Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Débat : Mesdames
7 août 2019 02:39
La nature du contrat (CDD, CDI, intérim etc...) importe peu car rien n'est garanti : un homme en CDI n'est pas à l'abri de perdre son emploi. Je mise plutôt sur l'ambition : l'homme doit être ambitieux et non fainéant. Ceci dit, je n'ai pas pour objectif d'être entretenue financièrement, ni dépenser l'argent que je n'ai pas gagné par mes propres moyens.
7 août 2019 10:30
Il me semble que l'islam veux qu'on respecte les lois de chaque pays où l'on es, et si ce pays interdit cela, tu le respect ou si ça nuit à ta religion ou que tu n'es pas d'accord avec ce système tu t'en vas .... Allah Ou3lem
Citation
justelucille a écrit:
Lorsque je disais du moment où c est licite ça me va je faisait référence au faite qu il ne vende pas de drogue qu il travail pas dans la mixité ... Après j'ai pas de science pour dire que travailler au black et licite ou non.
7 août 2019 10:46
L'intérim ça paie beaucoup mieux c'est peut-être pour ça que certains préfèrent opter pour ça
N
7 août 2019 13:30
C'est pour arrêter de bosser 6 mois sur 12 oui
Citation
chidra54 a écrit:
L'intérim ça paie beaucoup mieux c'est peut-être pour ça que certains préfèrent opter pour ça
7 août 2019 14:04
Détrompes toi il y a pas mal d'intérimaires qui le sont parce qu'ils n'ont pas le choix c'est en fonction des chantiers ou des missions, ta qualification etc...y a certains secteurs d'activités où il n' y a pas d'activité en continu
Citation
Nourhaine a écrit:
C'est pour arrêter de bosser 6 mois sur 12 oui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook