Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dates Visa RF Belgique art 40
p
24 novembre 2014 20:41
Merci a vous, vous me rassurer

inchallah on aura de bonne nouvelle bientot smiling smiley
25 novembre 2014 09:17
mais ça n'empeche d'appeler directemen OE, ya une personne parmi nous qui a appelé OE pour savoir il est son dossier, il lui ont dit que ton dossier est arrivé il est chez nous mais il n'est pas encore traité, alors le ledendeman il s'est affiché qu'il est encours de traitement sur le site, essayer de les appelé ne rester pas les bras croisé
a
25 novembre 2014 10:24
ça ne sert strictement à rien. Ils répètent le même baratin la durée du traitement peut prendre jusqu'à 6 mois. Et il y a des dossiers qui sont déposés avant et qui sont en cours de traitement...
y
3 décembre 2014 14:31
salam, incha ALLAH khir pour tout le monde
j ai depose le dossier le 16/09/2014, j ai reçus numéro de dossier et jusque maintenant y a rien de spécial

" monsier/madame, votre application N youssef a ete envoyer au consulat general de belgique a casablance pour traitement"

bonne chance a tout le monde incha ALLAH
3 décembre 2014 15:01
Citation
youpin2014 a écrit:
salam, incha ALLAH khir pour tout le monde
j ai depose le dossier le 16/09/2014, j ai reçus numéro de dossier et jusque maintenant y a rien de spécial

" monsier/madame, votre application N youssef a ete envoyer au consulat general de belgique a casablance pour traitement"

bonne chance a tout le monde incha ALLAH


inchallah
je vois on est beaucoup ici a avoir déposé dans le mois de septembre
logiquement entre le 10 et le 20 ce mois on verra nos dossier enregistré
y
3 décembre 2014 15:14
Citation
SMCN2014 a écrit:
inchallah
je vois on est beaucoup ici a avoir déposé dans le mois de septembre
logiquement entre le 10 et le 20 ce mois on verra nos dossier enregistré


merci bcq SMCN, sa ve dire je reçois une réponse ou comment sa ce passe?
3 décembre 2014 15:32
ça veux dire quoi cette reponse:
""monsier/madame, votre application N youssef a ete envoyer au consulat general de belgique a casablance pour traitement"
ton dossier est retourner au maroc ou il est pas encore arrivée en belgique
s
3 décembre 2014 16:17
souna88

donne plus des detailles pour te donne une explication

ou et comment tu trouve ce reponse ?
y
3 décembre 2014 18:31
cette repense quand je met les numéro de referance et la date de naissance sur le site de visabel sa donne comme sa, moi aussi je sais pas c quoi sa sa ve dire quoi cette réponse
3 décembre 2014 20:42
c'est logique que vous aviez cette réponse parce que visabel est en contacte seulement avec le consulat donc meme si le dossier est envoyer ou pas a l'office des étrangers vous aurez que le dossier est envoyer au consulat donc il sachent pas si c'est envoyer ou pas donc même ceux qui ont leur dossier enregistré a l'office des étrangers verront le message votre application est envoyer au consulat de Casablanca pour traitement
y
3 décembre 2014 21:01
merci bcq SMCN2014
alors comment je sais ou je trouve mon dossier ? et comment sa ce passe le system de traitement le dossier?
merci d avance
4 décembre 2014 11:57
pour savoir ou est ton dossier faut contacter l’embrassade pour savoir quand le dossier a ete envoyé a l'office des étrangers
Pour le traitement de dossier

Le dossier est remis au consulat qui peut dans certains cas ,le traiter sur place sans passer par l'office des étrangers sinon il est envoyé par valise diplomatique a l'office des étrangers et là faut attendre sont tour qui dépends des combien de dossier il ya avant ton dossier et sa complexité
il ya quelque mois d'ici les dossiers étaient envoyé le mois suivant la date de dépôt et fallait attendre entre 2 et 3 mois, maintenant c'est le contraire le dossier est envoyé entre 2 et 3 mois du dépôt et faut attendre entre une semaine et un mois en moyenne pour rendre la décision
s
4 décembre 2014 13:21
youpin2014

ta reçu ce réponse parce que le dossier est pas encore enregistrer au système de l"offfice des etrangers
tu doit attendre encore au moins 2mois
4 décembre 2014 14:17
ah bon ya certain dossier qui ne passe par par l'OE je crois pas que cette info est correcte
y
4 décembre 2014 14:28
merci tout le monde
je vais contacter l’embrassade pour savoir quand le dossier a été envoyé a l'office des étrangers
p
8 décembre 2014 11:38
Bonjour tout le monde smiling smiley

Aujourd'hui en vérifiant sur le site d'office des étrangers, j'ai trouvée que mon dossier est enfin en traitement, alors mon statut a changé enfin w hamdoulilah

donc MA:

date de dépôt est : 21 Septembre
date d'enregistrement : 04 décembre
et il est en traitement

Inchallah on auras des bonnes nouvelles prochainement smiling smiley
8 décembre 2014 19:22
Citation
power_of_help a écrit:
Bonjour tout le monde smiling smiley

Aujourd'hui en vérifiant sur le site d'office des étrangers, j'ai trouvée que mon dossier est enfin en traitement, alors mon statut a changé enfin w hamdoulilah

donc MA:

date de dépôt est : 21 Septembre
date d'enregistrement : 04 décembre
et il est en traitement

Inchallah on auras des bonnes nouvelles prochainement smiling smiley

Moi le 19 et pas encore enregistré

esperons de bonnes nouvelles pour tout le monde inchallah
p
8 décembre 2014 21:08
inchallah akhi, a tout le monde
a
9 décembre 2014 11:05
Power of help,

N'es tu pas originaire de l'algérie ?? Il me semble avoir lu que tu as déposé ta demande de l'Algérie. Il se peut que je me trompe de personne. Merci de me confirmer.
l
9 décembre 2014 14:10
salam
comment ca se fait que j ai deposé mon dossier le 08 septembre et jusqu a maintenant ya pas de resultats mon dossier n est pa encore envoyé a l office des etrangé c pa logique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook