Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début novembrettes 2012 ! inchallah
12 juillet 2012 15:35
d’après ce site le 6e mois de grossesse correspond a 28SA

calcul SA - SG
m
12 juillet 2012 16:13
Sousou et Iza ont disparu ...
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
y
12 juillet 2012 17:31
28 sa heuuuuuuuuuuuuu ! byzarre . les filles vous avez deja pris rendez vous avec la sage femme pour le suivie a lhopital? jai rdv le 2 aout .
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
T
12 juillet 2012 18:07
un bébé pour 2012 : j'ai également RDV avec l’hôpital le 02 août mais pour le suivi de grossesse mais j'ai pas de sage femme je sais pas si c'est vraiment nécessaire pourquoi tu en as prise une ?
12 juillet 2012 19:36
Bonjour les mamounettes!

Amine Allah isalmek.

Kokoum oui j'ai trouvé pas mal de chose en vêtements pour bébé fille j'ai de quoi habiller ma princesse jusqu'à au moins 6 mois voir un peu plus incha Allah. J'ai profité des soldes. (Sergent Major, Kimbaloo, du pareil au même, monoprix...). Et aussi j'ai acheté la poussette et le lit parapluie en solde.

Et comme tu l'as déjà deviné je pense choisir Yasmine comme prénom incha Allah

Sinon Orchestra ça existe au Maroc tu n'a rien trouvé là bas ? Et il y a d'autre enseigne pour bébé mais je me rappel plus j'en ai vu à Rabat au grand centre commercial.

Moi ma dpa c'est vers le 8 /11 et toi.

Et bisous à toutes les mamounettes yawning smiley
y
12 juillet 2012 19:57
t365 : les 3 derniers mois on se fait suivre a lhopital non? c pour sa jai pris rdv
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
S
13 juillet 2012 11:13
Bonjour les filles ca va vous allez bien, j'ai enfin pu connaître le sex du bébé finalement c'est une petite princesse qui n'arrête pas de bouger smiling smiley
pas encore une préférence niveau prénom!!
DDR 02/02/2012 , je ne connais pas encore la DPA!

Voilivoilou smiling smiley Joumou3a moubaraka à toutes bisous
f
13 juillet 2012 11:36
Salam les filles !!!!

Comment allez vous ce matin? v
Félicitation sarah pour ta petite princesse moi aussi j'attend fille ma dpa est our le 4 novembre inchaahlah!!!

alors les filles vous avez pris du ventre??? Moi il est bien mposant et je peu plus le caché!!! d'ailleurs sa me fait super mal au dos quand je e baisse la nuit j'utilise le coussin d'alaitement c tip top !!!

je vé prendre le lit et la table e langer commode a ikéa tout a l'heure j'ai vu une balancelle chez aubert le week end dernier je pense ke je vais la prendre !!!

Les filles allez faire le ramadan ???
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
m
13 juillet 2012 13:22
Coucou faiza et toutes
Faiza t as quasiment 4 semaines de plus que moi je crois je suis à un peu plus de 19sg mon ventre à commence à sortir légèrement mais je peux le cacher encore facilement ça va mais je sais que ça va pas durer lol si g mal je pense que j investirai comme toi dans un coussin de grossesse
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
P
13 juillet 2012 13:40
Coucou Mel, Faiza et les autres futur mamans smiling smiley

Je vais essayer de faire ramadan oui, si je vois que c est trop chaud j arreterais, on verra bien.


Et vous???
f
13 juillet 2012 14:01
Melmoulette bb fait sa place !!!! et le coussin de grossesse c génial surtout pour le dos le soir je l'est meme enmené en vacances!!!! Melmoulette est ce que tu sent bb mtnt??? Moi elle me réveille la coquine tout les matin impossible d'oublié ma princess d'amourIn love

Pandoria mon mari n'est pas trop pour moi j'hésite un peu je vé voir ce que gygy va me dire lundi:!!!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
13 juillet 2012 14:06
moi j'ai posé la question a ma sage femme avant hier et a ma diabétologue aujourd’hui elles m'ont dit que c’était pas préférable a cause du diabète gestationnelle, sachant que mon rdv avec la diabèto aujourd’hui n’était pas au top, mon taux de glycémie a jeun est encore élevé, elle m'a fait flippé en me disant si ds 15j (au prochain rdv) c'est encore pareil hospitalisation et insuline! sad smiley

le ramadan approche a grand pas!
T
13 juillet 2012 14:29
Coucou les filles !
Moi je vais voir mais je ne crois vraiment pas que je vais le faire, bcp trop peur du diabète gestationnelle en plus je travail et j'ai bcp d’antécédent familiaux concernant le diabète. 2 de mes soeurs pendant leurs grossesse et ma mère et ma grande soeur sont diabétiques. Le ramadan se n'est pas que de jeûner, c'est lire le coran méditer ....
Bon courage, pour celles qui vont jeûner !
allyzea: ne t'aventure pas à le faire sa peux être dangereux pour toi et ton enfant !!
Pour le coussin d'allaitement c'est une de mes soeur qui doit me l'acheter ! Elle m'a dit que s'était la chose qu'il l'avait le plus aidé pendant et après sa grossesse, l'essayer c'est l'adopter !!
13 juillet 2012 15:27
Salam o3alaykom les filles! yawning smiley

Joumou3a moubarek.

Faiza comme toi mon mari n'est pas pour le faite que je fasse le ramadan et comme j'ai un taux de fer très bas avec un début d'anémie c'est pas trop conseillé, la gygy est plutôt contre le fait que je le fasse et même la pharmacienne m'a déconseillé de le faire de plus qu'à partir du 6ème mois au fur et à mesure que le grossesse avance le bébé puise beaucoup dans nos réserves. Je pense essayer et si vraiment c'est trop dur alors j'arrêterai et je rattraperai dès que possible incha Allah.

Ce matin j'ai eu quelques vertiges mais alhamdou Lillah c'est un peu passé.

Et vous comment vous sentez vous ?
y
15 juillet 2012 16:41
coucou les filles !! personne ne poste ou etes vous ???? alors les novembrette vous commencer quand les achats ???
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
15 juillet 2012 17:03
Salut les filles!

un bébé pour 2012 comment ça va?

C'est vrai que ce week end le poste est très calme.

Pour les achats j'ai déjà commencé parce que attendre les derniers mois et de courir dans tout les sens c'est pas raisonnable.

Et toi tu as déjà commencé ?

Qui aurait une liste avec le strict minimum ça sert à rien d'acheter des choses qui serviront à peine au pire des cas si c'est vraiment nécessaire j’achèterai ce qui manque après la naissance incha Allah ?
m
15 juillet 2012 17:32
Coucou
Yasmine tout comme toi je suis quasi en anémie donc ramadan j ai un peu peur... J ai eu quelques jour à rattraper encore la semaine dernière ça a été très dur ... Alors enchainer 30 jours chaud chaud on verra
J ai pas mal de vertiges et malaises en ne jeunant pas donc je pense que ça va être dur surtout s il fait chaud.
On a acheté le lit cette semaine avec mon mari et l ensemble genre tour de lit etc mais pas trop de folies j attends encore
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
y
15 juillet 2012 20:17
yasmine cava et toi ?! je nai pas encore commencer juste 3 body et bavoirs . je commencerais le mois prochain inchallah . oui qui a une liste pout achat bebe ???? et pour la liste avec tte les dpa et eventuellement les prenoms sa vs interesse. mel: cava ma belle , ha oui si tu as de l'anemie fait attention , moi je ne pense pas jeuner jai peur pr moi et bb si je bois pas de sucrer je fais d malaise.
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
m
15 juillet 2012 22:38
Coucou bébé 2012 comme toi je tombe vite en hypoglycémie. J ai fait un Sacré malaise après l echo des 12 sa y'a deux mois donc je fais attention
Demain matin echo morpho smiling smiley
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
15 juillet 2012 22:53
Salam les filles !! je viens de tomber sur ce site ! Et figuré vous que moi aussi je suis prevu pour début novembre inchAllah !!
jéspere que sa se passe bien pour vous, moi pour ma part un peu fatigué et japréhende le jour J inchAllah pour nous toute que sa se passera pour le mieux avec l Aide de Dieuuuu !!!!! grsss bisou a tte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook