Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
David Fischer : Les USA continuent de soutenir le processus politique de l'ONU...
M
15 décembre 2020 19:29
15 décembre 2020 19:38
Dumb statement.
Pense un peu au lieu de commenter.

Citation
Mohamoha83 a écrit:
Sa veut dire quoi ? Il reconnaisse le Sahara comme une province marocaine ou non ? Perso je ne leur fais pas confiance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/20 19:43 par An-altruistic-lady.
M
15 décembre 2020 19:58
Je dit ce qu'il me plaît ! Ne t'en déplaise. Les usa on fait pareil avec l'Irak et on connaît la suite. Je le répète je n'ai jamais eu confiance aux américains et encore moins avec Israël.
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Dumb statement.
Pense un peu au lieu de commenter.
15 décembre 2020 20:09
You are a very very dumb man. Sorry I had to say it.
Citation
Mohamoha83 a écrit:
Je dit ce qu'il me plaît ! Ne t'en déplaise. Les usa on fait pareil avec l'Irak et on connaît la suite. Je le répète je n'ai jamais eu confiance aux américains et encore moins avec Israël.
M
15 décembre 2020 20:16
C'est bien sa mfait une belle jambe !
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
You are a very very dumb man. Sorry I had to say it.
P
15 décembre 2020 20:25
Ne fait pas attention à elle, elle parle en français puis d’un coup elle se prend pour élisabéth 2
Citation
Mohamoha83 a écrit:
C'est bien sa mfait une belle jambe !
M
15 décembre 2020 20:30
Élisabeth 2 ?
Citation
Râ-yane passe! a écrit:
Ne fait pas attention à elle, elle parle en français puis d’un coup elle se prend pour élisabéth 2
15 décembre 2020 20:37
Salam


Pas Forcément Toujours Est-il !!! Surtout sur Yabiladi. Tu ne Connais Pas La Relation Qui Existe entre USA ?? Et Le Maroc ??.! Quand tu le Sauras, tu seras plus Hésitant. Probablement. D’où Une Sage Prudence Est de Mise.
Tu Évoques Ceux Qui Gèrent Le Monde ? ? En Silence. Pendant que tu t’engages Avec Google Dans Des Spéculations
Hasardeuses.
Si tu Dis ce qui Te Plaît ? Tu as Tort ! Car tu Es sur Un Forum.
Citation
Mohamoha83 a écrit:
Je dit ce qu'il me plaît ! Ne t'en déplaise. Les usa on fait pareil avec l'Irak et on connaît la suite. Je le répète je n'ai jamais eu confiance aux américains et encore moins avec Israël.
15 décembre 2020 20:42
La reine d’Angleterre dit des choses sensées.
Citation
Râ-yane passe! a écrit:
Ne fait pas attention à elle, elle parle en français puis d’un coup elle se prend pour élisabéth 2
15 décembre 2020 21:28
Bien sûr les USA reconnaissent la Marocanité du Sahara. Mais c'est une façon subtile de rester dans le sillage onusien pour ne pas mettre à la fois le Maroc et l'ONU en porte à faux et en déséquilibre politique .
Concrètement, ils veulent pousser les acteurs du conflit à s'acheminer vers la position ou la proposition marocaine qu'est l'autonomie interne sous souveraineté marocaine.
La position et les relations du Maroc avec l'amérique n'ont rien à voir avec ceux de l'irak.
Le Maroc est un ami et un allié historique des états-unis. L'Irak , c'était juste un client qui avait beaucoup d'argent qui en plus était une menace pour Israël . Souviens toi la centrale de Tamouz irakienne qui a été bombardée par Israël juste après son achèvement.



Citation
Mohamoha83 a écrit:
Sa veut dire quoi ? Il reconnaisse le Sahara comme une province marocaine ou non ? Perso je ne leur fais pas confiance.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/12/20 08:17 par sarafanxxl.
B
15 décembre 2020 21:34
Le décret de reconnaissance a été publié aujourd’hui dans le registre fédéral et sa datation est du 4 décembre !!
15 décembre 2020 22:33
Why don't you learn some English ? lol

Moha pourquoi ne pas apprendre un peu d'Anglais au lieu de ricaner ? ...

Ecrire juste pour ecrire ca releve de la sottise surtout quand tu ne comprends pas grand chose.

Ca fera certainement aussi du bien a ta jugeote ... lol
Citation
Mohamoha83 a écrit:
Élisabeth 2 ?
15 décembre 2020 22:52
Merci a toi : )
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
La reine d’Angleterre dit des choses sensées.
Y
15 décembre 2020 23:07
La reconnaissance est destinée aux entreprises américaines je pense plus au société pétrolière
r
15 décembre 2020 23:53
on se rassure comme on peut SOS les américains n'ont pas d' ami, ils ont des alliés comme les pays occidentaux et Israël .Les autres pays qui veulent être leur amie sont que des pions, ton roi a d'ailleurs cru qu'il pouvait rencontrer le fou de trump malheureusement il l'a poiroter 4 jours pour rien.
Citation
sarafanxxl a écrit:
Bien sûr les USA reconnaissent la Marocanité du Sahara. Mais c'est une façon subtile de rester dans le sillage onusien pour ne pas mettre à la fois le Maroc et l'ONU en porte à faux et en déséquilibre politique .
Concrètement, ils veulent pousser les acteurs du conflit à s'acheminer vers la position ou la proposition marocaine qu'est l'autonomie interne sous souveraineté marocaine.
La position et les relations du Maroc avec l'amérique n'ont rien à voir avec ceux de l'irak.
Le Maroc est un ami et un allié historique des états-unis. L'Irak , c'était juste un client qui avait beaucoup d'argent qui en plus était une menace pour Israël . Souviens toi le centrale de Tamouz irakienne qui a été bombardée par Israël juste après son achèvement.
16 décembre 2020 03:13
Fake news venu de l'est encore une fois! Un roi connait les protocoles, et sait tres bien qu'on ne rencontre pas un president, qui plus est de la premiére puissance, au detour d'un couloir.
Tu dois confondre avec vos bras cassé qui vous servent de ministres, diplomates ou president, qui ne sont ni eduqués ni ne respecte les protocoles diplomatiques. Suffit de voir leur language orduriers digne du bistrot du coin.
Citation
rami51 a écrit:
on se rassure comme on peut SOS les américains n'ont pas d' ami, ils ont des alliés comme les pays occidentaux et Israël .Les autres pays qui veulent être leur amie sont que des pions, ton roi a d'ailleurs cru qu'il pouvait rencontrer le fou de trump malheureusement il l'a poiroter 4 jours pour rien.
16 décembre 2020 08:18
Bof.
Citation
rami51 a écrit:
on se rassure comme on peut SOS les américains n'ont pas d' ami, ils ont des alliés comme les pays occidentaux et Israël .Les autres pays qui veulent être leur amie sont que des pions, ton roi a d'ailleurs cru qu'il pouvait rencontrer le fou de trump malheureusement il l'a poiroter 4 jours pour rien.
M
16 décembre 2020 09:45
OK Élisabeth 2
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Why don't you learn some English ? lol

Moha pourquoi ne pas apprendre un peu d'Anglais au lieu de ricaner ? ...

Ecrire juste pour ecrire ca releve de la sottise surtout quand tu ne comprends pas grand chose.

Ca fera certainement aussi du bien a ta jugeote ... lol
r
16 décembre 2020 20:48
non ce n'est pas une fake news, pour passer le temps on lui a envoyé 3 personnalités qui sont :
· ‎William Seed · ‎Joey Mills · ‎Alam Wernick. renseigne toi tu verras que j'avais raisonyawning smiley

Citation
aktarus95 a écrit:
Fake news venu de l'est encore une fois! Un roi connait les protocoles, et sait tres bien qu'on ne rencontre pas un president, qui plus est de la premiére puissance, au detour d'un couloir.
Tu dois confondre avec vos bras cassé qui vous servent de ministres, diplomates ou president, qui ne sont ni eduqués ni ne respecte les protocoles diplomatiques. Suffit de voir leur language orduriers digne du bistrot du coin.
17 décembre 2020 00:37
Non. Le roi etait avec Moulay boualam, stephane jean dupré et a 17h18 il etait en republique dominicaine dans l'hotel Prima del meilor ou il a rencontrer Monseigneur del ganort.
Verifie tu verras.
Citation
rami51 a écrit:
non ce n'est pas une fake news, pour passer le temps on lui a envoyé 3 personnalités qui sont :
· ‎William Seed · ‎Joey Mills · ‎Alam Wernick. renseigne toi tu verras que j'avais raisonyawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook