Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
debut du 4 éme mois et toujours pas de bidou
N
19 février 2007 11:53
ouahhh eye popping smiley ok je comprend
N
19 février 2007 19:27
Voilà la 2eme écho passée : ca ne dur jamais assé longtemps , on voudrait regarder bébé des heures et des heures, quel amour In love

En attendant de passer dans le cabinet, jai dit a mon mari c'est la surprise !!! on ne saura rien (si c une fille ou un gars). eye rolling smiley

Il m'a regardé et m'a dit : je suis sur que c'est une fille tongue sticking out smiley

Du coup sa réponse m'a perturbée et j'ai voulu savoir si l avait raison ou tort moody smiley

Et puis je lui ai dit : tu veux savoir ou pas ? Il m'a dit, c'est toi qui décide yawning smiley

En voyant le bébé, la radiologue nous expliquait tout et tout... J'ai dit : docteur, motus et bouche cousue winking smiley Il a dit : D'accord je dis rien.

Alors voilà, cela reste un mystère, Fille ou gars, notre bébé se porte bien, c'est tout ce qui importe, mais jai vraiment failli craquer spinning smiley sticking its tongue out
j
20 février 2007 08:02
olala tu es vraiment patiente eye rolling smileysi j etais à ta place la premiére des choses que je vais demander à la gygy c est le sex du bébé grinning smiley ppour moi et mon mari etre une fille ou un gars ça nous derange pas nous sommes juste curieux et surtous moi smiling smileyj attend la 2 éme semaine de mars avec impatiencesmiling smiley
j
20 février 2007 08:03
dis moi tu es dans quelle SA maintenant??
N
20 février 2007 09:44
Le bébé aura 5 mois le 2 mars smiling smiley donc après le 2 mars j'entame le 6eme mois, si jai bien tout compris
j
20 février 2007 11:02
c est tres bien et comme on dit en arabe lah ikamal bikhir
N
20 février 2007 13:04
Merci, et toi ? tu sens bébé bouger un ptit peu ?
j
20 février 2007 13:33
non pas encore je termine 4 mois à la fin de fevrier et j'entame le 5eme mois le debut de mars inchallah
N
21 février 2007 11:37
Ouahhh, jai hate pour toi que tu ressentes ce que je ressens depuis 2-3 semaines, c'est vraiment génial à chaque instant bébé te surprend par un coup de poing ou de pied (quand jai vu son ptit pied a l'écho 4 cm vue de dessous) trop craquant !!!! eye popping smiley
j
21 février 2007 12:36
oh Angelje t envie , c est vraiment genial ce que tu sens Clap,alors si j ai bien compris à la fin de mars je vais sentir moi aussi la meme choseIn love et je vais sentir aussi les coups de mon bébé olala c est vraiment genial ça
j
22 février 2007 14:44
ça fait longtemps que je n ai paq entendu des nouvelles sur hajiba!elle est ou?????????,,
m
22 février 2007 17:04
elle est bien hamdoullah,hier ma repondu sur mon poste (grossesse est possible apres 3 curtage?)
et toi janate84 comment ca se passe avec ta grossesse lah ykamalik bel khir
j
22 février 2007 17:20
lhamdoulilah a khti merci beaucoup pour ta reponse j entame inchallah le 5 éme mois la semaine prochaine smiling smiley mais je n ai toujours pas un gros bidou smiling smiley smiling smiley
m
22 février 2007 18:18
oui je pense que au debut tu te sens pas qu'il bouge bcp, bonne chanceIn love
a
23 février 2007 17:18
salam janate84 j ai pas entendu tes nouvelles aujourd hui jespere que tu va tres bien toi et le bebe alors il bouge de temps en temps Angel
b
24 février 2007 16:59
Pour ma première grocesse j'ai eu du ventre qu'au 7ème mois et d'un coup j'ai pris 13 kilos par apport au bb. Le fait de n'avoir pas vue mon ventre évolué petit à petit je n'ai plus aimée mon corps.
Du jour au lendemain j'avais un gros ventre mais àpres ce 7ème mois j'ai pas pris pus de ventre.

Pour ma deuxième grocesse par contre je suis à 4 mois et sa deviens difficile de ne pas le constater.
h
26 février 2007 08:32
salut janate,

Je suis là, j'avais bcp de boulot et j'etais en vacances vendredi et chez moi je ne me connecte jamais.
Sinon pour le moment tout va bien, je sens de + en + ma petite princesse bouger.Tu verras c'est génial.
Et toi quoi de neuf???
j
27 février 2007 13:50
bonjour hajiba .

je suis heureuse que tu vas tres bien en ce qui me concerne je commence mon 5 éme mois cette semaine et j attent "comme tu sais " avec impatience de savoir le sex de mon bébé et de le sentir bouger smiling smiley
N
27 février 2007 20:04
ca va venir, patience, encore un tout ptit peu
a
27 février 2007 20:04
salam janate84
3la slamtak hbiba twahachnak ou fin had laghebour ca fait 4jrs que j ai pas lu tes nouvelles In love
comment tu te sens avec ta grossesse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook