Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le début de la fin de mon couple
l
22 janvier 2016 12:15
J'ai 32 ans prochainement et deux enfants et je ne connais pas exactement comment est la cellulites d'ailleurs je suis mince taille 36 ..n'importe quoi vraiment ...
Citation
Cryxus a écrit:
Une femme de 30 ans c'est souvent une femme plein de cellulites aux rides marquées et la peau complètement désséchée...
y
22 janvier 2016 13:05
Salam Alaykoum

Tu as tt plein de bons conseils el hamdoulillah.

Déjà INTERIEUREMENT, occupe toi de ton être.
Lis des bouquins sur l'estime de sois, la confiance...et les autres blessures dont tu as l'impression de souffrir. Pr donner des mots aux maux qui te rongent psychologiquement. C'est très important de pouvoir s'expliquer à sois-même ces sentiments qu'on a en nous.

Après ça, liste toi tt les domaines dans lesquels tu aimerais changer, evoluer:

Physiquement:
-Santé (mycose, trouver de VRAIES SOLUTIONS...chercher sur le net les causes de ton soucis...car parfois cest vrai que les medecins, srtt ceux du bled ne vt pas tres loin...malheuresement. Il reste en surface et ne soigne pas vrmt le mal à la racine. Donc il est peut etre important de se renseigner a partir de l'internet. Et de voir qui tu dois contacter pour approfondir le probleme et le regler en amont. Qu'Allah te guerrisse.)

-Visage (comment en prendre soin quotidiennement (nettoyer, hydrater, soigner (si petites imperfections)) quel produit marche vrmt? Il y a des sites qui comparent justement les produits et des avis aussi.)
Maquillage, la aussi se renseigner sur comment se faire un jolie teint (cest la base), sur youtube tu as des tonnes de tuto la dessus, t'as juste à ecrire "Tuto make up" après tu choisis en fonction de tes besoins).
-Les cheveux (la meme chose tuto sur youtube avec tt plein de conseils)
-Peau du corps (meme chose sur youtube, plein de filles donnent des conseils)
-Perte de poid et sport (sur facebook, il y a des filles qui se motivent entre elles, ca peut etre sympatique...faut chercher un groupe qui te plaise et les suivre, ca motive).
-Vetement, mode: La aussi a partir du net, essayer danalyser ton "morphotype", cest à dire quel genre de corps tu as (A, V, X, H...) et en fonction choisir les vetements. Il y a tt plein de sites la dessus.
A partir de ta couleur de peau et couleur de cheveux-yeux, savoir quel genre de couleur pourrait te mettre en valeur, (colorimetrie).
Analyser les couleurs à porter en haut du corps et ceux du bas de corps. Tu dis que tu as des kilos en haut et fine en bas, a mon avis tu as un jolie morphotype avec ses jolies atouts.
Dans ce cas porter des vetements fluides en haut avec un decolleté plutot rond, carré. (les top fluide cest tendance lol tas de la chance, faut en profiter, ca cache le ventre tt ca...)
Après quand on manque un peu de hanche, ne pas hesiter par exemple à porter des jupes tres evasé, un peu ettofé.

Regarde sur le net comment tu peux mettre en valeur ta silhouette.

Voilà. Srtt RAPPROCHE TOI de ton Createur.

Allez courage! Tte femme a du beau en elle. Suffit juste de le reveler, de le mettre en avant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/16 13:36 par yabbbiladiii.
y
22 janvier 2016 13:38
salam alaykoum

On peut faire une taille 36 et avoir de la cellullite, ce nest pas forcement le poid qui fait la cellulite, dailleurs la plus facile à dellogé, cest celle qui est liée au poid...Sufit juste de perdre du poids. Alors que pr les autres cellulites...fibreuse, acqueuse...cest une autre histoire, surtt celle qui est fibreuse.

Et de meme pr les vergetures, ce nest pas forcement lié à la prise de poids...



Citation
la femme a écrit:
J'ai 32 ans prochainement et deux enfants et je ne connais pas exactement comment est la cellulites d'ailleurs je suis mince taille 36 ..n'importe quoi vraiment ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/16 13:40 par yabbbiladiii.
l
22 janvier 2016 14:07
Oui tu as raison...
Citation
yabbbiladiii a écrit:
salam alaykoum

On peut faire une taille 36 et avoir de la cellullite, ce nest pas forcement le poid qui fait la cellulite, dailleurs la plus facile à dellogé, cest celle qui est liée au poid...Sufit juste de perdre du poids. Alors que pr les autres cellulites...fibreuse, acqueuse...cest une autre histoire, surtt celle qui est fibreuse.

Et de meme pr les vergetures, ce nest pas forcement lié à la prise de poids...
s
22 janvier 2016 14:45
Ce matin j'ai prix
cookies
1 grosse chouquette
thé
d'habitude je fini les cookies et mon thé je fait 2 sucres alors que pensez vous?

Tu déjeunes avec des biscuits et des choquettes pate a choux et ben !!! Sucre, sucre et encore sucre !!! On déjeune avec du pain blé entier, pas de biscuits pas de chouquettes et coupe le sucre de ton thé ou café....
Citation
malheureàmoi a écrit:
salem
barakal ALLAH fikoum bizarrement je me sens mieux hamdouALLAH

merci a vos tous les uns que les autres que des très bons conseils
juste pour le mal entendu qu'il ya ,vous le dites vous même les filles que à 30 ans on est encore plus jeune,normalement on est plus jeune que son age? et bain c'est sa que je voulais vous expliquer je me suis mal expliquer certes mais je voix beaucoup de personne ont pas fait attention à ,ce détails car ont compris son sens!

moi j'ai 26 ans et j’apparais plus vieille ! vous voyer ou je voulez en venir ?!

encore une fois je ne suis pas loin des 30 ans en plus certes j'ai écris 30 ans mais une façon de dire je fait vieilles que mon age
donc je suis désolé si j'ai enfoncer certaines wallah c'est pas mon but,j'ai même pas la tète à faire du mal surtout pas en ce moment .

les filles (et les garçons lol) enfaîte un jours j'ai fait un régime je n'ai pas maigris sur la balance mais j'avais une veste sa rentrer alors que d'habitude non comment sa suffit sachant que j'ai et toujours 69 kg? et à ce moment la je me suis lâcher pfff

ce matin j'ai prix
cookies
1 grosse chouquette
thé
d'habitude je fini les cookies et mon thé je fait 2 sucres alors que pensez vous?
la personne qui ma inviter dans le poste pour maigrir merci beaucoup je viendrais inshallah


les filles courir dehors avec tout sa j'ai honte
à la salle j'aurais bien aimer mais il ne veux pas me payer !

Grace à vous j'ai laisser tomber dukan et tout les régimes enfaîte et si je calcules mes calorie pour pas dépasser 1100 en gros manger de tout en petite quantité
baraka ALLAH fikoum
22 janvier 2016 14:49
Pas une simple chouquette, mais GROSSE chouquette par dessus le marché lol
Je lui ai dit la même chose que toi
Citation
sherrine a écrit:
Ce matin j'ai prix
cookies
1 grosse chouquette
thé
d'habitude je fini les cookies et mon thé je fait 2 sucres alors que pensez vous?

Tu déjeunes avec des biscuits et des choquettes pate a choux et ben !!! Sucre, sucre et encore sucre !!! On déjeune avec du pain blé entier, pas de biscuits pas de chouquettes et coupe le sucre de ton thé ou café....
L
22 janvier 2016 14:52
mon ptit dej : un café au lait...... aprés j'attend midi....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
22 janvier 2016 14:53
j'ai pensé à la même chose..... mycose ? perplexe

fais des analyses.....
Citation
étoile.filante a écrit:
Est ce que monsieur a aussi suivi un traitement pour la mycose meme si il n a pas de symptomes?
D ailleurs est tu sure que ce soit une mycose? As tu fait des prelevements au vu de la durée et resistance du problème??
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
22 janvier 2016 18:23
Veux-tu que je vienne taper ton mari avec un bande copine ?

Pour les mycoses, va voir un autre gynécologue, wallah y'en a certains ils sont pas compétents (et je sais de quoi je parle...) et puis ça finira par passer, c'est une infection et c'est pas de ta faute.

Un mari non compréhensif et qui pense qu'à son bidule ben c'est pas un super marido ! Donc fais du sport, mange bien, et tu perdras du poids pour toi, pas que pour lui, monsieur qui n'est pas reconnaissant d'avoir des enfants et femme !

Le permis je pige, j'ai raté le permis lol donc c'est pas facile mais ma3lich ce sera pour la suite !

J'ai des vergetures et pourtant pas d'enfants Oh

Et puis j'ai bientôt 26 ans, donc don't worry, ça finira par te passer. Mais si lui il essaie pas de se bouger pour casser la routine ben c'est qu'il n''est pas responsable. Essayer de trouver des choses qui feront briser la routine.
23 janvier 2016 12:55
Bonjour,
Alors je te comprend un peut tu a 26 ans et des enfants la routine s'installe forcément et il faut la combattre cette routine et dés le départ. Malheureusement tu t'es laissé submérgé et aujourd'hui tu es arrivée a un point critique. Donc ma soeur c'est bien je vois que ta conscience des problèmes de ton couple mais je vois un manque de motivation de vous deux il faut vous ressaisir et vite avant qu'il ne soit trop tard. Essaie de t'organisé le mieux possible et de faire en sorte que tu ai des moments ou tu ne t'occupe que de toi que tu t'occupe de tout t'es problème que se soit chez l’esthéticienne a la sale de sport pour perdre du pois ou en te faisant belle tout simplement. Il est impératifs de faire renaitre le désir entre vous deux pour votre bien et celui de vos enfants.
s
23 janvier 2016 21:57
Bonjour,
Mycose = excès de sucre! Faut a tout prix revoir ton alimentation!!! Pas de sucre et éviter le pain et pâtes! Chocolat noir autorisé.
Autrement la mycose revient!
La mycose est un symptôme de la candidose. Je t invite à faire des recherches une fois le mal trouvé c est plus facile à le combattre.
Il faut soigner sa flore intestinale et vaginale avec des pré /probiotiques.
Il faut consommer de l ail cru, l huile essentielle de Tea tree que tu peux appliquer en diluant dans un peu d huile sur la zone des boutons (certainement autour du menton?) et zone intime, et le bicarbonate de soude à boire une cuillère a cafe dans un verre d eau 2 à 3x par jour afin réduire la mycose.
Des compléments alimentaires style complexe vitamines & minéraux afin de réduire l envie de sucre. Tu verras ta peau ira aussi bien mieux!
Courage, tout rentrera dans l ordre. Montre ta joie à ton mari et à tes enfants et tout le monde se sentira mieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook