Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DARWIN et bientôt FREUD arrivent en Terre d'ISLAM
M
19 octobre 2007 20:32
Avant de commencer, je précise que la Théorie de DARWIN a subi de Nombreuses précisions par de nombreux scientifiques et qu'elle n'est pas restée figée !

En second lieu, tous les Darwinistes disent clairement que l'HOMME ne DESCEND pas du SINGE mais qu'ils ont un ANCETRE COMMUN! ; Ce n'est parce qu'on est pas d'Accord avec cette théorie qu'il faut s'autoriser les mensonges !


Néanmons, Moi je me pose les questions suivantes :

1/ Si nous descendons tous d'Adam et Eve, cela voudrait-il dire que nous tous le fruit d'incestes successifs ?

2/ Pourquoi aucun des 3 Livres sacrés se réclamant d'ABRAHAM ne parle des Dinosaures et des espèces antérieures à l'Homme ?

3/ Pourquoi il n'y a dans les documents de l'égypte pharaonique Rien, aucune trace d'un certain MOÏSE, prohète reconnu par l'Islam ? Ceci est d'autant plus étonnant que les anciens egyptiens consignaient TOUT par écrit même des choses parfois insignifiantes ! Où sont passées les 400 ans d'esclavage du peuple Hébreux par RAMSES ?

4/ Pourquoi la même molecule d'ADN existe chez les virus, bactéries, oiseaux etc.....jusqu'à l'Hommme ?


5/ Pourquoi les chimpanzés ont-ils 98% de leur patrimone genetique en commun avec l'Homme ?

6/ Quel serait le but des scientifiques du monde de nous raconter des bêtises ? Ont-ils quelque chose à gagner ?

Que va-til se passer quand la Psychanalyse va débarquer de façon massive en Terre d'Islam ?
m
19 octobre 2007 20:39
Bonsoir,

Merci de continuer sur le sujet déjà ouvert

[www.yabiladi.com]
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook