Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dates de naissance des yabis
a
25 août 2008 00:21
t"as bien fait de le presicer sinon aicha te tuera .... grinning smiley
25 août 2008 00:57
salam
les 2 posts sont complémentaires!
un pour la liste des dates et l'autre pour souhaiter les joyeux anniversaires!
comme les yabis concernés may3erfouha mnine jathoum, ils auront oublié qu'ils ont déjà inscris leurs dates de naissances! et ca sera bien sur une belle surprise!
salam
Elham

Citation
abdel062 a écrit:
t"as bien fait de le presicer sinon aicha te tuera .... grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
g
25 août 2008 13:44
salm

moi c le 8 mars Birthday

le jour de la femme tongue sticking out smiley

bon anniversaire a tous les yabi né ce jour
25 août 2008 15:04
salam
par soucis de souhaiter un joyeux anniversaire à chacun des yabis et à partager sa joie (y a un poste sur le même Forum pour les souhaits), chacun de nous pourra inscrire sa date dans la liste comme ca on pourra partager cette journée avec le yabi concerné:

Mois de janvier
10 : zina81

Mois de Février
13 : la slimania du 84
26 : miradu34
7 : sumi

Mois de mars
24 : abdel062
16 : loveuse89
11 : Boutrioult
8 : guiliya93


Mois d'Avril



Mois de Mai
20 : elham20
20 : ouled ahlou
14 : on attend qu'il se manifeste winking smiley


Mois de Juin
22 : marki-59


Mois de Juillet


Mois de Aout
05 : Ukal
24 : Ba_ssma

Mois de septembre


Mois d'Octobre


Mois de Novembre


Mois de Decembre
24 : 1lyonnais
17 : Webmaster
10 : unedemoiselle

Merci.
de cette façon sans l'annoncer on pourra faire une surprise au concerné du jour de l'anniversaire, déjà y a un post pour ce but!
ohe je ne vois pas les gens nés en septembre!moody smiley
salam
n
25 août 2008 20:05
moi le 10 octobre Birthday

préparé un gâteau Chef
25 août 2008 21:50
salam
par soucis de souhaiter un joyeux anniversaire à chacun des yabis et à partager sa joie (y a un poste sur le même Forum pour les souhaits), chacun de nous pourra inscrire sa date dans la liste comme ca on pourra partager cette journée avec le yabi concerné:

Mois de janvier
10 : zina81

Mois de Février
13 : la slimania du 84
26 : miradu34
7 : sumi

Mois de mars
24 : abdel062
16 : loveuse89
11 : Boutrioult
8 : guiliya93


Mois d'Avril



Mois de Mai
20 : elham20
20 : ouled ahlou
14 : on attend qu'il se manifeste winking smiley


Mois de Juin
22 : marki-59


Mois de Juillet


Mois de Aout
05 : Ukal
24 : Ba_ssma

Mois de septembre


Mois d'Octobre
10 : namoussa94

Mois de Novembre


Mois de Decembre
24 : 1lyonnais
17 : Webmaster
10 : unedemoiselle

Merci.
de cette façon sans l'annoncer on pourra faire une surprise au concerné du jour de l'anniversaire, déjà y a un post pour ce but!
ohe je ne vois pas les gens nés en septembre!moody smiley
salam
z
25 août 2008 21:57
Le 30/02
smiling smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
25 août 2008 22:02
Citation
zouitina a écrit:
Le 30/02
smiling smiley

t'es sure que t'es déjà née? grinning smiley
26 août 2008 12:33
Citation
elham20 a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Le 30/02
smiling smiley

t'es sure que t'es déjà née? grinning smiley

Salam vous deux smiling smiley moi je connaît sa date d'anniversaire smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/08 13:46 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
26 août 2008 12:36
Citation
guiliya93 a écrit:
salm

moi c le 8 mars Birthday

le jour de la femme tongue sticking out smiley

bon anniversaire a tous les yabi né ce jour

ooooh ma jumelle !

joyeux anniversaire à toi aussi meme si on y est pas encore tongue sticking out smiley

ps/ y'a bcp de natifs du mois de mars ici, pour l'instant on est les plus nombreux ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
26 août 2008 13:53
Citation
aicha a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Le 30/02
smiling smiley

t'es sure que t'es déjà née? grinning smiley

Salam vous deux smiling smiley moi je connaît sa date d'anniversaire smiling smiley d'ailleurs je suis en train de préparer une liste de tous les anniversaires des yabiladiens que je connaît ! et je vais bientôt la poster ici sur ton poste elham20 winking smiley il y auras aussi celle de zouitina winking smiley

Salam khti Aicha
c'est bien! comme ca on aura une liste! j'ai essayé de chercher dans les archives les posts des anniversaires mais vu que mon unité centrale est tjrs crying( j'utilise une P2 tu lances la page tu vas faire le menage et ouff tu l'a traouve enfin ouverte!
C'est très beau de recevoir des voeux le jour de ton anni sans l'annoncer (le même jour)
j'ai ouvert ce post pour complémenter le tien!
celui là pour les dates de naissances et le tien pour les voeux!
hamdoullah j'ai eu tjrs ma famille et mes amis qui m'ont tjrs fait des surprises! le jour de mon anni je ressemble à une chemkara ou une skayrya! je recois même des appels à 01h à 4h question de me souhaiter le premier! et la journée je reste clouée au téléphones fixe et portable ca fini pas sans compter mes sms et les e mails! oui ca me fait trop bien! que j'ai tant de gens dans ma vie qui m'aiment et veulent me faire plaisir!
c'est la raison qui m'a poussé à lancer ce post!
26 août 2008 14:00
Je suis désolé elham20 mais tous compte fait je n'ai pas le droit de poster cette liste sans l'autorisation de chacun.
je préfère que c'est les personnes concerner qui postes pour donner leurs dates d'anniversaire sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
26 août 2008 14:09
salam khti
bien sur après avoir la permission! thumbs up
Moi aussi je connais des dates mais je ne peux pas les mettre! j'ai posté seulement ceux de mes amis que je connais tres bien!
et stp arretes de dire tt le temps elham20! crying(
alors les zamis Clap
salam
Elham

Citation
aicha a écrit:
Je suis désolé elham20 mais tous compte fait je n'ai pas le droit de poster cette liste sans l'autorisation de chacun.
je préfère que c'est les personnes concerner qui postes pour donner leurs dates d'anniversaire sad smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
26 août 2008 16:52
salam elham20 grinning smiley ha Oups elham

si tu veux je te donne la date d'une yabie In love en plus c'est le mois prochain inchaallah Clap

le mois où personne est inscrit sur ta liste grinning smileytongue sticking out smiley
26 août 2008 17:06
salam l3afrita li 7adyani f n3assi 7tta howa!
c'est qui? c'est P?
iwa si tu veux lui faire plaisir le jour d'anni incites là à s'incrire! Clap
Citation
la slimania du 84 a écrit:
salam elham20 grinning smiley ha Oups elham

si tu veux je te donne la date d'une yabie In love en plus c'est le mois prochain inchaallah Clap

le mois où personne est inscrit sur ta liste grinning smileytongue sticking out smiley
l
26 août 2008 17:11
Citation
elham20 a écrit:
salam l3afrita li 7adyani f n3assi 7tta howa!
c'est qui? c'est P?
iwa si tu veux lui faire plaisir le jour d'anni incites là à s'incrire! Clap
Citation
la slimania du 84 a écrit:
salam elham20 grinning smiley ha Oups elham

si tu veux je te donne la date d'une yabie In love en plus c'est le mois prochain inchaallah Clap

le mois où personne est inscrit sur ta liste grinning smileytongue sticking out smiley

ana ma hadya had No no c'est juste une coinsidence tongue sticking out smiley

oui c'est P grinning smiley je vais l'inciter à s'inscrire hta hadi fo la ghreb ptdr
s
26 août 2008 19:14
a
26 août 2008 19:22
elham, tu pourras egalement noter le 1er janvier, date d'anniversaire de tous les papas et mamas ayant immigrés en France ptdrAngel
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
26 août 2008 19:24
Citation
assia1000 a écrit:
elham, tu pourras egalement noter le 1er janvier, date d'anniversaire de tous les papas et mamas ayant immigrés en France ptdrAngel
oui mais aps ous .. y en a ils ont 30 /06 ou 1/07 ou 31/ 12


tabrkllah 3lihoum allah ismehnna men lwalidine ... In love
a
26 août 2008 19:27
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
elham, tu pourras egalement noter le 1er janvier, date d'anniversaire de tous les papas et mamas ayant immigrés en France ptdrAngel
oui mais aps ous .. y en a ils ont 30 /06 ou 1/07 ou 31/ 12


tabrkllah 3lihoum allah ismehnna men lwalidine ... In love

je parle d'une grande majoritégrinning smiley c'est soit 31/12 soit 01/01smoking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook