Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le début de la fin de mon couple
a
21 janvier 2016 13:54
sois égoiste et ne le calcule pas il te reviendra comment etre égoiste?
simple:
tu iras faire du sport, tu sortiras faire du shopping et LUI GARDERA LES ENFANTS. il a le temps de mater des images dégueu il aura du temps pour les enfants.
une fois par semaine sors avec tes amies c'est primordial d'avoir son cercle
si tu ne bosses pas dehors : investis toi dans des assoc
fais toi belle à chez toi et à l'exterieur sappe toi bien non pour lui mais pour toi
tu laisseras tes enfants chez leur grand mère/ nounou une fois par semaine propose à ton mari deux resto et lasse lui choisir entre les deux
pour finir propose lui des sorties un samedi pour les enfants faites des activités ensemble.
avant de reconquérir ton mari il faut que tu te reconquérisses que tu te plaises et surtout que tu inspires du mystere à ton mari laisse lui les gosses et occupe toi
va chez le doc et demande lui de te faire des prélevements!

arrete de bouffer des saloperies car 12kg c'est franchement rien tu pourras les perdre
ps. j'ai 30 ans je me sens jeune je n'ai pas de rides et j'ai une peau de bébé sans maquillage ça c'est pour ta remarque sur les 30ans....
b
21 janvier 2016 13:56
tu manques cruellement d'estime de ta personne
apprend à t'aimer un peu quand même
nan vraiment faut que tu t'apprécie un minimum
tu vois que le négatif chez toi hors qu'on a tous du positif en nous
allez allez ressaisie toi, au moins pour toi, fais toi jolie pour toi pour
commencer, se trouver à son gout c'est très important
21 janvier 2016 15:42
Est ce que monsieur a aussi suivi un traitement pour la mycose meme si il n a pas de symptomes?
D ailleurs est tu sure que ce soit une mycose? As tu fait des prelevements au vu de la durée et resistance du problème??


Citation
malheureàmoi a écrit:
Bonjour tout le monde

voila je viens postuler ,j'ai des gros problèmes avec mon mari

j'ai grossi(12 kilos) je ne m’occupe plus de moi ,la mycose à répétitions malgré que je me soignes ,et ses fameux points noires et boutons qui m'ont toujours suivi depuis l'adolescence mais rien l'accumulations des choses dans mon couple.

Mon mari a décider de tout lâcher,veux plus se battre,je tiens à préciser que mon cher et tendre mari est loin d’être un ange ,tout d'abord la routine nous a tuée avant tout cela,il ne fait rien avec ses enfants ni moi et quand on fait les courses il est presser de finir il râle .

Plusieurs fois il regarde les filles dans la route , des choses mal scènes sur internet.
Il me dis de faire telle coiffure telle chose qui voit sur des filles ah c'est horrible .

Je me suis jamais de la vie senti aussi moche je suis terrible et je regrette mon mariage surtout avec des enfants les pauvres qui ont rien demander .

Mon corps à changer des vergetures le ventre qui tombe j'ai 26 ans et on dirais une fille de 30 ans d'année c'est terrible je suis dégoûter je suis en dépression.

La routine ma bouffée.Vous allez me dire que failli prendre soins de toi et bain figurer vous quand je me maquille jamais tu es belle ou autre chose rien il ne me regarde qu'à peine .
Ce matin il se lève et me dis ta mycoses yen a marre ,mais je me soigne et elle ne veut pas partir rien des tout la je suis dans la dépression et je suis au plus bas je passe mon permis et je n'ai même pas gout à la vie je ne vis pas comme tout le monde je suis la femme la plus nulle au monde,et maintenant je suis dukan même si je sais d'avance que je vais jamais les perdre ses kilos je suis nulle archi nulles .
J'ai essayer une nutritionnelle qui na rien donner et rééquilibrage rien donner .

j'ai deux jupes que je met tout le temps je me regarde même plus,les soldes je n'ai pas fait .

bon voila mon pavé d'histoire et je sens la fin à 10000 km .

même au lit plus de câlin rien les rapport que dire on se touches plus mon ventre me gâche la vie et a lui aussi .

AH il veut que je m'habille bien toute fraîche chaque matin alors que monsieur ajoute des heures de travail , on sort plus ensemble ,il me vois même pas quand je sors(il va voir que ses copains toujours occuper à croire c'est l'homme d'affaires).

Il n'a pas de maîtresse non je le sais mais si sa continue il va l'avoir,et chez eux les hommes divorces vite quand sa va pas

Voila maintenant c'est un appelle au secours que je fait je sais pas si vous avez des conseils même si je sais que sa ne marchera plus .

Désolée pour ce pavé


Baraka allah fikoum à l'avance
R
21 janvier 2016 18:35
Salam,

t'as absolument raison, à 29 ans faut contacter son garagiste distributeur pour faire une reprise et avoir un modèle plus récent....

j'en connais qui font de super offres, pas de dot, enfin si une datte ou une sourate, un hlel sans mairie et mm frais de divorce offerts/remboursés en plus ... jt'envoie les coordonnées par mp
Citation
Cryxus a écrit:
Ah je t'assure toutes les femmes à partir de 30 ans pile poil c'est la fin...
La peau devient flasquouiller, les dents se déchaussent, tout tombe en ruine quoi.
S
21 janvier 2016 21:28
"malheureàmoi" >> Même ton pseudo fait déprimer, change moi ça steuplait...

""KeskeuJmeclate!" çe serait un bon début grinning smiley
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
21 janvier 2016 21:36
Tu devrais voir la situation differemment ... Il te rabaisse a cause de ton physique...

Bah prouve lui que non seulement t'es capable d'avoir un corps canon, mais que t'as aussi le temperament d'une winneuse .. Comme on dit.

Faut etre forte mentalement .. Tout changement positif ne peut etre que benefique pour toi..

Vois pas ca comme un calvaire.. Une difficulté... Quand on veut on peut et c'est pas une phrase bateau
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
S
21 janvier 2016 21:51
Ca te donne de l'espoir pour toi aussi hein? Tu vois tout n'est pas perdu grinning smiley
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
21 janvier 2016 22:00
? confused smiley
Citation
IbnArabi a écrit:
Ca te donne de l'espoir pour toi aussi hein? Tu vois tout n'est pas perdu grinning smiley
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
21 janvier 2016 22:09
Un ventre ça se muscle fais des abdos et gainage
Pour ta mycose c'est ou je pense ? Si oui faudrait que tu fasse un prélèvement puisque ça dure depuis des lustres. Met que des sous vetement en coton ne te lave pas trop avec des produits ça enlève la flore naturelle.
Pour les points noirs je peux pas t'aider mais je pense que tu devrais te laver avec une lotion quotidiennement.
Ducan c'est nul ... Mange moins tu va perdre ensuite va voir une nutritionniste.
21 janvier 2016 22:11
Une bomba j'en doute potable éventuellement et encore la peau se relâche avec lage c'est naturel
Citation
Cryxus a écrit:
Bien évidemment...
Mais il faut de l'abnégation, le sens du sacrifice et ne pas rechigner à l'effort se faire mal parfois trés mal..
Avec ca tu peux être encore une bomba à 50 piges sans souci...
d
21 janvier 2016 22:37
Waleykoum salam ma soeur,

à mon tour de te donner quelques conseils. Comme on l'a déja écrit, le problème c'est que tu manque de confiance en toi. Le problème tu sais c quoi? C que comme tu n'as pas confiance en toi tu te laisse aller et aussi ton mari ne te soutien mm pas ça je comprends pas quand on se mari on se soutient mutuellement c le minimum c quoi ça pour un mari qui s'en fout de sa femme. Il faudrait à ton mari qui revoit la sunna de notre prophète sws ainsi que le coran:"il es dit dans le coran :"Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l’affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent" Donc en tant que mari il doit avoir de l'affection pour toi et être bon avec toi mais aussi il est également écrit:" Et comportez-vous convenablement envers elles. Si vous avez de l’aversion envers elles durant la vie commune, il se peut que vous ayez de l’aversion pour une chose où Allah a déposé un grand bien" .Il se doit de prendre soin de sa femme c un devoir vis à vis de son épouse. Après c normale que ça va pas s'il ne t'aide pas.
Mais sinon je te conseilles vivement de continuer à prendre soin de toi et de soit changer de traitement soit de médecin. Et aussi ma soeur implore Allah de t'aider tout se fait par la volonté d'Allah. Donc fais les causes pour t'améliorer avec d'autres traitements ou avec un nouveau medecin .Aussi ma soeur surveille ton alimentation ça peut jouer un rôle tout ça fait que les boutons ressortent. Et fais du sport ça aussi c important. Dans le vie il faut savoir se battre pour arriver à ses objectifs. Enfin bref ne te laisse pas abattre ma soeur après la difficulté il y a certes une facilité. Donc continu et Allah t'aidera Inch'Allah.
Citation
malheureàmoi a écrit:
Bonjour tout le monde

voila je viens postuler ,j'ai des gros problèmes avec mon mari

j'ai grossi(12 kilos) je ne m’occupe plus de moi ,la mycose à répétitions malgré que je me soignes ,et ses fameux points noires et boutons qui m'ont toujours suivi depuis l'adolescence mais rien l'accumulations des choses dans mon couple.

Mon mari a décider de tout lâcher,veux plus se battre,je tiens à préciser que mon cher et tendre mari est loin d’être un ange ,tout d'abord la routine nous a tuée avant tout cela,il ne fait rien avec ses enfants ni moi et quand on fait les courses il est presser de finir il râle .

Plusieurs fois il regarde les filles dans la route , des choses mal scènes sur internet.
Il me dis de faire telle coiffure telle chose qui voit sur des filles ah c'est horrible .

Je me suis jamais de la vie senti aussi moche je suis terrible et je regrette mon mariage surtout avec des enfants les pauvres qui ont rien demander .

Mon corps à changer des vergetures le ventre qui tombe j'ai 26 ans et on dirais une fille de 30 ans d'année c'est terrible je suis dégoûter je suis en dépression.

La routine ma bouffée.Vous allez me dire que failli prendre soins de toi et bain figurer vous quand je me maquille jamais tu es belle ou autre chose rien il ne me regarde qu'à peine .
Ce matin il se lève et me dis ta mycoses yen a marre ,mais je me soigne et elle ne veut pas partir rien des tout la je suis dans la dépression et je suis au plus bas je passe mon permis et je n'ai même pas gout à la vie je ne vis pas comme tout le monde je suis la femme la plus nulle au monde,et maintenant je suis dukan même si je sais d'avance que je vais jamais les perdre ses kilos je suis nulle archi nulles .
J'ai essayer une nutritionnelle qui na rien donner et rééquilibrage rien donner .

j'ai deux jupes que je met tout le temps je me regarde même plus,les soldes je n'ai pas fait .

bon voila mon pavé d'histoire et je sens la fin à 10000 km .

même au lit plus de câlin rien les rapport que dire on se touches plus mon ventre me gâche la vie et a lui aussi .

AH il veut que je m'habille bien toute fraîche chaque matin alors que monsieur ajoute des heures de travail , on sort plus ensemble ,il me vois même pas quand je sors(il va voir que ses copains toujours occuper à croire c'est l'homme d'affaires).

Il n'a pas de maîtresse non je le sais mais si sa continue il va l'avoir,et chez eux les hommes divorces vite quand sa va pas

Voila maintenant c'est un appelle au secours que je fait je sais pas si vous avez des conseils même si je sais que sa ne marchera plus .

Désolée pour ce pavé


Baraka allah fikoum à l'avance
21 janvier 2016 22:37
Salam ma soeur
Soit un peut égoïste pense à toi laisse tomber le regard de ton Marie
C'est ta santé en jeux
En plus tu n'a pas le droit à la dépression devant tes enfants
Tu n'est pas toute seule Ya tes enfants machalah
Profite de la vie avec eux
Inchallah khir
R
22 janvier 2016 01:38
Franchment c pas méchant mais les femmes qui se laissent aller je comprends pas Oh
Môn mari c'est Mister réflexion ptdr mais au moins sur ca il a rien a dire C'EST POUR SOI-MÊME qu'il faut prendre soin de soi comment tû veux avoir le moral si tu te laisses aller moody smiley
Fais du sport vas courir le dimanche au moins une heure prends soin de tà peau manges de tout fais toi plaisir vas chez le coiffeur uné fois par mois et maquillés toî en rentrant tû verras là il va regarder d'un autre œil mais surtout toî tu te verras différemment
Uné mycose c rien soignes toi
s
22 janvier 2016 04:48
Il y a des femmes qui même a 50 ans et plus n'ont pas une seule vergeture au ventre. Juré, craché !!! C'est quoi de se démolir comme ca quand on a a peine 26 ans. Ton mari ne te regarde plus parce que toi même tu ne te regardes plus. Si tu tiens ce même discours a ton mari je comprends qu'il soit écoeuré. Reprends tes esprits et établis une routine de vie saine. Le matin tu t'occupes de tes enfants d'abord après de toi. Changes ton alimentation, prends un petit déjeuner sain café, 1 toast au blé entier, des fruits en collation le matin, le midi repas protéiné pour ne pas tomber dans les cochonneries au cours de la journée, collation fruits en pm et le soir un souper léger. Un demi-citron pressé avec un peu d'eau chaque matin a jeun ca brule le gras et beaucoup d'eau tout le reste de la journée. Vas faire du sport en salle ou même a la maison quelques exercices tous les jours, quelques minutes et marche marche dehors pour t'oxygéner et te bouger Le ménage bonne manière de s'activer et de perdre des calories, montes et descends les marches plusieurs fois si tu en as chez toi. Garde robe a changer au fur et a mesure que tu perds tes kilos superflus et la bonne humeur. Ton mari ne le calcules plus pour le moment, lorsqu'il va voir que tu opères les changements il va revenir vers toi et voir la métamorphose. Pas besoin de tomber dans l'exagération, des petits changements un peu chaque jour et tu vas reprendre confiance en toi tranquillement, petit maquillage léger, coiffes toi bien sans tomber dans les coiffures sophistiquées, vas chez la coiffeuse 1 fois par moi ou même 1 fois par semaine pour un brushing tu vas voir le moral remonte rapidos en allant chez la coiffeuse. Allez courage, motives toi et le reste viendra.
m
22 janvier 2016 09:02
salem
barakal ALLAH fikoum bizarrement je me sens mieux hamdouALLAH

merci a vos tous les uns que les autres que des très bons conseils
juste pour le mal entendu qu'il ya ,vous le dites vous même les filles que à 30 ans on est encore plus jeune,normalement on est plus jeune que son age? et bain c'est sa que je voulais vous expliquer je me suis mal expliquer certes mais je voix beaucoup de personne ont pas fait attention à ,ce détails car ont compris son sens!

moi j'ai 26 ans et j’apparais plus vieille ! vous voyer ou je voulez en venir ?!

encore une fois je ne suis pas loin des 30 ans en plus certes j'ai écris 30 ans mais une façon de dire je fait vieilles que mon age
donc je suis désolé si j'ai enfoncer certaines wallah c'est pas mon but,j'ai même pas la tète à faire du mal surtout pas en ce moment .

les filles (et les garçons lol) enfaîte un jours j'ai fait un régime je n'ai pas maigris sur la balance mais j'avais une veste sa rentrer alors que d'habitude non comment sa suffit sachant que j'ai et toujours 69 kg? et à ce moment la je me suis lâcher pfff

ce matin j'ai prix
cookies
1 grosse chouquette
thé
d'habitude je fini les cookies et mon thé je fait 2 sucres alors que pensez vous?
la personne qui ma inviter dans le poste pour maigrir merci beaucoup je viendrais inshallah


les filles courir dehors avec tout sa j'ai honte
à la salle j'aurais bien aimer mais il ne veux pas me payer !

Grace à vous j'ai laisser tomber dukan et tout les régimes enfaîte et si je calcules mes calorie pour pas dépasser 1100 en gros manger de tout en petite quantité
baraka ALLAH fikoum
s
22 janvier 2016 09:05
Si tu te dénigre autant devant lui que devant nous c'est comprehensible qu'il soit distant ... Comment veux tu qu'il vienne vers toi si tu ne fait pas d'éffort ! Une femme doit ètre coquette , sentir bon , ce maquiller un minimum du moin quand ton mari rentre qu'il te vois un minimum " fraiche " , dynamique , il faut que tu lui donne envi tout simplment . Si en rentrant le soir aprés une longue journée bien fatigante je vois mon mari habillé n'importe comment , déprimer , pas soigné , ce morfondre ..... sincèrement j'en aurait marre ça me donnerai mème pas envi de discuter avec lui ou de lui faire plaisir ! C'est de la pur logique !

Dans les début je ferais en sorte de l'aider mais si il lache l'affaire qu'il est pas receptif tampis pour lui ! T'as 26 ans en plus tu es jeune et déja tu te laisse aller comme sa ! C'est normal que autour de toi tu entendent des remarques ... Sa aurait été l'inverse dans ton couple il est certain que des personnes de ton entourage aurait également dit : à ma soeur elle est belle mais son mari ce laisse trop aller....

Si tu fais pas d'effort soit sur que sa ne va pas durer ...je suis désolé dètre aussi direct mais faut que tu te réveil ! Meme pour toi tu ne devrais pas te laisse aller , sa devrai ètre un plaisir que de ce lever le matin en allant direct de se ponponner ...

Concernant ltes vergetures t'es pas la seul à en avoir ya pas mort d'hommes !

T'es kg à perdre fait un régimes arrète de manger des conneries

Pour tes mycoses à répétions laisse pas trainer !

Va chez le coiffeur refais toi une garde robes , prépare un bon diner romantique...

Aujourd'hui il est encore avec toi donc fais tout pour le garder car je pense que lui aussi doit ètre bien malheureux ...
a
22 janvier 2016 10:43
ton mari ne veut pas de te donner de l'argent pour faire du sport en salle?
et pourtant il se plaint? je crois que ça lui fait plaisir que t'aies pas confiance en toi
tu pourrais pas prendre un boulot à temps partiel? de un tu serais plus tranquille, de deux tu aurais de l argent que tu garderas pour toi. tu pourras faire du sport aller chez la coiffeuse une fois par semaine .
dis lui directement que lui aussi ne fait pas d'effort et qu'il devrait t'encourager au lieu de t'enfoncer et qu'il devrait te soutenir.
arrete de manger des cochonneries, mange des légumes+ viande blanche+ poisson elimine le pain, le sucre.
pour le point noirs je te donne une astuce:
miel+ curcuma+ citron chaque trois jours et une fois par semaine aspirine en poudre (juste un peu)+ miel+ curcuma ou poix chiche en poudre tu retrouveras une peau unifiée et belle.
mais arrete de manger n'importe quoi. bois des jus nature et beaucoup d'eau
autre chose: ignore le ^^ et fais ta vie prends soin de toi, faut que t'aies ton jardin secret auquel n'a pas accès ton mari. les hommes aiment le mystère
Citation
malheureàmoi a écrit:
salem
barakal ALLAH fikoum bizarrement je me sens mieux hamdouALLAH

merci a vos tous les uns que les autres que des très bons conseils
juste pour le mal entendu qu'il ya ,vous le dites vous même les filles que à 30 ans on est encore plus jeune,normalement on est plus jeune que son age? et bain c'est sa que je voulais vous expliquer je me suis mal expliquer certes mais je voix beaucoup de personne ont pas fait attention à ,ce détails car ont compris son sens!

moi j'ai 26 ans et j’apparais plus vieille ! vous voyer ou je voulez en venir ?!

encore une fois je ne suis pas loin des 30 ans en plus certes j'ai écris 30 ans mais une façon de dire je fait vieilles que mon age
donc je suis désolé si j'ai enfoncer certaines wallah c'est pas mon but,j'ai même pas la tète à faire du mal surtout pas en ce moment .

les filles (et les garçons lol) enfaîte un jours j'ai fait un régime je n'ai pas maigris sur la balance mais j'avais une veste sa rentrer alors que d'habitude non comment sa suffit sachant que j'ai et toujours 69 kg? et à ce moment la je me suis lâcher pfff

ce matin j'ai prix
cookies
1 grosse chouquette
thé
d'habitude je fini les cookies et mon thé je fait 2 sucres alors que pensez vous?
la personne qui ma inviter dans le poste pour maigrir merci beaucoup je viendrais inshallah


les filles courir dehors avec tout sa j'ai honte
à la salle j'aurais bien aimer mais il ne veux pas me payer !

Grace à vous j'ai laisser tomber dukan et tout les régimes enfaîte et si je calcules mes calorie pour pas dépasser 1100 en gros manger de tout en petite quantité
baraka ALLAH fikoum
22 janvier 2016 11:18
Un mari bidon, une femme sans aucune confiance en elle et le pompon "il ne veut pas me payer"
Mais bon sang c pas ton père! Tu as le droit a ton propre argent, bouges toi au pire vas bosser ça t'occuperas et te feras une activité, ensuite salle de sport etc, faut briser la routine et s'occuper dans la vie (boulot, associations, sport etc)

Et sans méchanceté stop les chouquettes et cookies si tu ve perdre, prends des fruits, un thé sans sucre et à la rigueur une biscotte.
O
22 janvier 2016 11:56
Salam malheuràmoi un pavé contre un pavé lol

Commence par trouver une solution à tes mycose ! d'où ça vient ça ? Etc...

Par pitié arrêté de toujours ramener les problèmes du reste de la famille du mari sur vos propres problèmes , STOP y a chalada y a lmonada lol Chacun sa vie ok !!!

Ton mari tu le respecte ,il souhaite lâcher l'affaire,ok laisse le tranquille et occupe toi de toi , montre lui que le changement viendra de toi et tinkiete pas du reste car si votre mektoub et de finir ensemble il ira pas bien loiiiinnnn ton chéri ok.(Allah houoi li'alem).

La volonté et de tenir pour essayer pour faire réagir l'autre et NON lâcher aussi facilement !!!

Tu sais le corp c'est important de l'entrenir ce là commence par l'intérieure !!!

La jeunesse s'entretien par plein de chose naturel , premiere chose en évitant de se prendre la tête dans les affaires simple qu'on se complique soit même !!!

Solution :combattre la routine par le changement des habitudes qui vienne polluer votre vie .

Quand tu sort avec lui evite de regarder se que lui regarde .

Il n'aime pas faire les courses ma'liche laisse lui les enfants sa lui fera un peu de temp avec eux et toi va faire les courses toute seul .

Reprendre une activité sportive.(quitte à faire des heures de marche)
Changement d'alimentation.

Le maquillage et une vrai pollution pour la peau du visage ,si tu te maquille trop où tous les jours arrêt ça, laisse ta peau vivre et respirer de temp en temps . . . le khôl c bien pour les yeux .

Éveillé la curiosité de votre mari sur votre changement intérieur afin qu'il passe sa fixette sur votre extérieur tout en vous améliorant de l' extérieur !!!

PS: le reflet orible de vous sur vous est le reflet de vos actes manqué .

Sachez madame que Allah soub3ana wata' ala nous à créé dans la plus belle forme à nous de ne pas la rendre où la voir diforme !!!

Le manque de confiance en soi éloigne l'autre.

Comment veut tu que ton mari reste proche de toi alors que tu ne te supporte même pas toi même !!! ?
Donc ne baisse pas les bras !!!
Qui tente rien n'a rien !!! Si après tout ça il part Allah isahel 'likoum.
Tu aura au moins pri de bonne habitude et tu aura aucune culpabilité pour vos enfants d'avoir à devoir quitter leurs père ... Donc force et honneur !

La réussite de la vie se trouve dans le bonheur du combat que l'on gagne fasse à cette routine qui essay de nous tué nous même avant de tué le couple ! À méditer

Oufik o barraka bonheur à toi.
qu'Allah vous aides.

Citation
malheureàmoi a écrit:
Bonjour tout le monde

voila je viens postuler ,j'ai des gros problèmes avec mon mari

j'ai grossi(12 kilos) je ne m’occupe plus de moi ,la mycose à répétitions malgré que je me soignes ,et ses fameux points noires et boutons qui m'ont toujours suivi depuis l'adolescence mais rien l'accumulations des choses dans mon couple.

Mon mari a décider de tout lâcher,veux plus se battre,je tiens à préciser que mon cher et tendre mari est loin d’être un ange ,tout d'abord la routine nous a tuée avant tout cela,il ne fait rien avec ses enfants ni moi et quand on fait les courses il est presser de finir il râle .

Plusieurs fois il regarde les filles dans la route , des choses mal scènes sur internet.
Il me dis de faire telle coiffure telle chose qui voit sur des filles ah c'est horrible .

Je me suis jamais de la vie senti aussi moche je suis terrible et je regrette mon mariage surtout avec des enfants les pauvres qui ont rien demander .

Mon corps à changer des vergetures le ventre qui tombe j'ai 26 ans et on dirais une fille de 30 ans d'année c'est terrible je suis dégoûter je suis en dépression.

La routine ma bouffée.Vous allez me dire que failli prendre soins de toi et bain figurer vous quand je me maquille jamais tu es belle ou autre chose rien il ne me regarde qu'à peine .
Ce matin il se lève et me dis ta mycoses yen a marre ,mais je me soigne et elle ne veut pas partir rien des tout la je suis dans la dépression et je suis au plus bas je passe mon permis et je n'ai même pas gout à la vie je ne vis pas comme tout le monde je suis la femme la plus nulle au monde,et maintenant je suis dukan même si je sais d'avance que je vais jamais les perdre ses kilos je suis nulle archi nulles .
J'ai essayer une nutritionnelle qui na rien donner et rééquilibrage rien donner .

j'ai deux jupes que je met tout le temps je me regarde même plus,les soldes je n'ai pas fait .

bon voila mon pavé d'histoire et je sens la fin à 10000 km .

même au lit plus de câlin rien les rapport que dire on se touches plus mon ventre me gâche la vie et a lui aussi .

AH il veut que je m'habille bien toute fraîche chaque matin alors que monsieur ajoute des heures de travail , on sort plus ensemble ,il me vois même pas quand je sors(il va voir que ses copains toujours occuper à croire c'est l'homme d'affaires).

Il n'a pas de maîtresse non je le sais mais si sa continue il va l'avoir,et chez eux les hommes divorces vite quand sa va pas

Voila maintenant c'est un appelle au secours que je fait je sais pas si vous avez des conseils même si je sais que sa ne marchera plus .

Désolée pour ce pavé


Baraka allah fikoum à l'avance
L
22 janvier 2016 12:15
weight wetcher ca marche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook