Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
David Welch répond aux médias algériens ...
a
22 décembre 2008 22:45
il y a une semaine environ lorsque David Welch a annoncé sa démission, les médias algériens avaient les larmes aux yeux en regrettant son départ puisque selon eux , le polisario perdra un grand soutien.. puis voilà l'intéressé qui vient de prendre la parole pour leur répondre tout simplement et très clairement qu'il y a une proposition marocaine sur la table que les US considèrent comme sérieuse et la plus probable ... mieux que ça, il a souligné clairement que le problème est entre le Maroc et l'Algérie reléguant à néant le polisario.. mais ça nous on le savait déjà...

dur dur, il va falloir aux médias algériens qu'ils redissent le contraire ce qu'ils avaient dit il y a une semaine. Maintenant ils vont être contents de son départ ....

à mourir de rire ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/12/08 23:49 par akinaton.
m
22 décembre 2008 23:53
Akinaton,

Nous savons tous que les généraux tentent par tous les moyens de détourner l'opinion publique des vrais problèmes de l'Algérie pour faire passer la pillule du nouveau, ancien président moribond de la nouvelle république monarchique FLN.

Et pour nuire au Maroc, ils s'accrochent à n'importe quel diable !

Auparavant, c'était la course au décompte de pays qui reconnaissent leur Polizbal. Cela n'a pas marché parce que tous ceux qui étaient bernés ont retiré leur reconnaissance. Il reste une poignée d'imbéciles comme l'Afrique du Sud, pays de la violence et du crime organisé.

Et présentement, on tente les instances internationales qui, loin d'être manipulées leur affligent chaque jour que Dieu fait une gifle. Allah Yanaal Alli Mayahchem !

Il faut que le Maroc serre l'étau de plus en plus contre les généraux. Il faut que le Maroc les harcèle jour et nuit, sans répis. Il faut leur montrer leur vrai visage dans le miroir. Et surtout qu'il cesse de demander l'ouverture des frontières. Il n'y a aucune confiance à leur faire. Il faut que le Maroc soit dur, rude, avec Oueld Hallab.

mag3
y
23 décembre 2008 15:03
dites moi ou sra david welch aprés le janvier 2009? il peut dire et pensé ce qu'il veut, sont administration est partante et par ces déclaration il prépare un avenir doré à Marakech (cest ce qu'il lui à été promis)..vous n'avez toujours pas compris que ni les americain, ni les francais, ni aucune autre puissance ne réglera le problème des Arabe, il ne doivent compter que sur eux même et sur leur intelligence pour pouvoir s'en sortir. ce qui m'enerve par dessus tout, c'est les déclaration et les écris de nos journaliste (marocain, algérien...) qui non toujours pas saisie la profondeur des action politique des pays occidentaux...et il reste là à attendre (comme des chiens qui attendent l'ordre de leur maitre) les déclarations de tel ou tel responsable politique americain, français, anglais et j'en passe pour s'attaquer avec virulence à leur voisins, et avec avec le concours des régime (républicain, monarchique..) en place, pour attiser la haine....je suis triste de voir que se soit sur ce forum ou d'autres le degré de haine atteint,à un point que chacun veut la perte de l'autre..POURQUOI? nul ne peut prétendre être meilleur que l'autre..il n'y a que la solidarité et la complémentarité qui nous sauvera...j'espère que mon message sera entendu par vous pour que chacun de nous change sa vision sur l'autre et qu'il soit convaincu que rien n'est tout blanc et rien n'est tout noir....je vous souhaite à vous et à tous yablidien une BONNE ANNÉE 2009.
a
23 décembre 2008 18:47
même si le fond de ton post est louable, mais tu as tout faux pour le reste... on refuse qu'on nous mettes dans le même sac.. lorsqu'une personne défend son pays ce n'est de la haine.. les marocains ne s'incrustent pas dans les problèmes algériens.. on en a rien à cirer pour ainsi dire.. Les marocains sont dans une position de reposte.. tout ce qu'ils demandent est qu'on les oublient... tu m'expliqueras ce qui anime les gens qui trainent sur tous les forums pour dire âneries

Citation
yas64 a écrit:
dites moi ou sra david welch aprés le janvier 2009? il peut dire et pensé ce qu'il veut, sont administration est partante et par ces déclaration il prépare un avenir doré à Marakech (cest ce qu'il lui à été promis)..vous n'avez toujours pas compris que ni les americain, ni les francais, ni aucune autre puissance ne réglera le problème des Arabe, il ne doivent compter que sur eux même et sur leur intelligence pour pouvoir s'en sortir. ce qui m'enerve par dessus tout, c'est les déclaration et les écris de nos journaliste (marocain, algérien...) qui non toujours pas saisie la profondeur des action politique des pays occidentaux...et il reste là à attendre (comme des chiens qui attendent l'ordre de leur maitre) les déclarations de tel ou tel responsable politique americain, français, anglais et j'en passe pour s'attaquer avec virulence à leur voisins, et avec avec le concours des régime (républicain, monarchique..) en place, pour attiser la haine....je suis triste de voir que se soit sur ce forum ou d'autres le degré de haine atteint,à un point que chacun veut la perte de l'autre..POURQUOI? nul ne peut prétendre être meilleur que l'autre..il n'y a que la solidarité et la complémentarité qui nous sauvera...j'espère que mon message sera entendu par vous pour que chacun de nous change sa vision sur l'autre et qu'il soit convaincu que rien n'est tout blanc et rien n'est tout noir....je vous souhaite à vous et à tous yablidien une BONNE ANNÉE 2009.
M
23 décembre 2008 19:14
Citation
yas64 a écrit:
dites moi ou sra david welch aprés le janvier 2009? il peut dire et pensé ce qu'il veut, sont administration est partante et par ces déclaration il prépare un avenir doré à Marakech (cest ce qu'il lui à été promis)..qui t'empêche d'acheter à Marrakech 3000 euros le m² en collectif et tu deviens marrakchigrinning smiley

vous n'avez toujours pas compris que ni les americain, ni les francais, ni aucune autre puissance ne réglera le problème des Arabe, il ne doivent compter que sur eux même et sur leur intelligence pour pouvoir s'en sortir. ce qui m'enerve par dessus tout, c'est les déclaration et les écris de nos journaliste (marocain, algérien...) les algeriens un peu plus que les marocains, les algeriens s'ocupent un plus du Maroc que de leurs pays

qui non toujours pas saisie la profondeur des action politique des pays occidentaux...et il reste là à attendre (comme des chiens qui attendent l'ordre de leur maitre) les déclarations de tel ou tel responsable politique americain, français, anglais et j'en passe pour s'attaquer avec virulence à leur voisins, et avec avec le concours des régime (républicain, monarchique..) en place, pour attiser la haine....vous avez choisi les russes cuba afrique du sud en quelque sortes vous avez misé sur mauvais chevalgrinning smiley


je suis triste de voir que se soit sur ce forum ou d'autres le degré de haine atteint,tu veux que je te donne des raccourcis vers les forums algériens pour jauger le degré de haine ? ? ?

à un point que chacun veut la perte de l'autre..POURQUOI? nul ne peut prétendre être meilleur que l'autre..il n'y a que la solidarité et la complémentarité qui nous sauvera..alors lachez le Polisbal


.j'espère que mon message sera entendu par vous pour que chacun de nous change sa vision sur l'autre et qu'il soit convaincu que rien n'est tout blanc et rien n'est tout noir....dans les forums algériens. les marocain sont nés pacifistes

je vous souhaite à vous et à tous yablidien une BONNE ANNÉE 2009 dans les ecrits oui dans ton coeur je ne pense pas j'ai déjà lu tes anciens messages.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook