Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début Janvier 2013 inchaallah
N
10 juin 2012 21:43
Ah Oui moi c sur je refais la péridurale sans hésiter!!!! Jvais pas te mentir ça fait un mal mais enfaite je pense que c la peur qui fait le plus mal... Mais c supportable et puis sa dur que 5min même pas... Par contre les contractions c un truc de ouf comment sa fait mal, Wallah j admire les femmes qui accouche sans péridurale..

Mais tu verras sa va bien se passé inchallah, même moi a mon 1ère grossesse g t en panik mais la jsuis trop pressé d'accoucher!!!! Lol!

C ton mari qui va taccompagné???
s
10 juin 2012 22:11
oui lol mai bon jai pas trop envie kil me voi accoucher lol et toi il été la lors de ton 1ere accouchement?

et une foi que le bébé es sorti tu te senté pas bisar avec la peridural? une foi kil ton fai la peridural tu sentai encore les contraction?
Desoler je te bombarde de question mai mon entourage me di tjt que ca fai pas mal etc... mai ils disen sa pr pas me faire peur LOL
m
10 juin 2012 22:23
Coucou
Sammira tu es comme moi lol à se poser déjà mille et une questions lol j ai peur de tout
Pour la gastro ça va mieux ?
Moi peu à peu mais ça met du temps
Oui tu peux manger autre chose avec le riz la banane c est bon aussi et un peu de coca
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
N
10 juin 2012 22:36
Mdrrrr tkt sa me dérange pas du tout tu peux me posé autant de questions que tu veux...
Oui moi c t mon mari qui a assisté à l'accouchement franchement c trop bien jcrois y'a pas mieu et puis tu sais moi mon mari quand g t enceinte il se rendait pas compte que c t difficile la grossesse il pensait que je fesais du cinéma, et quand il m'a vu accouché Wallah il arrêté pas de s'excuser il était trop fière de moi pck quand tu pousse tu deviens toute rouge limite ta le veine de ton coup qui sorte mdrrr... Pour moi y'a pas mieu que le papa apres chacun son choix!

Alors pour la péri, des qu'on te la fait tu sens plus tes jambes mais c rien c pas gênant, et ta plus aucune contraction!!!! Toute façon tu verras quand tu vas avoir des contractions inchallah tu va hurlé pour qu'on te mette la péridurale lol. Moi j'avais tellement peur quand il me l'on mi je tremblé Wallah g t vraiment en panik!!!
s
10 juin 2012 22:49
moi ca va pas mieu c tjr pareil jespere guerrir vite; je mange tjr du riz avec une banane lol mai bon c toujour pareil la jai manger du riz ver 20h et je sui entrein de manger un panini lol
N
10 juin 2012 23:11
jsuis dégouté g ecrit un long msg et jcrois kil c effacé!!!!!!!
m
11 juin 2012 00:07
Ah ma pauvre je compatis mais faut dire j au pris pas mal de smecta donc ça aide
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
j
11 juin 2012 10:56
salam les futurs mamounette !!!

comment ca va?

mel et samira : allah y chafikoum c'est pas facile se que vous vivez en ce moment !!!! enfin c'est surtout tres genants mais bon on est bien obliger de souffrir pour nos petis bous!

nejoua: ton mari est comme le mien, je suis a 2 mois de grossesse il comprend pas pk je suis fatigué il pense que la fatigue et les nausées viennent que lorsque le ventre est enorme mdr j'ai beau lui expliqué que c'est le 1er trimestre le plus dure mais non il ne comprend pas j'espere que lors de l'accouchement il comprendra mieux lol oui parce qu'il sera present dans la salle et c'est lui qui me la demander il a meme insisté il veut tout savoir, tout voir il ne veut pas etre m'y de coté a attendre, et franchement sa me rassure j'ai besoin qui soit pret de moi!

sinon moi ca va en ce moment a part la fatigue les nausée je m'y sui faite donc sa passe mieux je suis impatiente de faire mon echo et de voir enfin mon peti bebe parce que j'avoue que j'ai encore du mal a realisé !
s
11 juin 2012 16:20
salam les fille commen cava aujourdui? vou avez passez une bonne journé.. Moi ca va hmdl
mel ca va mieu? Moi hamdl cava bcp mieux.. tu rentre quand?

nejoua oui il a du seffacer parce quil ya rien de poster
m
11 juin 2012 16:28
coucou
samira ça va un peu mieux lol merci , cool si ça passe alors confused smiley
Nejoua je n'imagine pas non plus l'accouchement sans mon mari inchallah
Ils ont du mal à capter que la grossesse c'est pas que le gros ventre lol il comprend le mien un peu mais forcément il peut pas ressentir. Moi je suis à un peu + de 14 semaines bientôt 15 jeudi inchallah ( je parle en sg) et pas mal de changements , douleurs ventre un peu différentes selon les jours , ça tire aussi ; l'utérus grandit forcément aussi. Un peu moins de fatigue. Mais je respire mal , les organes se compressent entre estomac intestins et sternum. Je sors aussi d'une bonne gastro aigue mais déjà sujette à la base donc avec la grossesse la cata...
11 juin 2012 16:34
Salam les filles!!
J'espère que vous allez bien!!
Moi je vous dit pas les nausées et les vomissements toute la journée....je suis toute faible!
Hier j'ai pri la route pour allez chez mes parent je penser que sa aller passer mais pas du tout!! En plus je rentre déjà se soir
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
s
11 juin 2012 19:10
coucou habiba repose toi ma belle.. c vrai c embetan les nausé moi hmdl jai plu du tt de nausé sa fai du bien de passer se cap lol
bon courage pr la route
tu habite loin de chez tes parent?
I
11 juin 2012 20:38
Salam les filles,

ça va aujd? C'est assez calme en ce moment.
Les filles qui ont passées leur 1ere echo racontez nous???

Moi les nausées irrégulières mais tjs présentes, c difficile! mais hmd
Sinn j'ai arreté l'acide folique et prends à la place Généfam (purée c'est pas donné! Grrrr)
A part ça mon ventre me tire de plus en plus, drole de sensation, et ma vessie se rempli vite!!
et vous les copines?

Habiba t'es pas parti longtemps chez tes parents, en plus ils habitent loin.

Un bisous à toutes.
N
11 juin 2012 20:57
coucou les filles, vous allez bien? je voois vous que vous etes beaucoup a avoir des nausées et des vomissements... je vais peut etre vous foutre la rage mais moi g rien de tout ça lol mon seul symptome c la fatigue hamdoullehhh!!! mais bon moi aussi g souffert durant ma premiere grossesse!!! vous inquiétez pas inchallah sa va s'arreté au 2 eme trimestre!! mais vous prenez pas de medicament pour les nausées???

bisou les filles
11 juin 2012 20:58
salam les filles
bienvenue aux nouvelles
voilà j'ai eut mon rdv gygy today et malheureusement pour moi il n'y avait pls d'activité cardiaque
c'est dur mais hmdlh
je dois appeler l'hopital demain pour faire un curtage ça me fait peur je sais pas du tout comment ça va se passer mais kheir inchalah
celles qui sont malheureusement passées par là pouvez vous m'expliquer comment celà se passe svp ?
En tout cas je vous souhaite à toutes une grossesse à terme inchalah
j
11 juin 2012 22:56
Salam plume blanche

Je suis vraiment désolé pour cette nouvelle ! Wallah sa m'attriste de Plus en Plus j'espère que cà va aller pour toi on est la si ta besoin de nous qu'Allah taccorde la patience dont tu a besoin !!! Mais dis moi tu n'a pa eu de sang ? C dur d'apprendre sa chez la Gyneco mais kheir inch'allah y'a que Allah qui sait le pourquoi du comment et il sait mieux au nous !!!
m
12 juin 2012 02:13
plume blanche je suis désolée pour toi!
décidément que de mauvaises nouvelles depuis quelques temps sad smiley
Que Dieu t'aide ma chérie inchallah une nouvelle grossesse très vite.
Ines pareil gynefam et c'est super cher...
Habiba je compatis pour les nausées.... J'arrive à la 15ème semaine et voilà qu'elles reviennent pffff
12 juin 2012 02:44
Je suis vraiment désoler plume blanche je te souhaite une grossesse très rapidement et a terme inchaAllah!
Mais parent habite à 250km de chez moi je suis aller seulement pour un jour Parcequ'il vont partir au Maroc mercredi il von rester moi :-(
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
12 juin 2012 04:40
Slm les filles merci pr votre soutien non je n ai eu aucune perte de sang je lai appri chez la gygy jai juste rever que je faisait une fausse couche deux fois daffiler lors de ma sieste dimanche et la nuit de dimanche a lundi c pas le fait de le perdre qui m attriste c est le fait davoir mis quatre ans a tomber enceinte suite a une fiv c est plus cela qui est dur a affronter je dois aller aujourd hui aux urgence et j ai tres peur kheir inchalah
m
12 juin 2012 08:36
Salam les filles comment allez vous?

Mabrouk aux nouvelles, une grossesse à terme inchaAllah.
J'espère que pour les autres ça se passe bien.

Plume blanche ma chérie je suis désolée pour toi, c'est vraiment pas facile, surtout que tu as apparemment eu un parcours difficile, Allahisabrak, tu seras récompensée inchaAllah ne t'inquiète pas.

En ce qui me concerne, j essaie de me remettre de mon arrêt de grossesse. Si je suis ce que m'a dit la gyné, le jour où j'ai commencé à saigner doit être considéré comme le 1er jour de mes règles, donc là je suis dans ma période d'ovu. Je ne calcule pas vraiment pour les TP, c'est quand on a envie c'est tout et khir inchaAllah.

J'espère que moi et toutes les autres retomberons enceinte directement inchaAllah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook