Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Débat : Mesdames
6 août 2019 20:33
Coucou les filles !

Petite question : Accepteriez vous d'épouser un homme qui fasse seulement des missions d'intérim de temps en temps et donc n'as pas un boulot fixe ?
N
6 août 2019 20:34
Non
La stabilité c'est important surtout passé un certain. Âge
m
6 août 2019 20:35
salut

si c'est temporaire le temps de trouver quelque chose de plus stable oui mais sinon ça va être compliqué si la personne veut faire que de l'intérim toute sa vie..
Citation
Be Happy a écrit:
Coucou les filles !

Petite question : Accepteriez vous d'épouser un homme qui fasse seulement des missions d'intérim de temps en temps et donc n'as pas un boulot fixe ?
6 août 2019 20:36
Si il veut faire de l'intérim toute sa vie c'est niet ?
Citation
marocainesoso a écrit:
salut

si c'est temporaire le temps de trouver quelque chose de plus stable oui mais sinon ça va être compliqué si la personne veut faire que de l'intérim toute sa vie..
6 août 2019 20:37
Je suis d'accord avec toi.
Citation
marocainesoso a écrit:
salut

si c'est temporaire le temps de trouver quelque chose de plus stable oui mais sinon ça va être compliqué si la personne veut faire que de l'intérim toute sa vie..
6 août 2019 20:39
Franchement intérim oui ... Je préfère un mec qui se bouge, sa finira bien par porter ses fruits et pourquoi pas le motivé ! Cest mieux qu'un gars qui attend que sa tombe du ciel la c'est no way
m
6 août 2019 20:40
oui car j'estime qu il faut un minimum de stabilité dans un couple
Citation
Be Happy a écrit:
Si il veut faire de l'intérim toute sa vie c'est niet ?
6 août 2019 20:45
Oui et des fois en intérim tu touches plus que si tetais en contrat cdi ou autre
6 août 2019 20:47
Si les deux travailles c'est mieux, certains hommes sont dans leur tête dans les années de leurs parents que la femme ne doit pas travailler.
Il faut changer de mentalité. Maintenant il faut que les deux travailles pour s'en sortir et il y a des couples qui ne s'en sortent pas.
h
6 août 2019 20:48
Il serai peut être mieux qu'il devienne homme au foyer si la femme elle travail
*
6 août 2019 20:50
Au contraire certaines kiffe rester a la maison

Citation
Sunbeam a écrit:
Si les deux travailles c'est mieux, certains hommes sont dans leur tête dans les années de leurs parents que la femme ne doit pas travailler.
Il faut changer de mentalité. Maintenant il faut que les deux travailles pour s'en sortir et il y a des couples qui ne s'en sortent pas.
6 août 2019 20:50
Tu m'as donné une nouvelle idée de débat, merci! grinning smiley
Citation
halima.hr a écrit:
Il serai peut être mieux qu'il devienne homme au foyer si la femme elle travail
6 août 2019 20:57
Oui j'accepterais s'il a l'ambition de trouver un boulot fixe.
Tout le monde n'a pas la chance de signer un CDI directement.
M
6 août 2019 20:59
Moi je kiffe rester chez moi et c’est mon mari qui travaille après j’ai un enfant donc j’ai de quoi m’occuper
Citation
Khizouute batata a écrit:
Au contraire certaines kiffe rester a la maison
K
6 août 2019 21:02
C'est le kiff de tt le monde de rester à la maison lol
S
6 août 2019 21:03
Si c'est volontaire c'est qu'il n'a pas de projet à long terme et pense vivre comme un célibataire. Donc non.

Si c'est pour dépanner le temps de trouver un emploi fixe alors oui.
Citation
Be Happy a écrit:
Coucou les filles !

Petite question : Accepteriez vous d'épouser un homme qui fasse seulement des missions d'intérim de temps en temps et donc n'as pas un boulot fixe ?
6 août 2019 21:03
Il na pas de travail fixe mais il travaille ?
Citation
Be Happy a écrit:
Coucou les filles !

Petite question : Accepteriez vous d'épouser un homme qui fasse seulement des missions d'intérim de temps en temps et donc n'as pas un boulot fixe ?
F
Fpc
6 août 2019 21:08
Mais si la femme a deux mains gauche que faire ? ne pas la demander en mariage ?perplexe
C
6 août 2019 21:10
Salam

Avant je t aurai dis non car j avais de hautes prétentions Are you crazy
Maintenant je dirai oui car j ai bien compris que tu ne vis qu avec la baraka d Allah
6 août 2019 21:17
Personnellement je ne suis pas du tout materialiste... je travaille mes sous son aussi les siens... pas de différence... mon mari na jamais eu de travail fixe mais a toujours tout fait pour ne pas rester a la maison entre deux missions il avance la maison et les travaux...

L'argent ca va ca vient... ça n'empêche pas d'avancer....

Jai déjà eut une vie très aisée dans le passé et je vous dis sincèrement pour rien au monde je n'échangerais ma vie actuelle pour un fortune...

Mon mari je l'ai pris avec sa valise et ses 20 euros en poche... et sans ses papiers mdr ... et je le ferais une nouvelle fois...

Un mari fortuné ne vaut pas un mari avec un grand cœur !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook