Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début novembrettes 2012 ! inchallah
m
14 mai 2012 11:44
Citation
melmoulette a écrit:
Coucou
Ça va les filles ?
Mamounette trop beau le maillot et super le voyage t as de la chance profite en bien , je cherche un maillot aussi car pour le moment le deux pièces ça va à deux mois et demi de grossesse mais bon ça va pas durer lol et moi qui vais pas mal à la piscine faut que j investisse pour l été ...
Hier j ai réussi à finir mon jour de jeune mais c était trop trop dur ... Allez encore 3 et puis après on
Verra en juillet dans l état dans lequel je serai.
Quand je vous vois parler écran total soleil ah la la qu est ce que ça me manque des vraies vacances à la plage surtout quand j allais avec les parents . Depuis 5 ans de mariage on ne va qu à Rabat et on voyage pas souvent pour aller faire des vac dans un hôtel ni même en France avant je passais mes êtes dans le sud ... Ah les beaux souvenirs ... J espère que MR fera un petit effort cette année mais y'a ramadan en juillet alors pas evident ...

mel merciiiiiiiii pr le maillotwinking smiley si tu va à la piscine souvent y'en a kiabi ou HM moi j'ai pas trp aimer car je suis difficile je marche au coup de coeur pr les achatsAre you crazyptdr par contre si pr toi c juste de la piscine genre natation yen aussi à décathlon apres tout depend de l'utilité de ton maillot moi je voulais rester belle et jolie mme en maillot pr mon mari qu'il est pas l'impression d'avoir une bouée à ces cotés pendan le sejour au maldivesptdrptdr

par contre pr les vacances vs pouvez tjs partir apres le ramadan genre septembre ds le sud vers nice ou montpellier marseille etc.. lool
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
m
14 mai 2012 11:46
Citation
lamona a écrit:
BB lili Moi ça remonte à 6 ans, je pense qu'ils ont revu leur formation car toutes mes collègues quasiment ayant accouché là bas on été déçues sur ce point là. Une belle grossesse à toi aussi et un bel accouchement incha allah !!

Mamounette je te comprend faut flasher, avant cette grossesse j'ai fait une FC et ma BM avait choisit sur ma dde le prénom Sylia si c'était une fille, et moi si ce bébé avait été un mec j'aurais peut être craqué sur Kenzy (trésor). Le papa a un nom à consonance italienne et long donc j'ai opté pour des prénoms courts.

Melmoulette faut le préparer et l'organiser le séjour au soleil et quand tout est ficelé dire allez hop on y va !! Mon homme moi n'est pas organisation il vit au jour le jour mais si c'est organisé et prêt à partir il ne dit pas non bien sûr !

exactement il me faut le coup de coeur lool moi aussi jm les prénom court à pronnoncer lool
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
m
14 mai 2012 11:48
Citation
faiza12 a écrit:
Que de beau prénom !!! Moi je sais pas encore on hésite trop mais bon on a encore le temp on verra bien inchaalah[/quote


faiza si je me rappel tu aime bien les prénom court l'autre fois j'ai penser à toi pr ta princesse ya LINA ou INES c court et c jolie lool
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
l
14 mai 2012 11:49
Incha allah vous trouverez le votre et ton bébé le portera forcément bien !! In love

Au début mon homme
quand je lui demandais ses choix alors il me sortait : Mahmoud (Abbas), Oussama (ben laden), Omar (le Molah), ahhhhhhhhh !! Jusqu'au jour où je lui ai sorti mon joli prénom et là il a craqué !! Non mais oh !! Il aimait bien Izrafil sinon c'est le nom de l'ange qui regarde Allah zawajel depuis toujours et qui n'a jamais cligné des yeux mais je crois que c'est pas autorisé de donner le nom d'un ange. Dans le même registre pour une fille j'aime bcp Salsabil, c'est une source au paradis dont l'eau a le gout du gingembre.
Audition Ccam : 14/10/14 Ccam reçu : 06/12/14 Mariage : 22/12/14 Transcription envoyée le : 29/12/14 Reçue le : 30/12/14 Enregistré le : 06/01/15 Transcription faite le : 15/01/15 (mail reçu du btm le 26/01/15) rdv visa 23/02/15
f
14 mai 2012 11:52
EN effet mamounette je préfère les prénom court lina mon mari aime pas trop et ines j'ai ma petite niece qui s'appelle comme sa mais y en a trop en ce moment !!! Sinon j'aime bien selma mais à voir alala c'est tout un casse tête l prénom lol
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
l
14 mai 2012 11:52
Bon appétit les gazelle !! Je vais miam'
Audition Ccam : 14/10/14 Ccam reçu : 06/12/14 Mariage : 22/12/14 Transcription envoyée le : 29/12/14 Reçue le : 30/12/14 Enregistré le : 06/01/15 Transcription faite le : 15/01/15 (mail reçu du btm le 26/01/15) rdv visa 23/02/15
m
14 mai 2012 11:53
Lamona moi aussi j'ai entendu que donner des prénom qui appartenaient à des anges sont interdit mais allah ouahlemHeu

mdrrrrrrrr ton mari c'est un comique ou il été srx il kiffait ces prénom cramé en france malheuresement
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
m
14 mai 2012 11:55
bon appétit aussi les filles jy vais je suis en pause enfiiiiiiiiiiin Chef

faiza oui tu as encore le tps de trouver d'ici là lool
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
m
14 mai 2012 12:03
Mamounette j les ai vu à H&M effectivement yen à que j ai aimé. J attends un peu ce sera pour piscine et plage éventuellement enfin un truc joli comme tu dis lol pour pas ressembler à une baleine lol oui j espere qu on se fera un petit séjour après ramadan ...
Bon appétit alors smiling smiley
Pour les prénoms yen à des beaux dans vos propositions mais effectivement je crois qu on ne peut pas donner des noms d ange, moi j aimerais un prénom court que ce soit garçon ou fille plutôt moderne. Du genre Sofia Sarah etc ou Adam Ilyes je cherche encore
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
s
14 mai 2012 13:11
sbah lkhir les filles j'espéres que vous avez passé un bon week end
moi je vien de me réveillé, je vois que vous parlé de vacances nous on va pas voyagé cette année et moi g voulu juste partir au maroc voir mes parents et mes frères mais monsieur ne veut pas rester seul il m'a énerver il m'a dit attend que tu accouche est part avec ton bébé mais je sais que même aprés l'accouchement il v'a pas me laisser partir seule.

sinon pr les prénoms moi j'aime bien yassmine pr fille et omar pr garçon (je veut nomé mon fils omar parce ke mon frére s'appél omar que j'aime plus que tt)

allé bonne apétit les filles
DPA 01 novembre / un garçon inchallah / g pas trouver encore le prénom اللهم إني استودعك هذا الجنين فحسن في خلقه وأخلاقه يا رب العالمين اللهم آمين
S
14 mai 2012 13:14
Coucouuuuu les filles !!

J'espère que vous avais Toute passer un bon week end ???

Pour moi ce midi sa était salade smiling smiley et j'ai pris un yaourt et une pomme au boulot au cas ou j'ai un creu !! Il fait super beau sur Paris je suis dégoûtée d'être coincé au boulot sad smiley

J'ai une semaine assez soft j'ai pris mon mercredi et vendredi smiling smiley pas mal smiling smiley

Sinon j'ai hâte d'être à mercredi pour la rencontre avec bébé , en espérant que tout se passe bien smiling smiley

Les filles je ne sais pas si vous m'aviez répondu déjà mais es ce que je peut envoyer les attestations de grossesse par courrier en recommande ? Ou je dois me déplacer ? Et pour le papier rose qui va à la sécurité sociale il demande les analyse ?? J'envoie les résultat de mes prise de sang ??

Miciii bonne appétit smiling smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
S
14 mai 2012 13:17
Mel : j'opte pour Sarah smiling smiley c'est un très jolie prénom Lool ( je m'appelle Sarah mdr )
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
m
14 mai 2012 13:19
Coucou soltana et sousou
Soltana pareil je rêverais d partir seule si MR ne veut pas lol mais bon comme toi c pas trop possible ....
Sousou pour envoyer en recommande je sais pas ... Une salade c bien smiling smiley en ce moment je mange assez léger aussi surtout s il fait chaud par contre une bonne envie de glace lol comm toi j ai hâte d être à l'écho demain matin . Iza à son écho aussi demain ça fait un mois et demi que j ai pas revu la crevette j espère que tout va bien surtout
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
S
14 mai 2012 13:22
Melça va habibaaaa ???
Ne t'inquiète pas tout va très bien se passer smiling smiley et hâte que tu vienne nous raconter tout ça smiling smiley profites de chaque seconde !!
Moi aussi quand il fait chaud comme sa j'aime manger assez léger smiling smiley

Sinon me concernant pas de voyage cet été j'ai pas assez de congés et la plupart je les au pris ce mois ci Lool !! Et si il l'en reste je profiterais pour prolonger mon arrêt après la grossesse smiling smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
14 mai 2012 13:29
Salut les filles!

Je me suis pas connecté hier il fait trop chaud ici et il m'est quasi impossible de rester dans la pièce où est le pc. La semaine dernière les nausées s'étaient calmées mais depuis hier elles ont repris et ce matin j'ai même vomis alors que ça faisait une semaine que j'avais pas vomis Ill c'est peut être à cause de la chaleur parce que là je suis quand même à 13SG+4 mais apparemment les nausées peuvent durer jusqu'à 16SG sad smiley Heu

Hier je n'ai pas arrêté de prendre des douches et de m'allonger avec le brumisateur à côté. eye popping smiley

Je vois que ça parle vacances Cool, je rentre à peine de Paris et avec mon mari on voulait aller à Marrakech mais il fait trop chaud pour voyager on attend de voir si dans les jours qui viennent ça se rafraîchit sinon on ira peut être à Essaouira. incha Allah

Et côté organisation c'est vrai que les hommes ne sont pas au top c'est toujours à nous de tout prévoir...
f
14 mai 2012 13:48
Pour nous cette été sa sera espagne ou turquie je me tate encore on verra bien inchaalah moi j'éai manger une purée de brocolis avec du saumon je me félicité par contre j'ai une grosse envie de caramel au beurre salé j'en reve la nuit mais j'essaie de rester raisonnable !!!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
l
14 mai 2012 13:49
Bonjour, Soussia, Soltana et Sousou !! Les trois "S"

Sousou je t'avais répondu en te disant que c'est les feuilles de soin qu'il faut adresser sauf si ton toubib fait la télétransmission avec la carte vitale ms t'as pas dû voir.

Moi je les ai envoyées en courrier normal (g gardé une photocopie au cas où) et sans aucun document vu que gygy fait direct la télétransmission.

Soltana je dirais que c'est pas une bonne idée de partir sans ton mari car si un jour il veut bouger seul tu ne pourras rien dire. Petit conseil de soeur hein ! Attends d'avoir ton bébé et prévois un départ à trois quand il fera doux incha allah.

Soussia tkt pas pour les vomissements moi aussi la semaine 13 j'ai été malade comme un chien avec vomissements et tout. Il parait que c'est parce que les hormones augmentent bcp à ce moment là.

Sinon pour moi ce midi c'était brocolis et pdt vapeur et un steak haché + un sveltesse 0% j'essaye de faire gaffe ms pas évident. J'aime bien me faire des assiettes de crudités mais faut pas trop en abuser car ça irrite les intestins et c'est source de rétention d'eau. Dur dur d'être une Femme Oups
Audition Ccam : 14/10/14 Ccam reçu : 06/12/14 Mariage : 22/12/14 Transcription envoyée le : 29/12/14 Reçue le : 30/12/14 Enregistré le : 06/01/15 Transcription faite le : 15/01/15 (mail reçu du btm le 26/01/15) rdv visa 23/02/15
s
14 mai 2012 13:51
cc les filles

sousou pr la déclaration de grossesse les deux bleu je me suis déplacée à la caf parce que ils m'ont donnée des papier à remplir donc la dame à la caf a pris la déclaration et il m'a donné trois papier à remplir et a envoyer par courrier
sinon pr celle da la sécurité sociale je l'a pa encore envoyé je doit me faire vite mais je vais l'envoyé par courrier normale et sans faire photocopie à mes analyse comme m'a dit mamounette .

soussia t'es comme moi moi ossi les nausées sont partit carrément une semaine et g dit ouuuuf enfin je vais revivre mais hélas les nausées sont revenus et plus pire qu'avant alors que je suis à 14sg
et pr les vacances je te conseil de partir à une ville où il y a la plage parce que marrakech c troooooooooooooooooooo chaud ça arrive à la 50° facilement
DPA 01 novembre / un garçon inchallah / g pas trouver encore le prénom اللهم إني استودعك هذا الجنين فحسن في خلقه وأخلاقه يا رب العالمين اللهم آمين
S
14 mai 2012 14:17
lamona: ça va habiba??
Excuse moi je n'ai pas vu que tu m'avais répondu . En fait quand tu dit feuille de soin cad ?? Car moi j'ai vu aucune gygy. J'ai fait uniquement les prise de sang et c'est tout !!
Donc je ne sais pas trop concernant la télétransmission !!

Faiza: à chaque fois que tu parle de ton repas sa me donne envie Lool !!! Moi qui m'était satisfaite de ma salade me voilà affamée !!

soltana : ça va ma belle, merci pour ta réponse .je pense que je vais essayer de me motiver et aller à la caf mais c'est une galère la caf ou je suis il faut prévoir une matinée et au moins 2h d'attente debout , c'est pour sa que je redouter de devoir y aller sad smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
f
14 mai 2012 14:27
SOusou la purée de brocolis était super bonne confused smiley dommage on aurait partagé lol mange ta pomme sa cale bien !!!

Soltana moi aussi mon mari me laisse pas voyager sans lui mais c plus se retrouver sans moi pour lui c une vrai glue lol il faut tjs que je sois près de lui même a la maison il a peur qu'on me vole mdr !!!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook