Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début novembrettes 2012 ! inchallah
10 juillet 2012 12:59
Coucou les filles,

Allyzea bessaha les vacances et bon retour au forum.

T365, j'en suis à 24 SA +5 bientôt le 6eme mois, hier soir on s'allongeant sur le lit ma puce n'a pas arrêté de gigoter elle ne me faisait pas mal mais soubhana allah je regardais mon ventre qui bougeait dans tout les sens c'était vraiment magique malheureusement le papa n'est venue que lorsqu'elle s'est calmée.

J'ai hâte de la retrouver entre mes bras... Inchallah.

cote prénom j'ai Ghalia, Ines, Malak et Zineb, mais le papa ne veut pas se prononcer encore il me dit laisse la tranquille hehehe

bisous à toutes les mamounettes.
m
10 juillet 2012 13:06
On est pas très loin dans les dpa moi fin fin novembre 1 et décembre .
Pour les prénoms vu qu on est un couple mixte on cherche un prénom arabe mais pas trop connoté : Rayane, Adam, Ilyes on cherche encore mais on pencherait pour Rayan.
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
10 juillet 2012 23:39
coucou les filles!

j'ai eu mon rdv cet aprem' et j’attends un petit prince! smiling smiley
comment vs dire que je suis extra heureuse, il est en bonne santé, tt est Ok, le futur papa est aux anges!
mtn je vais pouvoir me concentrer sur le futur prénom, j'ai déjà pas mal d'idée grinning smiley

je suis n'amoureuz de ma petite crevette In love
Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
f
11 juillet 2012 12:41
Salam les filles

Comment allez vous les futures mamounettes??? Allyzea mabrok pour ton petit prince !!!!

J'ai passé de trés bonnes vacances hamdolah on a bien profité avec mon mari piscine plage c'été le top
le trajet c'est trés bien passé hamdolah c'est ce que je redoutais le plus on a fait des pauses et j'ai bcp marché !!! j'ai pas encore repris le boulot sa sera pour lundi inchalah le temp de me reposer un peu

Coté achat j'ai pas encore commencé et sa me stress un peu mr veut qu'on achete le moindre petit body ensemble il est deja gaga de sa fille, la je regarde les pousette sur internet histoire de faire un choix !!!!

Et vous coté achat ou en etes vous?
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
y
11 juillet 2012 13:30
salam mes cheries comment cava? alors pour moi hmdl , jai fait l'echo des 22sa et c un petit prince ! Trop mignion de le voir ! tout va bien il a bien grandit et a la tete en bas . jai acheter 3 body , 2 en 1 mois et 1 en 3 mois . jai aussi pris 4 bavoirs, le mois prochain on va sactiver pour les achats . on va me preter bcp de chose donc tant mieu. alors les filles si on fesait le classement?
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
y
11 juillet 2012 13:31
salam mes cheries comment cava? alors pour moi hmdl , jai fait l'echo des 22sa et c un petit prince ! Trop mignion de le voir ! tout va bien il a bien grandit et a la tete en bas . jai acheter 3 body , 2 en 1 mois et 1 en 3 mois . jai aussi pris 4 bavoirs, le mois prochain on va sactiver pour les achats . on va me preter bcp de chose donc tant mieu. alors les filles si on fesait le classement?
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
y
11 juillet 2012 13:34
pour moi dpa: 12 novembre sexe: un petit prince prenom: on compte lui donner 2 prenom: peut etre imran et jessim a vous!
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
y
11 juillet 2012 13:38
pour moi dpa: 12 novembre sexe: un petit prince prenom: on compte lui donner 2 prenom: peut etre imran et jessim a vous!
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
P
11 juillet 2012 13:46
Bonjour les filles :-) Comment allez vous? Moi je me porte bien hamdoullah

La semaine derniere j ai fait mon test O'sulivan, hamdoullah c etait negatif, le plus dur fut de boire leur liquide degeu... Mais bon c est pour la bonne cause alors on sert les dents ^^

Sinon a part ca, j'ai de plus en plus de mal a trouver ma position la nuit, apparement il est dit qu il vaut mieux dormir sur le coté gauche, ce serait le plus confortable. Ce qui m arrange puisque c est dos a mon mari grinning smiley

Autre chose, j ai acheté un coussin d allaitement sur le site d auchan.fr a -70%, ca m ait revenu a 16 eur (3eur de livraison incluse) moi qui en cherchait un je suis contente de l avoir trouvé, bon faut il encore que je le recoive ^^


bises les filles
prenez soin de vous
11 juillet 2012 13:50
Salut les mamounettes!

Je suis rentrée de Paris hier et je n'ai pas encore tout lu. J'espère que vous allez toute bien.

Me concernant, j'ai eu l'écho morpho à 22SA+6 (5/07/2012) et alhamdou Lillah tout va bien pour le moment. Et j'ai eu la confirmation que ce sera bien une petite princesse incha Allah. In love

Vous avez trouvé des trucs intéressant pendant les soldes ?
J'ai acheté pas mal de vêtements pour bébé pendant les soldes, je pense être tranquille au moins les 6 premiers mois et j'ai même acheté une poussette en solde j'ai fait une bonne affaire (-40%), c'est une bébé confort streety avec nacelle et cosy.

Côté santé, d'après la dernière prise de sang, je fais un peu d'anémie donc la gygy m'a prescrit du fer et en plus j'ai tjr des nausées mais sans trop vomir. Alhamdou Lillah 3ala kouli hal.

Je lirai les pages de retards dès que j'aurais un peu de temps incha Allah.

Bisous à vous toutes.
T
11 juillet 2012 17:26
Coucou les filles !
Sa fais plaisir de voir du monde !
allyzea: félicitation un petit mec comme moi pour les prénoms tu as une idée ?
faiza12 : bon retour sur Paris ! Pour les soldes fais toi plaisir pour les filles il y a pas mal de choix.
un bébé pour 2012 : félicitation pour ton petit garçon, j'avais la même idée pour le classement faire une liste de toutes les DPA pour voir qui va accoucher en premier si elle a du temps pour nous raconter ses premiers pas de maman et à la fin faire un classement des dates réelles d'accouchement pour voir et aussi le nombre de filles et de garçon (bon j'arrêt là sinon on va faire un tableau croiser dynamique sur excel!) Mais un truc de ce genre là si sa vous intéresse ?
Et pourquoi 2 prénoms sans indiscrétion ?
Pandoria: Pour les soldes rien trouvé crying( je suis trop frustrée ! Sinon pas mal la poussette ma soeur à la même elle est très pratique !
melmoulette : mimi le prénom Ryan.
Sinon écho du 5 ème mois demain j'ai hâte !
Sinon c'est la deuxième fois que je rêve d'accoucher et y a ma mère et ma soeur avec moi, j'ai vu la tête du bébé je pourrais même vous donner les détail de son visage et de se qu'il porté !
C'est trop bizard...
Sa vous fais sa les filles ?
m
11 juillet 2012 20:02
Coucou les filles
Faiza c dur la fin des vac lol
Félicitations pour vos petits princes et princesse smiling smiley pas mal de garçons je remarque lol

Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
12 juillet 2012 08:25
coucou les filles grinning smiley

merci pr vos msgs je suis trop contente, hier avec mon mari on a fait le tour des boutiques, je remarque qu'il y a pas mal de choses pour les filles, et pas grand choix pour les garçons! enfin bon j'ai fait un tour sur le site vert baudet j'ai trouvé mon bonheur, en plus faut en profiter c'est les soldes!!

coté prénom : j'ai une idée bien précise du prénom que je veux donner a mon garçon inchallah : Imran.

T365 tu ns tiens au courant pr ton écho ... et l'idée du tableau me plait bien!

Bizoux les girl's yawning smiley
T
12 juillet 2012 11:33
Coucou les filles !

Je viens de rentré de mon éco Monsieur ne voulait rien montré !
Un coup en siège, en transversale puis pour finir la tête en bas mais de dos !! Un vrai capricieux comme son père !!No no
Elle n'a pas pris toutes les mesures mais les plus importante.
Du coup, elle m'a vraiment fait trop mal pour essayer de le mettre en bonne position mais rien à faire !
Finalement sa l'a soulé Grrrr et on a arrêter.
J'ai les images une en 3D mais pas trop visible, sinon pas mal de document avec des choses que je dois déchiffrer.
allyzea : Tu as acheté quoi sur verbaudet j'ai rien trouvé pour des garçon ?!
Pour le tableau je commence : Garçon DDC :26/02/2012 DPA :26/11/2012.
m
12 juillet 2012 12:05
coucou
T365 ah le malin lol j'espère que tu le verras mieux la prochaine fois winking smiley
pareil je trouve pas grand chose niveau fringues
12 juillet 2012 12:10
j'ai trouvé pas mal de belles choses sur le site mais malheureusement pas la taille que je voulais donc je compte aller en boutique cette après midi ... j'ai flashé sur un kit naissance (body, bonnet, chausson, gilet, etc...)

tableau : garçon : DDR : 23/02/2012 DPA : 23/11/2012
T365 on est super proche grinning smiley
T
12 juillet 2012 12:10
melmoulette allyzea: on va finir par les habillés en filles !!eye popping smiley moi j'aime pas les trucs rose ou bleu j'aime bien le gris le beige le blanc le marron mais je trouve rien ! Je pense que l'été n'aide pas les ton et couleurs seront différentes pour la période d'hiver.
12 juillet 2012 14:06
Bonjour les filles,

Mabrouk à tous pour vous princes et princesses.

Soussia 3la slama, j’espère que tu t'es bien repose et que tu as bien dévalisé les magasins smiling smiley.
Je vois aussi que tu t'es décidé pour le prénom, Yasmine, jolie prénom Allah ykammal.

Moi je n'ai encore rien achete, j'ai fais un tour en magasin, mais je n'ai pas trop aime il n'y a que des habits d’été du coup j'attends la nouvelle collection.

Sinon pour la layette, chambre bebe, tour de lit, sortie de bain...trousseau, je vais le faire chez galerie Eden à Maarif, mme Rolly, elle a de la très bonne qualité.

Petite Yasmine, je crois qu'on se suit, ta dpa est prevu pr quand? moi aujourd'hui, je suis a 23 SG debut 6eme mois.

bisouuuuus
12 juillet 2012 14:45
vous avez déjà décidé pour les prénoms?
si oui lesquels?
y
12 juillet 2012 15:06
coucou les filles cava ? jai de la toux c horribe !!!!! sinon le 6eme mois il ya des site qui dise 25sa et dautre 23 sa je comprend pas !
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook