Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début de grossesse douleurs
L
20 avril 2020 23:36
Bonjour tout le monde.

Je suis en tout début de grossesse 6ou7sa et vraiment je suis trop dans le mal. Au bord du malaise tout les matins nausées toute la journée, essoufflement, j’ai fondu... Je me sens vraiment bizarre dans mon corps. mais voilà que maintenant je commences à avoir des douleurs, j’ai eu mal toute la journée comme une douleur de règles +++ vous avez déjà eu ça??
J
20 avril 2020 23:52
Salam,

Moi je n'ai pas eu de douleurs mais chaque grossesse est différente.

J'ai eu les vertiges, malaise, nausées qui se sont transformées en vomissements au 2ème trimestre et m'ont poursuivi jusqu'à l'accouchement... mais jamais de douleur de règles.

Une grossesse, c'est très sérieux. Ce n'est pas une maladie certes mais il peut y avoir des complications (que Dieu t'en préserve).

C'est pourquoi, tu ne dois jamais te fier au vécu des autres.

Contacte ta gynéco ou la sage-femme qui te suit. Si tu n'en a pas encore, appelle ton médecin traitant.

Il te faut un avis médical et sûrement une consultation.

Je te souhaite de vivre une belle grossesse. Profite de chaque moment parce que ça passe vite. C'est merveilleux de sentir ce petit être grandir en toi. J'ai accouché en janvier, et à ce moment précis mon fils est endormi dans mes bras. C'est la plus belle chose qui me soit arrivé.

Prend soin de toi.
L
20 avril 2020 23:57
?? c’est trop beau merci beaucoup que dieu te le préserve
J
21 avril 2020 00:01
Merci beaucoup.

Amine.
Citation
Laïaa a écrit:
?? c’est trop beau merci beaucoup que dieu te le préserve
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook