Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Daoudi !!
f
13 décembre 2007 14:38
Citation
maroc hayati a écrit:
sda3 comme d'habitude rien a dire , ghane drob 3elik guewaayero ou ntia tk... mdrrrrrrrrr

llah i hdik grinning smiley
Enfin !!!!!
m
13 décembre 2007 19:34
Est ce que quelqu'un peut me l'envoyer mais pas avec rapidshare si possible



je peux plus attendre apres fatiha ! loool
Mok Ya Mok !
k
13 décembre 2007 20:08
Citation
marokhasna1 a écrit:
Est ce que quelqu'un peut me l'envoyer mais pas avec rapidshare si possible



je peux plus attendre apres fatiha ! loool


MP
f
13 décembre 2007 20:37
Citation
marokhasna1 a écrit:
Est ce que quelqu'un peut me l'envoyer mais pas avec rapidshare si possible



je peux plus attendre apres fatiha ! loool


mdr !!! grinning smiley

ghan bqa galssa devant msn nhar kamal gha 3la qoblek grinning smiley

ntiiiiiiiiiiii ssssirrrrrrrrri !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/07 21:57 par fatiha912.
Enfin !!!!!
f
13 décembre 2007 21:59
alors alors ?

vos impressions ??????

franchement MORTEL, bcq mieux que les deux précedents comme dirait hitman c'est du niveau de "baghi nnsaha" cet album...tbarkallah 3la daoudi o safi thumbs up
Enfin !!!!!
k
13 décembre 2007 23:23
NIKEL

rien a dire
n
14 décembre 2007 01:12
salam les filles!!!

MORTEL hed l'album !!!!!!

fi khataaaaaaaaaaaaar nass mohammedia secccccccccccccccccccccc Clap
n
14 décembre 2007 01:14
Citation
tissèm a écrit:
oui je nargue et alors ? ya un souci


ah oui j'ai failli oublier fi khatar l'mesmoumates aussi grinning smiley
t
14 décembre 2007 11:49
nesrine45 toi ossi tu ty met a bsahtek kroudi rahtek la kente ana messmouma nti mériyara c typique ca de la chose ke lon na pas et kon voudrais avoir les critiques c gratuit et facile .

surtout si lalbum nétais pas sorti cette semaine au maroc tu dirais pas sa !!!!!

et vous seriez pas tous aussi critique sur ma personne .
f
14 décembre 2007 12:19
Bon....On arrête d polluer le post please 21 pages quand même..

merci d'avancewinking smiley
Enfin !!!!!
t
14 décembre 2007 12:31
kan c moi ki écris je pollue !

comme par hasard c un forum et tout le monde a le droit de s'exprimer et surtout de répondre au attaque facile alors je le fais .

si té pa contente clike ailleurs......

PLEASE COMME TU DIS grinning smiley
f
14 décembre 2007 12:39
Citation
tissèm a écrit:
kan c moi ki écris je pollue !

comme par hasard c un forum et tout le monde a le droit de s'exprimer et surtout de répondre au attaque facile alors je le fais .

si té pa contente clike ailleurs......

PLEASE COMME TU DIS grinning smiley


J'ai mis ON arrête de polluer le post, va falloir qu'on te donne 2-3 cours de grammaire pour comprendre que le pronom personnel ON est un pronom qui représente la 3e pers du singulier et non la 2èsmiling smiley
Mais puisque tu insistes je vais faire comme si j'avais employé la 2e pers du sing: tu peux répondre aux attaques par MP tout simplement et si qqun devrait sortir de ce post à vote unanime ce serait pas moi..demande à daoudi grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/07 12:42 par fatiha912.
Enfin !!!!!
k
14 décembre 2007 12:53
Oulaaaaa on se calme les filles, le sujet c daoudi. Vous avez tous droit de vous exprimer mais essayer TOUS de ne pas poluer ce sujet sinon il va etre verouillé

insulter vous si vous voulez en privé Angel
t
14 décembre 2007 12:54
a maintenant c plus pour moi mais bien sur !!!

demander a koi a daoudi stp ? il est pas question de vote c un forum tu sais ce que sa veux dire ? ou pas tout le monde a le droit de s'exprimer et je vois pas ce ke daoudi viens faire la dedans ? !!!

aucun rapport très chère et pour infos daoudi a autre chose a faire que de venir lire ses chamailleries .
c pas a moi que tu dervais dire ca mais a nesrine45 c elle qui cherche les embrouilles de dire ke je suis une messmouma c tellement facile tout ca parce ke je nai pas pu je dis bien pu faire partager lalbum parce ke je savais kil allais sortir le lendemain et que jai promi a la personne ki me la envoyer de ne pa le partager en tout cas pas le soir meme ou je lai reçu je tiens mes promesses et je me fou completement de se ke les gens pensent surtout que tout le monde la eu le lendemain donc polémique pour rien comme a la coutumé sur ce forum de toute façon .

ps: je poserais la questions a daoudi pour le vote mais je pense que la réponse est toute faite chère fatiha !!!!!
f
14 décembre 2007 12:56
Citation
tissèm a écrit:
a maintenant c plus pour moi mais bien sur !!!

demander a koi a daoudi stp ? il est pas question de vote c un forum tu sais ce que sa veux dire ? ou pas tout le monde a le droit de s'exprimer et je vois pas ce ke daoudi viens faire la dedans ? !!!

aucun rapport très chère et pour infos daoudi a autre chose a faire que de venir lire ses chamailleries .
c pas a moi que tu dervais dire ca mais a nesrine45 c elle qui cherche les embrouilles de dire ke je suis une messmouma c tellement facile tout ca parce ke je nai pas pu je dis bien pu faire partager lalbum parce ke je savais kil allais sortir le lendemain et que jai promi a la personne ki me la envoyer de ne pa le partager en tout cas pas le soir meme ou je lai reçu je tiens mes promesses et je me fou completement de se ke les gens pensent surtout que tout le monde la eu le lendemain donc polémique pour rien comme a la coutumé sur ce forum de toute façon .

ps: je poserais la questions a daoudi pour le vote mais je pense que la réponse est toute faite chère fatiha !!!!!


bon tu as finis ??

ca y'est tu t'es calmée...
Enfin !!!!!
k
14 décembre 2007 12:58
Citation
tissèm a écrit:
aucun rapport très chère et pour infos daoudi a autre chose a faire que de venir lire ses chamailleries .

non tissem, daoudi vient visiter le forum de temps en temps



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/07 12:59 par khalilbb.
k
14 décembre 2007 12:59
Citation
khalilbb a écrit:
Citation
tissèm a écrit:
aucun rapport très chère et pour infos daoudi a autre chose a faire que de venir lire ses chamailleries .

non tissem, daoudi vient visiter le forum de temps en temps
f
14 décembre 2007 12:59
Exact, il le visite de tps en tps, il l'avait dit en fevrier dernier lorsqu'il était venu à la soirée du 17..

Sinon khalil tu préfères quelle chanson ds l'album ?
Moi j'arrive pas à choisir confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/07 13:00 par fatiha912.
Enfin !!!!!
k
14 décembre 2007 13:02
Elles sont toute bien
t
14 décembre 2007 13:04
daoudi visite le forum mais ne sattarde jamais sur les prises de tetes du forum il sattarde surtout sur les impréssions de ses albums c tout .

revenons a l'album c mieux je pense très belle album .....thumbs up

un coup de coeur pour la 3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook