Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début Janvier 2013 inchaallah
m
5 novembre 2012 10:23
Les filles pour les slips jetables j'en ai pas pris BCp mais à la maternite ils m ont dit Qu ils fournissaient ... Donc je sais pas si c pareil pour vous
Pour soutiens gorge j ai Qu un seul et il es pas top top en plus
En fait g acheté pas mal de trucs Qu il y avait sur les listes sur le net mais à la maternité ils m ont dit Qu ils fournissaient pas mal ... Donc je me charge pas trop
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
s
5 novembre 2012 10:57
Mel: ah c bien si ils fournissen a la materniter! Moi je c pa si il en donne
Jen ai pri kan meme.. sinon pour termometre tu la pri ou?
I
5 novembre 2012 13:06
Moi ils fournissent rien du tout. Je dois tout ramener jusqu'au serviette hygiénique. C'est abuse moi je trouve! Vive le public!
m
5 novembre 2012 13:29
ines pour ma part c'est aussi la maternité pas la clinique mais ça dépend surement des établissements
j'emmène quand même pas mal de toute façon

pour bébé on m'a dit d'emmener aucun produit , j'avais acheté pas mal mais j'en emmènerai quelques uns quand même
5 novembre 2012 14:57
Coucou les filles,

Me voilà pour vous raconter mon rendez-vous avec Gygy pour l'échographie du 3ème trimestre. Je suis actuellement à 32 SA.

Bébé est toujours aussi filou et a décidé de ne pas montrer son visage. La gygy s'est donc contentée de prendre les mesures cerveau, vessie, coeur etc...

Sinon, elle m'a annoncé que bébé était plus grand que la moyenne. Elle m'a donc conseillé de n'acheter aucun vêtement taille 0... car il ne rentrera pas dedans. Trop tard, c'est déjà fait.... Grrrr

Sinon, il pèse actuellement 1 kg 800 et son poids de naissance est estimé entre 3 kgs et 3 kgs 200.

J'ai de plus en plus hâte de voir sa petite bouille... In love
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
f
5 novembre 2012 15:31
Selem les filles jspr que vous aller bien ainsi que vos bébé , je suis à 31 sa et j ai une question à partir de quand vous avait commencer à acheter les vêtement pour bébé et quand. Vous avait monter tou ce qui et lit t commode ?? Merci de répondre
l
5 novembre 2012 18:02
bonjour les filles vous ne m'avez pas oublies j'éspère?

je n'ai plus de pc et j'arrive pas à me connecter depuis mon gsm.j'ai pas lu ce que j'ai raté je le ferai dès que possible
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
5 novembre 2012 20:16
Citation
fatouch77 a écrit:
Selem les filles jspr que vous aller bien ainsi que vos bébé , je suis à 31 sa et j ai une question à partir de quand vous avait commencer à acheter les vêtement pour bébé et quand. Vous avait monter tou ce qui et lit t commode ?? Merci de répondre

Salam Fatouch,

En ce qui me concerne, j'ai commencé à acheter à partir du 7ème mois.

Par contre, je n'ai pas encore monté le lit et la commode car je suis en attente d'un nouveau logement.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
5 novembre 2012 20:17
Encore une petite info les filles,

Je viens de consulter mon compte et devinez quoi? Je viens de recevoir la prime de naissance (912,12€) Danse
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
5 novembre 2012 20:24
Karma: moi aussi javai acheter plein de vetemen 0moi mai a lecho des 33sa il peser 2kg236 je trouve que c gro kan meme du cup je sui stresser jai peur davoir un tro gro bebe
A ton avi jachete du 1moi ou 3moi pr les body et pyjama?
5 novembre 2012 20:28
Citation
sammiira a écrit:
Karma: moi aussi javai acheter plein de vetemen 0moi mai a lecho des 33sa il peser 2kg236 je trouve que c gro kan meme du cup je sui stresser jai peur davoir un tro gro bebe
A ton avi jachete du 1moi ou 3moi pr les body et pyjama?

Salam Sam',

A mon avis, pour le 0 mois, c'est fichu... Achète directement du 1mois. Ne t'embête pas avec le 0 mois.

Si à 33 SA ton bébé pesait 2 kgs 236, cela veut dire qu'il pèserait environ 3 kgs 600 à la naissance machaallah (200 grs par semaine).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/12 21:52 par karmaboss.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
f
5 novembre 2012 21:04
À ok merci karma ben moi ossi jai reçu la prime aujourd'hui c est pour sa que je voulait commencer les achat Je voulai vous demander les fille je suis à 31 sa et mon col e ouvert à 1cm penser vous je je risk d accoucher plutôt que prévu ????
j
5 novembre 2012 23:19
Coucou les filles!!!!

J'espère que vous allez bien!!!

Alors je vous explique la cause de mon absence ! Tout simplement parce que mon compte
Ne marchait plus à chaque fois j'écrivais des message mais il
Ne s'affichait pas et pareil pour les mp j'arrivais pas a les lires donc si vous voyez mon
Message aujourd'hui c que tout refonctionne et j'espère que s marche parce que sa ma
Beaucoup manqué de ne plus vous parlez surtout que je vous suffisait et parfois je voulais intervenir mais non
Sa marchais pas! Lol

Sinon moi ça va à part que sa commence à peser lourd g mal
Au dos et au bas du ventre je sent même des coups au
Niveau du vagin je c pas si c normal g RDv la semaine prochaine on verra bien et g ma dernière écho aussi g trop hâte!!

Mel c bientôt ton tour courage qu'Allah te facilite

Je c plus qui c qui cherche des pyjamas mais
Moi j'en ai acheter un que j'aime bien chez h&m maternité en faite c une nuisette qui s'ouvre comme un soutien gorge d'allaitement et comme elle est blanche à point noir g pris un pantalon noir classique de pyjama que g accorder avec pour la
Maternité sa fait un petit ensemble

Sinon j'espère que vous allez toute bien et que vos bébés aussi
6 novembre 2012 13:15
Citation
jouwayria a écrit:
Coucou les filles!!!!

J'espère que vous allez bien!!!

Alors je vous explique la cause de mon absence ! Tout simplement parce que mon compte
Ne marchait plus à chaque fois j'écrivais des message mais il
Ne s'affichait pas et pareil pour les mp j'arrivais pas a les lires donc si vous voyez mon
Message aujourd'hui c que tout refonctionne et j'espère que s marche parce que sa ma
Beaucoup manqué de ne plus vous parlez surtout que je vous suffisait et parfois je voulais intervenir mais non
Sa marchais pas! Lol

Sinon moi ça va à part que sa commence à peser lourd g mal
Au dos et au bas du ventre je sent même des coups au
Niveau du vagin je c pas si c normal g RDv la semaine prochaine on verra bien et g ma dernière écho aussi g trop hâte!!

Mel c bientôt ton tour courage qu'Allah te facilite

Je c plus qui c qui cherche des pyjamas mais
Moi j'en ai acheter un que j'aime bien chez h&m maternité en faite c une nuisette qui s'ouvre comme un soutien gorge d'allaitement et comme elle est blanche à point noir g pris un pantalon noir classique de pyjama que g accorder avec pour la
Maternité sa fait un petit ensemble

Sinon j'espère que vous allez toute bien et que vos bébés aussi

Salam Jouwayria ! Ca fait longtemps c'est clair !! Hmdl si tout va bien de ton côté c'est le principal. Tu nous racontera ton RDV inchallah smiling smiley prends soin de toi
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
s
6 novembre 2012 15:19
Salam les filles
Jou: jai pri la meme nuisette elle es a 15e je vai aussi la mettre av un pantalon noir. Sinon jai pri aussi un pyjama a vert bodet il es pa mal il es violet qui souvre devan lensemble es a 29e..
Tu as prevu combine de pyjama?
Tu nou a manquer ma belle... sa fai lontzemp.. jesper que ton rdv va bien se passer inchallah
m
6 novembre 2012 15:27
Cc jouwa contente de te lire smiling smiley
Tkt les sensations que tu décris sont normales surtout si bébé est déjà tourné des fois je marche et hop je dois serrer les jambes c désagréable
Sinon douleurs partout ça c clair et maintenant ( dsl pour les détails ) je sens une pression vers rectum même en surface comme des hémorroïdes grrrr ça brûle ça tire très dérangeant pffff
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
k
6 novembre 2012 19:26
Bsr les futures maman,

Mel : j'espère ke ca va mieux ca s'approche pour toi c pour kd inchallah, il me semble k'on a 15jrs de difference moi et toi, moi je suis a 32semaine de grossesse et 3jours, allah ysahal alina, moi cette semaine g desdouleurs horribles o niveau de bassin ca krak et ca tire o debut g cru ke cétémes os mais le medecin aujourd8 m'a di ke c les ligaments et ke ca se prépare, javais jamais eu ca pour ma première grossesse, patiente, rien a faire appart de doliprane, dur dur dur la nuit, je le souhaite pour personne

Pour les pyjamas j'ai encore rien acheter, mais com jouwa je prefere H&M, et g vu des bien a ETAM 3 pièces mais je trouvecomeme ke c cher 50euro en plus ilsme font 2 min.

J'ai rien acheter pour moi encore, et il mank des bodies pour bébé et les chaussettes

Samira : je t'avais pas repondu la deriere fois dsl : 1 mois ca passe mais tu va pas profiter bcp pour moi je pren ke de 3 mopis meme si c un pe grand ca grandi vite les bébé et kd je tavais di bodie enfaite je parle je tou meme les pyjamas... et puis j'avais vu sur verbaudet des bodies qui vont jusqu'au pieds , je vais les acheter aussi ca tiens chaud et pas besoin colllan au dessu franchement ils sont bien
I
6 novembre 2012 19:51
Un petit coucou les filles, heureuse de lire certaines filles qui ne postent plus bcp, jou, koki et Lima...
k
6 novembre 2012 20:51
Merci Inees smiling smiley
[www.vertbaudet.fr]

voila les bodies ke je ve acheter
m
6 novembre 2012 21:09
Kokiya je serai jeudi à 36 sg ou 38 sa winking smiley ça approche lol g bien peur lol
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook