Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le début d'une relation quel principe imposez- vous?
n
23 novembre 2007 19:18
salam


avant toute relation, je demande piece d'identité, extrait casier judiciaire, le numero de tél de ces parents, arbre généalogique, enquete de voisinage, voir la tete de ses ex, et surtout rencontrer ses ex pour savoir pourquoi elles sont devenues des ex, lol, l'etat de son compte bancaire après je réfléchis à ce que je dois faire winking smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
e
23 novembre 2007 19:20
Citation
nawelle007 a écrit:
salam


avant toute relation, je demande piece d'identité, extrait casier judiciaire, le numero de tél de ces parents, arbre généalogique, enquete de voisinage, voir la tete de ses ex, et surtout rencontrer ses ex pour savoir pourquoi elles sont devenues des ex, lol, l'etat de son compte bancaire après je réfléchis à ce que je dois faire winking smiley

tu es trop bonne!!

çà te perdra!
Mon amour...
n
23 novembre 2007 19:21
mdrrrrrrrr en lisant vos interventions


on va faire un jeu winking smiley

combien de fois trouve t'on le verbe "imposer" ?????


proverbe : En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste la charisme. winking smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
p
23 novembre 2007 20:15
la toute première c'est qu il parte du principe que l'objectif c le mariage ... cela n'implique pas forcément que cela fonctionne mais au moins on part sur des bonnes intentions
p
23 novembre 2007 20:17
salam

j'impose le respect smoking smiley après c'est freestyle !
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
23 novembre 2007 20:21
un cv sur son passé
l
23 novembre 2007 20:25
Salam,


j'impose pas mais je détermine une claireté entre les deux!
c
23 novembre 2007 20:38
Citation
mariama_72 a écrit:
un cv sur son passé
et aussi sur le présent ma soeur il faut winking smiley
m
23 novembre 2007 21:05
mdrrrrr

j me suis deja faite avoir aussi
c
23 novembre 2007 21:07
Citation
mariama_72 a écrit:
mdrrrrr

j me suis deja faite avoir aussi
c-a-dsmiling smiley
m
23 novembre 2007 21:16
des reelles trahisons qui font tres mals j veux pas detaillé ici mais j te laisse imaginé
mais hamdoulilah c est loin tout ça
inchallah il payera ce qu'il a fait
mais cela ne m'a pas empeché de faire ma vie au contraire je suis heureuse

mais c est ta fierté qui part dans le vent
l
23 novembre 2007 21:17
wallah ma soeur t compliquer en amour toi chrys, moi le mots imposser ne me plait pas trop d'ailleurs, dans une relation on impose pas on soumets des idées ou des pensées mais pas des trucs du genre je veux que tu soit façonner comme ci comme ça, la ça me fait fuir plus que autre chose,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
23 novembre 2007 21:37
salam
c'est mon grand probleme,je l'aime tres fort,mais tjrs il me dit,tu merite qlq1 mieux que moi ,car lui il boit de temps en temps,et il pense pas changer pr une femme ,il est com ca!!!je me sens boulversée tt le temps je vous jure,car je px pas le laisser tomber et l'oublier,j'arrive pas a couper les ponts avec lui,en+ il me dit que je pense juste a toi ,je veux pas te faire souffrir avec moi, c malheureus com meme car jai les larmes au yeux a chaque fois j'entend sa voix,il m'appele 1 fois tt les jours,avant c'etait 2 a 3 fois par jour
j'aime meme pas penser au sujet car ca me fé souffrir
m
23 novembre 2007 21:39
faut qu il choisisse toi ou l alcool

les deux ça ne vas pas ensemble
a
23 novembre 2007 22:07
il arrive pas a arreter surtout les frequents,ses amis,je les deteste
s
24 novembre 2007 11:00
Citation
chrysanthemes a écrit:
Vous rencontrez votre âme soeur la femme parfaite ou l'homme parfais selon vos critére de sélection maiiiiiiiiiis ce n'est pas pour autand que vous allez vous pliez à toute ces demande ,envie,ordre etc... donc dés le dépard vous imposez vos régles exemple (certains endroit à ne pas cotoyais personne à ne pas cotoyais ou couper contact non fumeur(se) etc...)
salam
je pense pas qu'on soit des animaux pour se donner des ordres, un homme ne me forçeras jamais à faire ce que je n'ai pas envie de faire, déjà mon père m'en donne pas, je ne conçois même pas d'en recevoir de mon homme, car je sais ce qui est bien pour moi, pour lui, pour notre couple
l
24 novembre 2007 12:33
Citation
chrysanthemes a écrit:
Vous rencontrez votre âme soeur la femme parfaite ou l'homme parfais selon vos critére de sélection maiiiiiiiiiis ce n'est pas pour autand que vous allez vous pliez à toute ces demande ,envie,ordre etc... donc dés le dépard vous imposez vos régles exemple (certains endroit à ne pas cotoyais personne à ne pas cotoyais ou couper contact non fumeur(se) etc...)

je pense pas qu'on doit imposer quoi que ce soit à la personne avec qui on est.
je prends mon cas par exemple, mon homme fume, il sait que j'aime pas ca pourtant je vais pas lui dire soit moi soit la cigarette, je vais pas lui interdire quoi que ce soit et lui pareil tant que c'est dans le respect bien sur. se parler, je pense que c'est la meilleure chose que l'on peut faire, exposer son point de vue mais ne pas lui mettre le couteau sous la gorge
m
24 novembre 2007 22:44
pour ma part au debut de notre relation je n'ai rien imposé et lui aussi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook