Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
debat ouvert pour un sujet sensible
f
29 septembre 2008 10:11
Salam tt le monde je veux ouvrir un débat j ai été marie avec un français ce qui veut dire un non musulman, j ai voulu refaire ma vie avec une personne de chez moi mais j ai trouvé qu’ un refus et de mépris soi-disant ce mariage n est pas bien et déshonore la femme bon j ai mes propres raisons si j ai accepté ce mariage la question n est pas là , je peux vous dire tt simplement je ss de bonne famille ,j ai pas perdu ma virginité pour fuir ça rien de çaet j ai ete tjrs un bon exemple pour ma famille et mon entourage, je veut savoir est ce que je serai condamnée a vivre seule et perdre le temps pour avoir un bb comme j ai 45 ans , qd je contactes qlq un c est pour juste une aventure qu ille veut, c est pas mon genre , mon ex il m a vraiment respecté jusqu’ au mariage et un de ma race et ma religion veut que le péché avec moi , c est un des raisons que j ai fuis aussi , vous connaissez bien cmt ça se passe une fois on te consomme on te jette, j ai tjrs eu horreur de ça , bon est ce que je serai encore condamner a me remarier avec un non musulman car je constates bcp eux respectent ce que je veux et cherchent pas une aventure avec moi , je ss seule en France et je ne peux le rester j aime être protéger et partager ma vie ,je c dieu est là et veille sur nous tous, dites moi que dois-je faire ?
s
29 septembre 2008 10:15
Citation
femmequinesaitplusquoifaire a écrit:
Salam tt le monde je veux ouvrir un débat j ai été marie avec un français ce qui veut dire un non musulman, j ai voulu refaire ma vie avec une personne de chez moi mais j ai trouvé qu’ un refus et de mépris soi-disant ce mariage n est pas bien et déshonore la femme bon j ai mes propres raisons si j ai accepté ce mariage la question n est pas là , je peux vous dire tt simplement je ss de bonne famille ,j ai pas perdu ma virginité pour fuir ça rien de çaet j ai ete tjrs un bon exemple pour ma famille et mon entourage, je veut savoir est ce que je serai condamnée a vivre seule et perdre le temps pour avoir un bb comme j ai 45 ans , qd je contactes qlq un c est pour juste une aventure qu ille veut, c est pas mon genre , mon ex il m a vraiment respecté jusqu’ au mariage et un de ma race et ma religion veut que le péché avec moi , c est un des raisons que j ai fuis aussi , vous connaissez bien cmt ça se passe une fois on te consomme on te jette, j ai tjrs eu horreur de ça , bon est ce que je serai encore condamner a me remarier avec un non musulman car je constates bcp eux respectent ce que je veux et cherchent pas une aventure avec moi , je ss seule en France et je ne peux le rester j aime être protéger et partager ma vie ,je c dieu est là et veille sur nous tous, dites moi que dois-je faire ?


C'est simple arrete de généraliser!
Des musulmans y'a des bon et des mauvais comme chez les non musulmans!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
f
29 septembre 2008 10:26
merci de participer a mon sujet mais je généralise pas ,je dis pour ce que j ai pu rencontrer ds mon chemin ,je vais pas connaitre tt le monde , j ai juste qd j ai EU l occasion.
m
29 septembre 2008 11:38
ecoute cousine !!!

un musulman ou un non musulman c'est kif kif, l'essentiel tu dois te sentir bien dans ta tete !!!

vis ta vie car la vie est courte !!!!

les apparences ne comptent pas, pense à toi et rien qu'a toi !!!

quand on cible sa recherche on ne trouve pas , laisse le hasard et ton instinct faire le reste.

bonne journée.
a
29 septembre 2008 14:54
Déja tu sait trés bien que tu n'as pas le droit de se marier avec non musulman jusqu'à ce que soit convetie à l'islam, sur ca le QURAN est clair.
Aprés pour qu'il y a un bon musumlan ou pas c'est à toi de chercher le bon, y en a partout et il faut savoir ce qu'on veux dans la vie.
m
29 septembre 2008 18:07
salam


on est comme ça on juge sur le passé comme si nous sommes parfaits Angel
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
f
29 septembre 2008 18:46
salam frere et soeur a nos jours on attend plus qu on frappe a nos portes et le bon comment le saurait si la personne est manipulateur dire que des personnes utilisent tt pour t avoir pour moi j ai pas de chance je tombe pas sur un bon je sais ,je dois attendre mon maktoub et sij ai accepter un non musulmen j ai cru le faire pencher a l islam puisque il a un fils converti en islam et il n est pas contre çamais il a changé apres le mariage,et si dieu pardonne l etre humain ne pardonne pas il faut penser a ça dieu lui seul est le juge .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook