Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
darnes de saumon
s
10 septembre 2009 15:56
Salam à toutes

Quels sauces feriez vous avec des darnes de saumon ?

Merci pour vos suggestions
s
10 septembre 2009 16:04
j'aimerais les faire pour ce soir;perplexe
h
10 septembre 2009 16:51
Salam 3alaykoum
Tu peux faire une sauce à la crème fraîche, échalotte, poivre, une pointe de tomate concentrée

Sinon, échalotte, citron, poivre, huile, sel.

Bien sure vers la fin de cuisoon tu mes tes saumons dedans pour qu'i y ait un bon goût winking smiley
s
10 septembre 2009 16:53
merci haffssa
h
10 septembre 2009 16:55
Citation
settatia67 a écrit:
merci haffssa

je t'en prie winking smiley
10 septembre 2009 17:18
en papillottes avec les ingredients qu'hafssa t'a recommandé mais en y ajoutant des rondelles de poivrons tomates, oignons et tu les enfournes pendant 20 minutes au four

tu peux les accompagner de riz c'est excellent
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3
10 septembre 2009 18:36
Salam,

ou une sauce au crevette grise... a la fin de cuisson du saumon, avec le reste du beure et du jus de poisson, tu fais revenir tes crevette, puis tu mets une boite de creme fraiche, tu assaisonne comme tu veux, tu peux meme mettre un peu d herbes, tu portes a ébulution, et tu remet le saumon dedans voila...! accompagné de pomme de terre (a chair ferme comme nicolas, charlotte ou des grenailles) persillé c un régal.
O
10 septembre 2009 23:04
moi j aime faire revenir des ignons et une pincée d ail et ensuite y rajouter des champignons et de la coriandre j epice tout ça et je rajoute la creme fraiche.... j attends que la sauce epaississe.

sinon de la sauce au poivre, ou encore la sauce au citron miammmmmmm
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook