Citation
mmoi a écrit:
Est qu'il y a dans le Coran une date ou une époque, enfin un repère historique pour situer la fin du monde. En effet, j'ai l'impression qu'on s'en rapproche à grand pas entre les dérèglement climatiques, la débauche et la violence partout, et les conflits nucléaires. J'ai le sentiment que le jugement dernier n'est pas loin.
Citation
Zackmtl a écrit:
Salam,
Européen , je ne comprenderai jamais ton dessein...Tu es athée et islamophobe...Quel interet à venir sur Islam?
Mohamad SAWS l'a effectivement dit...mais que represente 14 siecle à l'echelle de l'humanité?
Adam AS a peut être vecu il y'a plusieurs millions d'années rendant ainsi 1400 ans une quantité presque négligeable.
Citation
Zackmtl a écrit:
Tu es toujours dans une demarche de rallerie et de stigmatisation...Je trouve ca nul...On respecte l'athée que tu es alors respecte les croyants que nous sommes. Sinon tu perds ton temps...Je peux te conseiller des sites d'extremes droites gratinés par MP si tu veux?
Citation
kricha a écrit:
la fin du monde existe chaque jour chaque heure chaque minute et m^me parfois chaque seconde.
Comment ?
C'est très simple, chaque personne qui meurt c'est la fin du monde pour lui !
Parfois l'on se complique la vie, je vous ai donné une vérité banale, et tout ce qui est banale est sage ! Ainsi parlent les fous, les fous de la raison !
Citation
l'européen a écrit:
il faut demander aux temoins de jehovah. ils avaient prévu déja la fin du monde en 1914. depuis, ils auraient affiné leurs calculs.
Citation
l'européen a écrit:Citation
Zackmtl a écrit:
Tu es toujours dans une demarche de rallerie et de stigmatisation...Je trouve ca nul...On respecte l'athée que tu es alors respecte les croyants que nous sommes. Sinon tu perds ton temps...Je peux te conseiller des sites d'extremes droites gratinés par MP si tu veux?
desolé si ma pointe humoristique t'a choqué en tant que croyant.
Citation
mmoi a écrit:
Est qu'il y a dans le Coran une date ou une époque, enfin un repère historique pour situer la fin du monde. En effet, j'ai l'impression qu'on s'en rapproche à grand pas entre les dérèglement climatiques, la débauche et la violence partout, et les conflits nucléaires. J'ai le sentiment que le jugement dernier n'est pas loin.
Citation
l'européen a écrit:
il faut demander aux temoins de jehovah. ils avaient prévu déja la fin du monde en 1914. depuis, ils auraient affiné leurs calculs.