Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dattes
L
14 mai 2006 22:58
Bonsoir,

je cherche les très grosses dattes, est-ce que ce sont les Mejloul ? c comme les dattes d'Israel ?
je peux en trouver plutôt à Belleville ou à Barbès ?

Merci d'avance pour vos réponses !
s
15 mai 2006 13:05
belleville et si tu veux tu vas au bazar nina il en a se sont des dattes d israel
L
16 mai 2006 09:34
Merci et bonne journée à toi !
m
16 mai 2006 09:50
juste une correction ma belle , ces dattes viennent des palmiers de palestine .ok.
O
17 mai 2006 18:04
Citation
muslima27 a écrit:
juste une correction ma belle , ces dattes viennent des palmiers de palestine .ok.

looooool !!!! en + c vrai !!!!
1
25 juin 2006 00:01
je sais qu'il existe une marque distribué à Rungis, elles sont aussi belles de vue que bonnes, sucrées et tout avec leurs branches. Si je retrouve le nom du produit je le met par contre je sais d'où elles proviennent.
25 juin 2006 17:27
il y a aussi les dattes iraniennes! très grosses tendre et sucréessmiling smiley les mazafati [olharfeliz.typepad.com] j'en ai goûté une fois pendant le ramadan, et après plus moyen d'en trouversad smiley cela doit être la méme variété que celle de Palestine!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/06 18:04 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
26 juin 2006 00:08
Merci à tous.
Je les ai trouvées finalement à La Bédouine à Rungis. Succulentes, moelleuses... Un régal.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook