Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début novembrettes 2012 ! inchallah
25 août 2012 22:12
coucou;
ce n'est pas un ptit peu tot pour la valise de mater?
m
26 août 2012 13:08
Coucou
Pour la valise de maternité je pensais ver octobre car normalement dpa fin novembre
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
y
26 août 2012 17:54
coucou morjane : la valise je pense quil faut la preparer tot on c jamais!! puis aussi etre sur de tout avoir. sinon sinon pr moi je pense la preparer quand jz commencerais le 8 eme mois c a dire le 18 septembr...
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
27 août 2012 08:27
salut les filles!

C'est ma dernière semaine au boulot, j’espère qu'elle passera viiiiiite!
j'ai plein de choses a faire au mois de septembre, les impôts, la CAF, les dernières petits achats pr bébé... et bien évidemment me taper de loooooongue sieste! lol je suis de plus en plus fatiguée
Moi ma valise de maternité on m'a conseillé de la préparer courant le 7e mois de grossesse car on ne sait jamais...
Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
f
27 août 2012 09:11
Salam les filles!!!!

Comment allez vous ? moi je suis en congé patho le 7 septembre au soir j'ai hate mon ventre a pris bcp ce week end c impressionnant j'ai remarqué sa tout a l'heure en coduisant il touchait le volant lol faut ke je fasse attention

J'ai les pied chevilles et mains super gonflé ont dirait le bonhomme michelin lol je peine de plus en plus a me baisser mais hamdolah je suis encore autonome !!!! Sa sent la fin je suis actuellement à 31sa+2 j'espere accoucher 15 jours avant ma dpa en tout cas j'aimerais bien !!!

Pour la valise j'ai rien commencer j'ai tout acheter pour ma fille mais rien encore pour moi je commencerais surement courant septembre pour pas etre prise au dépourvu
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
y
27 août 2012 15:10
coucoi faiza c quand ta dpa?
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
f
27 août 2012 15:33
Coucou bb 2012 ma dpa c'est le 04novembre inchaalah et toi?
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
y
27 août 2012 18:09
incha allah alors moi c le 12 ou 18 novembre .
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
27 août 2012 18:23
Salut les filles!

Comment ça va ?

Pour la valise je pense la commencer courant 8ème mois dès mon arrivée en France incha Allah.

Faiza comme toi j'ai de plus en plus de mal à me baisser et le ménage je fais le strict minimum c'est dur quand la maison est grande il y a toujours quelque part à nettoyer Grrrr

Allyzea pour les siestes je suis thumbs up ça fait un moment que je suis devenue une adepte avec la grossesse on a besoin de couper la journée en 2 pour être en forme en début de soirée.

Mounani comment ça va? Tu dois sentir la fin là. Je pense que plus on se rapproche du terme moins on devient patiente. non?

Bisous à toutes les mamounettes yawning smiley
m
27 août 2012 21:31
Coucou
Ça va ?
Dans le genre poisse g encore bien termine la semaine ...
Hier en branchant mon téléphone court circuit ça m'a implose dans les mains et g reçu une sacrée décharge électrique donc urgences ... Et g passe la nuit à l hôpital . Deux crises de tachycardie pendant la nuit . Et y'a mieux niveau confort pour dormir ...
Bébé n a rien heureusement mais moi ça va moyen . Je me remets difficilement alors que g encore des cartons à faire etc avant vendredi
On déménage ce week end
Il m arrive que des galères j en peux plus je craque nerveusement
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
27 août 2012 22:08
Coucou mel!

Je vois que ça vois pas du tout ma chérie. Essais de te faire hospitaliser quelques jours le temps de te sentir mieux et pour le déménagement ton mari peut s'en occuper avec quelqu'un d'autre? Pense avant tout à ta santé et à ton bébé. heureusement qu'il n'a rien.
m
27 août 2012 22:24
Petite yasmine malheureusement c'est ce qui va finir par arriver sans même que je le veuille , je tiens plus entre le stress les soucis le déménégament et les galères qui s'accumulent je fais que crier et pleurer , tellement stressée que j'ai des douleurs dans la poitrine etc
enfin c'est la vie....
27 août 2012 22:24
Coucou misses novembrettes,

J'espere que vous allez toutes bien.

Mounani, j'espère que tu accoucheras ce weekend comme tu le souhaites smiling smiley qu'Allah te facilite la tache et que t'auras inchallah ton petit entre tes bras smiling smiley

Soussia Faiza nos dpa se suivent smiling smiley)) à un certain moment on verra qui ouvrira le bal winking smiley

j'ai passe la semaine chez mes parents, je me suis bien reposee hamdollah mais jen ai pris 1kg alors que pendant tt le ramadan aucun kilo thumbs down ils faisaient très très chaud mes pieds étaient enfle mais la hamdollah.

Des que je suis rentrée a la maison j'ai fait le ménage et pour la première fois j'ai su ce que veut dire les maux de dos des que j'ai finis et je me suis allongée sur le lit je n'ai pas pu me remettre sur mes pieds oh lalala ça m'a fait mal mais daba je suis un peu soulagée.

Melmoulette, ne te fatigue pas trop avec tes cartons fais bcp de pose et bois bcp d'eau et bon courage pour ton déménagement. malgré le fait que tu sois loin de la ville ou tu voulais accoucher, peut être que ceci rapportera un nouvel air dans votre vie commune. 3assa an takrahou chayaan wa howa khayroun lakom.

Pour la valise de maternité smiling smiley)) je n'ai encore rien acheté pour le bébé cote habits mais inchallah tout sera prés d'ici mi septembre y compris les deux valises smiling smiley).

bienvenue aux toutes nouvelles mamounettes fkaka 3la khir et un bebe en bonne sante inchallah.

je vous fais de gros bisous les mamounettes
[hr] [b]Inès notre petite princesse qui nous comble de bonheur depuis le 1er Novembre 2012...Allah Yahfadha [/b]
27 août 2012 22:44
Oooh!! mel hamdollah 3la slama, que tu n'as rien ni toi ni le bebe, fais gaffe et surtout prend soin de ta petite sante et de ton bebe.
[hr] [b]Inès notre petite princesse qui nous comble de bonheur depuis le 1er Novembre 2012...Allah Yahfadha [/b]
27 août 2012 23:05
les filles une petite question y a t il parmi vous qui ont mal aux os du pubis, moi parfois quand je me lève ca m'arrive d'avoir mal
et ceci depuis debut du 3 eme trimestre
[hr] [b]Inès notre petite princesse qui nous comble de bonheur depuis le 1er Novembre 2012...Allah Yahfadha [/b]
27 août 2012 23:08
Kokoum moi aussi j'ai mal aux os du bassin surtout dans l'aine mais seulement depuis 2/3 semaines apparemment c'est normal au 3ème trimestre c'est le bassin qui s’élargit et se prépare pour le jour j. Donc ne t’inquiète pas winking smiley
m
28 août 2012 08:39
Coucou
G pas spécialement mal aux os du pubis enfin pas encore lol parc des Qu il y'a un truc à chopper je le rate pas lol
Sinon c plutôt sciatique ça me bloque coté gauche bas du dos bassin e cuisse . J ai eu pas mal de crampes dans les jambes mais la kine me soulage bien .
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
28 août 2012 20:22
Tu me rassures petite yas. Merci.

Tu m'as fait rire mel avec des que j'ai un truc je le rate pas.

bisous les mamounettes
[hr] [b]Inès notre petite princesse qui nous comble de bonheur depuis le 1er Novembre 2012...Allah Yahfadha [/b]
y
28 août 2012 20:33
cc les filles cava ? mel allah i chafikkkkkkk inchallah que tt se passe au mieu par la suite. sinon les filles votre ventre a t-il grossit? je sens mon nombril plus petit.
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
28 août 2012 20:36
coucou les futures mamans smiling smiley
@melmoulete hamdoulah 3la sllama; et comme kokoum t'as dit ne te fatigue pas trop ac les cartons; et ça c un conseil pour toutes les mamans du forums !!!!!!!!!!!!!

Sinon dmon coté je viens de boucler le 2 eme trimestre hamdoulah smiling smiley et la dernière ligne droite commence a se sentir: moi qui ai passé 6 mois de grossesse dans la serénité et dans la grande forme ; me voilà éssouflée du matin au soir !!! je souffre d'insomnie (bb bouge pdt tte la nuit; dailleeur sil garde le mm rythme éh bien ça prometsmiling smiley) des contractions pas douleureuse à longueur de la jrnée ; boufées de chaleur wziiid wziid smiling smiley

jaimerais savoir si vous avez déjà commencé les cours de prépa à l'accouchement? je compte inchalah m'inscrire ds un club de natation ds les jours qui viennent!! y en a parmis vous qui ont djà essaiyé ? ressentez vous une certaine évolution o niveau de souffle et bien etre?

bisouuuus a vous toutes et quALLAH soit avec nous Bye
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook