Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début novembrettes 2012 ! inchallah
S
13 juin 2012 11:59
MErci bcp Soultana c'est trés gentil de ta part je te tiens au courant dés que je me décideyawning smiley
S
13 juin 2012 14:50
Re y'a banat !!

Voilà rendez vous avec sage femme terminée . El hamdolelah tout c'est très bien passée . Moins de mal avec les touchées El hamdolelah . J'ai pu écouter le cœur de bébé battre jetait soulagée ..
Ensuite elle m'a dit que tout va bien !!!
Elle m'a conseillée de prendre une ceinture de grossesse pour mon mal de dos .

Avant de partir je suis aller voir ma SF qui me fais l'échographie , je lui ai demander si je pouvais avoir une écho rapide pour validée le sexe de bébé . Une vrai Taree !! Qui ne tente rien n'a rien comme on dit Lool !! Et puis ma prochaine échographie des 22SA n'est programmée que le 26 juillet .
Enfin bref, à ma grande surprise ELLE A ACCEPTER !!! J'ai pu voir ma crevette bouger de partout . Et elle m'a confirmée c'est bien un GARÇON !! Donc sa sera un petit prince pour moi ..
Mais le plus beau dans tout ça c'est que je les vu bouger écouter ses battements de cœur c'était sa le plus magique .
Je vais pouvoir enfin faire les soldes en étant zen d'esprit mdr !! smiling smiley smiling smiley smiling smiley

Gros bisous les filles !!
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
13 juin 2012 15:12
Sbah anour les filles!

Soltana mabrouk pour ton petit garçon.

Je vois que ça parle achats.

Je vous conseille une chose n'achetez pas beaucoup de vêtements de bébé de un mois mais plus vers 3mois parce que un bébé ça grandit vite.

niveau vêtements pour moi ce sera:

2 tenues de 0 mois (genre grenouillères) il est possible que le bébé mette du 1 mois une semaine après l'accouchement.
5 tenues de 1 mois
7 tenues de 3 mois voir plus si je craque pour des petites robes In love et ensuite acheter au fur et à mesure que le bébé grandit.

pour les bodys il faut en prévoir 5/7 de 1 mois et 3 mois et 2/3 de 0 mois.

Hier avec mon mari on a acheté 3 bodys de 0 mois et la fin de semaine incha Allah je vais à Paris et j'attends les soldes pour acheter le reste en vêtements.

Et sur le net il y a pas mal de liste mais dans la plupart il y a pas mal de choses qui ne serviront à rien et qui coûte chers (ex : pèse bébé...)

Et c'est vrai qu'il ne faut pas attendre le dernier mois pour commencer les achats mais je pense qu'à partir de 5/6 mois de grossesse il faut acheter petit à petit c'est raisonnable.
s
13 juin 2012 15:23
je suis d'accord avec toi soussia il faut au moins faire une liste d'abord
sinon ya des gens qui disent que c pa la peine d'acheter des vêtements de 0 mois
DPA 01 novembre / un garçon inchallah / g pas trouver encore le prénom اللهم إني استودعك هذا الجنين فحسن في خلقه وأخلاقه يا رب العالمين اللهم آمين
13 juin 2012 16:14
Soltana le 0 mois c'est juste si le bébé est petit genre moins de 3 kg c'est plus pratique mais il faut en prévoir que 2 tenues style grenouillère c'est tout avec body et même un mois il faut pas en prévoir beaucoup un bébé grandit vite en général.

Est-ce que vous avez déjà pensé à l'accouchement ou pas encore ? Je sais qu'il y a encore du temps mais le temps passe vite rien que le 1er trimestre je ne l'ai pas vu passé et je suis déjà quasi à la moitié du 2nd trimestre. En même temps j'ai hâte de prendre mon bébé dans les bras. In love
f
13 juin 2012 16:17
Re les filles !!!! oui sa passe trop vite mois aussi j'ai rien acheter j'attend l'éco morpho la semaine prochaine les filles sinon vous avez penser au prénom ???

Moi j'ai aucune idée j'espere qu'on arriveras a ce mettre d'accord avec mon mari
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
S
13 juin 2012 16:22
Les filles personnes a calculer mon messages SNIF !!!!!! Vous l'avez complétement boycotter !!!

Enfin bref concernant les achats sachant que je suis fixer maintenant je vais faire le tour chez ma sœur elle a tellement acheter pour mon neveu qu'il y a de quoi ouvrir un magasin et c'est du neuf . Après je verrais ce qu'il me manque et jacheterais .

Faiza: concernant les prénoms ,pareil que toi je ne sais pas le plus dure c'est que MR sois d'accord ..
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
13 juin 2012 16:30
Sousou désolée je n'ai pas vu ton message confused smiley j'ai commencé à écrire le mien avant que tu poste parce que je surveillais je déjeuner en même temps. Iwa alhamdou Lillah que tout ce soit bien passé.

Et pour les achats c'est bien si tu peux récupérer certaines choses mais bon il faut tjr acheter de toutes les façons et puis difficile de ne pas craquer dans les magasins In love les vêtements pour bébé c'est trop mimi.
s
13 juin 2012 16:56
heureuse sousou que t'a pu une faire une echo et mebrouk 3lik ton petit garçon
pr le prénom mon mari veut redouane et moi je veu mohamed et g dit pk pa mohammed-redouane
que pensé vous les filles
DPA 01 novembre / un garçon inchallah / g pas trouver encore le prénom اللهم إني استودعك هذا الجنين فحسن في خلقه وأخلاقه يا رب العالمين اللهم آمين
S
13 juin 2012 17:09
Merci habiba .

Pour le prénom sa ne fais pas de jalou comme ça smiling smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
s
13 juin 2012 17:10
salam les filles je me joind a vous
mon accouchement es prevu pour decembre inchallah
f
13 juin 2012 17:10
Sousou félicitation pour ton petit mecIn love et bravo pour le tv tu vois c'été pas si dur !!!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
S
13 juin 2012 17:15
Bienvenue à toi sammiira: je suis aussi prévu pour décembre Incha Allah on pourra se suivre il y a melmoulette également .
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
S
13 juin 2012 17:18
Merci Faiza: je suis fière de moi , une vrai tarée ! Comme si j'avais accompli un exploit !
Le soucy est le spéculum mais j'y crois mdr smiling smiley Incha Allah la prochaine fois .
Contente aussi que j'ai pu connaître le sexe de la crevette smiling smiley

Et toi comment va ta princesse ??
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
s
13 juin 2012 17:22
sousou: oui inchallah oui melmoulette on été a 2 sur un autre poste

felicitation pour ton ptit garcon, moi aussi jai hate de savoir le sexe lol et commencer a faire des achat

vous avez commencer a faire des achat a partir de quand?
y
13 juin 2012 17:29
coucou les filles,

comment cava je ne poste pas souvent mais je vous lis !!

je suis prévu pour mi novembre incha allah si allah le veut grinning smiley

je suis a 19 SA et vous les filles comment vous sentez vous , quand compter vous commencer les premiers achat, j'attend la seconde écho avec impatience pour pouvoir me projeterIn love

a 19 sa je sens de petites chose surtout la nuit mais pas encore bébé enfin je c pas trop ce que je sens !

une grossesse à terme incha allah /b]
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
13 juin 2012 17:29
Coucou les filles,

Mabrouk a soltana et sousou pour vos princes.

Soussia a Agadir je crois que vous n'avez pas assez de choix comme a casa. je t'invite a y faire un petit tour le seul soucis c'est que c'est cher. Mais tant que tu voyage tu peux chopper des trucs.

Fayza moi je crois que ça va se jouer entre 2 prénoms: Ghalia ou Zineb inchallah, le papa ne veut pas encore parler de prénom il me dit que c'est encore tôt.

Sinon pour les achats j'ai une petite liste a la maison demain je voua la posterai je lai trouve sur le net

Soussia, Sarah j'ai trouve un site d'achat en ligne ou il y a de jolie pyjama pour bb. www.laredoute.ma
13 juin 2012 18:09
Kokoum il y a un Zara avec toute un rayon bébé et il y a 2 grands soukh à Agadir où on peut trouver des vêtements de qualité en coton et pas trop chers. Et je crois que dans le centre commercial de Marjane il y a une boutique spéciale bébé (poussettes, accessoire de puériculture, vêtements...) Et dans le centre ville il y a pas mal de boutiques. Et puis je vais à Paris pendant les soldes winking smiley Mais c'est vrai qu'il y a plus de choix à Casa en même temps je n'aime pas trop avoir le choix parce que après on sait plus trop ce qu'on veut lol ptdr

Sousou c'est vrai que le tv c'est pas agréable du tout limite un peu douloureux. Depuis le début de la grossesse j'en ais fait qu'un seul. grinning smiley Mais auparavant j'ai déjà fait 2 frottis avec le spéculum.
s
13 juin 2012 18:17
soussia c qoi le speculum,et le tv?
c ma premiere grossesse donc tou es nouveau pr moi lol
13 juin 2012 18:20
Samira bienvenue à toi Welcome je te souhaite une grossesse à terme et un beau bébé en bonne santé.

Moi aussi c'est ma première grossesse le spéculum c'est ce qu'utilise le gygy pour faire un prélèvement du col de l'utérus (frottis) ou pour tout autre acte et le tv = touché vaginale.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook