Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Date de départ
s
1 mai 2016 11:57
barak allah o fik.

Il y a des chances que je pars Mi juillet et retour Mi Aout inchallah.

Je compte passer par Salamanca peut etre un arrêt 2 jours sur Séville pour visiter un peu et puis Tarifa direction le continent Africain winking smiley

Voila pour moi....

Citation
Rifdu69 a écrit:
Lol souleym

Bien sur tu est le bienvenue
4 mai 2016 14:30
Salam aleycoum.

Je viens de prendre mes billets pour Barcelone Tanger le 12 Juillet.
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
R
4 mai 2016 22:22
Salem

Ca y est tu as fait ton choix bsaha maintenant y a plus qu'à attendre et préparé le voyage
Citation
Marokiino93 a écrit:
Salam aleycoum.

Je viens de prendre mes billets pour Barcelone Tanger le 12 Juillet.
5 mai 2016 03:26
Lah y 3tik saha!
Je vais préparé ça tranquillement inchAllahsmiling smiley
Citation
Rifdu69 a écrit:
Salem

Ca y est tu as fait ton choix bsaha maintenant y a plus qu'à attendre et préparé le voyage
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
s
5 mai 2016 09:19
salem,


ah dernière ligne droite

tu as payé combien sans indiscrétion ?

Pour quelle raison tu préfères le bateau que de traverser l'espagne ?
a
5 mai 2016 09:52
Souleym mon ami
Déjà hâte de partir au pays
je te comprends
tu me diras comment cela c passer sur la route et le bateau
cette année je prend la même route que toi par salamanca se sera le première fois et je pense une belle expérience de de voir de nouveau paysage
5 mai 2016 13:13
Salam.
J'ai payé 900€ en cabine pour 2 adultes et 1 enfant. Personnellement ça ne m'aurait pas déranger de faire la route d'Espagne mais ma mère prefere prendre le bateau à Barcelone ou Sète.
Je serai seul à conduire et je suis avec ma mère et mon petit frere.
Citation
souleym a écrit:
salem,


ah dernière ligne droite

tu as payé combien sans indiscrétion ?

Pour quelle raison tu préfères le bateau que de traverser l'espagne ?
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
s
5 mai 2016 20:38
salem

tu vas pas le regreter cette route est sympas....

Et puis ça fait du bien de changer un peu winking smiley

tu comptes dormir a l’hôtel ?


Citation
amine1dine a écrit:
Souleym mon ami
Déjà hâte de partir au pays
je te comprends
tu me diras comment cela c passer sur la route et le bateau
cette année je prend la même route que toi par salamanca se sera le première fois et je pense une belle expérience de de voir de nouveau paysage
s
5 mai 2016 20:40
Merci

ah faut tjrs écouter sa maman winking smiley

je pense un jours essayer le bateau, mais j'ai du mal a l'idee de passer autant de temps en mer.
Citation
Marokiino93 a écrit:
Salam.
J'ai payé 900€ en cabine pour 2 adultes et 1 enfant. Personnellement ça ne m'aurait pas déranger de faire la route d'Espagne mais ma mère prefere prendre le bateau à Barcelone ou Sète.
Je serai seul à conduire et je suis avec ma mère et mon petit frere.
5 mai 2016 22:43
Exactementgrinning smiley
L'année dernière j'ai pris le bateau à Sète, donc la Barcelone je gagne 1 jour on va dire lol
Citation
souleym a écrit:
Merci

ah faut tjrs écouter sa maman winking smiley

je pense un jours essayer le bateau, mais j'ai du mal a l'idee de passer autant de temps en mer.
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
M
6 mai 2016 11:12
Moî inchallah le 15 juillet je fait Paris Bordeaux Madrid tarifa mohammedia

Moî et ma femme
R
6 mai 2016 17:19
Salem

C'est vrai en prenant le bateau a Barcelone ti gagne une journée c'est plus avantageux
Citation
Marokiino93 a écrit:
Exactementgrinning smiley
L'année dernière j'ai pris le bateau à Sète, donc la Barcelone je gagne 1 jour on va dire lol
a
6 mai 2016 20:55
Souleym
on va rouler à deux famille
je' sais pas encore mais suivant la route et la fatigue je pense prendre un hôtel si je suis très fatiguer dormir dans un bon lit et prendre une douche c pas négligeable c pas grave de perdre quelque heure de route et un peu d argent
la famille'd'abord
m
6 mai 2016 22:53
Y'a pas mieux que l'hôtel!!!
Nous on le prend assez tôt dans la soirée vers 18h-19h et franchement ca faut du bien surtout en cas de grandes chaleurs.
Et le matin on repart tout frais...alors oui cela fait perdre quelques heures mais on finit la route propre et détendu!
Et les enfants aiment trop l'ambiance famille a l'hôtel...
Citation
amine1dine a écrit:
Souleym
on va rouler à deux famille
je' sais pas encore mais suivant la route et la fatigue je pense prendre un hôtel si je suis très fatiguer dormir dans un bon lit et prendre une douche c pas négligeable c pas grave de perdre quelque heure de route et un peu d argent
la famille'd'abord
s
7 mai 2016 15:18
c'est claire, la sécurité et la famille d'abord.

Hamdoula je suis pas à 60 euro pres winking smiley, donc je dors plus sur les aires de repos, c'est Hotel..
E
7 mai 2016 20:27
Bonsoir à vous tous,

Je pars au Maroc le 12 mai.

Voyage fatigant en avion avec une assez longue escale à Casablanca. Puis deuxième vol interne pour Fez et trajet en voiture ou taxi direction Taza.

Je passe toute une journée à voyager...

Y a t il des Tazis et Taziettes parmi vous ?

Belle soirée à vous tous ! smiling smiley
a
7 mai 2016 20:45
Merci ma soeur mimicracra77 et mon frère souleym
M
7 mai 2016 21:58
Ceux ou celle qui veulent qu'on face la route ensemble par peur des voleurs en Espagne je suis là y aura pas de soucis je part au alentour du 20 juillet inchallah
a
7 mai 2016 22:29
Dommage mon frère muslim moi je pars le 26 juillet
j'aurai aimer la route avec toi
R
11 mai 2016 13:13
Salem

Je remonte le post
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook