Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
darmanin ..............
2 mars 2024 18:51
[fr.yahoo.com]

"Je vous demande de bien vouloir procéder à un renforcement immédiat des mesures de sécurité concernant les sites de la communauté juive", "en particulier en ce qui concerne """LES ECOLES """"

hallaloun 3alaina
7ramoun 3alaikoum
M
2 mars 2024 19:48
J'ai rien compris ?
C
2 mars 2024 20:26
Je reprend l article

La demande du ministre de l'Intérieur est intervenue au lendemain d'une distribution d'aide humanitaire qui a tourné au drame après des tirs israéliens et une bousculade qui ont fait 115 morts, selon le mouvement islamiste palestinien Hamas.

La communauté internationale a réclamé une enquête et un cessez-le-feu immédiat dans la guerre déclenchée par l'attaque sanglante menée le 7 octobre dans le sud d'Israël .....

On a compris le parti pris de ce torchon.

Sans doute eux aussi savent la monstruosité de cet acte qui ne peut entraîner qu une vengeance a la hauteur de leur lâcheté. Ils doivent être sidéré qu on réagissent pas.
Leur écoles sont toujours surveiller ils veulent renforcer quoi ?
Ce besoin de se victimiser avec un darmanin qui s exciter comme une poupée désarticulé
3 mars 2024 15:18
je voulait surtoutmettre en exergue le fait que darmanin
ne cherche pas a savoir ce qui se passent
dans les ecoles juives s il y a radicalisation ou pas
pr contre chercher des poux dans
les ecoles musulmanes ca y sait faire
Citation
Chatkaramel a écrit:
Je reprend l article

La demande du ministre de l'Intérieur est intervenue au lendemain d'une distribution d'aide humanitaire qui a tourné au drame après des tirs israéliens et une bousculade qui ont fait 115 morts, selon le mouvement islamiste palestinien Hamas.

La communauté internationale a réclamé une enquête et un cessez-le-feu immédiat dans la guerre déclenchée par l'attaque sanglante menée le 7 octobre dans le sud d'Israël .....

On a compris le parti pris de ce torchon.

Sans doute eux aussi savent la monstruosité de cet acte qui ne peut entraîner qu une vengeance a la hauteur de leur lâcheté. Ils doivent être sidéré qu on réagissent pas.
Leur écoles sont toujours surveiller ils veulent renforcer quoi ?
Ce besoin de se victimiser avec un darmanin qui s exciter comme une poupée désarticulé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook