Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Daoudi !!
n
14 décembre 2007 13:25
hola todos, TODAS, aficionados, aficionadas del gran maestro de chaabi daoudi In love


Moi ce qui m'impressionne le plus chez lui c'est sa capacité à passer de la mélancolie a l'euphorie en un coup de kamanja et ca je crois qu'on le retrouve bien dans la chanson 2, me trompe-je? grinning smiley
t
14 décembre 2007 13:28
non c vrai c pas faux daoudi est super perfectionniste a ce niveau la
f
14 décembre 2007 13:55
Citation
nesrine45 a écrit:
hola todos, TODAS, aficionados, aficionadas del gran maestro de chaabi daoudi In love


Moi ce qui m'impressionne le plus chez lui c'est sa capacité à passer de la mélancolie a l'euphorie en un coup de kamanja et ca je crois qu'on le retrouve bien dans la chanson 2, me trompe-je? grinning smiley


même la une, il passe d'une histoire d'amour il veut oublier la femme qu'il a aimé et après il enchaine sur un truc du genre "wa i dir ahh i zid ahh" grinning smiley
Enfin !!!!!
n
14 décembre 2007 14:01
moi sa voix elle me fait frissoner thumbs up tbarkallah 3lik a daoudi
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
f
14 décembre 2007 14:04
Citation
nwidia2fes a écrit:
moi sa voix elle me fait frissoner thumbs up tbarkallah 3lik a daoudi


lawah lawah grinning smiley
bla mat bday tbki lina hnaya smiling smiley
Enfin !!!!!
n
14 décembre 2007 16:41
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
nesrine45 a écrit:
hola todos, TODAS, aficionados, aficionadas del gran maestro de chaabi daoudi In love


Moi ce qui m'impressionne le plus chez lui c'est sa capacité à passer de la mélancolie a l'euphorie en un coup de kamanja et ca je crois qu'on le retrouve bien dans la chanson 2, me trompe-je? grinning smiley


même la une, il passe d'une histoire d'amour il veut oublier la femme qu'il a aimé et après il enchaine sur un truc du genre "wa i dir ahh i zid ahh" grinning smiley

mdrrrrrrrrrrr je te jure une comédie musicale à lui tout seul!!!à lui seul il fait tous les personnages!!
f
14 décembre 2007 19:27
Citation
nesrine45 a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
nesrine45 a écrit:
hola todos, TODAS, aficionados, aficionadas del gran maestro de chaabi daoudi In love


Moi ce qui m'impressionne le plus chez lui c'est sa capacité à passer de la mélancolie a l'euphorie en un coup de kamanja et ca je crois qu'on le retrouve bien dans la chanson 2, me trompe-je? grinning smiley


même la une, il passe d'une histoire d'amour il veut oublier la femme qu'il a aimé et après il enchaine sur un truc du genre "wa i dir ahh i zid ahh" grinning smiley

mdrrrrrrrrrrr je te jure une comédie musicale à lui tout seul!!!à lui seul il fait tous les personnages!!

moi ile me fait rire quand le son bouge bien et qu'il dit "shabat rijim" grinning smiley

je me suis sentie concernée tt à coup grinning smiley

par contre vous avez remarqué la il fait pas de dédicasses à des personnes
Enfin !!!!!
t
14 décembre 2007 19:51
si si il fais des dédicasses écoute bien c juste que tu doit pas connaitre les gens à qui il les fait peut etre ???

mais il en fais pas plus kavant c vrai mais ya des dédicasses sur cet album.
f
14 décembre 2007 19:57
Citation
tissèm a écrit:
si si il fais des dédicasses écoute bien c juste que tu doit pas connaitre les gens à qui il les fait peut etre ???

mais il en fais pas plus kavant c vrai mais ya des dédicasses sur cet album.



Qd tu écoutes la 1ere il fait pas des dédicasses comme il en faisait, avant ds chaque phrase il casait un prénom ou un blaz la non..Et c'est pas une question de connaitre ou pas les gens des dedicasses, en tout cas dans cet album tt le mde a constaté que les dedicasses c'était pas d'actualité.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/12/07 20:01 par fatiha912.
Enfin !!!!!
t
14 décembre 2007 20:09
pour répondre a ta question précédente il en fais dis pas kil en fais pas certe plus autant qu'avant mais yen a .

y a eu des prises de tetes c pour ca kil en fais moins !!
m
14 décembre 2007 20:21
FATIHA barakallah o fik ma soeur!
toujours prête à nous faire partager ses musiques, sa bonne humeur et ses émotions!
que du bonheur grace à toi depuis tes débuts avec daoudi...
on te kiff In love tous ici, tu fais partie de la famille des yabis( la liste est longue...)et personne, je dis bien personne, ne pourra prendre ta place de leader sur les post de Daoudi!(tm)
alors encore une fois MERCI et allah i jazik

Missydior
f
14 décembre 2007 20:23
Citation
missdior a écrit:
FATIHA barakallah o fik ma soeur!
toujours prête à nous faire partager ses musiques, sa bonne humeur et ses émotions!
que du bonheur grace à toi depuis tes débuts avec daoudi...
on te kiff In love tous ici, tu fais partie de la famille des yabis( la liste est longue...)et personne, je dis bien personne, ne pourra prendre ta place de leader sur les post de Daoudi!(tm)
alors encore une fois MERCI et allah i jazik

Missydior

Kikou Missydior

Wa fik barakallah, inchaalah on ira le voir ensemble daoudi au zenith et je viendrais voir bourgogne avec toiwinking smiley

yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/07 20:24 par fatiha912.
Enfin !!!!!
m
14 décembre 2007 20:29
biensuuuuuuuuuuuuuur!
mais il est évident que tu restes sa plus grande fan alors je mincline...
daoudi on ira le voir inchalah, toi, moi ,nwidia, nah, khalilbb,shams, ...les habitués du zénith!!!
boussettes à vous mes yabis et prenez soin de vous!
h
14 décembre 2007 22:35
Bonsoir a tous et a toutes,

Premiérement la bonne nouvelle: Le site officiel de Daoudi sera inshallah réouvert trés bientôt. je ne peux pas vous donner une date exacte, mais inshallah trés bientôt.

Mr. Daoudi visite tout le temps ce forum pour lire les messages, les gens qui disent le contraire , ne savent rien. Pour l'album c'est impossible que quelqu'un le possède avant sa sortie nationale au Maroc. Ce sont que des mensonges. je suis la seule personne qui, officiellement peut avoir le cd en avant premiere et le mettre sur le site d'après abdellah daoudi.
les officiels ( fatiha912, missdior, khalilbb, chaabicity, Maroc Hayati...) sont connus et reconnus par moi, et mr Daoudi donc cessez, je vous prie de faire autant de polémiques et celà,à sa demande.au nom de mr Daoudi, on vous remercie d'avoir toujours été à nos cotés et de votre soutien malgré les querelles des temps passés...

Au plaisir de vous revoir tous très prochainement sur le site.

Amitiés sincères du webmaster officiel d'Abdellah Daoudi

Reda Harrath



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/12/07 22:45 par hitman.
t
14 décembre 2007 23:01
Salam,

1* tu nai pas la seul et unique personne a connaitre et a parler a daoudi faut arréter sérieux et faut ke tu dise au gens la vrai raison du pkoi et du comment le site de daoudi est fermer.

2*de dire je suis la seul et unique personne a avoir eu lalbum té pa sérieux la jespere ?
jai reçu lalbum bien avant sa sortie officiel au maroc et tu connais la personne ki me la envoyer et il te connais tres bien et il est bien plus proche de daoudi que toi ca c évident !!!

3*que vous ayez créer votre petite bande sur se forum c très sympatique (en respectant les personnes citées par reda bien sur ca na rien a voir avec vous )mais je peux pas laisser dire des choses comme ca désoler.
4*daoudi est une personne accessible et tu nai pas la seul et unique personne a pouvoir lapprocher ne juge pas les gens surtout kan tu ne les connais pas reda mais que eux te connaisse merçi davance.

Bonne soirée a tout le monde......
t
14 décembre 2007 23:07
ps:

en sachant que je n'ai rien de particulier contre toi reda .

mais ke tu te sois réconcilier avec lui par rapport au site ne te permet pas d'avoir réponse a tout.

je te souhaite une bonne soirée .......
h
14 décembre 2007 23:22
Salam,

1. J'ai jamais dis que je suis le unique personne qui connait et parle a Daoudi. Óu tu as vu ça toi? Et si tu connais pourquoi le site est fermer, vas y...Raconte je suis curieux. Je vais entendre encore des histoires loin de réalité. Une raison pourquoi j'ai fermé le site c'est que parceque j'en ai eu assez des gens comme toi. Qui perdent leur temps a dire des choses qui n'existent pas.

2. Si tu as eu l'album alors vas y et dis nous qui te l'as envoyer. Si même Mr. Daoudi n'a pas l'accés pour l'album je me demandes comment toi tu as arriver a l'avoire. Arrête de mentir...tout le monde peut dire qu'il a kelke chose qu'il ne veut pas envoyer.

3. C pas une bande...ce sont des amis depuis des années. Des gens que moi perso je fais confiance. Les gens qui ne trahient pas et m'ont assister dans les temps ou preceque tout le monde m'ont laisser tombé. Mais je crois que tu sais tout ça, n'est ce pas? Tu sais déja tout sur moi et Daoudi comme tu dis...

4. Je n'ai jamais interdit quelqu'un a approcher Daoudi. Les gens ont le droit comme moi a l'approcher, le connaitre et tout ça. D'ou tu viens avec cette histoire c'est une mystére pour moi.
C vrais que je ne te connais pas, mais je suis prêt a te connaitre. Vas y...Moi j'ai rien a cacher, tout le monde me connait ici sur le forum. Par contre toi tu joues la femme mysterieuse.

Bonne soirée.

P.s.: Moi aussi j'ai rien contre toi, mais bien contre les gens qui disent n'importe quoi. Et j'ai jamais dis que j'ai une réponse pour tout, mais moi au moins je parles directement avec Mr. Daoudi...Alors je sais qui dis la vérité. Simple non?

Peace.
f
15 décembre 2007 00:19
En tout cas Merci Hitman pour le clin d'oeil llah ihafdakkk..
tbarkallah 3lik
tbarkallah 3la notre Daoudismiling smiley
Enfin !!!!!
t
15 décembre 2007 00:26
Salam,

loin de la réalité non juste de la propre bouche de abdellah c déja pas mal reda non ? !

"je lai fermer car jen assez des gens comme toi " la tu me manque de respect moi je lai pas fais réda.
surtout que jy suis pour rien si le site a été fermer c toi meme ki a créer le conflit avec abdellah .

et il refuse de te parler actuellement tu na a faire ka son manager comment tu peux dire ke abdellah na pas acces a lalbum c hallucinant comme meme !

tu ne sais pa ki je suis et tu ne sora pas pour la simple et bonne raison que c justement pour lire ce que tu affirme ke je suis la ! c abdellah qui va ètre content !

tu te fais passer pour ce ke tu nai pas le webmaster de daoudi tu n'est que ton propre webmaster pas celui de daoudi tu fais sa parce que tu laime bien c tout lui ne ta jamais rien demander .

alors stp reda sois toi meme c tellement plus simple tu crois pas? je suis pas la pour te descendre c pas le but mais tu ne peux pas affirmer des choses que tu ne sais pas tout le monde sais ke tu a toujours kiffer abdellah et c respectable mais la tu exagère un peu .

je te souhaite une bonne soirée réda........pense a tout sa
t
15 décembre 2007 00:29
ses propos n'ont rien avoir avec les fans de daoudi je tiens a le préciser .

Merçi.......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook