Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Débat : se faire aborder dans la rue
30 décembre 2022 12:59
Je pense que le lieu joue beaucoup.

Sinon, c'est peut-être le fait de ne pas venir d'IDF, les personnes dans les métropoles mettent sans doute même inconsciemment des mécanismes en place pour éviter d'être abordé.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
9
30 décembre 2022 20:03
Les femmes voilées pudiques se font rarement abordées donc la tenue de la femme joue aussi.
31 décembre 2022 07:29
Par peur de céder à la séduction perplexe
Citation
Rozenn* a écrit:
Je ne me fais plus aborder depuis près de 15 ans, pourtant je ne pense pas être une femme repoussante.

Mais je mets des barrières, et ça fonctionne.
2 janvier 2023 00:04
Salam aleykoum wa rahmatuLah,

Plusieurs fois sur combien de temps? Un mois? Une semaine?

Tu sais, pendant 3 ans un frère m'attendait tous les matins dans sa voiture, il n'a jamais osé m'aborder. Il a essayé plusieurs fois mais il n'y est jamais arrivé. J'avais de la peine pour lui au passage même si au début ça me faisait très peur. Mais c'est de ça qu'il s'agit? Parce que ce genre d'anecdotes c'est plutôt rare quand même.


Citation
FaireDodo a écrit:
Quand tu te fais aborder plusieurs fois , crois moi qu'au bout d'un moment t'en as ras le bol et t'as juste envie de rentrer chez toi sans te faire embêter .
1
5 janvier 2023 06:06
Le Prophéte (saw) à dit que le voile était la solution tu verras plus personne ne t'abordera
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook