Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
debut du 4 éme mois et toujours pas de bidou
j
28 février 2007 09:06
bonjour alghourba

je vais tres bien a khti merci beaucoup ,je vous lis chaque jour je suis un peu fatiguée c est pour cela je repond rarement mais soyez sur que je suis toujours la smiling smiley**lah ikamal belkhir 3likoum kamline ya rabi
j
28 février 2007 09:09
bonjour noramira j espere que tu vas tres bien inchallah, tu m encourage Angel je patiente encore car je n ai pas le choix smiling smiley prend soins de toi ma cherie et ton petit bébésmiling smiley

Citation
Noramira a écrit:
ca va venir, patience, encore un tout ptit peu
h
28 février 2007 09:44
salut janate

Moi aussi je suis fatigué et cela fait une semaine j'ai des nausée le matin et ce matin douleur au dos.
Vivement les vacances pour me reposer.
j
28 février 2007 10:29
bonjour hajiba mais c est bizar moi aussi j ai des nausées le matin et j ai recommencé les vommissements du soir hta shabli que tous ces nausées sont disparu mais je vois que ça reviens et tous ce que je mange reste sur mon estomac makayathdamch sad smiley
p
28 février 2007 10:59
AH BEIN HEUREUSEMENT QUE JE N'AI RIEN ALORS HAMDOLILAH, je n'a pas de nausées, je ne vomis pas, et je me plains en permanence, et oui il faut dire hamdolilah, Q'allah vous facilite
j
28 février 2007 11:04
ya rabi amine ces derniers 3 jours je vomis chaque soir et j ai des douleurs d estomac
a
28 février 2007 16:57
salam a toute
janate84,hajiba lah ychafikoum rabi me3koum
j ai su que si la femme a bcp de nausees c est parceque le bebe a des cheveaux est ce que c est vrai caAngel
a
28 février 2007 21:36
Citation
alghourba a écrit:
salam a toute
janate84,hajiba lah ychafikoum rabi me3koum
j ai su que si la femme a bcp de nausees c est parceque le bebe a des cheveaux est ce que c est vrai caAngel
alors la pas du tout c'est ce qu'on m'avait dit quand j'avais des brulures d'estomac on m'as dit que mon bébé allait avoir beaucoup de cheveux aujourd-hui mon bébé a 15 mois et je peux vous dire qu'il a peu de cheveux
a
28 février 2007 21:41
Citation
anissa33 a écrit:
Citation
alghourba a écrit:
salam a toute
janate84,hajiba lah ychafikoum rabi me3koum
j ai su que si la femme a bcp de nausees c est parceque le bebe a des cheveaux est ce que c est vrai caAngel
alors la pas du tout c'est ce qu'on m'avait dit quand j'avais des brulures d'estomac on m'as dit que mon bébé allait avoir beaucoup de cheveux aujourd-hui mon bébé a 15 mois et je peux vous dire qu'il a peu de cheveux
et j'ai oublier de preciser que j'en'avais pleins de brulures d'estomac
j
1 mars 2007 08:09
bonjour les mamans,

oui moi aussi j ai des brulures d estomac est c tres dur sad smileymais bon j essaye de prendre des carrotte et des pommes ça me soulage un peu.
j
1 mars 2007 08:13
ouuuuuuuuuuuuuups je dois changer le titre grinning smiley et mettre debut du 5 éme mois et j ai un tout petit bidou tongue sticking out smiley .

dites moi les filles si je reste jusqu à le 15 mars inchallah , normalement je dois avoir 18 semaines et quelques jours pour aller faire l echographie puis je savoir le sex de mon bébé ou bien je dois attendre perplexe
h
1 mars 2007 08:31
bonjour janate

Comment vas tu ce matin? Et bien moi ca va sauf que ds le train j'ai cru que j'allais m'evanouir. Le train etait rempli et j'ai eu une bouffée de chaleur, je ne sentais plus mes pieds et heureusement qu'une dame m'a laissé sa place. Une fois que je suis arrivé et que j'ai pris l'air ca était.
Mais je crois que je vais prendre la semaine prochaine en congés.
Pour l'echo si ton bebe et bien placé, tu peux voir le sexe.
A bientot
j
1 mars 2007 08:42
merci hajiba pour ta reponse , je vais bien lhamdoulilah hier je n ai pas vomie hier lhamdoulah mais je sens que je suis un peu stressé ici au travailsad smiley hier j ai voulu demissionner wlah bkatrate le setress que j ai.ici au maroc on ne donne pas beaucoup de droit à la femme enceinte au travail.
m
1 mars 2007 15:31
moi aussi je suis au début du 4ème mois mais ca ne ce voit pas, seul des yeux avertis comme les miens et ceux de mon mari peuvent s'apercevoir du léger changement lol! sinon mon ventre a plus l'aspect d'une petite brioche comme si j'avai trop mangé au cours d'un festin, mais ca ne se voit pas plus que cela, je pense que c'est normal à ce stade là, ca ne m'inquiète pas plus que ca même si j'ai hâte de le voir doubler de volume!winking smiley
j
1 mars 2007 16:32
bonjour missamaroko

maintenant mon bidou se voie et les gens remarquent vite que je suis enceinte car maintenante je suis au debut du 5 éme mois sa pousse lhamdoulilah smiling smiley smiling smiley
N
1 mars 2007 16:36
Et oui janate, ca yes tu rentres dans la période 'fière de montrer son bidou',
et oui toi tu commence ton 5 eme mois et moi mon 6 eme :p

Pour les nausées et vomissements, je me rappelle moi aussi ca durée quelques jours comme ca, c'est revenu et ca redisparut, bizzarre, cela veut dire qu'il faut se reposer, bébé est en train de se former.
a
1 mars 2007 17:37
je suis tres heureuse pour vous les futures mamans lah ykamal 3likoum bel khir
janate enfin des bidou Clap
pour moi je suis tres treeeeeees heureuse aujourd hui car mon amie intime ''disons ma soeur'' est accoucher se matin (on est amie ca fait 14ans et demi)elle a un tres beau garcons il s appel hatim (tm) akba likoum inchallahIn love
j
1 mars 2007 17:47
ya rabi amine mabrouk 3liha passe lui notre salut et barakiliha
a
1 mars 2007 17:57
merci hbiba janate 3kba lik nafarhou bik inchallah
N
1 mars 2007 19:37
Atim, très beau prénom, félicitation !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook