je me suis réveillée zen grinning smiley

une chose que je veux te demander depuis qqs temps, comment prononcer ton pseudo ? je ne parle pas l'arabe, je suis berbère.
s
19 mai 2009 09:34
Sabah el reil les filles!!!

Comment allez vous en cette belle journee ensoleillée???

Moi cava tres bien , je suis en pleine forme!!

Les filles j'ai un pti probleme ca fait 4,5 jours que j'ai pas etait à la selle , je sens la constipation?? vous avez un remede avant que j'aille à la pharmacie.
[center]:danse: [b][color=#66FF33]Motivée et Solidaire avec mes soeurs de régime ![/color][/b]:danse: [u][b]Objectif[/b][/u] : - 10 Kilos Date début du régime : [b]Lundi 11 Mai 2009[/b] [i]Pesée du 17 Mai 2009[/i] : [color=#FF0000][b]-2.8 Kg[/b][/color] [i]Pesée du 24 Mai 2009[/i] : (Incha'ALLAH). [i]Pesée du 31 Mai 2009[/i] : (Incha'ALLAH)[/center]
Y
19 mai 2009 09:41
Alors mariya67 pour savoir comment prononcer mon pseudo, il faut regarder cette vidéo et à "1 minute 52", la fille le prononce bien comme il faut grinning smiley
Vidéo

Coucou samiacheulha, ca va?
Alors pour la constipation je te conseille le jus de pruneau ! thumbs up



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/05/09 09:41 par Ya 7liiiiiili.
s
19 mai 2009 09:42
cava tres bien hmd merci ya7liiiili , je dois le faire moi meme le jus de pruneau ou ca s'achete tout fait??
[center]:danse: [b][color=#66FF33]Motivée et Solidaire avec mes soeurs de régime ![/color][/b]:danse: [u][b]Objectif[/b][/u] : - 10 Kilos Date début du régime : [b]Lundi 11 Mai 2009[/b] [i]Pesée du 17 Mai 2009[/i] : [color=#FF0000][b]-2.8 Kg[/b][/color] [i]Pesée du 24 Mai 2009[/i] : (Incha'ALLAH). [i]Pesée du 31 Mai 2009[/i] : (Incha'ALLAH)[/center]
Y
19 mai 2009 09:43
Les filles les filles SOS

Ma collègue a ramené plein de croissants et pains au chocolat et des brioches au sucre !
Elle m'en a déjà proposé 2 fois... C'est dur !!!

JE NE CRAQUERAI PAS !!
Y
19 mai 2009 09:43
Samiacheulha, achète le tout fait winking smiley
s
19 mai 2009 09:48
NONNNNNNNN Ya liiiiiiili craque pas!!!!!!

c'est que de la cochonerie tous ca, tu vas manger et ca va aller directement se stoquer sur tes cuisses!!! t'imagines un peu!!!! tu vas enormement le regretter !! et cest troooo de calorie ca en plus!!!

Pourquoi tu as faim?? tu n'as pas pris de petit dejeuner??

ok merci pour le jus de pruneau!! (j'espere que cest buvable)
[center]:danse: [b][color=#66FF33]Motivée et Solidaire avec mes soeurs de régime ![/color][/b]:danse: [u][b]Objectif[/b][/u] : - 10 Kilos Date début du régime : [b]Lundi 11 Mai 2009[/b] [i]Pesée du 17 Mai 2009[/i] : [color=#FF0000][b]-2.8 Kg[/b][/color] [i]Pesée du 24 Mai 2009[/i] : (Incha'ALLAH). [i]Pesée du 31 Mai 2009[/i] : (Incha'ALLAH)[/center]
Y
19 mai 2009 09:52
Je ne craquerais pas !!! Danse
Je me suis fait un thé et c'est tout !No no
Oui ça va aller direct sur les cuisses et hop après je vais venir pleurer.
Non je n'ai pas pris de petit dej ce matin je n'ai pas pu, mais là je vais manger 2 biscuits Gerblé et un thé sans sucre.
C'est buvable le jus de pruneau grinning smiley winking smiley
m
19 mai 2009 09:54
merci pour la vidéo, maintenant je sais comment le prononcer, en tout cas elle a l'air très drole la vidéo grinning smiley

j'ai beaucoup ri quand j'ai vu le bonhomme avec ses sandales vertes en plastique ptdr, j'en ai acheté à mon fils des bleues et à ma fille des roses grinning smiley
elles ne sont pas chères et ils peuvent aller dans l'eau avec sans pb grinning smiley

Ya 7liiiiiili,
passons aux choses sérieuses !
ne craques pas, tu vas prendre en double ! manges des fruits, des fraises, des kiwis, enfin tout ce que tu voudras mais pas ça !


coucou samiacheulha,
essayes l'eau hepar, ça marche à tous les coups grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook