Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début Janvier 2013 inchaallah
j
11 décembre 2012 23:54
Coucou cœur

La combinaison sa serait pas celle de h&m ? Parce que c celle la que g prise lol
Sinon pour la matnernite je pense qu'il faudrait que tu apel celle de Paris pour confirmer qu'il y ai de la place et ensuite tu leur demande la procédure à suivre
Mais après faudra que tu aille sur Paris au cas ou parce qu'on c pas quand on va accoucher
C
12 décembre 2012 03:11
Non la combi je l'ai prise sur le site de laredoute [www.laredoute.fr] c'est celle la couleur taupe. smiling smiley
Merci du conseil ma soeur, demain inchallah je vais faire ça je vais appeler et on verra ce qu'il me diront j’espère qu'ils diront oui parce que je veux pas être toute seule même si ma belle famille et ma famille viendrons mais ça sera quelques jours après l'accouchement sad smiley
s
12 décembre 2012 07:30
Salam les fille comen cava? Je vien pre'dre de vo noubel..
karma basy doucemen pr le demenagemen..
Sinon qoi de bo les fille?
Moi xava cava lol apart qe jsji tres fatiguer... leptit bout chou ne veu pa teter..
I
12 décembre 2012 09:43
Coucou les filles,

Je vois que vous avez toutes achete vos combinaisons LOL
Moi aussi je lai achete sur le site de la redoute. Mais ce n'est pas la meme que toi coeur51
Et coeur51 j'habite aussi a Reims LOL...
Je dirai comme jou, il faut que tu préviennes une clinique ou hôpital et que surtout tu n'oubliez pas tout ton dossier, avec tes multiples prise de sang, carte du groupe sanguin, écho... Car sinon la bas tu devras tout refaire.
Et de toute façon si tu accouche la bas, ils n'auront pas le choix, oblige de t accueillir!

Tigrou olala tu vas etre la prochaine inchallah. Essaie de garder bb le plus longtemps possible avec toi encore.
Sam heureuse de te lire., tu es passe au bib? Repose toi des que possible et surtout quand bb dort. Enfin plus facile a dire!!! Hun?
I
12 décembre 2012 09:47
Coeur51 tu disais il y a quelques temps que tu as fait une demande pour une place en creche. C'est pour quand inchallah? Tu en as eu une? Car moi walou! Je suis sur liste d'attente! Tu travailles? Ton mari aussi?
I
12 décembre 2012 09:50
Mel, un garçon Adam, a accouche le 26/11/2012
Sam --> garçon , prévu le 25/12/2012 inchallah -- a accouche le ?? D' un petit Djibril
Koky --> fille , prévu le 25/12/2012 inch'allah
Tigrou -- fille garçon? Prévu pour ????
Jou --> Garçon , prévu le 2 /01/2013 inchallah
Karma--> garçon, prévu le 7/01/2013 inchallah
Ines --> fille, prévue le 7/01/2013 inchallah
Coeur51-- fille? Garçon? Prévu le 7/01/2013 inchallah
Wawa-- > garcon, prévu le 10/01/2013 inchallah
Dafalgan --> fille, prévue pour le 15/01/2013 inch'allah
Nono --> garçon, prévue le 16/01/2013 inch'allah
Lima --> Fille prévue pour le 26/01/2013 inch'allah
Habiba --> fille, prévue le 3/02/2013 inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/12 09:52 par Inees1984.
12 décembre 2012 10:09
salam les filles ,

jesperes que vous allez toutes bien ,
wawa est ou , c vrai sa se trouves elle est la prochaine et pas de nouvelles de kokiya ausssi ??
sousou et dafalgan , on ne les a pas souvent egalement jesperes que sa va de votre coté .
Les filles si vous avez un moment venez nous faire un coucou inchallah.
Sinon moi sa va hamdoulah , je me repose jai pas le choix Heu

sinon je vois que les preparatifs se font c cool , ines bai écoute moi c mon mari qui s'en charge hamdoulah il est tro gentil ac moi macha allah. C important de se faire epauler ds ses moments la.

karma , j'esperes que la radio du bassin se passeras bien , tu nous diras le verdict .

jou sa approche pour toi oci sa peut etre a tout moment la , suspenssss lol smiling smiley

je demanderais a mon medecin si jai le droit a une sortie pcke sinon je serais frustrer!!!!Grrrr

habiba sa va de ton coté ac les ptits ?? Tu t'en sors ?? Sa doit pas etre evident a ce stade de la grossesse.

coeur , jte comprends c bien d'avoir la famille a ces cotés pour la naissance du bb , incha allah que tes demarches aboutisse.

tigrou hamdoulah bébé va bien , mai fais attention a toi aussi , reposes toi bien.

bisous
12 décembre 2012 10:26
Citation
Inees1984 a écrit:
Mel, un garçon Adam, a accouche le 26/11/2012
Sam --> garçon , prévu le 25/12/2012 inchallah -- a accouche le ?? D' un petit Djibril
Koky --> fille , prévu le 25/12/2012 inch'allah
Tigrou -- fille garçon? Prévu pour ????
Jou --> Garçon , prévu le 2 /01/2013 inchallah
Karma--> garçon, prévu le 7/01/2013 inchallah
Ines --> fille, prévue le 7/01/2013 inchallah
Coeur51-- fille? Garçon? Prévu le 7/01/2013 inchallah
Wawa-- > garcon, prévu le 10/01/2013 inchallah
Dafalgan --> fille, prévue pour le 15/01/2013 inch'allah
Nono --> garçon, prévue le 16/01/2013 inch'allah
Lima --> Fille prévue pour le 26/01/2013 inch'allah
Habiba --> fille, prévue le 3/02/2013 inchallah

Salam o aleykom,

Comment ça va?

Moi alhamdulillah ça va! J'ai passée une bonne nuit alhamdulillah ! J'ai essayée de ne pas trop pensée à ce que ma dit ma gynéco !!

J'ai encore rdv avec la sage-femme pour un monitoring et refaire mes prises de sang cet après-midi incha'Allah.

Ma DPA est prévu pour le 03/02/13 incha'Allah. Et c'est un bébé Surprise ;-)

Kheir incha'Allah!!!


Bon je ne connais pas tout le monde mais c'est vrai que certaines ne pointent plus j'espère qu'elles se portent bien ainsi que leurs bébés incha'Allah

Boussa
d
12 décembre 2012 11:53
Salam les filles ,

alors karma felicitations pour tn appart moi aussi je suis en train de déménager ( on pouvais pas faire ça avant mdrrr ) en tout cas sa fait bouger et passer le temp et le soir ta pas de probleme pour dormir tellement que t'es fatigué mdrrr

les filles j'ai acheté tous pou le bébé en 1 journée ne suis je pas trop forte grinning smiley
poussette , chambre ,vetement, couche , savon creme , couverture , drap polaire ...

pour celle qui attende une fille et qu'il ne veule pas dépnser d'argent n'aller pas au kiabi mdrrrr ya de ces robes tro trop belle

voila je reviendrais donner des nouvelles des que je trouve le temps entre les cartons

bisou et bonne chance a vous toutes
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
12 décembre 2012 13:42
Ahlala Dafalgan, t'es en plein déménagement aussi??? Quelle misère... Mdr

En effet, on a choisi le dernier moment pour déménager... Mais en attendant, ça occupe... moi qui suis seule la journée.... Mon mari travaille toute la journée et ma petite maman est en vacances au Maroc....
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
j
12 décembre 2012 13:55
Hello les futur mamans (et les nouvelles mamans si elles nous lisent)

Sam : ça va? Ba alor le petit te fait des misères lol kheir inch'allah c le temps d'adaptation mais tkt sa va se faire

Inès: merci pour la liste sa sert beaucoup d'ailleurs je me
Demande ou en est kokya ???!!!

Nono: effectivement sa approche d'un côté g hâte mais d'un autre g peur je me demande comment ça va se passer ? Est se que tout va bien aller? Je fais plein de rêve aussi en tout cas une grossesse c vraiment une expérience extraordinaire mais g tellement hâte d'avoir mon bébé dans les bras et de le sentir !!! Lol

Tigrou: c un choix que vous avez fait de ne pas savoir le sexe? Et au fait c ton 1er ?

Dafalgan: sa fait un moment j'espère que sa va ! Bon courage pour le
Déménagement c pas évident en tout cas t courageuse pour
Les achats tout en une journée lol j'avoue t trop forte mdr
12 décembre 2012 14:00
Citation
jouwayria a écrit:
Hello les futur mamans (et les nouvelles mamans si elles nous lisent)

Sam : ça va? Ba alor le petit te fait des misères lol kheir inch'allah c le temps d'adaptation mais tkt sa va se faire

Inès: merci pour la liste sa sert beaucoup d'ailleurs je me
Demande ou en est kokya ???!!!

Nono: effectivement sa approche d'un côté g hâte mais d'un autre g peur je me demande comment ça va se passer ? Est se que tout va bien aller? Je fais plein de rêve aussi en tout cas une grossesse c vraiment une expérience extraordinaire mais g tellement hâte d'avoir mon bébé dans les bras et de le sentir !!! Lol

Tigrou: c un choix que vous avez fait de ne pas savoir le sexe? Et au fait c ton 1er ?

Dafalgan: sa fait un moment j'espère que sa va ! Bon courage pour le
Déménagement c pas évident en tout cas t courageuse pour
Les achats tout en une journée lol j'avoue t trop forte mdr

salam o aleykom,

tu vas bien? ta grossesse se passe bien?

Oui, c'est un choix que nous avons fait de ne pas savoir le sexe!
peu importe tant qu'il ou elle est en bonne santé incha'Allah.

Et oui c'est notre 1er incha'Allah
j
12 décembre 2012 14:08
Tigrou ;: oui ça va merci g l'impression de souvent avoir des contractions
Je c pa si je c vraiment des contractions ou des douleurs ligamentaires

Sinon pour le bébé surprise vous êtes patient lol mon
Mari et moi au depard c se qu'on voulais mais une fois arriver à l'écho on pouvait pas tenir on voulait absolument savoir mdr
Mais comme tu dit garçon ou fille c pas le plus important!

Pour moi aussi c le 1er
12 décembre 2012 14:14
Citation
jouwayria a écrit:
Tigrou ;: oui ça va merci g l'impression de souvent avoir des contractions
Je c pa si je c vraiment des contractions ou des douleurs ligamentaires

Sinon pour le bébé surprise vous êtes patient lol mon
Mari et moi au depard c se qu'on voulais mais une fois arriver à l'écho on pouvait pas tenir on voulait absolument savoir mdr
Mais comme tu dit garçon ou fille c pas le plus important!

Pour moi aussi c le 1er

Qu'Allah swt nous facilite pour notre 1er accouchement incha'Allah!!

Allah y samhina fel wahlidine incha'Allah

Nous ça va alhamdulillah habituellement je suis de nature curieuse mais pour bébé je reste patiente !
I
12 décembre 2012 15:01
Dafalgan t une ouf ... En une journée, psartek... C'est trop bien. Au moins tu es tranquille!
Tigron moi aussi je n'aurai pas,pu attendre de connaitre le sexe, mais biensur le principal est qu'il soit en bonne santé!
Jou derien, je pense que c'est un peu desndeux. Notre utérus travaille. Il,prépare l'arrivée de bibou
W
12 décembre 2012 17:39
Coucou mes cherie comment ca va?

Merci a tte celle ki ont dder de mé nvl g t un peu k.o c pour ca ke g pa posté jvou suivé de tps en tps en ss marin.. Ya eu mon anniv ce we et donc un peu okupé,:p

Nono t trooo chouuu et ba na malheureusemen g tjr pa accouché y comence a etre lourd les nui son tres dificile
tou com vou les filles je flippe cayé jsui rentré dan le 9e mois ya deux jour ca peu arivé nimporte quand on vabiento etre maman inchallah bel khir..

Dafalgan t une folle com moi g fai ma valise et les truk du pti en une journé je streC tro:p

Sam c dur ke ton pti bou veuy pa teter mai o moin t bien il est plus dan tn ventre mai a t coté:p

Ines jouwa habiba karma kokiya et tte cel ke g pa cité comment vou alé?
12 décembre 2012 17:50
Salam!

Comment ça va aujourd'hui?

Dafalgan c'est galère le déménagement bon courage ma belle!

Bon j'ai fait mon écho bébé a la tête on bas hamdoulilah elle fait 2kg300! Ensuite j'ai vu lanestesiste elle m'a dit que c'est bon et la gygy ma dit que le col est bien fermer hamdoulilah! Elle m'a donner rdv pour le 16 janvier ce sera le dernier inchaAllah! Et j'ai aussi une écho de contrôle le 7janvier inchaAllah! Et pour le manque de fer elle me la remplacer par du tardyferan
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
C
12 décembre 2012 17:52
Selem alykoum les filles!!

J'ai appelé la maternité de Paris ce matin et il m'ont dit pas de soucis si vous êtes sur Paris vous accoucherez ici donc hamdouleh mon mari est en congé à partir de vendredi inchallah donc si d'ici lundi matin toujours pas d'accouchement en vu direction la belle famille inchallah.grinning smiley

Oh ines on est voisinesmiling smiley soubhan'Allah ca fait que depuis le mois d'aout que j'y suis je connais personne ici!!
Merci de m'avoir répondu les filles!!
Dafalgan tbalk'Allah hlik t'a pu tenir toute une journée debout je te tire mon chapeuClap
Wawa bon anniversaire en retard, un bel accouchement inchallah et un bebe en pleine forme kheir...

Pour le recap Ines c'est un petit garcon inchallah. Pour les prénom vous etes fixés ou pas???
W
12 décembre 2012 17:54
Cc habiba ba hmdl ke ton col est bien fermé moi je pri pour kil souvre:p hmdl ke ta petite princessva biennsmiling smiley

Sinon ton taux de fer et a cb moi je lé pa verifier et c. Cki me fai le plus peur g tro de palpitation qd jen é pa bcp
12 décembre 2012 18:08
Wawa joyeux anniversaire ma belle!

Pour le taux de fer je suis a 6 je suis très fatiguer du a sa! Demande a ta gygy de te faire la prise de sang pour voir tu es a combien de fer!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook