Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans la vraie vie
S
2 décembre 2016 15:53
Salem

Ça dépend avec qui je suis

Je peux être introverti comme extraverti Shui très passionnée dans mes relations et dans la vie

Shui sociable mais réserver et je peux être grand G contre les injustices et j'ai une touche de timidité avec les hommes ....ça se traduit par du débit de paroles et regard baissé et maladroite confused smiley
3
359
2 décembre 2016 16:19
aleikoum salam

il parait que je fais froid et pas commode qd on m croise
pourtant je n suis pas méchant
j aime bien aider ms j n aime pas avoir besoin d aide
j suis sensible ms j le cache,ce qui peut m rendre nerveux ds certaines situations
bref un peu tout et son contraire quoi
j dirais que j passe mon temps a lutter contre mes démons et a essayer d avancer ds l bon sens incha Allah
j m accroche au cable d Allah du mieux qu je peux.
qu Allah ns protege et ns renforce
Amine

salam
Citation
Chems al layl a écrit:
Salam aleykoum j'espère que vous allez tous bien

Comment êtes-vous dans la vraie vie? Introvertis, extravertis, sociables, timides?
Est-ce que vous parlez bcp ou au contraire peu?
Vous pouvez ajouter des adjectifs pour vous qualifier.
s
2 décembre 2016 16:25
Salam

Je parle quand il faut parler

j aime pas parler pour dire de la merde
2 décembre 2016 16:36
Ah bah tu vois je t'imaginais éxactement comme ça... Sauf physiquement je t'imagine vraiment en hamster mdr avec tes mini pattes qui tapote sur le clavier !

Oui voila aucun filtre c'est ça, je dis tout ce que je pense en essayant de pas être trop méchante... Genre une fois j'ai fais une formation avec une fille elle avait raser tous ces sourcils et elle avait fais un trait de crayon noir tout rond à la place.
C'était de la torture de yeux wallah mais personne osait lui dire...
Bah moi je lui ais dis desolée mais tes sourcils c'est pas possible là, t'a pas le droit de leur faire ça les pauvres! eye popping smiley

Citation
Chems al layl a écrit:
Aucun filtre ça veut dire que tu dis tout comme tu le penses?

Moi je suis calme, réservée. J'aime bien écouter les gens mais dans la limite du raisonnable hein parce quand on parle trop je suis plus lol. Je parle pas bcp sauf quand je connais bien les personnes.
K
2 décembre 2016 16:48
Je suis congelée.
C
2 décembre 2016 16:57
Peut-être que je suis vraiment un hamster mdr

Ah ouais t'es directe en fait lol
Citation
Siyham a écrit:
Ah bah tu vois je t'imaginais éxactement comme ça... Sauf physiquement je t'imagine vraiment en hamster mdr avec tes mini pattes qui tapote sur le clavier !

Oui voila aucun filtre c'est ça, je dis tout ce que je pense en essayant de pas être trop méchante... Genre une fois j'ai fais une formation avec une fille elle avait raser tous ces sourcils et elle avait fais un trait de crayon noir tout rond à la place.
C'était de la torture de yeux wallah mais personne osait lui dire...
Bah moi je lui ais dis desolée mais tes sourcils c'est pas possible là, t'a pas le droit de leur faire ça les pauvres! eye popping smiley
C
2 décembre 2016 16:57
Ça veut dire quoi?
Citation
Kim Patachian a écrit:
Je suis congelée.
K
2 décembre 2016 17:16
J'ai froid dans le corps et le coeur.



Citation
Chems al layl a écrit:
Ça veut dire quoi?
C
2 décembre 2016 17:18
Je comprends tjs pas mdr
Citation
Kim Patachian a écrit:
J'ai froid dans le corps et le coeur.
K
2 décembre 2016 17:25
Laisse moi faire comme Baliygh Cool



Citation
Chems al layl a écrit:
Je comprends tjs pas mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/16 17:31 par Kim Patachian.
C
2 décembre 2016 17:30
Mdrr ptdr
Citation
Kim Patachian a écrit:
Laisse moi faire comme Bayliygh Cool
2 décembre 2016 20:29
Salam aleykoum

Je suis pareille qu'ici dans la vraie vie. Enfin je crois. Un peu beaucoup comme IEF, ça doit être pour ça qu'on s'entend bien.

Calme, très observatrice, pertinente (c'est LE mot qui revenait toujours dans mes bulletins d'école MDR), à peser mes mots, à essayer d'être toujours d'humeur égale et ne pas déverser mes frustrations mal-être soucis etc sur les autres, solitaire et introvertie, et un côté enfantin que je cultive pour éviter l'aigreur et garder un oeil neuf sur la vie et sur chacun.... (Et ici, c'est vrai qu'il y a du boulot, certains propos parfois m'hérissent le poil tellement ils transpirent la mauvaiseté et font pitié qu'on puisse autant haïr son prochain.)

Bonne soirée
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
N
2 décembre 2016 20:36
Calme, douce, introvertie, réservée, souriante et j'ai le rire facile
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
2 décembre 2016 22:52
salam

alors en ce qui me concerne au premier abord les gens disent de moi que je suis très froide limite je fais peur lol en fait lorsque je ne connais pas et bien je garde mes distances, c'est pas de la réserve mais c'est que je ne vais pas vers les gens spontanément
après je me transforme on va dire petit à petit et les autres sont agréablement surpris!!
D
3 décembre 2016 12:47
Cc ranger du risque

Jai sourit quand tu as parler de ton bulletin.

Moi depuis la primaire jai droit a pipelette trop de bavardage mdr.
Citation
Ranger du risque a écrit:
Salam aleykoum

Je suis pareille qu'ici dans la vraie vie. Enfin je crois. Un peu beaucoup comme IEF, ça doit être pour ça qu'on s'entend bien.

Calme, très observatrice, pertinente (c'est LE mot qui revenait toujours dans mes bulletins d'école MDR), à peser mes mots, à essayer d'être toujours d'humeur égale et ne pas déverser mes frustrations mal-être soucis etc sur les autres, solitaire et introvertie, et un côté enfantin que je cultive pour éviter l'aigreur et garder un oeil neuf sur la vie et sur chacun.... (Et ici, c'est vrai qu'il y a du boulot, certains propos parfois m'hérissent le poil tellement ils transpirent la mauvaiseté et font pitié qu'on puisse autant haïr son prochain.)

Bonne soirée
3 décembre 2016 12:55
Coucou @orchidee

Lol. Moi je posais trop de questions et de colles, ils mettaient "pertinente" car ils étaient bien élevés, c'est un terme châtié pour ne pas dire enquiquinante.

Bon week-end

Citation
Douce Orchidée a écrit:
Cc ranger du risque

Jai sourit quand tu as parler de ton bulletin.

Moi depuis la primaire jai droit a pipelette trop de bavardage mdr.
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
T
3 décembre 2016 19:18
Introvertie.
Timide et peu bavarde quand je ne connais pas les gens, le contraire avec mon entourage et quand je suis à l'aise avec les personnes que je viens de connaître.

On me dit que je suis douce, oui vous avez bien lu, douce !!! ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook