Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début novembrettes 2012 ! inchallah
f
9 octobre 2012 09:23
bonjour les filles ,comment vous allez?
le 9 ême mois a déja commencé , la fatigue toujours la ,le bébé hmdoulah a la tête en bas ,il a mis du temps ,mais la je suis soulagé
et c'est un petit garçon machalah, j'avais tellement l'impression que c'est une petite fille mais non, la valise est prête , sinon je me pique tt les jours pour surveillé ma glycémie , j'ai fêté l'anniversaire de mon grand et j'ai bien manger des gâteaux,aprés je me culpabilise,je vais voir ce que le nutritionniste va me dire la semaine prochaine nchaalah ,et la semaine prochaine c'est mon dernier rendez vous avec le gynécologue du 9éme mois
lah yfekna 3la khir 9oulou amine
m
9 octobre 2012 09:29
Coucou
Je suis à 33 sa + 5 jours et franchement ça devient dur
Mal au dos hanches rein et le pire ces fichues nausées remontées d acide et le sentiment d avoir l estomac tjs en vrac ou plein une cata quoi
Je dors plus en gros et j passe ma journée à essayer de trouver une position et g un mari qui m ignore et me néglige complètement mais bon c comme ça... Il préfère appelée moman donc moi j arrête de me prendre la tête avec le ménage et la bouffe . Il regrettera de pas avoir partage ces moments à 2 et puis après y aura plus le temps ...
Pour celles qui sont de début novembre ça approche ...
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
O
9 octobre 2012 13:43
Salam aleikoum mes soeurs

Je ne suis pas une mamounette de novembre, incha Allah mes amours arrivent pour avril
Vous êtes les prochaines macha Allah donc un soutient s'impose grinning smiley
Qu Allah vous apporte de beaux bébés pieux en bonne santé les filles

yawning smiley
9 octobre 2012 14:18
Salut les filles!

bbpour2012 pareil que toi ça doit faire quasi une semaine que j'ai des douleurs de rrr par moment et des contractions dans le dos j'en ais eu depuis le début du 8ème mois et aussi dans le bas du ventre.

Morjana dès que tu as dépasser 8 mois + une semaine tu peux accoucher sans risque pour le bébé sinon avant il est trop fragile. Et pour l'urine foncée il faut voir si tu bois assez d'eau parce que moi aussi depuis ma dernière visite je prends des complément alimentaire mais je n'ai pas ça et je bois minimum 1,5 / 2 litres par jours c'est important pour le liquide amniotique surtout vers la fin de la grossesse.

Maman2012 oui apparemment le transit rapide fait parti des signes annonciateurs que l'accouchement approche et il m'arrive aussi d'avoir la diarrhée depuis quelques jours hachakoum et des fois comme des douleurs de gastro et il faut que j’aille tout de suite aux toilettes désolée confused smiley . Vers la fin c'est normal que nous soyons toutes impatientes d'accoucher. Allah yfekna 3la khir.
Qui sait tu seras peut être la première des novembrettes à accoucher ?

Hasbi-Allah merci de penser à nous.

Mel courage tu arrives vers la fin de la grossesse.

Fassia Allah ichafik pour ton diabète et fais attention au régime. Aussi j'ai rdv du 9ème mois la semaine prochaine incha Allah.

Kokoum, Allyzea, sousou, faiza et toutes les futures mamounettes yawning smiley
9 octobre 2012 14:19
Récap à compléter :

Faiza 01/11 fille
Soltana 01/11 garçon
Rdsou 01/11 garçon
Maman2012 01/11 fille
Kokoum 02/11 fille
Fassia 04/11
Petite Yasmine 08/11 fille
Lilane 08/11 garçon
Sarah2012 16/11 fille
Allyzea 20/11 garçon
Morjana 22/11
Maman2012
Melmoulette 30/11 garçon
Sousou75 04/12 garçon
Iza 09/12 garçon



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/10/12 22:39 par Petite_Yasmine.
9 octobre 2012 15:58
Salut mes mamounettes smiling smiley

J'espère que vous allez toutes bien.

Sinon vous m'avez fait rire avec vos transits car moi aussi j'en souffre depuis deux jours mais je me suis dit peut etre que c'est le jus d'orange abusé (j'en bois tellement).

Sinon j'ai beaucoup d'appetit aussi ces jours ci, j'essaye de me calmer mais des fois je craque surtout pour tous ce qui est sucre miaaam grinning smiley

Morjana, moi aussi j'ai deja commande une petite lbissa caftan et petit majdoul fait a la main pour ma petite pour sabe3 inchallah assortie avec mon caftan (blanc dore et serti). C'est ma copine qui est ma couturière qui va me le faire smiling smiley

Mel ne pense plus à ton mari même si quasi impossible mais surtout essaye, pense a ton petit bonhomme qui sera bientot dans tes bras.

je vous embrasse toutes
[hr] [b]Inès notre petite princesse qui nous comble de bonheur depuis le 1er Novembre 2012...Allah Yahfadha [/b]
9 octobre 2012 21:00
Winouuuuuuu kokoum c mignooon ,, vivment sab3 yaaa rab smiling smiley

cet aprèm j'ai commencé la piscine jvous jure que ça fait un bien fou,, pour les filles qui s'ennuient Mel et Alyzea ,, faut essayer ça relaxe et le corps travaille comme pas possible!
Petite yasmine ay ay les contractions .. C pr bientoooot inchalah

Fassia : Allahouma amine ya rab,, ya rabi yassir

Hassbi :: merciiii pr ton passage khty smiling smiley Allah yjazik bikhir !

Bonne soirée les filles
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
S
9 octobre 2012 21:53
Salam les filles vous me manquez,smiling smiley

Heureuse pour celle qui ont entamé leurs 9ème mois, inchalah lfekkaka 3la khir à touteseye rolling smiley

De mon côté je travaille toujours je pense m'arrêter vers la fin du mois, c'est trop fatiguant mais je dis il reste pas bcp je patiente hamdoulahwinking smiley

Petite Yas je suis prévue pour le 16 Novembre inchalah et c'est une filleIn love

Bisou à toutes yawning smiley
l
9 octobre 2012 22:00
je ss supprimée de la liste sad smileysad smiley
9 octobre 2012 22:40
Lilane et sarah2012 j'ai remis la dernière liste mise à jour.

Lilane je ne t'ais pas supprimé du récap j'ai juste pris celui avant je me suis trompé confused smiley
y
9 octobre 2012 22:57
Petite yas: moi aussi tu ma pas mis ds la liste :-)
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
9 octobre 2012 23:07
un bébé pour 2012 je ne connais pas ta dpa mais tu peux recopier la liste et la compléter smiling smiley

Les filles bonne nuit yawning smiley
9 octobre 2012 23:20
yaaa rebbi amiine Morjana, inchallah pour nous toutes.

Les filles ne ratez pas le baby boom sur TF1a 21h 15 heure Maroc + 2heures en France

bisouuuuuuuuuuus
[hr] [b]Inès notre petite princesse qui nous comble de bonheur depuis le 1er Novembre 2012...Allah Yahfadha [/b]
I
10 octobre 2012 00:28
salam les copine cmt vous vous porter avec cet fatigue??

je sais plus qui disait quel avait l urine jaune hachakoum, moi c pareil vraimeeent jaune limite oranger.
jc pas c du a quoi a votre avis??

petiteyasmine: oui moi pareil douleur comme si j avais la gastro, et faut courir au toilette lol.
la premiere je sais pas, mais en tous cas jai trop hate d accoucher elle se fait trop desirer cet chipie.

les filles vous etes decider pour le prenom??
nous toujour pas, je croit que sa arrivera le jour j.

bon jy go ct la pub de babyboom.
bne nuit a tte
m
10 octobre 2012 01:33
Coucou
Devant babyboom aussi smiling smiley
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
I
10 octobre 2012 02:00
sayé melmoulette ce fini, maintenant retour a la realité on attend NOTRE tour. lol
m
10 octobre 2012 09:18
Coucou
J avais pas vu ton mess maman2012 lol
Bon c une émission vraiment bien mais ça commence à me faire flipper quand même ... Lol
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
10 octobre 2012 10:50
coucou les girl's

je biens de voir le replay de babyboum, trop d’émotions, j'ai vraiment hâte que ce soit mon tour...
par contre les filles une question vous allez accoucher avec ou sans péri?
Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
S
10 octobre 2012 11:25
Salam les filles !!

J'espère que vous allez toutes bien ?!!!!!

Sa y ai je suis ENFINNNNNN en congés !!! Ma SF ma donner mes congés patho car je faisais trop de trajet en voiture !!
Sinon j'avais mon rendez vous le 4/10 j'ai commencer avec l'anesthésiste sa à durée 5 min je penser que sa aller être plus explicative . J'ai fait que répondre à des questions et elle a rempli le dossier et ensuite ma donner une prise de sang à faire vers le 22/10.
Après j'enchaîne avec la SF , on passe au Tv et la panique elle me dit col court faut aller aux urgences faire une écho. Jetait paniquer je comprenais rien . Heureusement jetait avec mon mari . On se dirige aux urgences et la je fais une écho pelvis. Il me dit en effet col moyen court . Je repars stressée un peu .. Et j'attend car l'aprēm j'ai ma dernier écho je ne pars pas confiante avec la matinée que j'ai eu . Bref j'y vais et el hamdolelah sa c'est bien passer mis à part que la SF n'a pas réussi à le voir de face donc sa a durée 45min mais impossible bébé est têtu . Sinon il a bien la tête en bas , il pèse 2kg150. C'est tout ce que j'ai su . Je suis réparti avec 0foto sad smiley

Donc voilà ma fameuse journée à l'hôpital .
La je suis à la maison est dure dure , j'ai peur de faire trop de mouvement avec ce fameux col "court" en plus il fait moche !!

Voilou pomme dhab je vous ai raconter ma vie désole !!

allyzea: moi inchallah je demanderais la péri et le plus tôt possible !!

yawning smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
10 octobre 2012 21:31
Salut les filles!

Comment ça va?

Je vois que vous êtes à fond dans le baby boom, je préfère ne pas regarder pour ne pas trop stresser lol

Sousou repose toi en attendant d'arriver au 9ème mois ne fais pas trop d'effort. Le bébé sera sans danger à partir de 8mois ret une semaine.

Allyzea moi je vais demander la péri tel que je me connais je ne pourrais pas résister. lol

Maman2012 comme toi j'ai trop hâte d'accoucher en attendant je préfère la garder au chaud dans mon bidou encore une semaine le temps qu'elle prenne encore des forces.

Bisous à toutes les mamounettes yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook