Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal dans ma relation
L
22 septembre 2015 22:39
Bonsoir,
voilà, j aurai besoin de votre aide, je suis un peu perdue.....
Je suis avec mon copain depuis presque un an, cette année je fais mes études dans une autre ville donc c est un peu compliqué pour se voir. Nous avons 12ans d écart.
Avant de partir commencer mes études, nous nous sommes disputés pour une histoire plutôt de sexe et m a dit des choses blessantes comme quoi il ne tenait pas d être avec moi, ne voulant pas agraver la situation et parceque je l aime j essayais de rattraper cette dispute et en positivant. Une fois s être calmé il s est plus ou moins pardonner. Bref, je suis partie et au bout d une semaine je suis revenue pour le voir. C était la première fois que je passais un weekend end avec lui et que je dormais chez lui. (Car avant je passais mon bac et mes parents n étaient pas au courant car ça allait être les études d abord, maintenant ils le savent) J étais contente et très excitée à l idée d être avec lui juste tout les deux sauf que ca n'a pas été le cas! En effet, j ai pu voir sa vie quotidienne mais des choses m ont surprises. Je m attendais a passer une soirée et nuit agréable, sauf qu il s est mis à jouer à des jeux vidéos; choses qui m a déstabilisé, car je ne pensais pas ca de lui. Il s est couché tard, (j étais déjà au lit) il fume et boit (ca je savais) Tout ca m a fait "peur" car je craignais qu il se passe quelque chose. Au final J ai passé une mauvaise nuit: crise de panique etc. Le lendemain j étais très mal, je me suis mise à pleurer plusieurs fois car je stressais, j étais mal. J en ai vomi. Et le fait qu il fume, joue a des jeux vidéos, et boit me rappelle mon ex avec qui j ai eu une mauvaise expérience. Je suis donc repartie dans ma ville d étudiante car j étais vraiment mal. J ai oublié de préciser que je ne lui ai pas vraiment dit que c'était à cause lui que j étais mal. Juste fais des remarques comme quoi je n appréciais pas trop ce genre de choses: alcool, tabac.
Bref, Il me manque, on a parlé évidemment depuis ce week end là, mais me dit des choses genantes par exemple je lui ai dit que j avais l impression parfois d être la que pour le sexe et lui me dit "ca t exciterais pas de jouer à ca justement?!" Personnellement ca m a vraiment mis mal encore une fois. Je me proposais de le voir ce week end pour lui donner une chance et par ce que je suis excrément amoureuse au point d oublier ses défauts. Donc hier je lui fais part de mon idée, il me dit qu il n y a pas de problème sauf dimanche qu il préférait pas que je sois la car il donne un cours a une meuf.....et ca encore ca me fait presque douter alors que je lui fais confiance mais en repensant à tout le reste je me dis que c est peut être pas un cours qu il va donner.....
Voilà qu en pensez vous ? Dois je venir ce week end? Est ce que je prends sur moi ? Je l aime tellement que je pourrai pas le quitter mais d un côté je me dis que ça serait peut être une solution... Si vous voulez plus de détails n hésitez pas
Merci
22 septembre 2015 22:43
Athée, Convertie, Musulmane ?
22 septembre 2015 22:45
Eh ben tu as l'art de tomber sur des cafards... Concentre toi sur tes études au lieu d'emprunter le chemin tortueux de l'illusion amoureuse.
22 septembre 2015 22:49
ma seule conclusion est que les filles aiment les tordus . c'est juste pas possible de toujours tomber sur des gens pareils , j'essyae même plus de comprendre comment les filles fonctionnent .
s
22 septembre 2015 22:50
bin je suis choqué la.... mdr tous le monde trouve qu'elle est normal cette fille ? soit tu n'est pas nette et il faut te faire une rokya ou soit tu es pas malade mais francaise athé chrétienne ou juive
n
23 septembre 2015 01:07
la fille demande de l'aide c'est tout, pourquoi demander si elle est une vraie musulmane, c'est quoi ce délire. Est ce que vous vous êtes de vrais musulmans????
Si tu as eu la possibilité de découvrir la personne avec laquelle tu veux passer le reste de ta vie, la voilà alcoolique, hors contrôle et je ne sais pas d'autres choses, est ce que tu as besoin d'un homme comme ça.
Cet homme ne te respecte pas, pourquoi lui faciliter la vie et aller passer une nuit chez lui???
si c'était une erreur, tourne la page, recule et estime toi heureuse de ne pas être tombé plus bas. Ne t'offre pas comme ça à un homme. essaie de redresser ta vie et concentre toi sur des choses bénéfiques.
m
23 septembre 2015 01:29
A te lire je trouve que ton "copain " te manque beaucoup de respect et sa c'est tres mauvais signe pour l'avenir ,je pense que au fond tu sais qu'il se sert de toi uniquement pour certaines choses comme tu l'a mentionné. Manque de respect ,il ne fait pas beaucoup d'efforts pour toi (joue aux jeux vidéo ),alcool non serieux cette histoire et ce mec surtout ne t'apporteront rien de bons la preuve tu es MAL !!
23 septembre 2015 02:11
Excrément amoureuse ?

Un penchant pour la scatophilie?
s
23 septembre 2015 03:49
Essaies de te tenir lui de cet homme dépravé et sans scrupules. Il te manque totalement de respect et n'a pas l'air du tout de t'aimer. N'y retournes plus si tu as un amour propre. Tu étudies surement a l'université et tu vas surement rencontrer un homme a ta hauteur et juste valeur. Ce mec a l'air perdu et ne doit surement ni travailler ni étudier, un glandeur, chomeur, buttineur, profiteur..... Courage ta peine d'amour te passera et ce ne sera qu'un mauvais souvenir. Bonne chance ma belle et prends soin de toi.
23 septembre 2015 09:23
salam
tu as l'air gentille, et tu dis que tu choisis toujours des hommes qui boit et fume, ce qui n'est pas normal, tu les aime malgré tout même si tu découvre un manque de respect pour toi, ce qui signifie que tu manque énormément d'amour quitte à aimer les mauvaises personnes pour toi à chaque fois et accepter de vivre mal juste pour ce peu d'amour que tu reçois d'eux


que Dieu te guide vers l'islam
23 septembre 2015 09:39
Lilas6921 pourquoi tu as choisi un site marocain à majorité musulmane pour raconter ton histoire??
23 septembre 2015 09:53
"Je craignais qu il se passe quelque chose ....". Big Lol eye rolling smiley


Et sinon, il donne des cours de quoi ? De solfège ?




Ps: extrêmement et non excrement, c'est pas exactement la même chose .
S
23 septembre 2015 13:22
@MyJennett smiling smiley

Encore ! Le solfège winking smiley

L 'art d apprendre la musique de façon orale...

Décidément Oups ....
Q
28 septembre 2015 18:26
hahahaha "je suis excrément amoureuse " tu as résumé toute ta relation en une seule faute!!
un seul conseil fuis fuis!!!! et réfugie toi à la bibliothèque
Q
28 septembre 2015 18:26
hahahaha "je suis excrément amoureuse " tu as résumé toute ta relation en une seule faute!!
un seul conseil fuis fuis!!!! et réfugie toi à la bibliothèque
30 septembre 2015 08:55
A immoler ce genre de fille perverse.
Citation
sarah621 a écrit:
bin je suis choqué la.... mdr tous le monde trouve qu'elle est normal cette fille ? soit tu n'est pas nette et il faut te faire une rokya ou soit tu es pas malade mais francaise athé chrétienne ou juive
b
30 septembre 2015 08:57
mdrr chrisado t'es trop bete!!
30 septembre 2015 14:22
Franchement je rigole seule la!!!
C'est une blague j'espère? Tu passe la nuit avec lui et tu as peur qu'il se passe quelque chose????
Son shit a du te monter à la tête ma grande
Arrête de sortir avec tous les cafards concentre toi sur tes études c'est le mieux je pense
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
30 septembre 2015 20:11
Tu es musulmane ?
30 septembre 2015 20:11
Fin pratiquante je veux dire .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook