Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dates attestation d'accueil France
A
27 juillet 2017 19:57
Bonjour,

Ma mère a une attestation d’accueil pour la France qui va jusqu'au 30/09/2017 et son rdv pour depot de visa est pour le 06/08/2017. Il semblerait que le délai de traitement des demandes visas soit de 2 mois en ce moment. Son attestation d’accueil aura donc expirée d'ici la. Pensez-vous qu'elle pourra quand même avoir son visa sachant que son attestation d'accueil sera encore valide au moment du depot de la demande?
Merci pour votre aide
Ps: Les dates prévues du séjour sont du 01/09 au 30/09
27 juillet 2017 20:04
Bonjour,

Vous êtes de quelle nationalité ?

Citation
Amina8900 a écrit:
Bonjour,

Ma mère a une attestation d’accueil pour la France qui va jusqu'au 30/09/2017 et son rdv pour depot de visa est pour le 06/08/2017. Il semblerait que le délai de traitement des demandes visas soit de 2 mois en ce moment. Son attestation d’accueil aura donc expirée d'ici la. Pensez-vous qu'elle pourra quand même avoir son visa sachant que son attestation d'accueil sera encore valide au moment du depot de la demande?
Merci pour votre aide
Ps: Les dates prévues du séjour sont du 01/09 au 30/09
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
p
27 juillet 2017 20:07
Ca je peux te répondre av certitude
Mem av attestation daccueil périmée le visa est accordé et la pers pt venir vu q cest d la faute des consulats
27 juillet 2017 20:54
Bonsoir,

Même s'il y a visa, si l'attestation d'accueil n'est plus valable la personne ne passera pas à la PAF;
Citation
papillon92 a écrit:
Ca je peux te répondre av certitude
Mem av attestation daccueil périmée le visa est accordé et la pers pt venir vu q cest d la faute des consulats
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
p
27 juillet 2017 22:36
No a la douane il n la dmd pas
Ma belle mère est venue sans probleme
Cest pr ca q j tai dit q cest une certitude
A
28 juillet 2017 23:41
Je suis algérienne
A
28 juillet 2017 23:44
Merci beaucoup pour votre réponse.
Pas de soucis pour la PAF. Je pourrais refaire une nouvelle attestation ou une reservation d'hotel pour quand elle va venir. Ce qui m’inquiète c'est l'étape du visa.
Votre belle-mère a présenté une attestation qui a périmé pendant l'étude de la demande ou juste après la délivrance du visa?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook